Melocoton1 · 20 août 2011 à 23:47 · 22 participants · 18 160 affichages
Une connaissance à moi, cubaine et agente de voyage à Montréal, vient de m'aviser que Cubana était au bord de la faillite! Même s'il est toujours possible de réserver via leur site internet, il n'y a plus de représentants dans les aéroports et les vols...
AnitaHR · 16 octobre 2011 à 0:08 · 8 participants · 2 517 affichages
Où les annonces sont faites uniquement dans la langue nationale, et pas en anglais (vols domestiques uniquement)?où, sur un tronçon de vol domestique de plus de 2 heures (ou était-ce plus de 2h15 aux dires de l'hôtesse? ma mémoire défaille), on vous sert...
Maddon · 8 juillet 2011 à 22:00 · 5 participants · 1 908 affichages
Un article de la Tribune datant d'hier, si vous ne l'avez pas encore lu. www.latribune.fr/... On y découvre quelques noms qui étaient inconnus jusque là.
Quelqu'un peut il me conseiller la manière la plus économique de faire Hong-Kong Kuala lumpur en avion? Il faut mieux que j'attende d'être à Hong-kong et d'acheter mon billet au dernier moment à l'aéroport? Y a t il une compagnie plus économique? Ce que...
Kormin · 10 juillet 2011 à 4:16 · 5 participants · 3 172 affichages
Bon, j'avoue que je suis pommé. Un vol pour la Colombie au départ de Paris, c'est environ 825€. Certains vols passent par Madrid, escale, puis direct vers Bogota. Alors pourquoi, quand je cherche plutot au départ de Madrid (liaisons plus régulière, et...
Lpg26 · 31 août 2011 à 4:45 · 2 participants · 2 302 affichages
Savez-vous à combien s'élève le prix du billet d'avion du Canada vers Hawaii à la fin décembre. En ce moment, ça tourne autour de 1200$, mais on est encore tôt. Pensez-vous que les prix baisseront? Merci
Je quitte pour l'Asie du sud-est à la fin novembre pour revenir seulement en août prochain. Je cherche un vol Montréal- Bangkok. Il y a bcp de choix d'itinéraires et des prix variés. Comme mon vol de retour se fera à partir de l'Indonésie (BAli ou l'île...
Kewing1 · 11 octobre 2011 à 0:59 · 4 participants · 1 821 affichages
Hola hola. bon, cette fois c est decidé je part faire un petit voyage en colombie et ses alentours cet hiver pendant environ 5 mos. je me suis assez bien renseigné mais je viens a vous pour une derniere petite question au niveau de l avion. si qqun a...
Boissieres · 10 mai 2009 à 12:13 · 8 participants · 6 908 affichages
Peut on me dire si les billets de la compagnie gol peuvent être acheter dans des agences de voyage sur place ou uniquement à l'aéroport ou par internet merci
J'ai lu sur le forum quand pouvait trouver des billet d'avion pour istanbul depuis la cappadoce pour environ 50€. Hors, avec turkish airlines j'ai un aller à 220 €... Nevsehir (NAV) Istanbul (IST) Compagnie aérienne: Turkish Ai... Lun. 07 nov 2011 Départ:...
J'entreprend d'ouvrir une nouvelle discussion même si j'ai déjà lu beaucoup d'avis concernant mes doutes, néanmoins quelques questions persistent...:) Ma première inquiétude concerne mon temps d'escale à Houston: j'ai 3h d'escale. D'après ce que j'ai...
Les classes avant - Première et Affaires - connaissent, semble-t'il, des taux d'occupation de plus en plus préoccupants chez AF. La clientèle Haute Contribution se fait rare en raison de la crise et la concurrence BA/LH. Ainsi, La Première ne sera plus...
Tripulante · 30 septembre 2011 à 8:48 · 4 participants · 3 010 affichages
A partir du 3 novembre, Air France proposera entre la Réunion et Paris-Orly jusqu’à 12 fréquences hebdomadaires en période de pointe, soit trois fréquences de plus par rapport au programme de l’hiver 2010-2011, annonce la compagnie "Air France augmente...
