Nous allons au Vietnam en Mars Avril avec Emirates au depart de Lyon. Pour le retour nous avons une esacle de plus de 12 h00 a Dubai, arrivée vers 1h00 du matin et envol a 14h25, notre vol n est pas elligible au programme Dubai Connect car son prix est...
Pacha25 · 29 octobre 2013 à 17:26 · 1 participant · 828 affichages
Mayotte: Ewa Air décolle La nouvelle compagnie aérienne Ewa Air, fondée par Air Austral, effectue aujourd’hui son vol inaugural entreDzaoudzi et Moroni, avant de se lancer vers Madagascar et le Mozambique. Un ATR 72-500 de 62 sièges venu de sa maison...
Keei · 28 octobre 2013 à 13:04 · 4 participants · 1 990 affichages
Je commandé des billets Nantes-Osaka pour mars prochain. Je me pose une question:x Mon avion Nantes -PARIS (CDG) arrive à 12h25 et mon PARIS (CDG)-Osaka part à 13h35. L'enregistrement se termine à 12h35. ça veut dire 10 minutes après mon arrivée. ça me...
Bpvf78 · 26 octobre 2013 à 19:45 · 4 participants · 919 affichages
Je recherche les compagnies aériennes internes qui desservent la ville de Nakhon Ratchasrima Lieu de depart koh samui ou surat thani ou pattaya. Car de bangkok c est en bus je crois Merci Didier
VoyageForum · 25 octobre 2013 à 9:59 · 5 participants · 1 893 affichages
La compagnie low cost volera en 2014 vers Londres-Gatwick de Paris et Brest, et étoffera ses dessertes au départ de Lyon, Nice et Bordeaux. Lire la suite...
Kiara78 · 5 octobre 2013 à 14:45 · 4 participants · 1 619 affichages
J'habite Agen et je ne trouve pas de vol de toulouse ou de bordeaux à moins de 200€ alors qu'il est annoncé sur des sites: " toulouse rennes pour 50€ et quand je vais sur le site c'est toujours 200€, j'ai besoin d'aller voir mon fils pour 3 jours a saint...
VoyageForum · 28 octobre 2013 à 11:21 · 2 participants · 503 affichages
La low cost a annoncé plusieurs mesures afin d'améliorer son service clients. Dans le lot: la baisse des tarifs de réimpression de la carte d'embarquement ou d'ajout d'un bagage à l'aéroport. Lire la suite...
SunShines · 23 octobre 2013 à 13:29 · 4 participants · 4 679 affichages
Nous allons voyager pour la première fois avec Jetstar, pour un vol intérieur en Nouvelle-Zélande. Je ne parviens pas à finaliser le paiement sur Internet, après multiples tentatives avec quatre navigateurs différents, un pc et un mac. Lorsque je contacte...
Je m'appelle Haythem et je suis tunisien. Je compte visiter Rio de Janeiro en Novembre prochain pour y rester 3 mois. Etant tunisien, j'ai pas besoin d'un visa pour tourisme au Brésil. Mon problème est le suivant: j'ai déjà acheter un billet aller/retour...
J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé dernièrement avec United Airlines Montréal-Bangkok. Si tout c'est bien passé, qualité de l'avion (écran individuelle), service et repas???? Merci!!!!
Michèle38450 · 22 juillet 2013 à 22:40 · 3 participants · 2 489 affichages
Nous voulons partir après les fêtes de Noël en Jordanie pour une dizaine de jours.Départ de Lyon Je "surfe" sur le net pour trouver de bons prix et un voyage pas trop long. Le mieux pour l'instant: Turkish airlines: 440 € environ du 27 décembre au 5 janvier...
J'ai réservé un vol par air asia qui décolle de Bangkok à destination de Phnom Penh le 6 novembre. J'ai imprimé mon détail de vol mais je ne parviens pas à obtenir mon voucher (lorsque je clique pour l'avoir j'obtiens une page blanche) Quelqu'un pourrait-il...
Voila au mois de janvier je vais partir en thailande je vais aller sur kohn kaen voila je prends mon vole depuis paris avec la thai airways je sais que mon vole atterie vers 6h00 du matin a Bangkok et je voudrais savoir si j'ai le temps de prendre mon...
