Abalone · 11 janvier 2011 à 9:39 · 9 participants · 3 407 affichages
Hier, un airbus 320 de AirAsia a dépassé sa piste d'envol et finit sa course dans un champ de boues, toujours debout, sur l'ile de Bornéo, à l'aéroport de Kuching, de l'Etat de Sarawak. Le temps était pluvieux et aucun victime est à déplorer.
Caro04 · 29 juin 2011 à 18:48 · 2 participants · 2 040 affichages
Samedi, j'ai eu la bonne surprise de voir que mes billets d'avion avait été modifiés par la compagnie aérienne china southern airlines. Au départ, je devais faire: - 25 juillet: Paris - Canton - 26 juillet: Canton - Hanoi avec une escale de 7h40 - 18...
Boujour je doit acheter un billet d'avion pour un départ le 30 de ce mois ca urge oui...j'ai pas de cb a mon nom (perdu il y a 3 j) je veux faire vite car il ny a plus bcp de place j ai les numeros de cb d'une personne de ma famille rester en france...
Toto13330 · 29 juin 2011 à 17:54 · 2 participants · 17 713 affichages
Impossible de rentrer mon numéro de téléphone pour réserver sur ryanair je ne comprend pas d'abord le code internationale ok puis le code puis ton numéro de portable déja impossible de mettre les 10 chiffres maxi 8 donc je met les 2 autres devant marche...
Je pars à Montréal (de Bruxelles) prochainement en faisant escale à Zurich. J'arrive à Zurich à 11.10 hrs et redémarre pour Montréal à 12.50 hrs. Il est indiqué sur mes documents de réservation SWISSAIR, limite check in 11.40 hrs. Ai-je suffisament le...
Je dois me rendre en Sicile début juillet avec la compagnie Transavia et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité sera périmée depuis un mois. Pareil pour mon passeport que j'avais fait faire en même temps! J'ai téléphoné à la police de l'Air...
Sandrinetuy · 20 juin 2011 à 19:49 · 2 participants · 4 574 affichages
Je cherche à prendre des billets avec les PASS 4 coupons sur le site www.air-caledonie.nc... Mais impossible de réserver... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Sandrine
Bigsacoch · 30 décembre 2008 à 7:55 · 3 participants · 2 665 affichages
Voyager avec Air-India avec son velo et ses sacoches? Est-ce facile ou complique d'embarquer avec son velo et bagages avec ctte compagnie?Quel emballage pour le velo et quel poids autorise en cabine et en soute? Merci Didier
Je pars régulièrement aux Etats-unis, mais cette fois -ci, au retour, je transite par JFK (je ne connais pas du tout cet aéroport!!!)...J'ai besoin de vos lumières: Merci bcp par avance Donc en rentrant ds le sens Etats-unis...CDG, mon petit vol intérieur...
Je suis en train de finaliser mon itinéraire Java-Bali-Lombok avant de partir cet été. Mon vol retour Jakarta-Paris est le 18 août à 19h. Pensez-vous que je puisse prendre un vol Mataran (Lombok)- Jakarta le matin même avec Lion (vers 10h30)sans risquer...
Travelmegane · 27 juin 2011 à 19:20 · 2 participants · 1 800 affichages
J'ai acheté des billets d'avions sur le site bintercanarias. J'ai reçu la confirmation de ma réservation par email. Mais je voudrais savoir si seule cette confirmation imprimée permet d'avoir la carte d'embarquement à l'aéroport? Est ce que l'email imprimé...
Boneca02 · 28 juin 2011 à 10:09 · 3 participants · 4 641 affichages
Départ ryanair le 4 juillet retour le 13 juillet. Enregistrement en ligne le 24 juin aller et retour. J'ai pu imprimer les cartes d'embarquement pour l'aller et le retour. Est-ce que la carte d'embarquement pour le retour est valable? Ryanair dit qu'il...
Je pars avec mon futur mari à Las Vegas le 22 août avec American Airlines. Que pouvez-vous me dire par rapport à cette compagnie? Les vols sont-il agréables? Le personnel est-il sympathique? La nourriture à bord est-elle bonne? Et les avions, comment...
Malams · 27 juin 2011 à 19:39 · 3 participants · 1 497 affichages
Je m'apprête à partir au Mexique pour un mois et demi et je suis à a recherche d'un vol me permettant de rallier Cancun (voire Mérida) jusqu'à La Paz (voire Los Cabos), quelles sont les compagnies (de préférence low cost) proposant ce vol? Est-on obligé...
