Laura · 1 novembre 2011 à 11:22 · 3 participants · 2 080 affichages
A 7 jours du départ je viens de recevoir un mail d'Air Asia me demandant de faire le web check-in au lieu de payer 3 Euros à le faire au guichet; C'est nouveau cette taxe?Je l'ai pris en Mai et je n'ai pas payé ça en le faisant au guichet?? Merci à l'avance...
Julienmomo · 4 janvier 2010 à 6:59 · 4 participants · 2 082 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et nous faisons toute l Asie du Sud Est avant de rejoindre l Australie dans quelques mois. Je commence a me poser des questions sur le passage entre l Indonesie et l Australie. Je sais que c est certainement l avion...
Matt35 · 29 septembre 2011 à 12:26 · 6 participants · 2 934 affichages
Voilà je vais réserver mes billets d'avion pour faire LV-PARIS (CDG) avec AF. Donc le trajet serait: _15:50 Las Vegas, Mccarran Intl Airport - 17:02 Los Angeles, Los Angeles Intl avec DELTA _18:45 Los Angeles, Los Angeles Intl - 14:15 +1 Jour Paris, Charles...
Simple curiosité: en étant FB Jeune, étant donné qu'il me manque un vol-statut pour obtenir mes 4000 miles bonus, puis-je faire mon aller en direction de Bâle et mon retour en provenance de Mulhouse, cela pour me permettre de me faire créditer un vol...
Sscfbtsd · 1 novembre 2011 à 13:32 · 10 participants · 2 994 affichages
Aujourd'hui, 2 configurations du 772 existent: P4/J49/W24/Y170 et J33/W24/Y250. À l'image du 77W avec une configuration "COÏ" très haute densité (C14/S36/M422 ou J14/Y458), une nouvelle version du 772 devrait voir le jour à l'été 2012 avec un plus grand...
J'aimerais avoir des conseils afin de préparer mon voyage en Inde prévu du 27 janvier au 12 février 2011. Nous atterrirons à Mumbai, (avec mon mari et ma fille), resterons quelques jours puis nous voudrions aller à Goa en avion. Quelle compagnie aérienne...
Je vit actuellement a Sydney, Australie, et je vais rentrer pour Noel en France. En revenant en Australie je vais m'arreter trois semaines en Inde: les billets de Delhi a Sydney sont relativements cher, aux alentours de 700$, auriez vous un idee d'un...
Petit message pour les connaisseurs... pensez-vous qu'air asia va faire une belle promo (genre entre 200 et 300 euros AR) pour les 1 an de la ligne paris-Kuala? étant une famille de 5, ça m'intéresse de payer moins cher pour les billets... merci
Medullalala · 26 octobre 2011 à 10:24 · 5 participants · 5 001 affichages
Connaitriiez vous des vols pas chers pour l'Asie depuis la Reunion??? J'ai beau potasser le sujet, je ne trouve rien a moins de 1000 euros! Y a t-il une compagnie qui fait de meilleures offres que d'autres? Une periode de l'annee plus propice? Des escales...
Je viens de réserver un billet AirFrance sur le site AirFrance CDG-HANOI, je ne peux pas réserver le siège parce que le vol est opéré par Vietnam airline (réponse de AirFrance par téléphone) J'ai appellé Vietnam airline pour demander un numéro de siège...
Avant tout, j'espère que ce topic n'est pas un doublon, j'ai cherché et trouvé des sujets similaires mais il ne me semble pas avoir trouvé une situation analogue à la mienne) Nous allons nous rendre aux USA avec Continental Airlines depuis l'Europe jusqu'à...
Jiki15 · 1 novembre 2011 à 12:35 · 3 participants · 6 436 affichages
Je pars la semaine prochaine en voyage. J'ai réservé mes billets et j'ai même les boarding passes. Un doute vient de s'installer en passant à la phrase d'easyjet: "veuillez remplir les noms et prénoms comme ils figurent sur la carte d'identité". Sauf...
