Shibela · 13 juillet 2011 à 13:07 · 4 participants · 2 508 affichages
Debut aout je vais en colombie je revient le 26 mais voila je fais une escusion avec des amis qui doit se finir justement le 26 hors je doit normalement partir de cali a 14h30 vers bogota mon escusion est a santa marta ets je pars de santa marta a 11h30...
Mistertravel · 14 juillet 2011 à 23:17 · 3 participants · 2 899 affichages
Je crois qu'il est possible de faire modifier a l'avance un plateau repas... notament pour cause de santé (arachide, gluten...) Sinon en temps normal en vol, le choix ce fait en général entre poisson et viande. Peut t-on modifier ce repas a l'avance auprès...
Thl · 12 juillet 2011 à 22:09 · 2 participants · 1 631 affichages
Je crois savoir que Swissair fait partie du programme de fidélité Alliance Star, si vous pouvez me confirmer. Maintenant j'ai des miles sur ce programme mais avec Continental, avec qui j'ai une carte de fidélité et un compte internet. Ce compte ne marche...
Alain972 · 5 juin 2011 à 16:29 · 4 participants · 2 196 affichages
Voilà mon petit souci, j'ai 2 avis différents concernant l'enregistrement ou non des bagages.L'un me dit qu'il nous faudra récupérer nos bagages et ré enregistrer pour Paris (car 2 zones différentes:vols domestiques/... et l'autre que l'enregistrement...
La date du départ approche et la tension monte... A prori le départ du motorhome se profile de Sheerness en Angleterre le 5 aout et le notre en avion se situerait le jeudi 25 ou vendredi 26 aout. Direction Johannesburg. Il serait tentant de faire un...
Biduloups · 14 juillet 2011 à 13:33 · 4 participants · 3 629 affichages
Je m’apprête à prendre l'avion demain et hésite à faire l’enregistrement en ligne. Quelles sont les inconvénients de cette procédure? Si pour une raison ou une autre je ne peux prendre l'avion (accident...), est-il plus difficile de se faire rembourser...
J'aimerai avoir quelques témoignages sur cette ligne périodique ouverte par XL AIRWAYS - Respect des horaires - Espace entre les siéges - Confort a bord - etc... Merci d'avance Jean-Pierre
Je suis optimiste en ce dimanche. Je vous propose de créer, ensemble, un recueil de récits de nos voyages en classe économique avec les compagnies aériennes autres que Air France. En effet cette dernière, dispose déjà un sujet pour elle: voyageforum.com/...
Zozo79 · 14 juillet 2011 à 12:48 · 2 participants · 1 910 affichages
Je viens de réserver un vol pour pointe à pitre pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé de moins de 1 an. Il m'a été attribué les places 71 ACH, la personne au tèl m'a dit que c'était au deuxième rang mais qu'il était possible de mettre une nacelle quand même...
Evelyne13 · 11 juillet 2011 à 8:45 · 9 participants · 3 331 affichages
Il semblerait que que S.N.P.L (Syndicat National des Pilotes de Ligne) ait déposé un préavis de grève reconductible (suivant information de ce matin sur " Le Figaro "): www.lefigaro.fr/... à partir du 5 août pour toutes les compagnies Françaises
Mimobladi · 14 juillet 2011 à 10:40 · 3 participants · 1 466 affichages
Je viens de lire sur un site (www.city-dz.com/... qu'il y avait des réductions de 30% sur les billets d'avion air Algérie pour tout l'été 2011, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus? Faut-il être marié? merci
Ost35 · 15 juin 2011 à 12:34 · 4 participants · 1 967 affichages
Devant me rendre à Ho Chi Minh Ville courant juillet en voyageant avec Qatar airways, j'aimerais savoir si la compagnie peut me refuser l'embarquement si je n'ai pas le visa vietnamien mais seulement la lettre d'invitation qui permet d'obtenir un visa...
Je me présente, je suis nouveau sur ce forum depuis hier soir et j'habite en Suisse. J'ai pris la compagnie Qatar il y a environ 5 ans, et nous reprenons cette compagne le mois de octobre pour Colombo départ de Genève. (je voulais prendre Emirat mais...
