Bazaruser · 4 janvier 2013 à 13:51 · 2 participants · 636 affichages
On ne peut plus voir les transactions des 12 derniers mois sur le site web! Connaissez-vous un moyen pour les consulter? Exemple transactions en novembre 2012...
BullOrient · 28 décembre 2012 à 17:00 · 4 participants · 1 172 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui recense les bons plans ou promos actuelles des compagnies aériennes (low cost ou compagnies traditionnelles), en gros une sorte d'agrégateur de bons plans pour partir en voyage pas cher! Merci:
Voici mon souci: je cherche une compagnie de voyages avec laquelle il soit possible de payer au moins en deux fois son billet d'avion. Je souhaite acheter maintenant mes billets pour Bangkok pour la période de juillet-aôut, étant donné qu'ils sont beaucoup...
Morgabenj · 2 janvier 2013 à 23:20 · 3 participants · 4 871 affichages
Je voudrais reserver des billets d'avions directement sur le site d'Emirates. J'ai donc fait une simulation de commande. Pour les vols, aucun souci. Par contre pour remplir les identités passagers, j'ai deux questions. Sur mon passeport est inscrit mon...
Globevadroui · 2 janvier 2013 à 15:50 · 3 participants · 1 138 affichages
Nous envisageons de partir en voyage avec nos deux enfants pour une durée de 3 mois et nous aimerions trouver un billet qui nous permette de passer par 3 pays, (probablement Sri Lanka, Indonésie et.. pas encore sûr pour le 3ème) Nous sommes donc à la...
Delanotre · 3 janvier 2013 à 14:20 · 1 participant · 921 affichages
Communiqué de Delta 02/01/2013 Delta s’allie à Virgin Atlantic En acquérant 49% des parts de Virgin Atlantic, Delta Air Lines et Virgin Atlantic Airways Ltd. sont parvenus à un accord pour mettre en place une coentreprise qui va permettre la création...
Lilijon · 28 septembre 2009 à 9:04 · 11 participants · 10 569 affichages
J'aurai voulu avoir des témoignages de personnes ayant fait un stage anti stress chez air france. Je suis inscrite à ce stage, mais vu le prix j'aurai aimé que l'on me confirme que ce stage est très efficace ou non. Merci par avance
Je vais passer 3 semaines au LAOS cet été, avec mon mari. J'ai acheté mon billet A/R Paris Bangkok avec la compagnie AEROFLOT et j'arrive le 29/07 à 7H55 sur BKK. Je cherche un vol aller simple Bangkok / luang prabang: je vois qu'il existe un vol de LAO...
Suite alerte neige AF a retarde notre vol de 3h. Visiblement il s agit du retard leplus important ce jour et en plusr delibere pour eviter des problemesoprationn el connus ma question est puis je me retourner vers AF pour des frais (taxi...) en raison...
Je viens de passer un moment à farfouiller sur le forum pour essayer d'en savoir un peu plus sur les tarifications des compagnies aériennes. Il y a 2 ans, lorsque j'ai voulu acheter mon billet AR pour Santiago du Chili, j'avais déjà cru devenir folle:...
Boubousoleil · 8 décembre 2012 à 18:49 · 3 participants · 2 515 affichages
Je vais en floride fin janvier et je veux savoir si quelqu'un est parti de Plattsburg avec la Spirit air line. J'hésite ça semble beaucoup moins cher mais y'a t-il une attrape S.V.P. ceux qui connaissent cette renseignez moi merci!
Macaron95 · 29 décembre 2012 à 22:21 · 2 participants · 3 680 affichages
Tiens, bizarre, je réservais mon billet sur le site d'icelandair et au moment d'enregistrer mes coordonnées, le site demande si j'ai un FFP et le numéro associé à part son propre FFP Saga Club, Icelandair aurait il des accords d'autres compagnies pour...
Je me pose la question: comment sont les voyages avec la lufthansa. Je me rends avec mon épouse en floride au mois de mars (le 11) pour voir les enfants. Nous avons déja fait ce voyage avec air france (vol trés agréable), mais les tarifs ont fait un bond...
