Lolofantasy · 25 octobre 2011 à 16:43 · 2 participants · 2 212 affichages
Avec mon ami nous avons prévu un voyage a Singapour/Bangkok/... a partir du 2 novembre Pour ne pas stresser avec toutes ces histoires d'inondation on a prévu un plan de secours qui est de remplacer Bangkok par Krabi SI la situation empire (sachant que...
Quelqu'un est il coutumier de l'aéroport BKK (Suvarnabhumi) et peut m'aider pour les questions suivantes: J'arrive à BKK (via Vienne) à 14:20 et je souhaiterai embrayer de suite pour un vol Koh Samui... j'ai pour le moment réserver le vol KSamui (par...
Fab8867 · 1 octobre 2011 à 18:31 · 10 participants · 4 180 affichages
Voila je prépare notre second voyage au Phillipines, et je suis à la recherche du billet d'avions. Départ prévu, le 16 avril pour un retour le 30 avril, on arriverai à Cebu, pour repartir de Manille. 2 Compagnies proposent ont retenu notre attention...
Voldenuit1 · 25 octobre 2011 à 8:29 · 4 participants · 2 942 affichages
Pour ceux qui voyagent/auraient voyagé sur AF les jours suivants: www.lefigaro.fr/... Chers grévistes, que vous n'ayez pas envie de vous fatiguer davantage je le comprends bien. Mais juste pour vous donner une idée de la perspective client: Je dois aller...
Alpaga8888 · 24 octobre 2011 à 18:04 · 3 participants · 1 697 affichages
Je recherche une compagnie aérienne au Vénézuela qui accepterait les chiens en cage en soute, pour un retour de Caracas vers Madrid...??? Une compagnie pas trop chère qui plus est... quelqu'un aurait-il des informations pour m'aider dans mes recherches?...
3 à 4 semaines en Birmanie en novembre. Visa en poche. Est il autorisé de pénétrer en Birmanie à Rangoon via Bangkok sans avoir réservé de billet retour? Si oui, est il possible de réserver son vol retour sur Air Asia par internet en Birmanie? (paiement...
Apitchoum · 25 octobre 2011 à 17:33 · 2 participants · 5 191 affichages
Me demandais s'il était possible/autorisé d'acheter un vol aller avec une compagnie (exemple AirCanada) et un vol retour avec une autre compagnie (exemple AeroMexico). Cela me permettrait d'avoir un bien meilleur prix. J'achetrais le billet d'Air Canada...
Mon ami et moi partons pour New York le 29 octobre. J'ai entendu récemment qu'un préavis de grève avait été déposé pour cette date concernant Air France. J'avoue que je m'inquiète au sujet de notre vol surtout qu'à l'heure actuelle le préavis est toujours...
Nous allons partir pour visiter l'ouest des USA et Yellowstone en juin prochain. Pouvez-vous me dire s'il faut absolument réserver les hôtels à l'avance? Pouvez-vous me dire laquelle des compagnies offre les meilleures prestations entre si United Airlines...
Alors pour faire court je pars en Australie le 5 décembre, avec la compagnie China Estern Airline (escale de 13h à Shangaï --'). N'ayant jamais pris l'avion et ne sachant pas à quoi m'attendre j'aurais souhaiter que ceux d'entre vous qui êtes déjà partis...
Venexiano · 31 mars 2010 à 19:01 · 5 participants · 7 974 affichages
Préparant un voyage en Arménie qui aura lieu dans quelques-mois, ma préoccupation du moment est la résevration du billet d'avion. J'ai repéré sur le site Opodo.fr un vol intéressant avec la compagnie Air Baltic au départ de Varsovie (ville ou je réside...
Biltes · 24 octobre 2011 à 17:20 · 6 participants · 5 093 affichages
Je dois partir de Roissy dimanche pour Amsterdam puis Calgary. Les 2 vols sont assurés par KLM. Suis je susceptible d’être impacte par la grève Air France? Merci
J'ai vu qu'on pouvait maintenant mettre plusieurs destinations sur les site d'achats de billets, par exemple, paris-kathmandou- delhi-paris et les prix sont intéressants. mais pour kathmandou-delhi, on fait comment? pas possible de le rentrer? merci d'avance...
Rimas · 12 avril 2011 à 22:10 · 3 participants · 4 108 affichages
Je vais faire un voyage Paris-Jakarta, en passant par Doha. Le vol retour arrive à 22 à Doha et le départ est prévu à 8h pour Paris... Qatar Airways propose donc de nous loger à l'hôtel, vu que le transit fait plus que 8h... Ma question: est-ce que cet...
Je voulais savoir combien de temps il fallait compter entre son arrivée à Mahé et le départ pour Praslin à l'aéroport car j'ai réservé les billets moi même. Pour le moment, j'arriverais à 7h15 à Mahé, et transfert à Praslin à 8h30... est ce que ca sera...
