VoyageForum · 8 novembre 2013 à 8:52 · 1 participant · 836 affichages
Créée sur ordre du Premier ministre russe (!) sur la base des compagnies SAT Airlines et Vladivostok Avia, Aeroflot vient de lancer sa nouvelle filiale dont le but sera de contribuer au développement social et économique de la partie extrême-orientale...
Fly Thru ou le "connecting" a la mode AirAsia (c'est a dire sur un panel de vols limité) en place au LCCT de KUL est maintenant possible a Bangkok / DMK, on retrouve l'offre sur le site en résa a lire www.traveldailymedia...
Titeariane · 6 novembre 2013 à 21:10 · 3 participants · 2 038 affichages
Une fois n'est pas coutume, j'ouvre un fil avec un titre volontairement provocateur! Ce post est un copié collé d'un article de notre blog de voyage: poletarianesuiventle... Comme je n'ai pas la prétention de croire que tout les membres de VF lisent assidument...
Cauchemardesque. C'est ainsi que qualifie Le Guide pour dormir dans les aéroports le terminal 1 de l'aéroport de Manille, aux Philippines, tant en termes de confort et d'équipement que de propreté et de service. Les commentaires laissés sur le site évoquent...
Silverliza · 1 novembre 2013 à 13:01 · 7 participants · 7 745 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en inde suite à mes nombreuses recherches de vols je viens de tomber sur un prix assez attractif qui colle avec mes dates mais avant de foncer j'aurais besoin de vos avis avec grands plaisir:) Nous partons de Paris:...
J'ai acheté sans savoir ce que c'était un billet train-avion Bordeaux-Paris-Bangk... avec la compagnie Etihad.Pour le premier troncon en train c'est libellé sur le billet Bordeaux-Paris Charles de Gaulle terminal TN vol opéré par sncf. On m'a dit de me...
Je suis passager Platinum, je dois me rendre au Maldives (Male) j'ai acheté un billet Air France en éco sur numéro AF opéré par Ethiad en partage de code. Je voulais savoir si je pourrais avec un accompagnant acceder au salon à Paris CDG et lors de ma...
Boosfoot07 · 7 novembre 2013 à 11:27 · 2 participants · 1 812 affichages
Je pars demain lyon dublin avec aer lingus et désire faire k enregistrement en ligne Nous sommes 2 avec 1 bagage de cabine chacun Sur l enregistrement en ligne que veut dire bagages ordinaires? Combien je dois mettre? Merci a tous
Trouver un vol vers Fort de France à petit budget? Et sur place avez vous des adresses ou idées de logements pas trop chers style appartement ou petite maison? Merci
Jpr03 · 4 novembre 2013 à 13:44 · 5 participants · 3 860 affichages
Depuis plusieurs jours je regardais les tarifs des vols Emirates pour Bangkok au départ de Lyon. Ils fluctuaient de manière "classique" entre 595 et 600 euros. Hier je tombe par hasard sur le site venteprivée.com sur une offre intéressante en vigueur...
Je devais embarquer ce soir pour le cambodge mais la compagnie (qatar airways) m'a refusé l'embarquement au motif que mon passeport expire le 20 avril 2014, donc moins de six mois après la date de mon retour. (le 17/11). J'en ai pleuré, mon voyage était...
Marsyork · 23 septembre 2010 à 17:45 · 5 participants · 4 345 affichages
En recevant mes e tickets sur ma boite mail, je constate une erreur d'orthographe dans le prénom de ma fille: 1 lettre a été triplée au lieu de doublée (c 'est ma faute) et son prénom qui est un prénom composé est tout attaché (leur faute) (cependant...
Anlouje · 13 janvier 2009 à 22:40 · 11 participants · 11 835 affichages
J'ai réservé la semaine dernière deux billets AR pour Bruxelles New York en mars prochain. L'aller se fait avec British Airways avec une correspondance à Londres. Le retour se fait par American Airlines en vol direct. J'ai fait une erreur de frappe sur...
Mama974 · 26 avril 2013 à 10:03 · 23 participants · 16 972 affichages
Clairement on se fait enfler si on veut voyager en premium ou business!!! www.flyingblue.com/... ci dessus le nouveau barème applicable à partir de juin ça fait une business à 250% de miles au lieu de 200% et une premium eco à 200% au lieu de 150%...Je...
Nupo · 19 juin 2013 à 21:54 · 3 participants · 1 635 affichages
Je pars pour New york dans 2 jours avec ma famille mais j'ai remarqué une erreur sur un des billets electroniques. en effet l'un des passagers s'appel malika mais sur son billet son prénom à un c en trop "malicka" Je voulais donc savoir si ceci allait...
J'envisage de visiter Cuba sur une vingtaine de jours, et pour ne pas faire deux fois le voyage en voiture, j'envisage d'arriver à Santiago (vol Paris Santiago avec "Cubana de Aviacion" au départ de Orly et de repartir de La Havane vers Paris. Je recherche...
