Voilà, je n'ai pas de bagages en soute. J'aimerai rendre visite à un ami à NYC pour le nouvel an. Les vols Paris Montreal A/R sont moins chers que les Paris-NYC. Et du coup, j'en aurai aussi profité pour voir Montreal 2-3 jours. L'idée est de prendre...
J'atterri le 16/01/13 à BKK à 7h40 et je prends un vol en direction de Chiang Mai au départ de l'aéroport de DMK à 10h30. Pensez-vous que c'est jouable? Quel temps faut-il pour aller de l'aéroport BKK à DMK? Merci d'avance pour l'info.
B737 · 18 octobre 2012 à 17:47 · 16 participants · 5 692 affichages
On a fait beaucoup de bruit - et noirci des pages de commentaires - à propos de la sécurité d'une certaine compagnie low-cost. Il n'est que juste de signaler que les compagnies high-cost peuvent aussi avoir des problèmes de sécurité. Voici les derniers...
Aurel92 · 14 décembre 2012 à 0:21 · 3 participants · 1 328 affichages
Voilà je dois prendre l'avion Paris-Toulon dans quelques jours, et je me demandais si une cartouchière serait acceptée (c'est juste une ceinture, en gros de fausses balles). Et si oui vaut-il mieux la mettre en soute ou en cabine? Si je la garde sur moi...
Timshel · 12 décembre 2012 à 21:00 · 10 participants · 3 484 affichages
Je viens porter à votre connaissance les conditions bien particulières de cette compagnie. à la recherche d'un billet (fort couteux du reste) pour La Paz en Bolivie, j'ai fait le tour du net et déniché un billet de Bordeaux à La Paz via: Iberia (jusqu'a...
Nounours · 7 août 2009 à 15:41 · 3 participants · 2 313 affichages
Nous avons trouvez un vol avec Turkish airlines sur le net et impossible de savoir les conditions pour le transport de nos vélos. qui peut nous éclairer? y aura t'il un jour un site qui désignera toutes les compagnies avec les bagages tolérés et les prix...
Mlle1821 · 21 novembre 2012 à 15:50 · 15 participants · 26 004 affichages
Je prends l'avion dans 2 jours, et je n'ai toujours pas reçu ma carte d'identité (que j'ai fais refaire car elle était périmée). Je n'ai plus mon passeport. J'ai bien fais un papier de la mairie comme "carte provisoire", mais apparemment ça ne servirait...
Mika34000 · 2 mai 2012 à 14:14 · 7 participants · 4 516 affichages
Le 7 septembre je dois m'envoler pour Shanghai pour une année. Etudiant je souhaitais partir à budget modéré avec Aeroflot! qu'en pensez vous? Pourquoi un tel écart de prix entre elle et les autres?? Par ailleurs, je vais avoir une escale de 6 à 7 heures...
Michèlejoel · 21 novembre 2012 à 19:09 · 8 participants · 5 044 affichages
Aprés avoir fait une réservation de vol auprès de la société OPODO. J'ai constatée à l'enregistrement que mon billet ne pouvait être enregistré par la compagnie TAP air Portugal. Pour partir avec mon mari qui lui, avait un numéro correct de vol. Il m’a...
Juliette6719 · 9 décembre 2012 à 17:37 · 6 participants · 5 216 affichages
Nous avons prévu de partir avec mon copain en juin prochain (autour du 8) pour deux semaines dans la région de Quebec. Je souhaiterais savoir quand est ce qu'il se serait le plus avantageux de prendre notre billet d'avion Paris-Montreal. On trouve de...
Je devais acheter ce week end 2 billets sur Malaysia Arilines pour le Nord Laos en passant par Bangkok et Chiang Rai (correspondance à Kuala Lumpur). Par hasard j'ai discuté hier soir avec une humanitaire qui travaille régulièrement au nord Laos et qui...
FoggPhileas · 18 septembre 2012 à 14:57 · 4 participants · 10 862 affichages
J'ai une réservation pour deux personnes sur un vol Vueling Bruxelles - Marrakech (via Barcelone). Cette réservation a été effectuée via Edreams. NB: vol retour avec Iberia via Madrid... Pas de souci particulier à ce stade, sauf que je n'arrive pas à...
Nous partons dans 15 jours rendre visite à mon frere à Hong Kong, et je cherche ce que j'ai le droit d'amener dans mes bagages comme cadeau. j'ai trouvé 1l d'alcool/pers mais pour ce qui concerne le chocolat? foi-gras? ou le sacro-saint Cassoulet en boite...
