Je voyage sur KLM -Bordeaux-Amsterdam-... Lumpur avec une escale de 6h à Amsterdam dans l'apres-midi, est-ce qu'on a droit à quelque chose par KLM genre visite de la ville gratuite? Merci à l'avance Laura
Skych · 2 octobre 2011 à 18:49 · 10 participants · 2 007 affichages
Je viens de voir un reportage sur la sécurité des avions d'air france et franchement ça me rassure pas et en plus je pars bientôt avec cette compagnie. Alors pour mon prochain projet de voyage, sep 2012 en groupe, nous aimerions faire un circuit de 13...
Flaie · 18 septembre 2011 à 20:40 · 13 participants · 5 568 affichages
Ma fiancée et moi sommes en train de planifier notre voyage de noce pour l'été prochain, du Lundi 30 Juillet au 16/17 Août 2012 (le mariage aura lieu le samedi 28). Nous souhaiterions faire un vol multi destinations: Paris/Bruxelles -> Los Angeles...
Envallis · 30 janvier 2010 à 22:27 · 13 participants · 7 400 affichages
J'ai reçu un mail de AF m'annonçant une modification des sièges attribués pour mon AR CDG-JFK en A380 avec l'explication suivante: "EN RAISON DUNE RECONFIGURATION DU PLAN DE CABINE VOTRE NUMERO DE SIEGE A CHANGE" Seul mon vol retour est impacté: je passe...
Snatt · 7 juin 2011 à 18:19 · 2 participants · 3 485 affichages
J'ai acheté un billet pour août sur le site de la Saudi (Geneve -> Jeddah A/R.) et je me suis mélangé les pinceaux entre first et last name. Premièrement, oui j'ai cherché, et j'ai même trouvé D'après les avis et les retours d'expérience qui sont légion...
Je compte me rendre en juillet 2012 à Rimini. Je sais que R***Air ne relie pas cette destination depuis la Belgique. Connaissez-vous d'autres possibilités "low cost"? AB
Sebmayennais · 22 octobre 2011 à 1:51 · 6 participants · 3 360 affichages
Je fait un petit tour du monde avec ma copine et j'aimerai savoir si quelqu’un avait des infos pour un vol pas cher entre l'Amérique du sud (argentine, Uruguay ou brésil) et l'Afrique du nord (cote ivoire, senegal ou dans les environs...) se serait pour...
Je suis en train d'organiser notre traditionnel voyage de février en Ase, cet année au programme un saut au Vietnam, le nord, pour une semaine et une semaine de repos: plage en Thailande. J'anticipe: je sais qu'une semaine au vietnam c'est court mais...
FAS2807 · 4 août 2008 à 21:00 · 8 participants · 18 653 affichages
Pour nos vacances à Boston nous avions décidé de voyager avec Ibéria (principalement à cause du prix bien moins cher que les autres compagnies). Nous avons rencontré tellement de problèmes, avant le voyage (de nombreux changements d'horaires), à l'aller...
J ai un soucis j ai reservé mes vols sur internet, je suis actuellement aux etas unis et je viens de m appercevoir que je n avais que 45 min entre mes 2 vols. je vous explique, je part le 11 e san diego pour faire une escale a houston. j atteris à houston...
Delanotre · 1 septembre 2009 à 13:56 · 14 participants · 10 587 affichages
L’Airbus A380 sera d'abord mis en ligne sur Paris – New York le 23 novembre 2009, puis prévu sur Paris – Dubaï (décembre 2009), Paris - Johannesburg (février 2010) et Paris -Tokyo (mai 2010). https://www.airfranc...
Kikionyx · 24 octobre 2011 à 22:26 · 4 participants · 2 009 affichages
Je projete de faire un voyage au vénezuela prochainement et compte tenu de la taille du pays, je pense prendre plusieurs vols interne.. Comme je ne suis pas un grand fan de l'avion, quelqu'un pourrait me dire si les compagnies aériennes vénezueliennes...
Corsair090 · 23 octobre 2011 à 22:08 · 6 participants · 6 149 affichages
Existe t-il en France une carte de crédit permettant de cumuler des miles sur un programme de fidélité aérien (AUTRE que l'Amex liée au programme Flying Blue)? Je cherche depuis plusieurs mois une telle carte et après avoir écumé de nombreux sites il...
Kate · 27 octobre 2011 à 18:45 · 3 participants · 1 748 affichages
J'ai entendu cette info: courant 2012 le gouvernement Japonais offrirait 10 000 billets d'avion pour relancer le tourisme. Il faudrait d'inscrire sur le site de la Japan Tourism Agency. Celle-ci étudierait la candidature et la motivation de chacun déterminée...
