VoyageForum · 4 janvier 2013 à 23:21 · 8 participants · 2 489 affichages
Cinq machines en libre service depuis ce début d'année permettent désormais aux passagers d'enregistrer leurs bagages à l'aéroport d'Orly. Lire la suite...
VoyageForum · 12 janvier 2013 à 12:55 · 1 participant · 771 affichages
C'est toujours la compagnie Thai Airways qui reste la plus vendue sur la destination au départ de France (18%) devant Etihad (9%) et Qatar Airways (8%). Lire la suite...
Carré180 · 11 janvier 2013 à 17:52 · 3 participants · 2 966 affichages
Je voudrais savoir la validité d'un billet d'avion Air France de Abidjan -Paris sachant qu'il a été acheté le pour un vol du 5 Janvier 2013, merci Bruno
Novice pour les vols avec escale vers l'Asie (et sur le forum) je souhaiterais savoir quelle compagnie vaut-il mieux choisir pour aller à Bangkok (en mars prochain) entre China Southern (escale à Canton) et aeroflot (escale à Moscou)? Une durée d'escale...
Salmon · 10 janvier 2013 à 23:54 · 5 participants · 1 317 affichages
Surtout eviter de louer un billet d avion sur vol 24 c est une arnaque j ai louer un billet le 30 12 12 pour Maroc Paris suite a ma location on me demande d envoyer un justificatif de paement par carte bleu en cachant les 4 numero du milieux de la carte...
VoyageForum · 11 janvier 2013 à 18:19 · 1 participant · 563 affichages
Globalement, le très gros porteur d’Airbus est jugé efficace et économique avec un nombre de pannes minimes pour un nouvel avion indiquent les représentants d'Emirates, Korean Air et Singapore Airlines qui sont parmi les principaux clients de l'avionneur...
Trikiayat · 10 janvier 2013 à 22:43 · 3 participants · 986 affichages
Je suis une étudiante en Terminale STG spécialité Marketing, j'ai une étude à faire pour préparer le projet de mon BAC, pour cela j'ai choisi parmi les thèmes nationaux 2013 " LA FIXATION DU PRIX ", et un sous thème: " FIXATION DU PRIX DE VOYAGE " et...
Quelqu'un pourra peut être m'éclairer je constate que les prix des billets d'avion (pour ce qui me concerne les USA) ont explosés. j'ai fait 3 voyages en 2009, 2011 et 2012 et les prix étaient sensiblement identiques je commence à regarder pour 2013 et...
Karakal · 29 juillet 2009 à 2:02 · 5 participants · 3 938 affichages
Je viens de voir sur ma carte d'embarquement pour CDG-NY (je me suis enregistré en ligne) que j'ai la mention Gold. Je pense que c'est parce que j'ai acheté ce vol en Mars et que j'étais Gold à ce moment là. Mais depuis Avril je suis redescendu Silver...
Louisgi · 30 octobre 2012 à 12:50 · 8 participants · 9 769 affichages
Ceci est un coup de gueule contre les pratiques commerciales de la Turkish Airlines. En juillet 2012 j'ai acheté un vol Paris-Istanbul-Tache... avec un retour le 5 décembre. Billet normal avec changement de date possible. J'ai souhaité avancer la date...
Marcomarco · 16 novembre 2012 à 0:16 · 4 participants · 1 696 affichages
J'essaye d'acheter un billet Agra - Jaipur (pour le 01.01.2013): indiarailinfo.com/... via Cleartrip, click sur "check availability & book" AC2tier j'ai "waiting list 13 puis "book". J'achete ou pas? Je ne me souviens plus comment c'est avec cette waiting...
Sarasita · 9 janvier 2013 à 23:05 · 7 participants · 3 696 affichages
Nous partons pour la Thaïlande, puis ferons une halte à Beijing avant de retourner à Montréal. Comme nous le savons tous les prix des billets varient grandement durant l'année pour une même date de départ. Y a-t-il un moment que vous savez être propice...
Floetyann · 21 septembre 2009 à 23:12 · 5 participants · 10 165 affichages
Comment acheter un pass inter ile pour le vanuatu avec la compagnie van air? leur site interent ne fonctionne pas, les mails n'obtiennent pas de réponses et je n'ai pas encore trouvé d'agence de voyage qui propose leurs pass!! alos qu'il faut achetrer...
Voila je pars dans 10 ou 15 jours au Mexique et je cherche a acheter un billet d avion pas cher dernière minute ou une vente privée!... je ne trouve rien tous est super cher!! le moins cher est 800 euros ya t il des possibilités de trouver un billet...