J'ai un vol Orly-ALger escale Marseille... et j'ai droit a 23 Kg en soute... mais mon bagage pese 25 kg et klk... est ce que Airfrance est stricte sur le poid, ou pour 2 kg elle peut fermé les yeux merci de me répondre???
Marieeteva · 9 décembre 2012 à 9:52 · 4 participants · 2 216 affichages
Nous venons avec stupeur d'être averti de l'annulation de notre vol pour le SRI LANKA avec la compagnie KUWAIT AIRWAYS, nous devions decoller de Paris le 25 decembre et retour le 21 Janvier 2013, nous avons pris nos billet AR le 25 Aout (3 mois 1/2)...
Nous envisageons de partir en Islande cet été (juillet 2012) pour une quinzaine de jours. Nous avons pu lire sur ce forum les informations-échange... sur les incontournables de ce pays qui fascine. En complément nous voudrions des infos sur les vols au...
Offcm · 13 décembre 2012 à 6:04 · 3 participants · 9 433 affichages
Ayant des actions air france je le demande l'intérêt d'adhérer au club des actionnaires... y a t'il des avantages? en quoi consiste t'il? j'avoue avoir cherché sur internet mais je n'ai quasi rien trouvé? je présumes que les avantages sont mince d'ou...
Baguera · 13 décembre 2012 à 13:33 · 4 participants · 1 698 affichages
Quelqu'un connait il un site où je pourrais suivre le trajet d'un avion en direct (genre appli Iphone, mais je n'ai pas d'Iphone!!!) sur mon PC Mon fils rentre de Colomie dimanche et je voudais savoir si il va attérir à l'heure afin d'aller le chercher...
Je ne parviens pas à finaliser le paiement (par carte visa)de la réservation de mes billets (manila- Cagayan de oro), le code d'autorisation de ma banque arrive plus 1/2h après! Peut-on acheter les billets au comptoir de l'aéroport juste avant le départ...
Gwen2004 · 30 novembre 2012 à 8:26 · 3 participants · 1 836 affichages
Et aux environs du nouvel an... je sais, c'est compliqué et c'est pour ça que vous pourrez peut être m'aider! le seul vol que je trouve est sur philippines airlines le 31 dec ou 1er janvier, avec un puerto princesa/manille, puis manille/kul/dps... Au...
Aki100 · 5 décembre 2012 à 11:28 · 2 participants · 1 792 affichages
J'ai une preocupation je devrai faire un voyage avec ma fille de 9 mois dans 15 jours (durée du vol 6 heures Gabon-France) je ne sais pas comment cela va se passer des petits conseils au passage je suis preneuse. Nous allons prendre Royal Air MAroc, un...
J'essaie en vain de confirmer le vol de mon fils départ de Médelin Cordova samedi 15/12 à 22h20 arrivée madrid 14h10 sur la Cie AVIANCA - AV 16 Quelqu'un pourrait voir si les horaire sont toujours les même sur cet avion? Edreams ne répond pas au tel et...
La compagnie aérienne Cambodia Angkor Air lancera à la fin novembre une liaison entre Siem Reap et la capitale thaïlandaise, mettant fin au monopole de Bangkok Airways sur cette ligne. Lire la suite...
Chytas · 13 décembre 2012 à 16:33 · 2 participants · 1 448 affichages
J'aimerai savoir s'il est préférable d'acheter un embarquement prioritaire a l'avance avec la compagnie aérienne ou s'il est avantageux d'attendre au départ directement a l'aeroport? Moi et mon conjoint voyageons en février 2013 vers Riviera Maya et présentement...
Je prépare un voyage de 5 mois en indo. De mars à aout 2013. Etant surfeur, j'ai choisi de me faire la main et les pieds en commençant par Bali. Donc depuis plusieurs jours, je regarde à droite à gauche sur internet pour trouver des vols paris-bali pas...
Harche · 11 décembre 2012 à 1:08 · 3 participants · 4 276 affichages
ma fille veux partir avec une amie, en voyage humanitaire en juin pour fidgi,, toute deux aux etudes budget réduit.. cherchons compagnie aerienne a moindre prix..départ de montreal.. merci a vous attendons suggestion
Je viens de prendre mes billets pour un A/R Paris Seoul avec la compagnie aérienne ASIANA, et j'aimerais connaître le poids exact des bagages (y'a des sites où il est noté 20kg et d'autres, 30kg...), autorisé en soute, pour éviter de payer la taxe d'excédent...