Je présume que c'est une question qu'on a du souvent poser ici, mais je n'ai rien trouver après avoir effectué quelques recherches... Voilà, moi et mon amie souhaitons nous rendre à New York où nous avons de la famille l'été prochain. J'ai donc commencé...
Francosh · 21 octobre 2011 à 18:09 · 2 participants · 1 984 affichages
J'ai trouvé un vol avec Bangkok airways entre Chiang Mai, Thaïlande (CNX) et Bangkok (Suvarnabhumi), Thaïlande (BKK) à 1890THB (ce qui équivaut à 60.85 USD/ vol/ pers). Lorsque je passe à l'enregistrement de mon vol catégorie WEB SAVER, il n'y a pas de...
ça y est c'est décidé nous ne passerons pas cette année 2012 en France! Nous irons a Cayenne (Guyane Francaise) voir des amis sans manquer le célèbre carnaval de Rio! Puis nous irons voir de la famille a Tampa (Floride, Etats Unis) et enfin nous irons...
Carinou2005 · 1 juin 2009 à 11:25 · 15 participants · 44 113 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer la logique de la fluctuation des prix des billets d'avion? Depuis quelques semaines je regardais les prix des billets pour l'Algérie qui tournaient aux alentours de 550-600 €, puis ils ont baissé sous les 500€...
Kl4k2ttt2 · 30 septembre 2011 à 16:35 · 7 participants · 6 099 affichages
En espérant que l'un d'entre vous pourra m'éclairer! J'ai acheté un vol LUX-AMM/CAI-LUX du 18 septembre au 01 octobre 2011. Aussi, le jour de l'achat de mon voyage sur le site KLM, j'ai reçu par mail la confirmation de réservation, où était stipulé dans...
Alors voilà, après moultes recherches sur google et sur votre forum, je voudrais juste confirmer quelques informations, afin de m'assurer que je ne fais aucune boulette! Je décolle bientôt pour Mexico via le vol Air Canada 881, avec escale de 2h40 à Toronto...
Bberange · 20 octobre 2011 à 20:49 · 6 participants · 18 195 affichages
Je pars avec 2 amies la semaine prochaine en norvège en mode sac à dos nous allons dormir en auberge de jeunesse nous avons lu que ces auberges étaient équipées de kitchinettes nous voudrions donc faire notre propre cuisine or nous partons juste avec...
Questions rapides, les A330-300 de Delta basés à Detroit DTW, bien qu'issus de la fusion avec NW ont-ils été équipés de nouveaux IFE Panasonic, notamment au niveau des écrans plus grands? AVOD? De plus, quelle est la qualité de la prestation Delta en...
Nous avons une escale de 1h00 à New Delhi, pour un retour de Bangkok / Paris. Air India propose que ce vol, donc on peut penser que cela fonction. On recherche des informations de personnes qui on fait cette expérience a New Delhi pour savoir comment...
J'envisage de parti en sicile voir la sardaigne en juillet, mais je ne trouve pas de vols directs au depart de paris pur ces deux destinations. Y a t il une compagnie qui fasse des vols directs - peu importe l'aéroport d'arrivée. merci
Je pars avec Lufthansa pour Bangkok le 19/11. Vol LH772 - Boeing 744 Retour le 09/12 Vol LH1094 - Boeing 744 Tout ça en classe éco. D'après ce que j'ai pu lire il n'y à pas d'écran individuel dans ces avions mais certains parlent d'un réaménagement ces...
Je souhaite partir en Inde en mars 2012, je voudrais acheter mon billet now, car ça me couterais moins cher! J'ai trouvé que Aeroflot (avec Oman Air) propose les meilleurs tarifs: 430 euros A/R via Moscous, ce qui est pas mal, toutes les autres cie commencent...
Titelune · 15 octobre 2011 à 16:14 · 5 participants · 1 896 affichages
Amis (es) voyageurs, pourriez-vous me dire si la sécurité est bonne présentement à l'aéroport El Catey à Samana, s.v.p. Nous partons bientôt et nous rendons dans un "Tout Inclus". Est-il dangereux de se faire prendre l'argent dans notre porte-feuille...
Je regarde depuis un mois les tarifs pour me rendre au usa en juillet 2012 a tampa précisément c'est en Floride. actuellement je trouve des billet a 488€ aller simple. pensez vous qu'il faille que j'attende parce que les prix vont baisser ou c'est un...
Feria40 · 11 mai 2009 à 22:01 · 7 participants · 11 751 affichages
Nous partons à plusieurs avec RYANAIR et à la réservation je n'ai pas mis tous les prénoms de certaines personnes car ne savait pas qu'ils en avaient plusieurs... Est-ce grave car il y a au moins un prénom... Que dois je faire...repayer... merci de vos...
