J'ai réservé un vol Montréal-Dublin via Heathrow avec BA. Ma réservation initiale pour le retour était: Dublin-Londres Heathrow T1: BA0837: 14h35 - 15h50 Londres Heathrow T5 -Montréal: BA 0095: 18h20 - 20h15 En vérifiant ma réservation de nouveau je viens...
Vulcainn · 10 décembre 2012 à 12:20 · 3 participants · 1 846 affichages
Voici une information TRES importante. La Havane et la République dominicaine ne seront plus desservis par Iberia à compter du 1er avril 2013, et ce n'est pas un poisson d'avril. Allant souvent en Repdom voir ma famille, je voyageais principalement avec...
Flying79 · 11 décembre 2012 à 20:26 · 4 participants · 1 019 affichages
Delta Airlines rachète les 49% que détient Singapore Airlines dans Virgin Atlantic. Les 2 compagnies vont mettre en place une coopération commerciale sur les vols transatlantiques pour contrer British Airways. Communiqué de la compagnie: We are delighted...
Ayant passé pas mal de temps à chercher une réponse satisfaisante à mon problème parmi les discussions sur ce forum et n'ayant pas tout à fait trouvé, je me décide à poser ma question. Voilà! J'ai un vol Montréal-Venise avec correspondance à Paris CDG...
Mon mari, mes enfants et moi-même partons pour Douala à l'occasion des fêtes de fin d'année. Habituellement, nous voyagions avec Swiss Air au départ de Nice et étions très satisfaits des prestations de cette compagnie. Malheureusement, elle n'assure plus...
Nous comptons nous rendre pour noël à Taipei j ai lu que l on avait pas besoin de visa si on restait moins de 30 jours j ai regardé le cies et j ai noté cette de China eastern airlines Le trajet (surtout le retour) est un peu plus court puiqu'il faudra...
Je voulais savoir si vous avez attendue parler des annulations ou des retards majeur avec les avions (cloué au sol pour trouble mécanique) entre Katmandou et Lukla...J'ai entendue dire que les avions ne décollent pas, peut importe la compagnie aérienne...
Pour info, la ligne est apparemment interrompue, j'ai recu un sms pour me dire que mon billet etait annule et j'ai regarde sur internet, plus de vols a partir de octobre.
Je rentre de Bnagkok vers Paris d ici qq jours et j aurais souhaite savoir si je devais confirmer mon vol de retour vers Paris en Thailande. Je voyage sur OMAN AIR> Cette pratique est-elle toujours d actualite? Merci pour votre reponse. Michel.
Mon copain et moi faisons un voyage au Mexique en janvier. Il s'agit de notre premier voyage au Mexique. Nous partirons de Montréal, vers Mérida et ferons escale à Mexico. Nous avons acheté nos billets d'avion sur le site web CheapOair.ca. qui m'a été...
Avis aux habitués des aéroports que nous ne sommes pas. Nous atterrissons à 14H20 à Bangkok. Combien de temps minimum doit-on prévoir pour prendre le vol pour Phuket. Il y en a un à15H30, est-ce suffisant pour: se repérer, passer à l'embarquement etc...
Mavn · 9 décembre 2012 à 19:26 · 7 participants · 1 955 affichages
Mon programme avance "à grands pas". Nous resterons dans la Région de Fes - Meknes- Rabat - Chefchaouen - Tetouan (sans oublier Volubilis... et descendre sur Azrou et peut-être 2 ou 3 jours à Oualidia). Ma question est la suivante: nous devons partir...
Punkie94 · 10 décembre 2012 à 10:36 · 3 participants · 1 834 affichages
Je dois emmener mes chiensa à phuket de Paris en février, un cane corso et un caniche l un fait 50 kg Et l autre 7 kg Quelle compagnie est t il préférable de prendre, la thaï ou air France? Sachant que j ai une escale et il faut qu elle soit courte. Ma...
