Je part entre le 15 et 17 aout pour Delhi, pour un retour en France le 6 ou 7 septembre. Mon principal soucis et le billet car je souhaite partir de Lyon mais je trouve le prix élevé environ 1250 pour nous deux, Genève et un poil en dessous, de Paris...
Je suis très déçu suite aux différents changement survenus voici peu sur le programme de fidélité!!! J'avais la carte GOLD, supprimée car il me manquait 100 miles en fin de période Les repas ont eux aussi bien changé par rapport au début, plus rien à...
Comarthe1945 · 30 décembre 2012 à 17:44 · 4 participants · 1 179 affichages
Je cherche un fauteuil business confortable au départ Europe, moelleux et tant pis pour Air France, toujours élégant et raffiné malgré tout mais je ne m'y retrouve plus en rapport qualité, confort du siège / prix. Alors que tu temps de l'espace 127 je...
Laboum · 7 janvier 2013 à 16:14 · 5 participants · 1 681 affichages
Je souhaite réserver sur Air France une place Premium pour la Réunion. Or le site ne me propose pas de vol direct mais uniquement via Maurice. Quelqu'un du forum a t il des infos sur cette nouvelle configuration? Ou les vols directs sont ils déjà pleins...
Je voyage avec Air France sur un Toulouse - CDG puis CDG - Johannesburg Le billet est un billet prime Business. En revanche le vol national est effectué en éco car la cabine ne comporte pas de classe affaire ou premium éco. Ma question: est-ce que je...
Fabisa37 · 7 janvier 2013 à 20:13 · 3 participants · 2 369 affichages
Nous devons bientot partir au sri lanka avec sri lankan airline faut faut il confirmer son vol au depart de paris et a qui la compagnie ou le site qui nous a vendu le billet merci d avance
Laef · 7 septembre 2012 à 15:38 · 8 participants · 11 581 affichages
Je prepare un voyage au Vietnam à Noel. Vu le prix des billets à cette période, j'ai pris l'eco de VN airlines (vol direct Paris- Hanoi, Saigon-Paris). En général je ne prends pas les classes eco premium parce que je ne dors pas plus, le repas et les...
Je souhaite effectuer un vol aller-retour Marseille-Montréal au mois d aout 2013. Du 03 au 24. Le tarif le moins cher que je trouve tourne aux environs de 820€. Je trouve cela cher. Des personnes connaissent des compagnies vraiment pas chers? Cela vous...
C'est un peu en désespoir de cause que j'ouvre cette discussion, lancée déjà plusieurs fois par d'autres voyageurs. Nous prenons un vol Ryanair Paris-Bratislava mercredi prochain en vue de faire du vélo le long du Danube. Nous avons enregistré nos vélos...
Freezerizlol · 3 janvier 2013 à 10:22 · 3 participants · 1 229 affichages
Voila je vous explique mon cas J'ai du rentré d'australie en urgence pour la france et donc j'ai pas pu prendre mon vol initiale. J'ai donc acheter un billet pour rentré. au prix de 1200€ environ le 28 decembre dans apres midi pour le lendemain 9h du...
Livngstone · 8 octobre 2012 à 15:41 · 8 participants · 13 411 affichages
J'ai lu plusieurs avis contradictoires sur ces questions ;poids et dimensions des bagages ;paris /hanoi avec Vietnam Air Lines? qu'en est il exactement? idem pour vols intérieurs VIETNAM et CAMBODGE? Merci à vous!
Le 16 février je vais prendre l'avion pendant environ 11h direction Miami avec une escale de 4h à Madrid. Je n'ai jamais pris un vol long courrier comme celui ci, le plus long que j'ai pris été de 3h. Lors de mon vol de 3h je me suis ennuyé à mourir...
Désirons partir pour le sri lanka en janvier prochain habituer à prendre simplement nos vols sec et débrouille sur place!!!!! j'aimerai prendre un vol direct de paris pour colombo mais actuellement la compagnie srilankan affiche un tarif de 1039€ par...
Fafoi17 · 6 janvier 2013 à 18:47 · 3 participants · 3 787 affichages
Je pars avec mon fils pour un surf camp au Costa Rica en juin 2013. je dois rentrer en FRance seul pendant que mon fils ira en Martinique pour rejoindre des amls. il partira pour une transat Martinique-les Açores. je cherche donc des vols au départ du...