Je désire partir avec mes soeurs à DUBAI vers la fin de l'année, j'hésite à acheter les billets: dois-je acheter avec EMIRATES ou avec EXPEDIA?? j'hésite car je ne veux pas avoir de problèmes lors de mon départ.. que me conseillez-vous? car la dernière...
Je viens de réserver mon vol sur le site de Air France, je viens de me rendre compte que me temps de transit est short seulement 1H20 a Amsterdam pour me prendre mon vol direct pour Bkk quelqu’un a t'il déjà pris ce vole ou connais bien l’aéroport d'Amsterdam...
Laurie06000 · 27 octobre 2013 à 2:00 · 3 participants · 2 269 affichages
Ca y est le depart est proche! lundi matin decollage pour la thailande. et ce matin j'ai recu, a ma grande surprise vu que mon billet et en classe L et V et que je l'ai pas payé cher du tout, une proposition d'air france pour un surclassement en economy...
Je dois acheter un vol Santiago-Calama jeudi 31 octobre et je voudrais savoir si c'est + avantageux de l'acheter direct à l'aéroport en arrivant là-bas? Je trouve les tarifs surréalistes! Vos conseils sont précieux
Arakane · 22 octobre 2013 à 19:32 · 5 participants · 1 860 affichages
Voilà! cela fait deux fois que cela arrive car je ne pars qu'une fois chaque année En 2012 et une opération aujourd'hui en 2013, je fais une réservation sur internet sur un site de vente en ligne de billets d'avion bien connus... et mon paiement avec...
Flatour · 23 octobre 2013 à 1:49 · 6 participants · 1 856 affichages
Sur quel site puis-je réserver par exemple un Paris-NY puis Los Angeles-Berlin puis Berlin-Paris? Si possible avec des dates très flexibles... J'imagine bien qu'en fait il compare les allers simples, mais bon, pas de problème... Plus globalement je suis...
Afin d'optimiser mon séjour en inde du sud, je souhaiterais arriver à Bangalore de sorte à pouvoir visiter Hampi, puis repartir de Cochin, est-ce possible et avec quelle compagnie? merci cdlt
Neekko · 22 octobre 2013 à 19:18 · 5 participants · 1 137 affichages
Alors voilà, Je suis totalement novice en matière de voyage et j'ai pour projet d'aller étudier 1 an aux Etats Unis. Seulement ce sera la toute première fois que je prend l'avion et j'ai de nombreuses questions sur comment préparer au mieux son voyage...
Je projette un séjour à Bali l'été prochain et envisage de prendre un vol Paris Kuala Lumpur (1 stop à Kuala) et ensuite des vols low cost pour Dempasar. Les billets sont actuellement à des prix équivalents entres Malaysia (vol sans escale /12h) et Qatar...
Je suis à La Paz et repars demain. J'ai étais imprimer mes cartes d'embarcation mais il n'y a pas le terminal d'affiché. Je prends le vol La Paz / Paris via Miami (Vol Aa922). Pouvez vous si quelqu'un a prit récemment ce vol m'indiquer le terminal. Merci...
Martinedsn · 21 octobre 2013 à 22:19 · 14 participants · 3 550 affichages
Dans une semaine nous allons à Savannah. Le voyage se fait donc ainsi Paris-Atlanta et ensuite Atlanta-Savannah. Notre fils vient de nous téléphoner. Il nous propose de descendre à Atlanta où il nous attendrait afin de visiter la ville. Chouette une étape...
J'ai mon vol de Paris à Katmandu, avec escale à Delhi, ce dimanche, et je ne trouve aucune info concernant un éventuel check in en ligne. Quelqu'un aurait des renseignements? Est-il possible de faire un check in en ligne au départ de France? Merci pour...
O secours quelqu'un peut il m'aider est ce faisable et possible avec recuperation bagages arrivé paris terminal 2F à 11h35 depart terminal 1 à 14h45 (international) retour paris terminal 1 13h10 depart terminal 2F 15h35 d'avance merci
VoyageForum · 7 octobre 2013 à 9:07 · 8 participants · 1 020 affichages
Air France, déjà 80 ans... mais "la vieillesse est un naufrage"! Regard décalé sur ce qui fut autrefois une des compagnies les plus prestigieuses au monde. Lire la suite...