Edcw · 14 octobre 2011 à 21:10 · 2 participants · 1 462 affichages
Pars en décembre avec air austral sur le tronçon CDG-RUN en Boeing 777-300ER quelqu'un aurait des impression sur cette classe prestation service de cette classe Confort IFE repas...? merci d'avance
Vivlavie · 14 octobre 2011 à 16:22 · 5 participants · 3 190 affichages
Voici la cie vient de mettre un programme de fidelité en marche pour les abonnés de la newsletter, du coup on vous donne tout les bénéfices et une prime de nouveaux membre...ensuite on s'enrégistre une fois fait on vous confirme par mail avec un lien...
Fzoo · 13 octobre 2011 à 17:55 · 4 participants · 1 503 affichages
J'ai eu une idée en lisant vos commentaires et sujets, particulièrement dans cette rubrique, parce que certains d'entre-vous utilisez souvent des termes ou abréviations (jeu de mot:) techniques que les néophytes comme moi ne connaissent pas nécessairement...
Benleblond · 11 avril 2011 à 14:01 · 4 participants · 2 098 affichages
je voudrais imprimer mes billets avec blue panorama mais je ne trouve pas où on les imprime, sur le site de blue express (oui c'est un vol low cost) il demande pour acceder aux reservations, un PNR et le nom etc... mais le pnr n'est jamais le bon pourtant...
Est-ce que la compagnie: Senegalair toujours vol entre Dakar et Ziguinchor? Si tu connais quelqu'un qui travail la-bas je voudrais faire qualque demande en privee' Merci beaucoup amrtin
Avez-vous une idée des prix que Jetair propose pour les excursions au Yucatan pour décembre 2011 et janvier 2012? Via quelle agence locale passe Jetair? Un nombre maximum pour les excursions? Pas trop usine à touristes? Est t'il possible de payer avec...
Je dois effectuer un vol Air France ce week end. Et la compagnie m'annonce par SMS une modification de compagnie suite aux grèves chez Air France. En effet ce sera un avion Euro Atlantic qui nous acheminera vers Douala, SANS Indemnisation proposée!!...
Caussat · 10 octobre 2011 à 22:42 · 6 participants · 3 462 affichages
J'ai choisi ces sièges pour un Miami Paris l'an prochain. Bizarrement, ils ne sont pas effectés "sièges plus" et sont donc accessibles dès la réservation du billet. J'espère ensuite pouvoir récupérer pour ma fille le 60K, qui lui n'est pas accessible...
Nary · 12 octobre 2011 à 2:48 · 3 participants · 2 770 affichages
Je suis en train de régler mes achats de billets d'avions pour la Corse; je pars dans 1semaine pour rejoindre mon copain à Corte. Je prends d'abord un avion de Montréal à Marseille, puis de Marseille je me dirige vers Calvi. Pour l'aller, tout baigne...
SCH32 · 11 octobre 2011 à 20:16 · 6 participants · 3 150 affichages
J'ai engagé des poursuites à l'égard d'EASYJET pour non remboursement de billets. J'ai déposé ma demande auprès Tribunal de proximité sont dépend mon domicile, mais EASYJET soutient que ce Tribunal n'est pas compétent territorialement, car ni l'aéroport...
FàTahiti · 12 octobre 2011 à 23:10 · 2 participants · 780 affichages
- quelqu'un sait il sur quelles nouvelles destinations seront mis les nouveaux A380 de la flotte, on parlait de la Chine, de Lax? - Y aura t'il enfin un quatrième vol PPT/CDG? - La saison estivale sonnera t'elle la fin des P sur 772? - AF va t'elle continuer...
Zoubi69 · 10 octobre 2011 à 14:37 · 3 participants · 5 502 affichages
Je viens de réserver un billet TLS/AMS/BOS en éco pour Noël. Le vol TLS/AMS est opéré par KLM et le AMS/BOS par DELTA AIRLINES. J'ai pu voir sur le site de delta que les premières rangées de la classe éco des Airbus 330-300 disposaient de prises 110V...
J'envisage un vol Paris-Denver avec Icelandair. Je suis juste chagriné par le temps de correpondance à Reykjavik qui n'est que d'une heure à l'aller. Est-ce suffisant? Merci de vos retours Xavier