FCaribouX · 14 novembre 2011 à 16:01 · 3 participants · 32 592 affichages
Je viens de m'enregistrer sur un CDG-MCO pour demain (777 300 ER en configuration 472 sièges d'après ce que j'ai compris). Chose étrange, j'ai pu m'enregistrer au rang 5 (5J) alors qu'il semble que ce soit un siège "Premium eco" ou siège "plus" alors...
Jhabite actuellement aux iles canaries a Tenerife et pour des motifs de travail je doit me rendre en Corse.Je doit y etre avant le 16 novembre si cest possible.Je compte faire sa: - Ryanair tenerife-paris beauvais deux navettes de beauvais jusqua orly...
Air France desservira Cancun (Mexique) à partir du 21 octobre 2011, à raison de trois fréquences hebdomadaires les mercredis, vendredis et dimanches au départ de Paris-Charles de Gaulle. Les vols seront assurés en Boeing 777-300 d’une capacité totale...
Matt35 · 13 novembre 2011 à 21:58 · 3 participants · 1 297 affichages
Voilà je fait au mois de Mai ce trajet CDG-JFK en PV avec AF le 19/05 JFK-LAS avec Delta le 26/05 LAS-LAX avec Delta Skywest le 31/05 LAX-CDG avec AF en PV 31/05 Ma franchise bagage sera de 2*23kg tout du long? merci beaucoup et bonne soirée
Je dois rejoindre Singapour depuis puerto princessa ou Cebu a la limite, j'ai trouvé des vols avec Philippine airlines, mais 350 €! Avez vous des idées?! merci
Je recherche un vol pour Bali sur Singaporair, je l'ai trouvé mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution: passer par une agence ou aller directement sur le site de Singaporeair. Quelle est la solution la plus sùre?
J'aimerai savoir S.V.P. si en partant de Biarritz avec air france, et ensuite paris pointe a pitre avec air caraibes, je peux enregistrer mes bagages à Biarritz et les récupérer en guadeloupe. Merci de vos réponses
Grandseb · 10 novembre 2011 à 22:14 · 5 participants · 3 133 affichages
Est ce que je peux prendre mes billets d'avions pour les vols intérieurs en arrivant à l’aéroport de manille, et ceux sans réserver? Est ce que les avions sont souvent pleins sans place dispo? Sinon j'ai vu qu'il y avait des vols jusqu'à tard dans la...
Indianocean · 11 novembre 2011 à 18:04 · 4 participants · 1 903 affichages
Selon le website Business Traveller, KLM va proposer un nouveau siège Business type lit plat (flat bed) à partir de mai 2013. Les B747-400 en seront d'abord équipés, suivi par les B777 puis les A330. Plus de deux ans seront nécessaires pour que toute...
J'ai réservé et payé mon billet bangkok / Yagoon pour le mois de Décembre, par internet. J'ai reçu la facture et le un mail m'indiquant que cela avait été confirmé. Ma question est: Faut-il dés mon arrivée à Bangkok, confirmer mon billet? Merci d'avance...
Je pars dimanche pour BGK et enchaine directement vers Krabi ; je n'ai pour changer de vol qu'une heure... Faut-il: sortir comme quelqu'un qui séjourne à BGK et rerentrer niveau départ? ou bien rester en zone de transit? ce sont deux billets d'avion différents...
J'ai l'impression que l'aéroport Sheremetyevo a l'air assez complexe pour les transits. Je pars à Dubai fin novembre. J'arrive à Moscou Sheremetyevo par le terminal D et repars par le terminal E, inversement au retour. J'ai 3h40 de transit à l'aller...
Amtrak · 13 novembre 2011 à 10:32 · 4 participants · 1 250 affichages
Air Asia est-elle toujours une compagnie low-cost? Je me le demande de + en +. Octobre 2010 - Paris - KL - Bali 550 euros (avec coresp très pénible à KL); Mars 2011: ¨meme voyage:740 euros avec une mutltude d'augmentations et de couts supplémentaires:a)...
Alex31s · 10 août 2010 à 8:58 · 9 participants · 2 652 affichages
Air Asia fait actuellement des promos sur ses vols: - vente du 10 au 15 août - voyages jusqu'au 30 novembre et avril 2011 Pour ceux qui préparent leur voyage en Asie, y'a des bonnes affaires!!! Bonne journée
Je souhaite faire un voyage en Indonésie: arriver à jakarta et repartir de Bali pour mi-juillet à mi-aout 2012. Pouvez-vous me donner des exemples de compagnie aérienne pas chère pour cette destination? Merci.
