Je suis au maroc pour un moment, je suis venu avec un aller/simple bordeaux marrakech du 15/11 Moi quand j ai fait ma reservation par internet le paiement avait etait accepte mais je ne recevai pas les mail avec acceptation de la reservation paiement...
Trompetteur · 26 novembre 2013 à 15:48 · 5 participants · 1 182 affichages
Lorsque je cherche un billet d'avion sur opodo ou air france, j'ai le choix de modifier les dates à quelques jours près et ainsi bénéficier de meilleurs tarifs mais ces modifications ne portent que sur quelques jours, et donc ma question est de savoir...
Johndavid · 8 mai 2013 à 1:27 · 12 participants · 16 136 affichages
Une petite info sur le surclassement chez notre compagnie préférée. Je voyage plusieurs fois par an entre CDG et ORD. En déposant mon bagage au comptoir AF à ORD la semaine dernière, j'ai demandé un surclassement (payant bien sûr ;)), et grande nouveauté...
Beatamaria · 29 novembre 2013 à 10:50 · 2 participants · 1 967 affichages
Eternelle question maintes fois discutée ici mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Le 4 novembre nous avons acheté 2 billets d'avion pour Manille pour le 11 janvier 2014 sur le site Bourse de Vols. Nous voyageons une fois par an, toujours au...
Jocelyne51 · 14 novembre 2013 à 9:30 · 4 participants · 23 750 affichages
J'ai un billet pour le Sri Lanka, sur Turkish Airlines depuis plusieurs mois. Au moment de son achat, je n'ai pas pu réserver mon siège. En théorie, je peux le faire maintenant. J'ai essayé (à partir de mon billet électronique) et n'y suis pas arrivée...
Nivalma2 · 27 novembre 2013 à 19:14 · 4 participants · 1 343 affichages
J'ai effectué lundi (avec beaucoup de difficultés) une réservation sur AIR ASIA. J'ai confirmé le paiement. Une phrase s'est affichée sur la page, confirmant la réservation. Mais par suite, je n'ai reçu aucun mail. Heureusement que j'avais noté la référence...
Fanzi · 27 novembre 2013 à 12:40 · 1 participant · 5 904 affichages
Ma fille a fait un séjour de 2 mois en métropole (juillet-août 2013). Nous avions acheté son billet aller-retour sur le site d'Air Caraibes. Avant son départ, nous avions bien dit à notre fille de conserver ses cartons d'embarquement car nous en aurions...
Lea5919 · 22 avril 2012 à 13:46 · 6 participants · 16 437 affichages
Alors tout d'abord j'ai fais le tour du forum et des sites internet, mais je ne trouve pas ce qui me conviendrai le mieux. Je pars pour Malte le 4 Mai je vous donne mes horaires 4 Mai Bruxelles 6h40 --> Milan Malpensa 8h20 Milan Linate 11h40 -->...
VoyageForum · 28 novembre 2013 à 11:37 · 1 participant · 1 223 affichages
Appelée UP, la nouvelle marque de la compagnie israélienne El Al débutera ses vols en mars 2014 à destination d'abord de la parti orientale de l'Europe. Lire la suite...
VoyageForum · 27 novembre 2013 à 22:18 · 1 participant · 733 affichages
Les eurodéputés ont voté un amendement demandant à la Commission européenne et aux Etats membres une protection contre la pratique de l'IP tracking que l'on retrouve notamment dans le domaine de la billetterie aérienne ou ferroviaire. Lire la suite...
Un question simple à laquelle je vais certainement avoir une réponse rapide: c'est notre premier vol pour les States fin novembre ; on décolle de CDG avec British Airways, escale à Londres puis Londres-Houston avec la même compagnie. J'ai lu sur un autre...
Lorenzo0775 · 22 novembre 2013 à 7:52 · 2 participants · 759 affichages
Je m’apprêtais à réserver un vol sur delta airlines mais je tombe sur une page ou on me demande de choisir le "programme de la compagnie aérienne" (delta airlines/skymiles, aero mexico club premier...etc.) ainsi que "Si votre société est membre du programme...
Braou · 25 novembre 2013 à 17:51 · 4 participants · 9 045 affichages
D'habitude quand je pars avec ma femme nous avons chacun notre casque perso ainsi que l'adaptateur à composé de la prise jack 3,5 mm femelle et de deux prises jack 3,5 mm mâles. Ce coup ci grande première, nous partons avec nos deux enfants de 3 ans et...
Je PArs à Dublin faire la st Patrick du 16 au 19 Mars 2014. Quel bon plan pour un a/r avion pas trop cher? merci à tous PS: je peux aussi partir de Genève ou Grenoble (si Ryan air existe toujours?
Polyx · 26 novembre 2013 à 12:12 · 2 participants · 2 529 affichages
Je pars à La Réunion avec Corsair (Orly), et pour le vol aller je vais faire l'enregistrement par internet. Petite question: pour le retour, sachant que je repars 19 jours plus tard, pourrais je faire l'enregistrement par internet (quelques jours avant...