Je m'adresse à vous car je m'inquiète pour mon voyage prévu en Thailande en novembre. C'est la 1ère fois que je prends l'avion, j'aurai donc voulu savoir exactement comment ça se passe exactement à l'aéroport. (où aller, quoi présenter, est-ce facile...
En mars je pars pour le Vietnam et je lis dans beaucoup de forum qu'il y a le choix entre le train et l'avion pour le trajet hanoi-hue. Pour ma part, je préfère l'avion et je lis dans la plupart des forums que les tarifs tournent aux environs de 40 euros...
Est-il désormais possible d'acheter le vol sec Delhi Paro Delhi?? Ou faut-il passer par une agence?? Sur le site Druk Air, rien ne semble m'en empécher?? Merci de votre expérience Laurent
Azerty013 · 11 octobre 2011 à 16:22 · 9 participants · 4 081 affichages
Tiens donc comme par hasard encore un préavis aux périodes de vacances... vive AIR FRANCE!!!!! après ils vont se plaindre d'être critiqué... on leur à pas mis un pistolet sur la tempe pour choisir leur métier de PNC... changez de boulot... il y...
J'espère trouver des réponses sur ce forum. On part en Guadeloupe dimanche 30 octobre, strasbourg-orly, orly- point à pitre, mais le préavis de grève est toujours maintenu pour la Toussaint. J'aimerais savoir si le vol est annulé, et reporté au lendemain...
Qui pourrait me donner une idée du prix -à ce jour_ des taxes aériennes de tous ordres sur des billets A/R Paris Oulan Bator avec Aeroflot? Merci d'avance!
Je souhaiterais profiter de vos conseils pour choisir les sièges de mon voyage en mai aux USA. Pour les vols chicago - las végas et retour san francisco - chicago, nous volerons en A320 de united. Voici ma question: nous sommes 3 adultes. Donc les rangées...
es ce que qq'un peut me dire la duree de vol entre abu dhabi et bangkok??? Et le décalage horaire???? Merci... voyagent avec mon fils de 18 mois je voudrais prendre le meilleur voyage et le moins fatiguant!!!!!!!!!!...
Je me rends à Cuba du 02/06 au 11/06, au départ de Paris à 10h45 arrivée à Madrid à 12h40 (terminal 1) et le vol pour La Havane à 15h20 (terminal 2), arrivée à 19h05 à La Havane avec la compagnie Air Europa. C'est la première fois que je voyage avec une...
Savez vous si cette compagnie atterrit actuellement à Madrid, à Badajas ou au nouveau don Quijote? qui peut me parler de ses impressions sur cette compagnie, j'ai dejà lu quelques posts sur ce forum qui semblent dire qu'elle n'est aps si mal que ça? c'est...
Nouvelle promo de Lufthansa, mais cette fois-ci sur Bangalore 399 € AR TTC DATE LIMITE DE RESERVATION: 01 nov 11 Départs entre le 15 jan et 29 février 2012 Retours entre 22 jan et 29 mai 2012 Billets valables 3 mois Réservations sur site web WWW.lufthansa.com...
Roronew · 25 octobre 2011 à 17:15 · 4 participants · 1 406 affichages
Je me demande quand il vaut mieux réserver ses vols intérieurs pour mon voyagebprévu au printemps prochain... Je viens de faire plusieurs recherches: les vols Miami - Nlle Orleans sont moins chers en Novembre 2011 qu'en Avril 2012... c'est du à la saison...
Miralda · 26 octobre 2011 à 16:43 · 2 participants · 1 747 affichages
Je recherche 2billets Brest Paris pour le 27 novembre sur easyjet j'en ai trouvé à 49E avez vous des bon plan pour trouver moins cher ou des code promo easyjet ou autre? Merci d'avance Bien cordialement, Et bon voyage à vous? ps: Je recherche également...
Quelqu'un peux-t-il me donner une critique constructive sur la Thai pour un vol Zurich Bangkok sur l avion A340-600... Service a bord, film et divertissement en français, repas et autres petit truc Afin de pouvoir comparer les compagnie et choisir avec...
Je suis surpris de cette info lu aujourd'hui dans la presse touristique; AF réduirait considérablement la voilure vers Bangkok à partir du 25 mars 2012, (d'un quotidien à 3 par semaine) alors que les compagnies du golfe multiplient la desserte de la ville...