Je pars à New York au moi de juin. La question des billets d'avion se pose... Quelqu'un a-t-il fait récemment les vols Paris-Reykjavik puis Reykjavik-New York avec la compagnie Cronus Airlines? Ou du moins, quelqu'un a-t-il un av Il me semble qu'elle...
En prenant mes billets pour bangkok cet été, je me suis dit ce serait cool de voyager sur le gros A380. Donc je prends mes billets, étant sur que Lufthansa desservait Bangkok avec ce nouvel avion... Bah en fait le 380 c'est sur Pekin! Mme la loose c'est...
Je suis un scout de la région de Mons (Sud Ouest de la Belgique) et en juillet 2012, notre branche part au Maroc, plus précisément à Casablanca. Nous décollerions donc de Bruxelles. J'ai fait plusieurs recherches sur internet et je me tourne maintenant...
Laetitia79 · 6 mai 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 641 affichages
J-7 avant départ pour KL Je voulais savoir si c possible d'apporter de quoi grignoter en cabine sur air asia? Et aussi si les dimensions de mon bagage à main seront accepté L:55/P:20/H:40? Il parait qu'en plus d'un bagage à main (7kg max) on peut prendre...
Tourmalin · 16 juin 2011 à 22:26 · 9 participants · 6 710 affichages
Nous essayons d'acheter des billets sur le site airasia. Impossible de régler par carte bleue:' (Au moment de régler, une fenêtre pop-up s'ouvre avec ce message: "Veuillez sélectionner la banque de votre choix et TERMINER la procédure de paiement en ligne...
Air Transat opère un vol Paris-Vancouver, apparemmant avec escale à Calgary. Savez vous s'il s'agit d'une escale technique? Si notre destination finale est Vancouver faut-il descendre d'avion à Calgary? Où passe-t-on l'immigration? Idem au retour. Merci...
Manjakamad · 6 novembre 2011 à 22:58 · 6 participants · 3 335 affichages
En quinze jours, le prix d'un vol AR Air France pour février 2012 est passé de 734 à 909 euros, pour quelle raison pensez-vous? Avez-vous déjà pris ce vol en A380? Amitiés à tous
Benla78 · 11 novembre 2011 à 18:56 · 5 participants · 2 281 affichages
J'essaye de reserver un vol sur air asia.com et je ne sais pas si ma reservation a ete pris en compte je n'ai pas donner mon N° de carte bleue et lorsque je regarde la rubrique " gerer ma reservation " il me marque le message suivant: Statut de la réservation:...
En direct de l'aéroport de San Francisco, je poste ce message car je panique un peu, je m'explique: je dois effectuer deux vols pour rentrer à Genève, les deux billets ont été acheté chez United comme vol san Francisco-Genève mais le second vol est...
Suite à la fermeture de Don Muang à cause des innondations, Nok Air continuera ses vols depuis l'aéroport international jusqu'au 31 janvier 2012. Bien pratique pour les correspondances. Il dessert 15 destinations: Chiang Mai, Phitsanulok, Udon Thani...
Lilie021 · 25 octobre 2011 à 23:13 · 16 participants · 3 533 affichages
Alors voilà... je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, et en plus de ça, je suis très stressée à l'idée de le prendre. Donc forcément je me renseigne de tous les côtés pour trouver "LA" compagnie aérienne qui me conviendrait. Bref, rien de bien inhabituel...
Altair34 · 10 novembre 2011 à 10:51 · 8 participants · 1 838 affichages
En bonne stressée de l'avion, je pars cet été avec aeroflot (vol le moins cher trouvé) et je voulais avoir des informations concernant le vol. Je fais paris-moscou-hanoi AR, ce sont des A320 pour paris-moscou et des A330-300 pour moscou-hanoi, est-ce...
Part pour la Punta Cana en mars avec XL airways en classe galaxye et je voudrais savoir si cette classe a beaucoups plus place pour les jambes et plus de place en largeur car je mesure 2m. Merci de vos reponses. damcoco
J'ai l'intention de partir au Laos et au Cambodge durant tout le mois de juillet. Pour ce faire, je compte prendre un billet Bruxelles-Bangkok. Voilà, ça fait déjà depuis plusieurs semaines que je parcours les comparateurs de prix et je ne trouve pas...