Dans le cadre d'un voyage combinant Bangkok et Siem Reap prévu en février 2013, je cherche une compagnie aérienne assurant le vol entre ces 2 villes. Pour le moment j'ai trouvé Bangkok Airways; est-ce le bon choix? Merci de m'éclairer
Airalgerie · 1 décembre 2012 à 13:32 · 7 participants · 8 765 affichages
Pars en Algérie a la fin du mois et je voudrais savoir si je pouvais emporter mon sac bandoulière dans lequel je mettrai mon ordinateur portable en plus du bagage a main sachant que a orly sud on vérifie le nombre de bagage a main avant de passer l immigration...
Je pars au mexique en juin, je viens de recevoir un mail de go voyage, m'indiquant un changement dans le plan de vol, ce qui réduit l'escale a montreal a 40 minutes! je m'inquiete un peu a savoir si c'est realisable! Tout en sachant que je n'ai pas a...
Avec mon chéri nous allons à Los Angele dans quelques mois. Nous partons de l'aéroport de Marseille avec la compagnie Alitalia jusqu'à Rome où nous faisons une escale de 45 minutes avec changement d'avion. Je me demandais si 45 minutes ça serait suffisant...
VoyageForum · 21 décembre 2012 à 17:26 · 1 participant · 1 068 affichages
La compagnie aérienne italienne serait de nouveau au bord du gouffre et perdrait 630 000 € par jour, à ajouter aux 730 millions de déficit accumulés en quatre ans Lire la suite...
J'ai l'habitude de voyager régulièrement entre BRU et Montréal via Paris avec Air France pour mes études. Seulement voilà, je suis étonné de constater que les conditions sont devenues plus strictes??? En tarif jeune (18-24 ans), j'ai toujours pu bénéficier...
VoyageForum · 21 décembre 2012 à 11:39 · 1 participant · 4 268 affichages
St Vincent et les Grenadines va pouvoir recevoir des vols internationaux en provenance directe d'Europe et des Amériques grâce à l'ouverture prévue en 2013 d'un aéroport international dans l'île de Saint-Vincent Lire la suite... Complément: début 2016...
Pimprou · 20 décembre 2012 à 19:31 · 2 participants · 1 761 affichages
J'ai pris un billet aller retour paris-melbourne/... pour avril et juillet 2013 avec la compagnie ChinaEastern Airline. J'aimerai changer la date de mon retour mais c'est un billet ni échangeable, ni remboursable et à dates non modifiables. Savez-vous...
Himmiche · 2 décembre 2012 à 15:14 · 2 participants · 3 761 affichages
J ai l inttention de me rendre en israel et la palestine: qu ils sont les démarches affaire et le vol? Sachant que je suis francais d origine marocaine. merci
Jpg13 · 18 décembre 2012 à 10:01 · 5 participants · 2 128 affichages
Si ca peut interesser quelqu'un, AF propose une promo PARIS -> NYC à 458 € ttc aller-retour, Depart du 21 janvier au 24 février 2013 (dernier retour le 17 mars 2013). Attention: Billet à acheter d'aujourd'hui jusqu'au 21 décembre.
Joker22 · 13 décembre 2012 à 9:40 · 5 participants · 3 934 affichages
Voila j'ai réservé un billet d'avion de thailande vers Australie avec une escale à singapour. J'aimerai savoir comment sa se passe pour les escales? on sort de l'avion on récupère nos bagages et on doit se réenregistrer, ou on a juste a aller dans une...
Vol Air-France au Départ de Montreal (canada) le 23 décembre Arrivée à Paris-CDG lundi 24 décembre à 6h00 am Départ de Paris-Orly lundi 24 décembre à 9h10 am a destination de Pau (sud-ouest) J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de transport pour...
Je pars vendredi de Barcelone avec la compagnie Qatar Airways vers Phuket via Doha. Je n'ai toujours pas reçu ma confirmation. Je n'ai qu'un numero de réservation. Quels sont les délais. Ou se trouve le comptoir à l'aeroport de Barcelone? Merci de vos...