Je souhaiterai savoir s'il existe des vols directs effectuées par la campagnie Air France entre Paris Charles de Gaulle et Las Vegas. Merci pour vos réponses. Sylvain
Comparaison entre Easyjet et Air France sur un vol Cdg-Prague Pour pouvoir faire une comparaison, il fallait que les tarifs soient très proche, histoire de pouvoir comparer une low-cost et une grande compagnie d'aviation régulière. J'ai eu un billet chez...
Offcm · 16 août 2012 à 21:35 · 5 participants · 3 089 affichages
Me pose une question, j'ai un billet prime flying blue en ma possession pour début septembre... il est modifiable ou annulable pour 45€ de pénalité... Mon vol aller est plein donc il n'y a plus de disponibilité à l'exception de primes flex Mon vol retour...
VoyageForum · 10 décembre 2012 à 18:22 · 1 participant · 1 213 affichages
Air France-KLM va encore durcir son plan d'économies en réduisant ses investissements, pour tenter de devenir d'ici 2015 aussi rentable que ses concurrents européens. Lire la suite...
Lumpy0 · 6 décembre 2012 à 21:46 · 4 participants · 995 affichages
J'organise un voyage en Argentine avec mon copain pour le mois de septembre 2013. Nous recherchons une compagnie aérienne qui propose le transport des skis (2 paires) à bon prix, voir sans supplément. Est-ce que quelqu'un à déjà fait cela? Merci de me...
Jeep13 · 30 septembre 2012 à 10:19 · 3 participants · 1 915 affichages
Nous partons sur le Maroc via easyjet du 20 Octobre au 10 Novembre et nous souhaitons conserver en cabine une flûte traversière (qui les autrefois voyage en voiture...). Savez-vous si la légilslation nous y autorise? Merci
Nous désirons partir le 17 janvier quelques jours à Budapest. En voulant réserver un vol au départ de Charleroi (Bruxelles) via Ryanair, nous trouvons un vol à 15,25€ par personne. En le cochant, il nous apparait alors comme coutant 1€. Est-ce que quelqu'un...
Je suis a la recherche de bon prix en avion via darkhla car ma femme et mes deux enfants me rejoingnent en avion depuis bordeaux 1)savoir si des vols de darkhla vont vers agadir 2)si quelqu'un a des carte du desert pour circuler en 4+4 3) peu etre deux...
Ombelle · 6 décembre 2012 à 18:11 · 5 participants · 1 170 affichages
Exemple vol aller Paris hochimine hochimine bangkok finalement cela m'arrange de stopper à hochumine vol retour Bangkok Hanoi Hanoi Paris et la aussi ce serait bien pour mois de raccorder à Hanoi merci pour vos réponses
Pars en famille direction mexico le 11/04/2013 sur vol af 438 n ayant jamais voyage sur boeing 747/400 pourriez vous m indiquer si il y a des ecrans individuelles un post datant de 2008 indiquait que certaines destinations en etaient depourvues merci@+...
Fripo · 5 août 2012 à 22:19 · 9 participants · 3 901 affichages
Follement amoureux de l'islande je prépare un 4ième voyage sur cette terre féérique. Seulement je suis en train de regarder les prix, et je trouve RIEN en dessous de 430e environs!!! Alors qu'il y a 2 ans, j'avais réservé pour 320€ au moins de Decembre!...
Stefcalie · 5 décembre 2012 à 13:07 · 10 participants · 4 938 affichages
Voila je suis actuellement a l'aéroport en train de me calmer avec mes deux enfants et mon ami, nous étions censés nous envoler il y a de ça 20 minutes. mais au moment de l'embarquement, les voila qui nous annoncent qu'ils nous faut un billet supplémentaire...
Habituée des voyages (croisières, avions etc...) j'avoue que c'est la 1ere fois de ma vie que l'on a traité mon Mari, mon Enfant et moi d'une façon aussi répugnante pendant un transport. Nous étions à Grande Canarie et avions acheté un pack hotel+vols...