Ch0capic · 27 juin 2011 à 17:53 · 4 participants · 5 044 affichages
Je pars en août en vacances, et pour les billets d'avion, je suis passée par GO voyages. Ce n'est pas la première fois que je prends des billets sur internet, mais je ne sais pas trop comment fonctionne Go voyages. A l'aller, je pars avec Lufthansa, et...
Nb pour modérateur: j'ai volontairement posté ce message dans la section 'Inde' pour qu'il puisse être vu par le plus grand nombre. A partir du 05 aout 2007; Jetairways assurera un vol direct de Bruxelles à Bombay tous les jours 9W 227 Bruxelles - Bombay...
Tatitiftif · 2 mars 2011 à 15:06 · 8 participants · 7 550 affichages
Je devais prendre un vol à destination de Bale-Mulhouse (aéroport franco-suisse: dont je n'avais pas connaissance) ce mardi 1er mars à l'aéroport de Nantes. Arrivée au gichet de ma compagnie aérienne (EASY JET), l'hotesse me signale qu'il me faut une...
Les journaux suisses annoncent un nouveau vol direct Washington/Genève dès le 20 avril 2009. Par United Airlines, Boeing B707, 6 sièges 1ère classe, 25 sièges classe affaires, 151 sièges classe économique Départ Genève 12 h / arrivée Washington 14 h 46...
Tikelish · 12 janvier 2010 à 22:00 · 8 participants · 4 427 affichages
Je viens de reserver deux billets d'avion pour NY avec la compagnie Lufthansa en avril. Je ne connais pas cette compagnie. Pouvez-vous me donner vos avis? Je vous lirai avec plaisir. MErci à tous. Tik.
Quelqu'un aurait il déjà pris un vol interieur de LAS VEGAS à MIAMI. j'ai recherche sur plusieurs sites et je ne trouve pas grand chose en fait c'est pas evident et entre tous les sites je ne sais pas ce qui est le mieux, je privilégie bien sur les vols...
Sscfbtsd · 15 mars 2011 à 20:13 · 10 participants · 8 330 affichages
Voilà la version officielle: Il semble que la cabine Affaires ne comporte plus que 33 sièges au lieu de 35 comme annoncé. C'est peut-être une erreur. Des rumeurs persistantes confirmeraient que cette version deviendrait définitive pour la flotte des 25...
Lilipop86 · 27 juin 2011 à 17:35 · 3 participants · 1 299 affichages
J'ai passé plus de 3 heures hier sur mon ordinateur à chercher un "billet OPEN" pour le Nicaragua (peu importe la destination d'ailleurs) ils sont introuvables sur le Net! Voici ce que j'ai appris, si cela peut vous être utile! Les billets Opens ne sont...
Je pars bientôt à New-York de Paris-CDG. Question: Faut-il mieux acheter du tabac au duty free de l'aéroport ou dans l'avion (je pars avec un vol British Airways sur American Airlines)? Merci d'avance! Tuc
Pepito2 · 5 avril 2011 à 13:37 · 8 participants · 5 780 affichages
"Depuis le 5 avril 2011, La compagnie britannique à bas coût easyJet a décidé de durcir sa politique de bagage en cabine en appliquant un surcoût en cas non-conformité du bagage cabine. Chez easyJet, la taille autorisée pour ce bagage est ainsi de 56...
Tourmalin · 26 juin 2011 à 23:21 · 4 participants · 981 affichages
Il y a quelque temps, je suis tombée sur un site super bien fait: il suffisait de rentrer son aéroport de départ et celui d'arrivée et il nous donnait toutes les compagnies low-cost reliant ces 2 villes. Impossible de retrouver ce site:' (Quelqu'un voit-il...
Fredledoggy · 3 juin 2011 à 12:08 · 5 participants · 6 837 affichages
Quelles compagnies conseillez vous pour le canada? air france / air canada / air transat en classe club / corsair en classe grand large? ou lufthansa ou swiss depuis francfort ou zurich? merci! (si vous avez voyagé récemment vers canada) fred
Sur un trajet BRU EZE en billet prime j'ai la possibilité d'emprunter en classe affaires soit: AF: TGV jusque CDG puis vol (environ 350€ de "taxes") AZ: Vol BRU FCO puis FCO EZE (seulement 220€ de "taxes" et pas de bagages à se coltiner à CDG). Des avis...
Je souhaite acheter un billet d'avion qui va de Lima à Puerto Maldonado pour le 16 juillet 2011. Qu'elle compagnie vous me conseiller pour payer le moins cher possible? Merci pour vos réponses.