Jézabelle75 · 20 octobre 2011 à 2:57 · 3 participants · 4 115 affichages
Je me demandais quelle était la différence pour un vol de Montréal vers Cuba avec Nolitour et Transat. Je sais qu'il y a plus de place au niveau des jambes mais pour le reste? Merci =-
Voici le seul vol à un prix encore raisonnable mais avec deux escales...Est ce que l'escale de 1h12 à philadelphie est suffisant pour un vol venant de Montréal??? dois je re enregistré les bagages? ou seulement passer la sécurité? en plus un 25 decembre...
MelleChiffre · 10 octobre 2011 à 18:51 · 8 participants · 10 441 affichages
Voici le problème qu'a rencontré mon mari la semaine dernière avec la compagnie Aigle-Azur à Roissy. Nous habitons la Libye. Le 15 septembre dernier, nous sommes revenus en France pour visiter la famille et re-scolariser nos enfants (école française fermée...
La compagnie Icelandair propose des vols sur Denver l' été prochain en passant par Reykjavik. La durée du vol en B 757-200W indiquée entre ces 2 villes est de 7h55! Qui a déjà effectué des vols d' une durée équivalente dans ce type d' appareil, et comment...
Matt35 · 17 octobre 2011 à 9:59 · 4 participants · 4 823 affichages
Voilà mes parents partent en Martinique le 19/03, je regardais les cie aériennes entre Corsair, Air Caraibes et AF. Je sais que AF et air caraibes ont des IFE individuels en éco mais est-ce que Corsair aussi? merci beaucoup et bonne journée
Galderfoch · 17 octobre 2011 à 17:00 · 3 participants · 4 353 affichages
Je me rends pour la 4ème fois en Thaïlande en Fév./mars 2012.Ayant "goûté" à plusieurs reprises des trajets BKK-Don -Sak en train ou bus, je souhaite réserver un vol BKK- Surat-Thani par "AIRASIA" (pour info 5453 Bahts soit 128 € A/R pour 2 adultes.)Le...
Dianerouyn · 17 octobre 2011 à 1:08 · 2 participants · 1 713 affichages
Je vais prendre l'avion avec la compagnie US AIRWAYS à partir de Montréal et j'ai entendu dire qu'il fallait payer pour mettre nos bagages en soute. Est-ce qu''il y a quelqu'un qui pourrait me confirmer ca. Merci et bonne soirée. Diane
Ericarole · 9 octobre 2011 à 16:36 · 13 participants · 11 004 affichages
Je post sur ce forum même si GOVOYAGE n'est pas une compagnie aérienne mais un voyagiste. Je viens d'avoir un probleme et une grosse déception avec eux qui ont fait preuve d'une grande médiocrité commerciale et d'un total mépris envers ses clients. Ce...
Makkikun · 15 octobre 2011 à 18:16 · 7 participants · 4 765 affichages
Alors je ne viens pas me plaindre du service du site Go Voyages qui pour le moment et je touche du bois ne m'a pas posé de problème. Cependant, c'est la première fois que j'utilise ce type de revendeur, j'ai une simple question: j'ai reçu le billet électronique...
Ce message s'adresse à ceux qui ont l'habitude de regarder les prix des billets d'avion pour l'été et notamment la meilleure période pour les acheter. Je préviens tout de suite ceux qui auront le réflexe de dire "ne partez pas l'été, c'est trop cher...
Je voudrais vous faire partager un retour d’expérience concernant un vol de Lyon à Montréal Aller 4/10 et retour 13/10/2011. Avec la lecture des commentaires pas toujours favorables, j’avais un peu de crainte après la réservation de mon billet sur Expédia...
Je viens de faire ma résa sur air asia pour un vol bangkok - rangoon pour Mars prochain et à la fin de ma transaction, j'ai été surprise en cliquant sur "Check in" et j'ai pu sortir mes "boading pass" aller et retour pour cette période. Sur ma boite messagerie...
Voyage63 · 17 octobre 2011 à 17:38 · 6 participants · 1 995 affichages
Tiens à vous faire part de mon expérience avec cette compagnie aérienne, nous avons acheté nous billet en debut Aout pour Cayo Santa Maria. Nous étions supposés décollé de Montreal à 6h45 le matin et revenir le soir départ 9h30 de Cuba, bon ils ont changé...
Delanotre · 13 octobre 2011 à 13:49 · 11 participants · 3 747 affichages
Flying Blue: Nouvelle classe de réservation billets primes, sur les vols AIR FRANCE Application immédiate pour réservations et voyages Afin de proposer des disponibilités supplémentaires en cabine Voyageur sur les vols domestiques France et Europe du...