Ludoasia · 5 novembre 2011 à 19:45 · 2 participants · 1 578 affichages
Alors voilà je vous présente mon projet 2012/2013 qui est un tour d'Asie du Sud Est avec comme chemin parcouru: Le Cambodge, Le Vietnam, La Thaïlande, La Malaisie, L'Indonésie, Les Philippines, L'Inde, La Birmanie et le Laos. J'ai réussi à trouver plusieurs...
J'étais à Lisbonne lors de la greve air France. Je devais rentrer le 30 octobre sur le vol 1025 à10h50.J'ai reçu un sms pour me dire que ce vol avait été supprimé. J'ai contacté AF à lisbonne car le site AF était surchargé.Nous avons été deplacé sur un...
Elmagnifico9 · 25 mars 2011 à 16:30 · 6 participants · 1 787 affichages
A ceux qui ne seraient pas au courant. Vous avez le mal du pays? Réservez votre billet avant le 3 avril et envolez-vous vers la France entre le 1er avril et le 30 juin pour moins de 300 euros grâce à Air Asia. Une occasion à saisir! En faisant escale...
Frédéric Lefebvre, secrétaire d'Etat chargé du tourisme, Alain Malka, directeur général Caraïbes & Océan Indien chez Air France-KLM, et Karine Roy-Camille, présidente du comité martiniquais du tourisme, font part de l'inauguration du vol Air France Paris-Charles...
Je prévois d'arriver à Hanoi à 18h45, et de continuer avec un vol pour Hué à 20h10. Est-ce jouable si j'arrive avec un e-visa? où sinon avec un visa par l'ambassade avant de partir? d'avance merci
Frvdb · 6 novembre 2011 à 20:40 · 2 participants · 1 586 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Je pars étudier en janvier 2012 pour un an à l’université Laval à Québec. Je recherche en ce moment un billet d'avion pour partir, mais j'ai beaucoup de mal à me décider (je n'ai jamais pris l'avion donc je n'y connais pas...
Shinji862 · 6 novembre 2011 à 4:17 · 3 participants · 4 016 affichages
Je quitte Montréal pour rentrer en France.. Mon retour se fera avec la compagnie AIR TRANSAT jusqu'à PARIS.. J'ai ensuite trouvé une correspondance avec AIR FRANCE via le site edreams.. Le problème c'est que j'ai peur que les conditions sur le poids des...
Titemag74 · 17 avril 2007 à 14:02 · 26 participants · 25 919 affichages
Je suis partie au Guatemala 2 mois et j'ai fais Geneve-Madrid par Easyjet puis Madrid-Guatemala par Iberia. 20 jours avant le depart, Iberia modifie le vol de retour ce qui m oblige a modifier ma correspondance easyjet: cout: 85 eurs 2 jours plus tard...
Anaf135 · 24 janvier 2011 à 9:44 · 8 participants · 9 767 affichages
Nous sommes 3 adultes et nous souhaitons passer les prochaines fêtes de fin d'année à la Martinique, voici les dates soit du 18/12 au 1/12 ou alors du 25/12 au 07/01. Je sais que c'est une période des plus chère, je voudrais savoir à partir de quand reserver...
Tout d'abord petite présentation rapide, je m'appelle Jean Charles 23 ans j'habite en Loire Atlantique, Passionné de voyage, Je part en Inde Mi novembre pour 17 jours avec ma chérie. Nous atterrissons a bombay Le soir à 23H00 heure locale. Nous cherchons...
Voilà suite à la mise en place de l'A380 entre LAX et CDG dès le 28/05/2012 mon vol retour qui était sur 777-200 a changé et nous avons été mis d'office sur l'A380 donc voici nos nouveaux horaires de vol: DELTA AIR LINES - DL 4817 THU 31MAY LAS VEGAS...
Pour mon retour en France J'ai un avion qui part de Phuket et arrive à Bankok (bkk) 11h35 et mon départ pour paris à 12h40 (de bankok bkk), donc un transit de 1h05. Les deux vols via thai airways. Aparament si j'ai bien lu dans le forum je pourais faire...
Je me prépare à partir pour tahiti dans un mois avec mon mari et mes 2 enfants de 19mois et 4 ans. Pour les enfants, c'est leurs premier voyage en avion, je ne peux reserver mes places ou une nacelle pour le petit sur la compagnie (air tahiti nui) en...
