Après un séjour d'un l'été dernier en Thaïlande, je repars en Thaïlande, lundi prochain pour un séjour de trois semaines. De Bangkok nous décollons pour Chiang Rai avec Air Asia. Or depuis cet hiver, cette compagnie utilise l'aéroport de Don Mueang. Notre...
Fingeraber · 20 octobre 2013 à 10:47 · 8 participants · 3 528 affichages
Nous sommes 5 à partir pour la Martinique du 27 avril au 10 mai, quelqu'un pourrait-il me dire à quel moment on trouverait le billets les mois cher au départ de Paris ou de Brest? car j'avais regardé il y a 15 jours, j'avais trouvé à 647.56 par pers de...
Nous allons effectuer fin Août (le 26)1 vol CDG SYDNEY avec Emirates, notre réservation est faite!!!nous atterrissons a 0h15 et connection sur le vol Dubaï Sydney a 8h15, l hotesse m'a assurée que la nuit était prise en charge et que je devai retirer...
Kyuss · 20 octobre 2013 à 13:52 · 5 participants · 2 895 affichages
Je viens vers vous pour un problème visiblement courant... j'ai consulté les autres topics qui traitent de mon problème mais je reste malgré tout dans l'expectative. J'ai donc inversé deux lettres de mon nom de famille (zilnel au lieu de zinlel) sur mon...
Cydsimba · 22 octobre 2013 à 9:57 · 3 participants · 2 290 affichages
Dans mon tour du monde, je prévois d'aller en Ouzbékistan pendant 2/3 semaines. Juste avant je vais être en Inde. Comme l'Ouzbékistan n'est pas un pays "classique", c'est très difficile d'inclure cette destination dans un billet tour du monde ou alors...
O secours quelqu'un peut il m'aider est ce faisable et possible avec recuperation bagages arrivé paris terminal 2F à 11h35 depart terminal 1 à 14h45 (international) retour paris terminal 1 13h10 depart terminal 2F 15h35 d'avance merci
J'ai acheté un billet Hong-Kong / Kuala Lumpur sur malaysia airlines. Je souhaite compléter par un vol Kuala Lumpur / Penang (le même jour) toujours par la même compagnie. Sachant que je n'ai pas acheté les billets en même temps, est ce que vous pensez...
Siamchang · 21 janvier 2013 à 13:43 · 12 participants · 5 785 affichages
Question d'un éternel anxieux qui tombe toujours sur les "bons plans" pour ses voyages en ThaÏlande (guerre civile jaunes/rouges, éruption du volcan islandais, inondations à Bangkok...). Cette fois-ci, j'ai pris mes billets chez Air India, pour juillet/août...
J'hésite à prendre un vol aller/retour pour Paris Bangkok avec China airlines via Amsterdam. Les vols Paris-Amsterdam et Amsterdam-Paris seront assurés par Air France ou KLM, et il y a un changement d'avion et de terminal à Amsterdam pour ensuite prendre...
Il y a-t-il un voyageur sur ce forum qui est parti de Roissy avec escale à Istanbul pour Bangkok avec Lastminute? Dernièrement On aimerait connaître l'horaire de départ, car nous partons le 21 novembre prochain et nous n'avons toujours pas nos horaires...
BackFire · 26 juillet 2012 à 19:19 · 7 participants · 33 101 affichages
Petite question à vous tous: Je pars en roadtrip fin septembre direction l'Amérique du Sud depuis le Costa Rica et je dois revenir sur San José à la fin du trip pour prendre mes bagages que je laisse là et prendre mon vol pour Miami. (Ceux qui souhaitent...
Mooreanne · 17 octobre 2013 à 22:02 · 5 participants · 3 576 affichages
Qui peut eclairer ma lanterne, je pense avoir choisi un peu vite les vols pour bruxelles-cuba, car je partais en voyage le lendemain, je sais, mea culpa. bon, c'est un vol avec Condor, et cela ne me dit rien qui vaille. merci en tout cas de bien vouloir...
Marco35 · 21 octobre 2013 à 18:52 · 4 participants · 1 804 affichages
J'ai un petit souci concernant mon prénom sur mon billet de vol. Je pars aux USA dans 2 semaines, j'ai un prénom composé mais sur le billet électronique seul le premier est mentionné... Je cherche a savoir si cela pose probleme, sachant que sur l'ESTA...
Nous partons en mars pour un voyage en Nouvelle Zélande avec Emirates en classe affaire. Comme nous venons du sud de la France, nous arriverons en TGV et certainement à la gare de Lyon le TGV arrivant à Roissy est un peu juste pour notre vol. Il faut...
