Graffiti · 15 janvier 2011 à 11:25 · 3 participants · 8 556 affichages
Je projete d acheter un billet via une compagnie comme jetstar ou tiger mais voila je ne suis pas sur de bien comprendre leurs charges vis a vis des baggages a main et surtout les baggages en soute (check in luggage...). Qui a deja voyage avec ces compagnies...
Alaingibert · 2 novembre 2013 à 18:17 · 8 participants · 19 199 affichages
Je compte partir à la reunion en famille en juillet 2014. nous n'allons pas tarder à réserver et les prix du billet entre AF et corsair sont quasi identiques. donc pour résumer, c'est quoi la mieux?
Triskelion · 17 novembre 2013 à 19:10 · 2 participants · 850 affichages
Je n'arrive pas à m'inscrire à LANPASS, voici le problème: Information manquante ou incorrecte Téléphone invalide, rentrez que des chiffres et remplisez tout les champs (pays, ville, numéro) Que faut-il répondre à: PaysZoneNuméro de téléphone France????...
Juste pour vous passer une offre qui peut être intéressante pour les gens qui peuvent y aller en cette période de l'année. Je viens de voir un prix assez bas pour la période du 27 oct au 26 novembre 2013 chez Srilankan par l'intermédiaire de Ebookers...
Nous avons décollés le 10 novembre de JFK vers Bruxelles avec avec 4h15 de retard avec Brussels Airlines et nous avons atterris le lendemain avec le même retard. SN nous gracieusement indemnisé d'un voucher de 18 USD, a peine de quoi se payer un sandwich...
VoyageForum · 21 novembre 2013 à 21:28 · 2 participants · 1 567 affichages
Rachetée en partie par Etihad, la compagnie suisse Darwin Airline devient Etihad Regional. Elle compte lancer de nouvelles dessertes en 2014 et assurer pour le compte de sa maison mère le préacheminement d'une partie de la clientèle européenne vers le...
Soif11 · 22 novembre 2013 à 15:02 · 2 participants · 464 affichages
Existe-t-il un site qui reprend les offres spéciales de plusieurs compagnies aériennes? Et si possible en choisissant le point de départ? Ce genre de site serait en tout cas bien pratique pour qui est à l’affût de bonnes affaires pour voyager. Sinon...
Julesmarie · 20 novembre 2013 à 14:35 · 10 participants · 11 171 affichages
Non pas que je ne puisse tenir jusqu'à Bangok, mais je viens de réserver un billet Casablanca / Bangkok et je lis qu'il n'y a pas d'alcool vers l'Arabie Saoudite.. Sachant que Dubai n'est qu'en Transit, quelqu'un a t il déjà pris ce vol Emirates? Et peut...
Sevolivan · 19 novembre 2013 à 18:58 · 9 participants · 2 808 affichages
En voulant réserver mes billets vers los Angeles via une agence de voyage luxembourg élise, j'ai eu la mauvaise surprise d'être contacté par l'agent pour me dire qu'en voulant passer la visa sur la centre des réservations, il a été indiqué que air new...
J'organise mon voyage en malaisie au mois d'aout 2014. Il est prévu que j'achète 2 billets de penang à langkawi avec air asia pour le 15/08 mais en allant sur le site, pas moyen d'y acceder. Je ne sais pas si c'est trop tot ou pas l'ouverture des billets...
Endré · 21 novembre 2013 à 19:12 · 2 participants · 1 412 affichages
Nous sommes un petit groupe d'amis partant 2 semaines en Juillet 20104 à cheval (!) sur la fête nationale du Nadaam avec une agence locale. Nous voudrions savoir si pour cette période, il est conseillé d'acheter nos billets d'avion dés maintenant (8 mois...
Au départ de Paris vers Bangkok escale de 6h00 à Dubai (arrivée 06h15 pour un départ à 15h20) avec la compagnie EMIRATES. Que pourrions faire pour passer le temps? Merci
Si les réductions budgétaires et les réduction d'effectifs se confirmaient en mars prochain aux Etats Unis, le temps d'attente aux frontières américaines augmenterait de 30 à 50%. Conséquence: dans des aéroports comme New York-JFK, Miami ou Los Angeles...
Thorny · 1 novembre 2013 à 0:55 · 4 participants · 6 174 affichages
Je part bientôt pour Bali et mon vol fait une escale à Singapour. Aussi, savez-vous combien de temps dure l'escale vu que je voyage avec la KLM? reprenons nous le meme avion (B777) ou nous changeons d'aeronef? Je vous remerçie!