Aston · 12 décembre 2007 à 11:33 · 11 participants · 21 929 affichages
Je cherche un email pour contacter Easyjet. Le lien "Nous Contacter" sur leur site ne laisse pas la possibilité de laisser un message. Mésaventure avec Easyjet
Jessjpl · 1 novembre 2011 à 19:00 · 6 participants · 3 080 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de ne pas prendre le vol de correspondance d'un vol donné. J'explique, j'ai un vol de Lima au Pérou jusqu'à Montréal mais avec un transfert à Mexico. Je me demandais si c'était possible de m'arrêter à Mexico soit de...
Ulfran · 4 novembre 2011 à 20:32 · 5 participants · 5 051 affichages
Quels sont les repas servis sur le vol de nuit Paris Singapour (dép à 23h25)? Idem pour le retour en vol de nuit? En gros, juste après le décollage, y a-t-il un repas de servi? Merci
Mooreanne · 8 février 2009 à 7:46 · 3 participants · 2 164 affichages
Peut-etre, mais j'espere que non, etes-vous dans le meme cas, voila j'attends depuis 2 mois le remboursement de la classe affaire du vol pullmantur qu'on a pas eu!! on peut dire qu'ils ne sont pas pressés!! encore un truc negatif a leur ajouter, il faut...
Gatchina · 3 novembre 2011 à 22:47 · 3 participants · 8 441 affichages
Je pars demain pour la Suisse avec "Easyjet". Je suis fumeuse et, bien sûr, je me suis renseignée quant aux quantités admises. Reste une question que je me pose un peu tard. Puis je emmener mon propre tabac ou dois je absolument l'acheter en "Free tax"...
Nous somme rester bloquer a pointe a pitre le 14.02.10 air caraïbes vol tx 541 plus de 30 heures je recherche les personnes qui était dans la même galère que nous merci et a bientôt mickat
Rogermorzini · 4 novembre 2011 à 14:11 · 2 participants · 1 175 affichages
C'est vraiment pas de la tarte de se faire créditer les vols lufthansa sur ma one pass 5 coup de téléphone pour des prunes j’attends depuis 15 ça commence à me faire chier à cause de lufthansa je louper mon statut et me retrouver comme un argent je suis...
Ledino · 3 novembre 2011 à 22:18 · 2 participants · 836 affichages
Je souhaite faire un voyage qui suivrait le parcours du titre quelle sont les differentes possibilités et la moins chère... - billets paris-chennai aller retour et colombo- melbourne aller retour - ou des billets paris)chennai, colombo-melbourne et melbourne-paris...
Traveltine · 3 novembre 2011 à 17:25 · 4 participants · 2 456 affichages
Une petite question pour ceux qui connaissent le terminal 2 à Roissy: - je vais atterrir à CDG2F (provenance Montpellier) et prendre une correspondance pour New-Delhi à CDG2C avec un temps d'escale de 1 h 50 mn (les bagages suivent car vols sur AF) -...
Suis sur sydney j'ai dans l'optique de partir en juin prochain a Tahiti rejoindre un amie mais les prix sont super cher connaissez vous la compagnie qui propose les prix les plus abordables?? merci d'avance
Tripulante · 25 octobre 2011 à 17:34 · 16 participants · 4 437 affichages
Dépêche du 25 octobre 2011 Après plusieurs journées de négociation, la Direction d'Air France fait machine arrière sur ses projets mettant en jeu l'unité de notre collectivité. Nous avons obtenu un accord, signé aujourd'hui, sur nos principaux points...
JoeBlo · 30 octobre 2011 à 10:43 · 2 participants · 3 448 affichages
Je projette aller au Sri Lanka début 2012 et pourquoi pas mixer cette destination avec les Maldives! Est-ce qu'il est possible de prendre un vol aller seulement?Quels sont les compagnies d'avion qui proposent cette destination à partir de Colombo? De...
J'ai pour projet d'aller à Bali en Novembre 2011 pour 1 mois et je voulais savoir quelle est la meilleur période pour acheter son billet d'avion. A l'heure actuelle, j'ai trouvé un billet Paris-Dps avec Korean Air pour 755€ donc je voulais savoir si je...
Voyageuse73 · 1 novembre 2011 à 19:09 · 9 participants · 3 994 affichages
Je pense que mes questions peuvent parraitre nul pour certain, mais tampis je me lance. je souhaiterais avoir une estimation d'un billet d'avion multidestination. Nous serons 2 adt et 2 enf (14 et 10 ans) notre périple serais: Paris / Los Angeles le 29...