Prenant l'avion vers Orlando et devant louer une voiture, les loueurs de véhicules proposent 2 aéroports à Orlando. D'après ce que j'ai compris, il y a "Sanford" et l'aéroport international d'Orlando (MCO). Sur mon billet d'avion (American Airlines)...
Je viens de prendre nos billets pour Paris-Los Angeles avec escale à Charlotte. Je vois que le passage en douane et la récupération des bagages sont obligatoire aux USA. Notre escale durera 2h10, pensez-vous que c'est jouable? la compagnie US Airways...
Coeurdasie · 7 janvier 2013 à 22:32 · 3 participants · 1 261 affichages
J'aurai besoin de vos conseils. Nous avons réservé un aller-retour bangkok en été. De là, nous pensions partir au Vietnam. Hier, j'avais vu bangkok-Saigon et Hanoi-Bangkok pour 75 euros au total. Je comptais tout réserver aujourd'hui et oh surprise, pour...
Cette information est peu reprise dans les médias. L'aéroport de Varsovie Modlin, celui qui accueille les compagnies low-cost Ryanair et Wizzair est fermé jusqu'au 7 janvier 2013. Tous les passagers de ces deux compagnies arriveront et partiront de l'autre...
Marinoux · 9 janvier 2013 à 10:42 · 2 participants · 1 553 affichages
Je pars au Guatemala le 26 janvier pour 12 jours. Je fais en avion Nantes Madrid puis Madrid Guatemala City. Que pensez vous de la compagnie Ibéria? Merci pour votre réponse
Je compte effectuer le voyage suivant: NICE - LYON -BOLOGNE sur Air France. Le site internet AF me propose un trajet avec une correspondance de 55 minutes à Lyon Saint Exupéry. Le 1er trajet (Nice-Lyon) s'effectue sur Air France et le second sur Regional...
Après avoir parcouru le forum en utilisant la fonction "recherche" je ne trouve malheureusement pas de réponse me concernant. Voici le topo: départ de l'avion demain matin (soit lundi 29/10) de Francfort pour New-York avec Singapore Airlines mais du fait...
Actuellement sur les opodo et autres govoyage, le vol Paris-Saïgon sur Vietnam Airlines VA2106 du 19 février 2013 coûte 483 euros. Il est marqué "opéré par Air France". Sur les mêmes opérateurs, le vol par Air France qui part à la même heure, donc celui...
Je fais une escale de 9h a Atlanta, en provenance d'Honolulu et a destination de Paris. J'ai vu sur le forum des discussions sur le meme sujets mais elles sont assez anciennes. Donc je voudrais savoir: 1 si j'aurais le temps de sortir sur atlanta (est...
Je sais que sunwing on offert exceptionnellement cet été un vol reliant montréal et paris mais je me demandais si ce vol etait toujours disponible avec cette compagnie en octobre 2011?? le site semble un peu confu... merci d'avance
Achadi · 8 janvier 2013 à 2:09 · 6 participants · 6 491 affichages
En famille, Nous avons achetés 3 billets Göteborg-Budapest pour 1050 euro pour Noel 2012, du 21 au 25 décembre. Lors de la réservation sur leur site, nous nous sommes aperçus quelques jours après que nous avons accepté le mauvais mois de retour: janvier...
Nenette44 · 8 janvier 2013 à 16:50 · 2 participants · 3 321 affichages
Y a de la place Je sais que en haut au pont supérieur c est maintenant plus cher et devant les portes d entrer Sinon a part celle ci qui pourrais me dire car je me porte bien et c'est pas évident!! Merci de votre aide peu etre quelqu un aurait les plans...
Anita64 · 7 janvier 2013 à 18:30 · 4 participants · 1 019 affichages
Nous partons, mon mari et moi en Espagne fin mars avec Air France, en "éco". Sur la pré reservation, on me signale que nous avons droit à 1 bagage de 23kg, mais je n'arrive pas à savoir si c'est 1 bagage pour 2 ou 1 par personne. Pouvez vous me renseigner...
Cocolytche · 7 janvier 2013 à 12:18 · 7 participants · 2 655 affichages
Aprés atlas blue qui nous offrait des vols interressants, jet4you, restait également trés corrects au niveau des prix, mais apparemment des que je veux aller sur ce site, je suis dirigée vers un autre site avec vols beaucoup plus chers, je ne trouve plus...
Furies · 7 janvier 2013 à 16:34 · 3 participants · 1 009 affichages
Je fais 1 simulation pour vol multidestinations et 1 personne=1206 euro, 2 personnes =2675 euro??? Les taxes doubles, ok mais le prix du vol pourquoi il augmente? Merci pour vos informations ou commentaires.