Caro92150 · 4 avril 2013 à 20:31 · 7 participants · 2 599 affichages
Je m'apprêtais à réserver mon vol entre Iguazu et Salta avec Aerolineas Argentinas (vol assuré par Austral) et j'ai eu la désagréable surprise de voir l'inscription ci-dessous: Bagages autorisés = 0". Départ: dim. 29 septembre 13 - Non-stop - Durée: 02:05...
Un aéroport pourrait voir le jour près de l'embouchure de la Tamise, à 80 kilomètres de Londres, d'ici 10 ans. Son but serait évidemment de désengorger le trafic des autres aéroports de la capitale. Lire la suite...
Après multiples recherches, je suis encore dans le doute. Je souhaite partir en thailande avec QATAR AIRWAYS et sans visa pour une durée de 3 mois car j'envisage de sortir de la thailande au bout de 30 jours pour la Malaisie et revenir en Thailande pour...
Nikos40 · 1 novembre 2013 à 19:34 · 10 participants · 5 679 affichages
Préparant mon voyage a vélo en Ecosse je souhaité me renseigner sur les formalités de transport de vélo de la compagnie aerienne Ryan air.. J'ai vu sur leur site qu'il accepte jusque 30 kg en soute..Le vélo doit til être démonté? car il ne précise rien...
Voilà je planifie un voage seville vers Paris sauf que je ne sais pas entre ces 3 compagnies qu'elle est la plus fiable et non pas compliqué?? vu qu'il a pas mal de critique à propos de ces agences.
J'aimerais savoir les horaires du mini - bus (navette)Vietnam airlines! Puisque j'arrive à 21;30 à Hanoi jeme demande si elle et tjrs en fonction à cette heure? Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de me répondre!
Cedric78700 · 19 novembre 2013 à 10:20 · 3 participants · 1 083 affichages
Nous envisageons de visiter le Costa Rica cet été.. obligatoire niveau boulot si on veux profiter 3 semaines... a combien puis je estimer réussir à trouver des billets?
Delanotre · 19 novembre 2013 à 18:19 · 1 participant · 589 affichages
Introduction d'un nouveau tarif AF cabine La Première Au départ de province vers BOS BJS DXB HKG LAX NYC SHA SIN TYO (Boston-Pekin-Hongko... York-Shangai-Singapo... Période de vente: jusqu´au 15 avril 2014 Période de voyage: jusqu´au 30 avril 2014 Base...
Viola vous avez lus ma question en titre. C parce que je vien d'apprendre que le seule airline que je peux voyager avec c'est Air algerie. c mon premier voyage hors pays et je ne sais pas si je resreve avec une companie etrangere comme Airfrance ou Alitalia...
SLC2012 · 17 novembre 2013 à 17:54 · 8 participants · 928 affichages
Comme annonce depuis quelques jours, les commandes ont été confirmées par les compagnies du Golfe: EITHAD commande: - 25 x B777x - 30 x B787-8 - 1 x B777 freighter. EMIRATES commande: - 150 B777X passant ainsi sont nombre de commandes à 340 exemplaires...
Turkish Airlines voulait desservir Montréal depuis bien longtemps et enfin ils viendront à Montréal l'été prochain source:www.air-journ... J'espère qu'il y aura des vidéos et photos d'atérissage et de décollage de Montréal et tout ça c'est a voir.
Nous avons acheté directement sur le site de KLM mon ami et moi meme, 2 billets aller-retour Bordeaux-Buenos Aires et Buenos Aires-Bordeaux. Nous aimerions finalement partir de Lima ou de Quito pour la meme date a quelques jours pres. Je contacte KLM...
Je pars 3 mois en Asie, du 20/01 au 11/04/2010, l'aller au départ de Toulouse vers Bangkok avec une escale à Londres, vol assuré par British Airways à bord d'un Boeing 747 Jet, classe World Traveller ; retour au départ de Bangkok vers Toulouse avec une...
Fred418 · 10 septembre 2013 à 16:24 · 11 participants · 4 723 affichages
Communiqué de Presse - AIR FRANCE: Le SNPNC appelle les hôtesses et stewards à la grève du 20 au 24 novembre 2013 Soumis par snpnc le 09 sep 2013 Après avoir consulté ses instances, la section AF du SNPNC (Syndicat National du Personnel Navigant de Cabine)...