VoyageForum · 4 novembre 2013 à 9:18 · 1 participant · 403 affichages
Après les États-Unis, les autorités européennes de l'aviation ont indiqué qu'elles envisageaient d'autoriser elles aussi les appareils électroniques personnels pendant toutes les phases du vol. Lire la suite...
Isaclau · 1 novembre 2013 à 14:38 · 5 participants · 3 543 affichages
Je ne trouve pas de vols à moins de 1300 euros pour un Nice-Kona à l'aller et Honolulu-Nice en retour. Est ce le prix pour un mois de juillet? Puis je trouver moins cher dans quelques mois? J'ai essayé plusieurs formules (en passant par Londres par exemple)...
Je rentre de 40 jours de Quito à Lima (chroniques et photos dans etchelec.free.fr). J'ai eu un vol aller de Toulouse à Quito avec LAN mais sous-traité à Iberia, et un vol retour de Lima à Toulouse avec LAN (sous-traité à Iberia de Madrid à Toulouse)...
Patrick91230 · 28 septembre 2013 à 12:15 · 8 participants · 3 279 affichages
Publié le 28 septembre 2013 à 12h00 par Joël Ricci dans Actualité, Insolite - 0 commentaire Selon la Fédération internationale des ouvriers du transport (ITF), la compagnie aérienne qatarie oblige ses hôtesses de l’air à demander son autorisation quand...
VoyageForum · 2 novembre 2013 à 22:30 · 1 participant · 746 affichages
A l'occasion de l'arrivée de Qatar Airways dans l'alliance, celle-ci vient de lancer un pass "Visit Middle East" qui combine les vols de la Qatar avec ceux de la Royal Jordanian dans la région (30 destinations dans 12 pays). Lire la suite...
Aurelieaja02 · 17 octobre 2013 à 15:54 · 8 participants · 3 773 affichages
Nous revenons de notre séjour LA-SD-LV et c'était juste super! Malheureusement le point négatif est niveau voiture, déjà le premier jour nous avons eu un PV pour stationnement, on a fait l'effort de comprendre le fonctionnement des places de parking...
En debut janvier prochain je me rends en Equateur avec delta je fais londres - newark - atlanta - quito ma 1ere escale à new york dure 15H par contre à atlanta je n ai qu'1H55 je sais que c'est un peu juste à Atlanta mais etant donné que j'arriverai de...
Aj116 · 28 octobre 2013 à 0:23 · 9 participants · 4 776 affichages
Je prend du temesta depuis 2 ans 1.25mg donc un demi cachet de 2.5mg la nuit. Je part en thailande bientôt et j'aimera savoir si dans mes bagages en soute je peux y mettre une plaquette de 10 comprimés de temesta car j'ai lu que certains médicament était...
Alex31s · 29 octobre 2013 à 12:12 · 11 participants · 3 331 affichages
Est-ce que des personnes ont déjà pu avoir des billets pour le Canada à moins de 800€ pour les vacances scolaires d'été? J'ai trouvé des billets à 875€ en Paris-Toronto-Quebec... pour août avec Air Canada Merci pour votre aide
voila tous et dans le titre Loll...Je recherche quelle compagnie aérienne prendre évidement pas cher entre (80 et 250 SGD) Singapour et Bangkok aller simple avec bagage.J'ai fait des recherches mais entre tigeraiways, air asia, ou les grosses compagnie...
ça y est, je viens de recevoir aujourd'hui ma première alerte prix pour les billets d'avion de notre voyage à New-York prévu pour les vacances de la Toussaint 2014 Nous sommes 4 et le 1er tarif qui m'ai proposé est de 2170 € avec un départ et arrivée...
Fin décembre je dois me rendre de Chiang Mai à Koh Lanta, j'ai vu sur le site d'Air Asia qu'on propose un vol vers Krabi. Mais est-ce que c'est un vol direct ou avec escale à Bangkok? Car j'ai toujours été obligé de faire Chiang Mai/Phuket puis taxi vers...
Ssyl83 · 24 mars 2013 à 11:28 · 10 participants · 4 248 affichages
Nous avons un projet pour le Vietnam pour le mois de février 2014, devons nous déjà prendre les billets d'avion ou est ce un peu tot? Nous partirons de NICE pour HANOI et au retour de HO CHI MINH à NICE. Quel compagnie est moins chère avec le minimum...