Marivp · 25 novembre 2013 à 9:46 · 4 participants · 830 affichages
J'ai cru voir dans certains post que la compagnie Lot Polish faisait des voyages via Varsovie: "Paris / Ho chi minh". Hors, lorsque je vais sur la compagnie aérienne, je ne trouve rien... Pouvez-vous me conseiller, nous comptons partir fin avril / retour...
05011995 · 15 novembre 2013 à 11:02 · 3 participants · 2 571 affichages
Je dois rejoindre petropavlosk-kamtcha... depuis moscou et je ne vois que l'avion pour cela, le train serait beaucoup trop long. Aeroflot pratique des prix plus qu'attractifs mais peut-on avoir confiance en cette compagnie sur des vols interne (meme si...
Polyx · 18 novembre 2013 à 15:28 · 5 participants · 14 639 affichages
Je dois prendre l'avion avec Corsair pour La Réunion - mon avion décolle à 22 H 30 environ pour arriver à 11 H. Y aura t il un petit repas servi le soir ou faut il diner sur le pouce à Orly? Merci pour vos réponses.
Aliart · 25 novembre 2013 à 10:32 · 3 participants · 1 369 affichages
J'ai fait une erreur en réservant mon billet d'avion... Evidemment, je ne m'en suis rendue compte après paiement et réception du e-ticket seulement En fait, ma fille est née le 26 septembre 2008, j'ai réservé en indiquant qu'elle était née le 21 septembre...
J'arrive le 24 décembre à Bangkok et j'aimerai prendre directement un avion pour rejoindre Chiang Mai. Me conseiller vous de réserver mon billet à l'avance ou trouvent on facilement et peut être moins cher sur place? Merci de votre aide.
Actuellement en grand voyage en moto, je suis en Iran, à Bandar Abbas, d'où j'envoie ma moto en Inde par avion via Dubaï. J'ai donc deux vols (Iran Air, puis certainement Gulf air ou Air Arabia) que je prends séparemment, Bandar Abbas vers Dubaï puis...
Diuc38 · 19 octobre 2013 à 20:38 · 6 participants · 3 956 affichages
Mon post n'est pas une une critique "négative" du partenariat Compagnie (s) aérienne (s) et SNCF, juste quelque chose de vécu... Notre voyage étant l'Ile Maurice au mois d'Août de cette année. Voyage fort plaisant et aucuns moustiques à l'horizon...
J'ai besoin de votre aide. J'arrive à 8 heures à la Gare de L'Est et j'ai un vol pour les Etats-Unis à 10h40. Comment dois-je faire pour m'y rendre le plus vite possible? J'ai juste vu qu'il y a le RER... Merci beaucoup
Nazey64 · 27 avril 2013 à 7:59 · 12 participants · 3 768 affichages
Air france me fait perdre plus de 3500 E car ils sont Incapables de Founir une facture en moins de 3 mois!!! depuis début mars je fais tout mon possible pour obtenir une facture, et la dernière réponse de sebastien dumont ce matin, "votre facture sera...
Alaingibert · 24 novembre 2013 à 12:23 · 3 participants · 1 626 affichages
J'ai réservé pour l'été prochain un vol pour la réunion. c'est le AF 645. pas de trace sur flght report (les vol pour la réunion sont plutôt le AF 3580) ça veut dire que j'aurai un avion neuf????
Chankel · 23 octobre 2013 à 16:53 · 5 participants · 2 362 affichages
J'ai déjà lu des sujets de ce type, mais c'était d'Orly Ouest à Orly Sud... Moi c'est dans l'autre sens. Est-ce équivalent? Atterrissage prévu (vol Corsair en provenance de la Réunion) à Orly Sud à 6h40, et redécollage (vol HOP / Air France pour Strasbourg)...
LCyrielle · 24 novembre 2013 à 16:35 · 2 participants · 532 affichages
Je vous écris pour avoir quelques renseignements sur certaines compagnies aériennes. Nous partons de Siem Reap vers Vancouver avec la compagnie: China Eastern, les vols ne sont pas chers mais c'est peut-être ça qui n'inquiète!! Qui a déjà voyager avec...
MichelAF · 23 novembre 2013 à 14:58 · 2 participants · 3 958 affichages
Je voulais faire profiter la communauté d'un bon plan sur internet. Je voulais me rendre à Tbilissi prochainement et j'ai trouvé des prix intéressants avec lot polish airlines. J'ai payé 279 euros, ce qui n'est pas trop mal. J'ai du mal à trouver à moins...
Je dois me rendre à Ténérife Sud dans l'année 2014 peu importe la date. Quelqu'un pourrait me dire comment voir les prix des vols pour tous les mois de l'année afin de choisir le meilleur prix et sur quel site? (Rayanair?) je pars de Charleroi ou de paris...
Un autre aéroport pour Moscou Moscou aura un quatrième aéroport international en 2019 avec l'aérodrome militaire de Ramenskoye, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale, qui sera entièrement rénové pour devenir un aéroport civil capable d'accueillir...