Après l'activité charter, Petra Airlines se lance maintenant dans le "bas coût". Parmi les destinations à venir en mars pochain: Istanbul. Lire la suite...
VoyageForum · 26 décembre 2012 à 22:13 · 1 participant · 977 affichages
La compagnie Air Mali a annoncé la suspension de toutes ses activités pour neuf mois en raison de la situation politique et économique dans le nord du pays. Lire la suite...
Dimitri23 · 16 décembre 2012 à 13:36 · 8 participants · 3 962 affichages
Je suis étudiant a l'IUT et je vais effectuer un stage aux États Unis (à Berkley prés de San Francisco). C'est la première fois que je vais prendre l'avion. J'ai regarder les vols aller retour et un A/R a retenu mon attention: Aller Lyon-Zurich, Zurich-SF...
Yoyo744 · 21 septembre 2012 à 16:07 · 8 participants · 4 853 affichages
En allant sur le site de réservation d'Air France en voyant les tarifs pour La Réunion (du 7 février au 6 mars 2013), je constate une chose étonnante, le B747-400 a remplacé le B777-300ER! Deux explications pour expliquer l'absence de cet appareil sur...
Je pars dans qq jours au Vietnam et prévoit au cours de mon voyage de rejoindre le Cambodge en avion. J'ai choisi un vol Vietnam Airlines: Da Nang - HCM - Siem Reap Ma date est fixe et mes horaires également. J'ai consulté le prix du billet sur le site...
Dimitri23 · 25 décembre 2012 à 23:21 · 4 participants · 1 464 affichages
Je vais voyager pour les Etats Unis, je souhaite acheter mon billet sur le site go voyage, j'aimerais savoir si une assurance annulation tel que celle de go voyage peut me couvrir dans le cas suivant: Je vais partir 5 jours en écosse du 30mars au 3 avril...
Ai un vol BORDEAUX/AMSTERDAM/... SAMUI et veux differe le vol BANGKOK/SAMUI BKK AIRWAYS m'envoi chez KLM qui m as vendu l ensemble et KLM M INDIQUE QUE CE N EST PAS MODIFIABLE J ai deja vu des gens modifier sur place ces vols sans aucun souci avez vous...