Aubergine08 · 22 octobre 2013 à 11:45 · 3 participants · 2 774 affichages
J'aimerai avoir vos avis sur ce que je peux attendre comme possibles indemnisations par mon agence de voyage (Thomas Cook) Voila les faits! Fin Juin 2013, moi et mon ami réservons auprès de Thomas Cook un séjour "All inclusive" à Djerba du 13 au 20 Octobre...
VoyageForum · 22 octobre 2013 à 10:27 · 1 participant · 2 025 affichages
A partir du 26 novembre, les passagers de la classe économique pourront réserver la place de leur choix moyennant 10 € sur le réseau domestique et européen de la compagnie allemande. Lire la suite...
Arrivant PAR VOL british airways a 9 H du matin et devant aller a l aeroport dAIR ASIA comment s y prendre? TAXI? BUS? DUREE merci par ailleurs comment aller vite a l aeroport international de BANGKOK pour recuperer ses bagages afin de prendre une correspondance...
J'ai besoin de vos conseils sur la situation suivante: j'ai pris un vol cdg-bkk, avec la thai, qui arrive à bkk à 6H 30 puis un vol bkk-samui (toujours avec la thai) prévu à 7H 45. le temps de transfert est-il suffisant compte tenu des controles et du...
VoyageForum · 22 octobre 2013 à 9:52 · 1 participant · 1 647 affichages
Pour ses 65 ans, la compagnie propose pendant un mois 65 billets par jour à 65 € HT pour des séjours de 3 à 15 jours en Tunisie. A voir sur leur site...
Pacha25 · 7 mars 2011 à 20:04 · 6 participants · 5 648 affichages
Voila, j'ai fait un Lyon /Maurice via Réunion A/R avec AIR AUSTRAL Je doit dire que mes 2 vols se sont passer sans aucun problèmes L'aller sur 777/200 départ avec 45minutes de retard, attente d'1 passager repas correct, personnel attentionné, écran collectif...
J'ai réservé 2 billets aller retour sur air asia pour Krabi, départ le 23 novembre retour le 6 décembre, dois je reconfirmer mes vols? si oui, où dois je m'adresser Merci de votre aide
Nous partons en thailande 15 jours fin avril début mai avec notre petite fille de 2 ans. Nous souhaitons prendre un vol Bangkok Krabi pour éviter de longs trajets. Mais nous trouvons des messages contradictoires sur l'aéroport de Bangkok pour rejoindre...
Je pars 3 semaines à Phuket au mois de décembre j'ai prévu un A/R d'une semaine à Bangkok, cependant le vol retour pour Phuket avec AirAsia me fait douter. J'hésite entre plusieurs vols dont un qui part de Don Mueang à 5h50, je pense prendre un hotel...
Voilà je pars en vacance le 9 octobre pour Cancun! J'ai plusieurs questions: - nous partons de Roissy via Miami, on a que 2h10 d'escale!!! Avons nous asse de temps pour ne pas rater non correspondance? - peux t'on fumer à l'aéroport? Fumoir? Merci...
Panisse · 15 octobre 2013 à 17:37 · 7 participants · 3 429 affichages
Si vous n'avez pas encore acheté vos billets et si les dates vous conviennent: www.airfrance.fr/... À la conquête de l'Amérique! Achetez du 15 au 18 octobre 2013. Départs possibles: du 4 novembre au 17 décembre 2013, du 24 décembre 2013 au 1er janvier...
Yoh1 · 2 octobre 2012 à 12:06 · 5 participants · 12 953 affichages
Nous souhaitons aller en Nouvelle Calédonie 2 semaines l'année prochaine. Mais comment s'y rendre au meilleur prix et par où passer? Quelle est la meilleur période par rapport au climat? Si vous avez des contacts pour une location saisonnière et louer...
Namasté. Afin de connaître la somme de 'liquide' que je dois avoir sur place, je souhaiterai connaître le prix actuel du billet d'avion à partir de Kat: pour Pokara. et à Partir de Lukla pour Kat. Aucun tarif n'est communiqué sur les sites des différentes...
On part ce soir, petite question de flip de perniere minute, on fait langkawi kuala avec airasia mais j'ai pas trop compris quel était aeroport on prend le vol du retour apres air france au KLIA, faut que je me renseigne d'un transfert, ou on atteri au...
Kata514 · 29 août 2013 à 4:28 · 4 participants · 1 531 affichages
Nous cherchons à acheter des billets pour le Costa Rica avec départ de Montréal à la mi-décembre retour début janvier. Nous envisageons Libéria vu que nous restons plus dans le nord-ouest du pays. Quand serait le meilleur moment pour acheter nos billets...