Jeanjean77 · 7 octobre 2011 à 0:20 · 8 participants · 2 538 affichages
Je recherche 3 a/r de paris a la reunion pour 3semaines en fevrier 2012, tout le monde parle de 400euros aller retour, mais moi je ne trouves pas ça!!! sur tous les moteurs, comparateurs et meme les compagnies aeriennes pour fevrier 2012 c'est 800 a 900...
Eve11 · 30 octobre 2011 à 20:41 · 3 participants · 2 656 affichages
Je souhaite partir 3 ou 4 mois en Inde du sud + Asie du sud Est à partir de janvier. Pour les billets d'avion l'open jaw me semble une bonne alternative avec des vols: Aller: Paris --> Bombay Retour: Bangkok--> Paris + achat d'un vol bombay-->bangkok...
Manu78 · 26 octobre 2011 à 18:30 · 8 participants · 3 933 affichages
Nous partirons du 25 février au 10 mars au Costa Rica. J'ai parcouru un paquet de sites internet pour aller au moins cher (en partant de Paris), et je ne trouve rien à moins de 940euros. Enfin, si, mais il faut alors rester une nuit à l'aéroport... Où...
Ajdc · 23 mars 2011 à 15:20 · 3 participants · 3 429 affichages
Je pars en Turquie au mois d'octobre par la compagnie charter Corendon et l'agence Mozaïque du monde. Je voudrais savoir si ce sont 2 entités de bonne qualité car je ne les connais pas du tout. Merci de vos commentaires, cordialement Alix
Voilà j'avais réservé un vol Las Vegas-Paris en premium voyageur qui se décomposait comme cela: _15:50 Las Vegas, Mccarran Intl Airport - 17:02 Los Angeles, Los Angeles Intl avec DELTA en CRJ9 AF8807 _18:45 Los Angeles, Los Angeles Intl - 14:15 +1 Jour...
Partant a pekin fin novembre, je reviendrais en france avece une valise de moins de 23 kilos c'est sur, mais j'aurais au moins un bagages ou deux supplémentaire de moins de 23 kilos chacuns, quelqu'una aurait il plus d'infos à ce sujet???????? merci...
J'aimerais avoir votre avis sur ma situation... J'ai trouvé un billet d'avion Montréal-Calcutta avec une escale à Doha avec Qatar Airways. Seul petit bémol j, ai seulement 1h de transit pour faire le changement d'avion à Doha. Bien que l, aéroport de...
Anasthasia42 · 18 septembre 2011 à 16:58 · 3 participants · 3 671 affichages
Nous partons pour Varadero bientôt. Nous sommes toujours partis avec Canjet mais cette fois-ci, nous partons avec Sunwing. Avec Canjet, le poids du bagage à main était de 22 livres, alors que sur le site de Sunwing, on parle de 11 livres. Est-ce que quelqu'un...
Bill33 · 30 octobre 2011 à 1:28 · 7 participants · 1 578 affichages
Bon, cette promo va encore une fois souligner le fossé entre compagnies du Golfe et AF, mais je ne résiste pas à vous signaler la vente flash (achat jusqu'au 31/10 et vol jusqu'en mars 2012) sur qatar airways, qui propose des A/R en affaires, à des prix...
Mouna2009 · 29 octobre 2011 à 20:33 · 4 participants · 2 009 affichages
Le visa touriste n'est pas nécessaire pour mes concitoyens pour aller au Brésil 3 mois, mais Qatar Airways a dernièrement commencé à refuser l'embarquement si le voyageur ne montre pas au check-in une invitation légalisée de la personne qui l'accueille...
Remy59 · 14 octobre 2008 à 12:22 · 4 participants · 3 395 affichages
De retour de tunisie nous avons voler avec la compagnie nouvelair aucun probleme pas de retard et avions recent voila donc pour moi bonne compagnie charter
Je souhaite aller aux Philippines en decembre pour 2 semaines, ayant fais le tour des compagnies aérienne, j'ai trouvé la moins chère etais Saoudi airlines, mais j'aimerai avoir des avis récent sur cette compagnie et experience sur la même déstination...