Juslatamtrip · 24 octobre 2011 à 11:51 · 4 participants · 1 694 affichages
Je tiens à partager ma mauvaise expérience avec Lufthansa sur les réservations à confirmer sous deux jours. Cette option de réservation pour 48h vient d'apparaitre il y a 2/3 mois pour les achats de billet par Internet et j'avoue même ne pas l'avoir vu...
Regadal · 22 octobre 2011 à 0:11 · 2 participants · 1 506 affichages
Au début mars 2012, je serai à Phnom Penh d'où je voudrais rejoindre le sud Laos. Savez-vous s'il existe des liaisons aériennes Phnom Penh- Stung Treng, et si oui, quels jours? Sinon, quels autres moyens de transport pourrai-je emprunter? Merci
Nous partons le 30/10 pour San Salvador, départ de Bale à Londres à Dallas puis San Salvador Quelles formalités suivrent à l'arrivée à Dallas, nous avons 1h30 avant la correspondance Passeport et ESta en règles, compagnie American Airlines de Bale à San...
Pour notre voyage à New York qui approche, on avait réserve sur edreams le vol le moins cher et on avait pris un Aller/Retour avec deux compagnies différentes: Delta Air Lines et Air France. Nous avons des billets électroniques donc juste des codes à...
Seaworld · 10 février 2010 à 0:20 · 7 participants · 3 429 affichages
Cherche a savoir quelles sont les lieux de départ Iran Air avec le 747-SP. Je veux absolument voler en 747-sp... Si quelqu'un sait de où partent les SP leur aide est la bienvenue. Cordialement
Je prévois d'aller de Cork, Irlande à Amman, Jordanie le mercredi 14 mars 2012 Mon vol atterri à 9.00 à Heathrow au Terminal 1 et je repars du même Terminal à 11.40. Je dois entre temps récupérer mon sac et le faire ré-enregistrer puis passer la sécurité...
Delanotre · 16 septembre 2011 à 20:14 · 5 participants · 3 511 affichages
Abaissement du barème de surclassement de la cabine Affaires vers la cabine La Première - Application: réservations du 15SEP11 au 15JAN12 - voyages du 15OCT11 au 15JAN12 - Cible: tous les adhérents Flying Blue Elite et Elite Plus - Conditions: 50 % de...
Je vais voyager avec la continental (Marseille / Las Vegas) en avril, et le vol prévu initialement a été annulé. J'ai le choix en remplacement entre un vol qui a une escale d'1h20 à Newark, et un vol avec escale d'1h45 à Chicago. Je suis assez inquiète...
Biggj · 22 octobre 2011 à 20:48 · 2 participants · 1 641 affichages
Je veux prendre un billet d'avion pour le Mexique, mais impossible d'avoir le poids et le nombre de bagage autorisé avant d'acheter le billet. "Traditionnellement" les billets pour l’Amérique du nord autorisait 2 bagages de 25kg ou plus, mais j'ai l'impression...
Nous partons avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans à bodrum du 22 oct au 1er novembre. Au retour nous arriverons a l aeroport national S.GOKSEN à 9h20 et devons reprendre un avion qui decolle a 12h15 (HLE 11h35) à l aeroport international ATATURK. Est ce que...
J'arrive à l'aéroport de Bangkok à 13h25 (!) je dois reprendre un avion pour Kok Samui. Questions: il y en a un qui part à 15h30, un autre à 16h15 enfin un troisième à 17h. Lequel me conseillez vous et deuxième question, le transfert se fait-il dans le...
Je suis allé sur le site d'air france et air france offre un acces aux voyageur de la premiere au salon jetqai. je n'ai rien trouvé pour les membres flying blue gold... (trasit de 2h45 cdg-sin- melbourne) Hors j'ai un peu cherché et j'ai cru comprendre...
Delanotre · 22 octobre 2011 à 11:13 · 4 participants · 1 418 affichages
Live Chat entre AF et ses fans sur Facebook le 26 octobre Air France donne rendez-vous à ses fans sur Facebook pour un dialogue en direct avec Edouard Mailfait, Chef de produit Mobile: une façon innovante de promouvoir les services mobiles d’Air France...
Chawee1985 · 26 septembre 2011 à 22:40 · 5 participants · 3 011 affichages
Initiative interessante d'AF, qui copie un peu les compagnies americaines: le paid upgrade confirme 5 jours avant le vol (et non pas a l'OLCI comme avec la plupart des concurrents): "Air France is pleased to offer you an exceptional upgrade. Don’t miss...
Cilly · 4 septembre 2011 à 20:27 · 6 participants · 2 918 affichages
Nous souhaitons nous rendre en thailande en février prochain avec nos deux enfants (7 et 9 ans) et nous nous demandons s'il y a un moment plus approprié pour prendre ses billets d'avions pour avoir les meilleurs tarifs. Y a t il aussi une ou plusieurs...