Après l'activité charter, Petra Airlines se lance maintenant dans le "bas coût". Parmi les destinations à venir en mars pochain: Istanbul. Lire la suite...
VoyageForum · 26 décembre 2012 à 22:13 · 1 participant · 977 affichages
La compagnie Air Mali a annoncé la suspension de toutes ses activités pour neuf mois en raison de la situation politique et économique dans le nord du pays. Lire la suite...
Dimitri23 · 16 décembre 2012 à 13:36 · 8 participants · 3 962 affichages
Je suis étudiant a l'IUT et je vais effectuer un stage aux États Unis (à Berkley prés de San Francisco). C'est la première fois que je vais prendre l'avion. J'ai regarder les vols aller retour et un A/R a retenu mon attention: Aller Lyon-Zurich, Zurich-SF...
Yoyo744 · 21 septembre 2012 à 16:07 · 8 participants · 4 853 affichages
En allant sur le site de réservation d'Air France en voyant les tarifs pour La Réunion (du 7 février au 6 mars 2013), je constate une chose étonnante, le B747-400 a remplacé le B777-300ER! Deux explications pour expliquer l'absence de cet appareil sur...
Je pars dans qq jours au Vietnam et prévoit au cours de mon voyage de rejoindre le Cambodge en avion. J'ai choisi un vol Vietnam Airlines: Da Nang - HCM - Siem Reap Ma date est fixe et mes horaires également. J'ai consulté le prix du billet sur le site...
Dimitri23 · 25 décembre 2012 à 23:21 · 4 participants · 1 464 affichages
Je vais voyager pour les Etats Unis, je souhaite acheter mon billet sur le site go voyage, j'aimerais savoir si une assurance annulation tel que celle de go voyage peut me couvrir dans le cas suivant: Je vais partir 5 jours en écosse du 30mars au 3 avril...
Ai un vol BORDEAUX/AMSTERDAM/... SAMUI et veux differe le vol BANGKOK/SAMUI BKK AIRWAYS m'envoi chez KLM qui m as vendu l ensemble et KLM M INDIQUE QUE CE N EST PAS MODIFIABLE J ai deja vu des gens modifier sur place ces vols sans aucun souci avez vous...
Voilà l'histoire... Nous venons d'apprendre qu'exceptionnellemen... nous pourrions partir 3/4 semaines en février. Vite on saute sur l'occas. On cherche une destination... On hésite. On se fixe. LE JAPON, un rêve... et tant pis pour la terrasse que l'on...
Misaki99 · 15 mai 2012 à 14:44 · 5 participants · 10 778 affichages
Je suis Tunisien, résident en France depuis 12 ans, j'ai une carte de résident en toute régularité et je prends ce soir un vol air france Paris->Nice. Je voulais savoir si j'ai besoin de prendre mon passeport tunisien avec moi ou si ma simple carte...
Kyrya · 9 mars 2012 à 19:58 · 7 participants · 4 502 affichages
Je pars bientôt de Québec en direction de Cuba. J'ai déjà voyagé avec Air Transat et Sunwing, mais c'est la première fois que je vais voler avec Can-Jet. Parlez-moi de vos expériences... le service, la nourriture... l'avion... Est-ce que les prises pour...
Offcm · 14 décembre 2012 à 3:22 · 2 participants · 1 225 affichages
Voudrai savoir si c'est possible ou s'il y a une astuce pour aller au salon du S4 à cdg alors que le vol est au S3. Je tiens à préciser que je serai en correspondance depuis Toulouse... cela pourrait peut être changer qqchose. ou tout simplement en continuant...
Lepoivre95 · 22 décembre 2012 à 12:09 · 3 participants · 1 102 affichages
Une petite question avant de finaliser l'achat de mes billets d'avion pour la Grèce. Je trouve pas mal d'offres attractives mais jusqu'à présent, toutes appliquent des suppléments (frais de dossiers, frais d'achat par CB). Connaissez-vous des sites qui...
Baptisteobc · 9 décembre 2012 à 22:09 · 6 participants · 2 761 affichages
En mai prochain je pars à Hanoï pour y faire un stage de 3 mois. Suite à ce stage j'envisage de me rendre au Japon avant de revenir en France. Le plus simple serait donc de prendre trois vols en aller simple: Paris-Hanoï, Hanoï-Tokyo et Tokyo-Paris. Néanmoins...