Chiara80 · 11 juillet 2011 à 11:02 · 6 participants · 6 728 affichages
Je pars le 22 juillet sur le vol Paris Réunion d'airfrance n° AF3580 est ce quelqu'un peut me dire quel est l'avion prévu sur la ligne et quel est le taux de remplissage de l'avion actuellement? merci d'avance
Je pars au mois de juillet pour effectuer ma dernière année d'étude à Medellín. Je voyage avec Air France jusqu'à Bogotá puis avec Avianca de Bogotá à Medellin. Mon arrivée se fera au Terminal 1, ensuite je pars vers Medellin depuis le Terminal 2. J'ai...
VéraO · 27 octobre 2009 à 19:21 · 6 participants · 12 293 affichages
A la suite d'un vol annulé à Noël dernier, et sans réponse de la compagnie à mes fax, j'ai rempli un formulaire de réclamation auprès de la direction générale de l'aviation civile (DGAC) en mars dernier. Depuis, je n'ai toujours pas de nouvelles. Je suppose...
Celma14 · 13 juillet 2011 à 11:16 · 3 participants · 1 496 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le poids du bagage en soute et en cabine avec la compagnie Aigle Azur. Rien n'est indiqué sur leur site. J'aimerai aussi savoir sur la compagne air france. Merci
HLO · 11 juillet 2011 à 13:39 · 2 participants · 3 036 affichages
Airfrance ouvre 13 nouvelles lignes et augmente ses fréquence sur les liaisons domestique au départ de marseille. les AR en domestique et europe proche son annoncés à 100€TTC. Bâle Mulhouse, Biarritz et Brest, sept en Europe Continentale Athènes, Copenhague...
Kingdaveone · 12 juillet 2011 à 17:54 · 2 participants · 2 848 affichages
Vu que la carte amex AF (gold ou plat) ne va plus rapporter de miles statuts, y a t il une carte de crédit dans un pays européen ou même en suisse qui permet d'avoir des miles statuts pour l’alliance Skyteam? Sinon chez Oneworld? Merci
Tripulacion · 12 juillet 2011 à 11:57 · 3 participants · 2 708 affichages
Paru dans les Echos: La compagnie a présenté les détails de son plan bases de province. Dès octobre, elle proposera des vols à prix réduits au départ de Marseille vers 13 destinations. Face à la concurrence des compagnies aériennes à bas coûts, comme...
AlineMtl · 31 mai 2011 à 4:02 · 3 participants · 1 986 affichages
Mon copain et moi partirions en octobre en Tanzanie (peut etre Kenya) et nous prevoyions relaxer a Zanzibar pour la fin du voyage. Dependemment de la beaute des paysages et de la securite, nous conseilleriez vous plutot de terminer notre voyage aux Seychelles...
Lion0912 · 27 septembre 2010 à 17:07 · 4 participants · 7 795 affichages
L'un d'entre vous a-t-il déjà voyagé depuis la Belgique jusqu'en République Dominicaine avec TUI Airlines Belgium? Si c'est le cas, savez vous si les dimensions du bagage cabine doivent être scrupuleusement respectées au cm prêt? J'ai acheté un troley...
Labuche · 24 juin 2009 à 10:29 · 15 participants · 22 807 affichages
Je vous remercie pour votre coup de main par avance Ma cherie morfle vraiment quand on prend l'avion... surtout lors de la phase de descente au point de pleurer toute la descente tout en étant prostrée... Connaissez vous des solutions pour attenuer sa...
Amel258 · 10 juillet 2011 à 22:32 · 4 participants · 2 056 affichages
Voila j'ai acheté 3 tickets d'avion sur air asia mais je me suis trompée du type de carte j'ai mis que je possédais une visa alors que je possède une mastercard quel problème cela peut encourir? merci de vos reponses
Tout est dit dans le titre de la discussion www.airfrance.fr/... En même temps je trouve cela logique de n'offrir des miles statut qu'uniquement sur des vols.