Je pars en Thaïlande la semaine prochaine. Mon itinéraire est le suivant: NICE/PARIS CDG avec AIR FRANCE puis PARIS CDG/COLOMBO/BANGKOK avec SRI LANKAN AIRLINES Je vais partir de NICE en vol intérieur donc. Dois-je récupérer mes bagages à PARIS CDG pour...
J'essaie de réserver un vol de Da nang à Ho Chi Minh pour juillet 2013 avec Jetstar Airlines mais il n'y a encore aucun vol. Quelqu'un peut me dire quand la réservation pour ce vol sera ouverte? Merci
Lydietallinn · 6 janvier 2013 à 12:27 · 2 participants · 2 041 affichages
Je cherche un plan de vols pour faire en famille (1 couple et 2 ado de 16 ans) les 3 pays: Mexique, Cuba et Jamaïque en 3 semaines à partir de mi-juillet 2013. Par avance, merci de vos conseils
J'ai acheté le 10 décembre 4 billets aller retour de Montréal, Fort Lauderdale Aujourd'hui le 4 janvier les mêmes billets ont une grosse réduction, J'ai réservé avec air transat directement La représentante de Transat m'a dit qu'il n'y avait rien à faire...
Peut-on trouver sur place, dans une agence à Coron City ou un comptoir à l' aéroport, des billets en haute saison, début février, pour le jour même ou le lendemain, ou alors vaut-il mieux acquérir cela ailleurs et longtemps en avance? Salamat pour toute...
Delanotre · 21 décembre 2012 à 16:32 · 11 participants · 3 205 affichages
Article instructif dans "déplacements pros" d'aujourd'hui: Le résumé "Présentée dans les grandes lignes à IFTM Top Resa, l'offre "économique" d'Air France deviendra réalité le 7 janvier prochain. Alexandre de Juniac - qui présentera en personne cette...
Cenicienta · 4 janvier 2013 à 15:17 · 2 participants · 1 021 affichages
J'ai réservé un vol sur easy jet, et malheur: après avoir réservé, j'ai navigué un peu sur mon compte et j'ai vu que mon adresse était bonne, mise à part qu'à la place de FRANCE il y a écrit FINLANDE... Est-ce embetant pour pouvoir bien voyager? Cela...
J'ai prévu de partir à Los Angeles cet été pour 1 mois (15 juillet au 15 août normalement) au départ de Lyon. (j'ai 19 ans, je ne sais pas si mon âge à une importance dans le prix du billet) J'étais parti l'année dernière à Toronto avec Jet Airways (que...
Je suis en train de prevoir un voyage de 2 semaines au Burkina Faso et petit budget oblige j'ai opté pour compagnie low coast: a priori Turkish Airlines seulement pour le vol aller je n aurais que 1h30 d'escale avec changement d avion et au retour 2h...
Ely14 · 30 décembre 2012 à 20:51 · 6 participants · 4 341 affichages
Nous avons réservés 2 vols aller retour pour Koh Samoui (sur Singapour Airlines) via GO Voyages et nous nous sommes trompés dans le prénom du passager 2. Nous nous en sommes aperçus à réception du courrier de confirmation de commande, du coup, nous avons...
Voilà je vous lis régulièrement et avant tout merci de partager vos expériences à tout le monde et aux plus novices comme moi. Je planifies un voyage avec plusieurs escales pour faire vite (Bangkok - Ho Chi Minh - Hong Kong - Pekin). Je viens de réserver...
Zavoli · 5 janvier 2013 à 11:50 · 2 participants · 6 403 affichages
Partant dans une semaine pouvez vous me renseigner poids bagage en south sur vol interieur. Merci j'ai omis de vous dire pour poids bagage cie aérienne aerolineas.
VanReda · 4 janvier 2013 à 21:35 · 3 participants · 5 237 affichages
J'ai réservé un vol chez RyanAir de Marseille à destination de Casablanca le 27 Décembre, le Vol est confirmé car j'ai reçu le mail de confirmation et sur le site il m'affichent qu'il est bel bien confirmé. Le problème c'est que le montant n'a toujours...
L'aéroport de Pékin - Capital vient d'accueillir son 80 millionième passager de l'année et conforte ainsi sa deuxième place au classement mondial derrière Atlanta. Lire la suite...