Est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle date il sera possible de réserver un vol sur XL Airways à destination de Punta Cana pour les vacances de la Toussaint 2013 (zone C du 26/10/2013 au 03/11/2013)? Merci JMB
Preparant notre voyage pour fin mars avril au depart de Fort de france voire de Sainte Lucie je voudrais savoir s 'il est possible d acheter un des pass de la Liat si on vient par une autre compagnie que la British airways?; Pour l 'instant c est Corsair...
Je veux partir début mars jusqu'a fin mai pour travailler a calcutta, je suis infirmière.je me pose la question du vol d'avion.je voudrais sentir un peu ce pays avant d'aller dans la communauté de mère térésa. Est-ce que si je prends un billet lyon new...
VoyageForum · 21 août 2012 à 10:46 · 3 participants · 1 596 affichages
Comme prévu, la low cost d'Air Canada devrait débuter ses opérations avec six appareils pour offrir des vols pas chers vers les destinations de vacances des canadiens. Lire la suite...
J'ai une heure d'escale à Rome Fiumicino et j'ai deux enfants de 3 et 4 ans, quelqu'un s'est-il déjà trouvé dans cette situation? Si oui, pourriez-vous me dire comment ça se passe et surtout me dire si j'aurai le temps? Au cas où je louperais le 2ème...
Siamchang · 18 décembre 2012 à 15:59 · 14 participants · 3 280 affichages
Pour notre prochain voyage en Thaïlande, nous sommes obligés de partir en plein été 2013, à cause de notre travail respectif, à notre grand regret. Car les billets sont effectivement plus chers, beaucoup plus chers. Les compagnies les plus abordables...
Je me rends demain aux USA avec la compagnie Delta, je pars de CDG avec une escale à JFK pour ensuite aller en Caroline du Nord, et j'ai une question concernant les bagages à main. Je voudrai savoir si les dimensions du bagage à main pour le vol international...
Nous devons faire un aller simple entre nassau et freeport que me conseillez vous? Je ne trouve que bahamas air et sky bahamas... je en trouve quasi rien sur sky bahamas et les avis sur les forum de bahamas air sont vraiment pas terrible... certains ont...
Neuf ans après le départ de la compagnie irlandaise, partie à l'époque avant la fin de son engagement, celle-ci sera de retour le 1er avril 2013 à Clermont Ferrand. Lire la suite...
Je suis président d'une association Humanitaire je pars en mission en Octobre pour le Burkina Faso. J'ai trouver une seule compagnie a bon prix Royal Air Maroc est elle une bonne compagnie? Les bagages sont ils souvent perdu? Les horaires sont elles respecter...
Gsr59 · 17 décembre 2012 à 13:51 · 5 participants · 3 207 affichages
Je vais raconté un peu ma vie Ma soeur habite en Espagne depuis peu et mon père a la bonne idée de fêter noël là bas. Il veut prendre ses billets directement sur le site mais soit il met une erreur inexistante soit le chargement est interminable. Je suis...
Wirtzy · 16 décembre 2012 à 21:42 · 4 participants · 1 925 affichages
Je me permets de vous écrire car je n’ai trouvé nul part dans le forum, réponse à ma question. Je me tourne donc vers vous, en vous remerciant par avance pour votre réponse!!! J’ai acheté un billet en ligne il y a une quinzaine de jours d’un montant de...
Arumitap · 5 décembre 2012 à 2:53 · 17 participants · 9 913 affichages
Arrivee vers 7h a Roissy en provenance de Kuala. C'est un bazar assez etonnant. Une foule assez importante tente de trouver le meilleur chemin pour avoir acces aux guichets de la Police des frontieres. Des poteaux relies entre eux par des rubans places...
Martine59200 · 16 décembre 2012 à 22:19 · 4 participants · 1 256 affichages
Afin de budgétiser mon voyage en juillet je suis à la recherche de prix -éventuellement de sites de compagnies aériennes- pour un vol Siem Rep-Hanoi / Hanoi- Da Nang / Da Nang- Ho chi minh ville mon projet de circuit serait Hcm - Soc Trang - Chau Doc...
Phnxth · 16 décembre 2012 à 2:41 · 3 participants · 2 406 affichages
J'ai réservé au mois de septembre 2 billets aller-retour Paris-Berlin. Le vol est prévu le 27 décembre. Cependant, suite à un contretemps, je ne peux plus me rendre à Berlin et j'ai donc voulu modifier mes billets en ligne sur le site d'easyJet. Voici...