Tavana63 · 24 décembre 2012 à 15:33 · 2 participants · 833 affichages
J'ai un vol CFE --> CDG avec AIR France, poids du bagage autorisé 23 Kgs, changement avion à CDG, puis j'ai un vol CDG --> BKK avec Thai Airway, poids du bagage autorisé 32 Kg. - Est ce que Air France autoriser enregistrer mon bagage de 32 Kgs à...
Nous souhaitons des infos pour notre séjour en inde. Nous arrivons à Delhi et parcourons la vallée du gange jusqu'à Varanassi. Ensuite nous souhaitons nous rendre à Chennai mais l'avion retourne à Delhi avec au minimum 11 heures d'escales la nuit. Est...
A la recherche d'un vol Paris Athènes pour cet été (juillet), j'ai trouvé quatre aller-retours (2 adultes, 2 enfants) pour 650,00 euros. Est-ce un prix convenable ou est-ce cher? Je n'ai aucun critère de comparaison, mes voyages n'étant qu'exceptionnellemen...
John62 · 23 décembre 2012 à 11:48 · 4 participants · 3 905 affichages
Pour réserver un vol intérieur (Manille- Puerto Pr. ou Manille- Cebu) avec Philippines airlines ou Cebu pacific ou autre, il est indiqué sur les différents sites, lors de la réservation, un poids maxi des bagages. S’agit-il du poids total du bagage à...
Je souhaiterais acheter un a/r Paris-Montréal, et sur le vol de mon retour, il est spécifié "une escale technique" à Québec. Est-ce que quelqu'un peu m'en dire +? Avez-vous déjà testé? Combien de temps ça prend? Doit-on descendre de l'avion? (Rien n'est...
Je ne suis pas une habituée et je fais appel à votre expérience de voyageur. Je veux acheter des billets d'avion Montréal-Montpellier... aller retour pour la période de mi-janvier à mi-février. Je voulais connaître les meilleurs sites à visiter pour avoir...
Je suis furieuse! J'ai acheté deux billets aller-retour Nantes Amsterdam. J'avais pris soin, quitte à payer un peu plus cher, de prendre un vol sans escale. J'avais aussi choisi des horaires pour avoir le temps d'arriver tranquillement à l’aéroport (j'ai...
Je compte partir au Pérou le 4 Mai 2013 pour un voyage d'un mois, lorsque j'ai regardé le prix des billets d'avion fin novembre, je trouvais des prix aux alentours de 680 euros (au départ de Bordeaux) avec la compagnie KLM. Aujourd'hui je constate que...
Sofyie · 19 décembre 2012 à 19:13 · 4 participants · 1 560 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
J'envisage un Vol interne Udaipur - Goa, escale obliger à Mumbai. Je trouve un prix à 200 € sur internet pour une semaine début février, une fois sur place à Udaipur, pourrais-je trouver un meilleur tarif et réserver au dernier moment ou mieux vaut que...
Matheusv · 21 décembre 2012 à 18:44 · 2 participants · 1 261 affichages
J'ai fait l'enregistrement de mon vol mais je pense que j'ai raté le jour d'expiration de mon passeport (j'ai mis 26/09/20xx au lieu de 25/09/20xx). C'est grave ça? J'arrive pas à afficher les données de ma pièce d'identité. Je suis pas sûr de tout si...
Nicoparis12 · 24 août 2009 à 16:06 · 4 participants · 2 187 affichages
Lufthansa vient de me signaler par mail un changement d'horaire sur un vol qui aura lieu dans 33 jours. Est-ce un motif valable pour annuler et obtenir le remboursement de ce billet sachat qu'à la base il n'est ni remboursable ni échangeable? Merci à...
Saudi airlines brade les prix au départ de Rome pour les philippines, 428€. Pour 2 adultes et un enfant 1284€ moins cher c'est pas possible en ce moment...
Petitpalais · 21 décembre 2012 à 8:05 · 4 participants · 7 286 affichages
"question bête" car je ne savais pas quoi mettre comme titre. mon problème: je porte une orthese au poignet avec 2 grandes tiges plates en fer. est-ce que je peux avoir des problèmes pendant les contrôles? vais-je pouvoir la prendre dans l'avion? merci...
Je veux me déplacer de Venise vers Paris le 4 juin 2013. Je regarde les prix sur les sites tel que Easyjet et ils affichent à environ 60 Euros/adulte. Ma question est, est-ce que je devrais attendre plus près de ma date de vol afin d'acheter les billets...
Ne prend plus cette compagnie mais marre des escales avec les enfants alors toujours la même question il faut réserver ou attendre février (normalement j'achète a cette époque) alors les pros de chez thaï airways j'attend vos réponses pardon un oubli...