Bloody450 · 31 octobre 2013 à 13:49 · 3 participants · 4 125 affichages
J ai un problème assez particulier. J'ai gagné des billets d avion avec air tahiti mais les taxes d aeroport sont a ma charge. Or en faisant une simulation paris -> LA (qq jours sur place) LA-> tahiti et retour tahiti-> paris. je tombe sur plus...
Thaillande · 31 octobre 2013 à 21:11 · 2 participants · 1 231 affichages
J'arrive en Thaïlande le 2/12/13 avec la compagnie Egyptair (visa de 30 jrs à mon arrivé), j'ai un billet allé simple le 22/12/13 pour Phnom Penh (visa de 30 jrs délivré à mon arrivé au Cambodge et retour en Thaïlande vers le 20/01/14 et départ pour Paris...
Je suis partie dimanche soir de Francfort avec la compagnie CONDOR, vol prévu à 21h55, malheureusement après une heure de vol nous sommes contraint de faire demi-tour, suite à un problème technique (feu au niveau d'un des réacteurs), après un atterrissage...
Patrsylv · 27 octobre 2013 à 16:26 · 6 participants · 1 841 affichages
Aux prochaines vacances nous partons 7 semaines en Asie du sud est et nous avons des vols internationaux et/ou intérieurs - siem reap vers Paksé - Paksé vers vientiane - Luang Prabang vers Hanoï - Hanoï vers Hué Faut-il prendre ces vols avant notre départ...
J arriverai fin decembre a dubai a 3h du mat... L idee de reserver un hotel pour ce bout de nuit m enchante guere.. Existe il une alternative? Dormir qq heures dans l aeroport? Merci ;
Niss0uw · 4 février 2013 à 16:44 · 5 participants · 6 476 affichages
Je suis nouvelle sur le fofo et je pense que je ne suis pas dans la bonne rubrique pour mon sujet mais bon... j'ai réserver hier sur le site govoyage mes billets pour moi et mon fils de 10mois allez/retour Paris Orlando, et en recevant mes billet electronique...
Bernardyves · 31 octobre 2013 à 12:58 · 3 participants · 1 593 affichages
Je prévois un vol New York JFK - Salt Lake City aller-retour sur Delta avec billet prime Skyteam. La réservation en ligne m'indique 25000 miles aller - retour (ce qui est normal) et 3,66 euros de taxes seulement. Je recherche quelqu'un qui aurait pratiqué...
Grâce à sa bonne desserte de la France, la compagnie turque souhaite positionner Istanbul comme un hub privilégié entre la Francee et ses 239 destinations desservies à travers le monde. Lire la suite...
En partant en vacances mi-décembre, j'aurai une escale de 3 heures au terminal d'Osaka et je souhaiterais en profiter pour acheter un appareil photo (Sony A7 + Zeiss 24-70) qui ne sera disponible en France qu'à mon retour de voyage. Y a-t-il une boutique...
J'envisage de partir cet été en Indonésie. En consultant les prix, j'ai trouvé un vol A/R (fin juillet - mi aout) pour moins de 1000€. Cependant, il y a deux escales. La première est d'environ 1H25 à Istanbul (1h25 Aller au 1h55 Retour). Concernant l'escale...
Gustine · 29 octobre 2013 à 14:30 · 3 participants · 1 689 affichages
Nous aimerions reserver des billets d'avion par internet, je voudrais savoir que pensez vous de easy jet. J'aimerais savoir si cela est fiable si des personnes ont eu des soucis merci d'avance
Tacot83 · 30 octobre 2013 à 15:23 · 4 participants · 1 156 affichages
J'ai un billet retour DENPASAR PARIS CDG avec qatar airways et eensuite une correspondance avec air France pour nice (billets differents) Pensez vous que je peux faire enregistrer mes bagages à Denpasar avec destination Nice, cela m'eviterait de les recuperer...
Ma femme et moi devons nous rendre au Cameroun et ensuite au Burkina Faso ou l'inverse c'est sans importance, j'aimerai savoir si les vols sont réguliers entre ces deux pays, avec quelles compagnies, et évidement les tarifs.ce serait certainement en fin...
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà utiliser un vol de Nok Air de Mae Sot pour Yangon. Est il possible d'avoir un visa à l'arrivée à Yangon? Merci de vos réponse.
Sa superficie sera de 140 km2 (cinq fois Roissy) avec 6 pistes, 8 terminaux et une capacité de 130 à 150 millions de passagers/an, soit deux fois le trafic de Roissy. Lire la suite...