J'ai prevu de me rendre 3 semaines en Inde du nord au Ladakh courant octobre en passant par la fameuse Manali-Leh Highway si les cols sont encore ouverts. Nous n'avons pas tellement envie de nous taper les 15 heures de bus entre Delhi et Manali et l'avion...
Je souhaiterais partir sur les Antilles début janvier pour 1 mois je cherche un billet pas très cher je regarde un peu partout????? je ne sais pas si il y a des enchères donnez moi vos idées merci bonne journée a tous.
Voguelina · 3 décembre 2013 à 23:15 · 2 participants · 7 770 affichages
Je souhaitais vous faire part de notre aventure avec la compagnie ECAIR CONGO; et plus particulièrement du manque de professionnalisme de leur agence de Paris. Mon père, agé de 83 ans était sur le vol Paris/Pointe-Noire du 30 novembre dernier. Le décollage...
Missglory · 12 décembre 2010 à 17:25 · 10 participants · 9 882 affichages
J'ai pris un billet davion rayanair aller retour marseille fez pour dimanche prochain et malheuresement J'ai fais une faute sur mon nom de famille j'ai mis BOUKANS au lieu de BOUKANSA j'ai déja fais l'enregistrement en ligne donc je peux rien changer...
Voila je voulais savoir le temps de trajet, le cout, et les différent moyen pour faire le transfert entre les aéroport de suvarnabhumi et don mueang en taxi, en navette ou autre Pour ma part mon vol de paris arrive à bangkok suvarnabhumi airport a 18h05...
J’ai une petite question quant à la zone de transit de Heathrow. Je vais bientot rentrer de corée du sud (Seoul) à Paris via Heathrow avec la compagnie British Airways. Je vais devoir passer 5h30 a Heathrow avant de prendre mon avion pour Orly. J’aimerais...
Delanotre · 3 décembre 2013 à 9:49 · 1 participant · 972 affichages
Rapporté par le site "déplacements pros", la carte Air France pour les entreprises, passe de 640 à 299€. Un bon plan pour les voyageurs fréquents recherchant également les vols qualifiants en métropole. www.deplacementspros...
Je recherche un vol entre Saigon et Can Tho, mais je constate que Vietnam Airlines n'assure pas cette liaison. Es-ce que une compagnie en fait le trajet Merci Hélene
Je pars de Nice pour Montreal avec un changement a New york, j 'ai 4 h entres entres les deux vols, ce qui devrait être suffisant pour changer de terminal sans trop stresses. Aéroport JFK J'arrive au terminal 4 et je dois me rendre au terminal 2 Quelqu'un...
Je rejoins des amis à Bangkok un samedi d'Avril 2014. J'arriverai de Sydney, eux de Paris. Ils atterrissent à 6 heures du mat (moi un peu avant). Ce n'est qu'un point de chute, notre destination finale est Rangoun. On fera la liaison depuis DMK sur Air...
VoyageForum · 1 décembre 2013 à 23:10 · 2 participants · 867 affichages
La compagnie italienne (pas en très grande forme financière) vient de lancer des promos pour ses vols au départ de Paris, Montpellier, Toulouse et Nice à destination de l'Italie. Les billets doivent être achetés avant le 12 décembre 2013 pour des voyages...
L'année prochaine j'ai l'intention d'aller dans la région de chachapoyas, j'aimerai faire chiclayo / chachapoyas en avion au moins l'aller mais je n'arrive pas à savoir quel jour il y a un avion entre ces 2 villes, si quelqu'un pouvait me donner des informations...
Moisy · 2 décembre 2013 à 10:50 · 2 participants · 1 030 affichages
Je m'apprètes à effectuer un nouveau voyage au Cambodge en janvier ou février prochain. je souhaite un transport aèrien un peu plus confortable que les simples voyages éco qui sont proposés. j'ai donc regarde du coté des premium; Rapport qualité prix...
VoyageForum · 28 novembre 2013 à 11:47 · 6 participants · 1 880 affichages
Tous les vols de la compagnie allemande au départ de l'aéroport de Roissy sont annulés entre le vendredi 29 novembre et le dimanche 1er décembre inclus. Lire la suite...
Dlaure · 9 octobre 2013 à 18:40 · 7 participants · 3 227 affichages
J'aimerais savoir s'il faut réserver longtemps à l'avance les vols intérieurs en Australie et depuis la France ou sur place? Idem pour les locations de véhicule car nous avons prévu de faire Sydney/adélaide en longeant la côte sud du 7 au 15 janvier 2014...
DeWolfH · 1 décembre 2013 à 18:26 · 2 participants · 2 138 affichages
En novembre je fais un voyage aller-retour de Perpignan à Charleroi. A l'aéroport de Perpignan à l'enregistrement on constate une erreur de réservation: prénom répété et pas de nom de famille sur le billet d'embarcation. Je ne comprend pas comment cela...
Une copine se trouvant actuellement au Nicaragua et ne parlant ni espagnol ni anglais me demande de lui chercher un vol pour aller de Managua à Guatemala. Elle est au Nicaragua depuis 3 semaines et dit qu'il n'y a rien à voir, elle veut aller au Guatemala...
Quelqu'un peut me renseigner, j'ai un vol pour mardi 03/12 a 7.30 pour Iguaçu avec aerolinéas je souhaiterais le modifier la mémé jour a 10h je ne vois pas sur leurs site ou l'on peut modifier? merci d'avance
Puis-je arriver en avion a Yangon et repartir du pays par avion depuis Mandalay (imaginons un Mandalay-Bkk)? J'ai cru voir sur ce site que ce n'était pas permis mais l'information datait, du coup je me demandais si certains d'entre vous auraient des infos...
Après de nombreuses recherches infructueuses, je me décide à demander directement sur ce forum. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des packages "vol aller-retour de Sydney à Alice Springs + 3 jours de visite organisé dans le Red Center "? Si certains...
Souan · 20 novembre 2013 à 15:23 · 9 participants · 2 548 affichages
J'ai acheté un billet d avion paris Bangkok aller retour du 16 décembre au 16 janvier avec Ethiad. Je n ai pas reflechi que cela faisait 31 jours sur place donc ma question est de savoir si quelqu un a deja embarquer récemment avec Ethiad sans visa pour...
Pour la 1ére fois de ma vie, je vais faire un grand voyage. Je n'ai pas trop l'habitude des aéroports et notamment quand il s'agit de vols avec escale et changement de compagnies aériennes. En avril, par l'intermédiaire d'un site de voyage j'ai réservé...
Sanoliv · 30 novembre 2013 à 14:19 · 2 participants · 2 037 affichages
Savez vous à quelle date ouvrent les résas Transavia pour les vols entre Nantes et Ajaccio. Nous prévoyons de partir au Printemps mais les résas ne sont pas encore disponibles. Nous avons juste Volotea en low cost au départ de Nantes mais j'ai l'impression...
Guig52 · 22 novembre 2013 à 16:48 · 3 participants · 3 744 affichages
Suis à la recherche pour le mois de Janvier d'un vol pas trop cher à destination du Cap-Vert en sachant que je réside à Strasbourg ce qui fait que je peux partir d'Allemagne ou du Luxembourg...Je compte loger chez l'habitant (bedycasa) ce qui me permettra...
Suite a un post de margouillat4 dans lequel il citait: "Je comprends ceux qui s'offrent un voyage en Polynésie, en sachant qu'ils ne pourront pas y revenir de si tôt, (...) le budget en prend un sacré coup! alors on se dit: faisons le maximum d'îles."...