Bertrous · 5 novembre 2013 à 13:54 · 6 participants · 990 affichages
Attention à cette compagnie, une catastrophe de mon experience. - Taxes sur les bagages, impossible de savoir la raison - bagages perdues - retard de 35mn sur le vol - bagarre dans l'avion et tout ça sur un seul vol (interne USA) vraiment à éviter
Je suis actuellement en vacances à PAPEETE. Je rentre en France en faisant escale à TOKYO NAJITA où je vais passer la nuit. Puis, je fais une autre escale à SEOUL. Je voudrais faire enregistrer mes bagages, pour qu'ils arrivent directement à paris. Est-ce...
MichelAF · 15 mars 2013 à 0:18 · 19 participants · 22 873 affichages
Et HOP je continue à bousculer les idées sur ce forum! Ce sujet est ouvert pour que chacun puisse discuter de ce qu'il pense de cette nouvelle compagnie qui regroupe, rappelons-le, Britair Régional et Airlinair sous un même nom. Le modèle économique vous...
LoOop · 5 novembre 2013 à 16:19 · 4 participants · 2 116 affichages
J'ai pour projet de partir sous peu pour le Pérou, pour ensuite descendre jusqu'en Argentine. J'arriverai donc à Lima pour repartir très certainement de Buenos Aires. Quelle est la meilleure solution quand au choix des billets d'avion? - Prendre un aller/retour...
Tadeu · 7 septembre 2013 à 21:10 · 5 participants · 3 805 affichages
Lors de ma réservation d'un vol IBERIA Rio-Genève sur Internet, j'ai inversé mes nom et prénom, si bien que mon prénom figure en premier sur le billet électronique (Au Brésil, nom signifie prénom, d'où ma confusion...). Cela me posera-t-il un problème...
Amelifabrice · 29 octobre 2013 à 13:08 · 11 participants · 2 398 affichages
Nous partons du 25 avril au 17 mai faire un circuit dans l ouest américain. Nous sommes deux adultes et deux enfants. Je regarde régulièrement les vols mais je ne sais pas quelle compagnies prendre? Pour l' instant j' ai trouvé un vol avec air France...
Le vol PHU QUOC HCM arrive à 15H30 et la correspondance pour le retour en France est à 19h40; Nous voyageons qu'avec des bagages cabine, pensez que nous disposons suffisamment de temps pour prendre notre vol. Merci pour votre réponse.
Freerider65 · 27 octobre 2013 à 9:31 · 11 participants · 4 481 affichages
Je part au costa rica en Mars nous avons un vol Madrid/Miami puis Miami/San josé On m'a dit que l'on devait récupérer les bagages à chaque escale au états unis??? C'est vrai ça? On ne peut pas enregistrer ses bagages pur la destination final si on transit...
Mon amie et moi partons à Nouméa le 17 décembre: Nantes-Amsterdam-Osa... J'ai réservé les billets avec ma carte bleue mais depuis je me pose plusieurs questions: 1) Vais-je recevoir des billets matérialisés? 2) Mon amie et moi aimerions avoir des sièges...
Jojolina · 28 octobre 2013 à 11:01 · 9 participants · 6 381 affichages
Nous partons dans deux semaines direction la Guadeloupe avec notre fille de 18 mois. Auriez-vous des conseils pratiques pour l'occuper durant le vol, sachant qu'il y en aura environ pour 8 heures... Merci d'avance pour vos idées ou témoignages
Est-ce qu'il y a des membres de VF qui sont au courant des vols Air France? J'ai un vol AF85 de San Francisco a Paris le 4 Septembre. On m'a dit qu'il se pourrait bien que l'avion soit un A380? Pour l'instant, c'est un A340. Est-ce qu'Air France va m'avertir...
Flatour · 4 novembre 2013 à 0:22 · 3 participants · 680 affichages
N'aurai-je pas de problème particulier pour atterrir a Los Angeles (avec un passeport Francais) si j'ai décollé non pas de France mais d'asie? Pas de problème non plus si mon vol retour n'est pas a partir de LA mais d'une autre ville, a destination de...
Doubadou · 2 novembre 2013 à 15:57 · 19 participants · 8 427 affichages
J'ai acheté ce 28 Octobre 2013 un billet Aller-Retour Paris New-York (du 02 Décembre au 16 Décembre 2013) sur le site d'Air France. Ce billet etait (je ne m'en suis rendu compte qu’après achat) non modifiable, non remboursable. Il se trouve que je ne...
Nous partons à 4 en Amérique du Sud le 12 novembre, pour environ 6 mois. Nous nous posions une question assez urgente sur notre voyage et notre arrivée en Argentine. En effet, nous avons pris un aller-simple pour Ushuaia (Nous sommes belges --> Paris...