Oscarof1226 · 1 janvier 2013 à 13:23 · 3 participants · 2 172 affichages
J’ai un vol Hong Kong -Paris (Cathay) Paris-Bogotá (Air France) Je me demande comment je peux faire pour récupérer mon bagage à CGD vu que les vols sont dans des billets différents et que je ne peux pas sortir de la zone de transit. Est-il possible de...
Une question sur El Nido - Puerto princess? Est ce qu'il y a des départ tous les matins pour puerto princess car l'avion pour Manille qui m' intéresse est à 13H05. Merci
Benjamin1889 · 30 décembre 2012 à 23:23 · 7 participants · 3 182 affichages
Je vais bientot en voyage aux Etats-Unis et je part de Roissy pour aller à San Francisco avec 2 escales, la première à London (Heatrow) et la seconde à New York (JFK). J'aimerais savoir si je dois récupérer mes bagages à chaque aéroport puis les réenregistrer...
Dolyemma · 29 novembre 2012 à 23:24 · 5 participants · 10 942 affichages
Svp, j'ai besoin d'une réponse rapidement chers voyageurs.Aidez-moi... A bord, quelle est votre appréciation? Surtout pour ce qui est du port de bagages en cabine, les repas (cst bête mais important pour nous), sécurité et comportement de l'équipage...
Aloha, On est en train d'étudier le Mongolie comme notre prochain but de voyage pour 2013... Mais, à partir de Bruxelles, quelles tariffs!! C'est quand même cher comme destination, Ulaan Bataar. Maintenant je sais qu'il y a des vols hyper intéressants...
Wowote · 30 décembre 2012 à 14:26 · 2 participants · 3 953 affichages
Je pars en mars prochain à l'ile Maurice avec Corsair, classe grand large. Pourriez-vous me dire s'il on a accès à un salon VIP à l'aéroport de Maurice? De plus y a t il une différence significative entre l'ancienne et la nouvelle configuration classe...
Voilà, j'envisage de prendre un billet pour Las Vegas - départ Paris le 25/4/13 avec Air France mais mon retour au départ de Las Vegas (Delta Airlines) le 11/5/13 transit par Minneapolis à 16'25 - 2ème vol à 17´10 sur le même terminal 1. Qu'en pensez-vous...
Minou96 · 30 décembre 2012 à 16:25 · 6 participants · 1 901 affichages
Pourriez vous me dire le poids autorisé pour les vols intérieurs, car ex. Manille caticlan (Boracay) il marque 5kg... Je fait quoi de ma valise de 20 kg!!!! On peut payer pour sup. ou ça depend des compagnies!!! Thanks
Nice New york avec air Berlin en juin: avec seulement 40 mn pour le transfert d’un vol à l’autre, je crains de manquer le 2° vol avec la longueur des contrôles de sécurité. Et les bagages pourront-ils être déchargés et rechargés dans ce délai? Même temps...
Loubeth · 30 décembre 2012 à 22:24 · 2 participants · 1 105 affichages
Je vais faire mon premier voyage au mexique et nous avons pris un élite plus avec sunwing, donc embarquement prioritaire. je me demande s'il y a un comptoir pour ca ou si il faut faire la file comme tout le monde pour l'enregistrement... et j'ai aussi...
Gaellepfr · 30 décembre 2012 à 18:52 · 4 participants · 5 754 affichages
En pleine organisation d'un tour du monde (départ automne prochain) j'aimerai savoir comment relier l’Australie ou la nouvelle zélande avec l’Amérique du sud (argentine ou chili de préférence) sans que ça nous coûte une fortune? pour le moment rien en...
Sur son site la NokAir semble proposer le vol Bangkok - Ventiane à partir de 1600 bahts ce qui paraît très modéré ; quelqu un a t-il déjà voyagé sur cette compagnie? Fiabilité? Combien de temps à l'avance arriver à l'aéroport? pas de problème pour la...
37lounini · 28 décembre 2012 à 19:25 · 3 participants · 1 615 affichages
Nous avons réservé un vol le 24 Février d'Orly à Rome avec la compagnie Vueling, départ prévu pour nous à 11H50. En fonction de ce choix nous avons réservé notre billet de train Tours/ Massy. Or la Compagnie Vueling nous annonce un changement d'horaire...