Sscfbtsd · 8 juillet 2011 à 17:20 · 3 participants · 2 228 affichages
"En octobre 2011, les passagers La Première d’Air France découvriront en exclusivité à bord « Les notes de Lanvin », une gamme de cosmétiques aux fragrances élégantes et subtiles, à l’image de la Maison. En effet, Air France a choisi la célèbre marque...
Melle83 · 6 juillet 2011 à 14:28 · 6 participants · 3 614 affichages
Je viens d'apprendre que easyjet a déposé un préavis de grêve pour le 12 et 13 juillet 2011. Quelqu'un aurait il des infos? Nous partons le 12 juillet de l'aéroport de Nice pour Londres afin de nous rendre en Islande (où l'on annonce une nouvelle éruption)...
Corsair090 · 5 juillet 2011 à 23:22 · 6 participants · 5 092 affichages
Je cherche des infos sur la configuration des vols AOM sur la Polynésie à l'époque où ils déservaient PPT. Nombre de pax, nombre de sièges éco, affaires, first..., les horaires des rotations, et les escales... Quelq'un aurait-il un ancien plan de cabine...
à mon grand étonnement, easyjet ne propose qu'un vol par jour pour Genève - Paris sur leur site pour août! Comment cela se fait t'il? D'habitude, on a 3-4 vols par jour.. merci
Chaymae · 30 juillet 2010 à 18:06 · 7 participants · 6 352 affichages
Alors voilà j'ai réservé un vol pour Londres chez Ryanair, une page s'affiche avec le numéro de réservation et le statut. Mais le statut indique "Attente annulée": qu'est ce que cela veut dire?? En plus je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation...
Steph7777777 · 6 juillet 2011 à 11:04 · 2 participants · 5 189 affichages
J'ai l'intention de partir m'installer une petite année à la Réunion et je souhaiterai amener mon 600 bandit N. Les transporteurs maritimes sont horiblement cher et le délai d'acheminement assez long. Auriez-vous des renseignements concernant le transport...
Nous partons a punta cana samedi 07/05 avec corsair, d'orly a 17h, est ce que quelqu'un sait quel appareil assure ce vol en général? Et pour le retour, c'est le 15 mai, punta cana/Orly, avec XL, départ 20h50, meme question:) Merci d'avance a ceux qui...
Nana75 · 6 juillet 2011 à 23:49 · 5 participants · 3 257 affichages
Je pars cette été en Algérie et je n'ai pas l'intention de prendre mon PC portable avec moi. J'ai donc pensé à mettre la batterie dans mes bagages, pour être sûre que personne ne touche à mon PC. Ce serait donc pour savoir s'il n'y a aucun problème avec...
Saiwen · 4 juillet 2011 à 17:18 · 5 participants · 2 794 affichages
J'ai un gros souci. Je devais partir a Dublin le 10 juillet pour une colonie de vacances. Cependant, l'organisme n'a pas de famille d'accueil a me proposer (ce qui est compris dans le séjour). Malheureusement, ne voulant pas payer 600 euros aller/retour...
Je commence à regarder les temps de trajets pour un direct Lyon santorin. Premier problème si je réserve sur un direct et bien de Lyon c'est obligatoirement du dimanche au dimanche alors que nous désirons passer 8 jours sur l'ile. Après j'ai donc regarder...
J'ai commandé il y a quelques mois déjà un billet d'avion San Francisco-Las Vegas en vol intérieur pour le mois d'août sur US Airways.com. Cependant, je n'ai reçu qu'un mail de confirmation, spécifiant le numéro de confirmation de la compagnie, les détails...
J'aimerais savoir de quel côté de l'avion me placer pour avoir une belle vue de Manhattan en atterrissant à Newark au départ de Bruxelles. J'ai des places côté droit à l'aller et au retour mais je peux encore changer. J'ai lu qu'il fallait être mis du...
Lors de mon itinéraire au mois de juillet je dois prendre 2 vols intérieurs: delhi/katmandou/... avec la compagnie AIR INDIA... A ceux qui ont utilisés les services de cette compagnie pouvez-vous me dire s'il y a de nombreux retards, annulations de vols...
Offcm · 12 février 2010 à 2:41 · 7 participants · 5 704 affichages
Voià on en parle depuis un moment mais là c'est concret elle vient de mettre proposée bizarement je ne trouve pas les avantages extraordinaires et la carte bien cher pour l'évolution: 20000 miles de bienvenue mm si on est déjà porteur d'une silver ou...
Je suis à la recherche d'infos. j'atteris le 11 juillet après 23h à mexico...je souhaitais repartir dans la foulée (le lendemain matin) pour Merida ou Chetumal...dans le yucatan. J'ai 18 jours pour visiter les principaux sites du yucatan et faire un saut...
Thagzz · 3 juillet 2011 à 22:33 · 4 participants · 1 793 affichages
Je viens ici pour vous présenter mon problème est avoir une réponse, car ma famille et moi sommes inquiet. Nous avons pris un billet à ma copine pour aller à la Reunion, seulement on a mis: Is.. Ma.. Pr.. Es.. Alors que normalement c'est Ma.. Is.. Es...
Départ kuching - Kuala: arrive a 8h Kuala - kotha baru: départ 10h arrive 12 h Est ce que j'ai assez de temps pour le transfert?? Il ya 2h entre. Merci a tous
L'écho touristique annonce pour 2011, une nouvelle classe chez Air Caraïbes en 2011: www.lechotouristique... Parallèlement, lors de mon voyage du 23/12/10 le chef de cabine m'a indiqué qu'il était prévu des sièges lits. Qui en sait plus? Merci! alexparis17@yahoo.co...
Ziinao · 6 février 2011 à 11:00 · 5 participants · 2 915 affichages
Donc voila tout est dans le titre. Peut on et si oui comment?ce faire rembourser des billets azerbaidjan airlines? Merci d'avance de votre aide. Cordialement Rémi LEDRU
Jumeaux · 6 octobre 2010 à 16:12 · 9 participants · 2 575 affichages
Y a-t-il toujours des compagnies aérienne qui commende 747 de passager? Depuis l’arrivé du A380, il me semble avoir compris que le 747 est de moins en moins populaire sur les liste d’achat et que les compagnie aérien préfère rénover leurs vieux 747...
Je dois prendre un vol pour Kuala Lumpur depuis Orly Sud avec Airasia, et j'aimerais savoir à quelle heure il faut être présent pour s'enregistrer. Sur leur site ce n'est pas bien clair... aparamment deux heures avant le décollage suffisent... pouvez...
YoungDreamer · 6 juillet 2011 à 16:36 · 2 participants · 1 986 affichages
J'ai lu beaucoup de choses sur internet notamment la réglementation européenne concernant les droits des passagers en cas d'annulation d'un vol ou de refus à l'embarquement. Toutefois, j'ai une incertitude quant à ma compréhension du passage concernant...
Je cherche un vol pas cher de Oran (Algérie) à destination de Paris. Je sais qu'il faut laisser passer la saison estivale, mais quelle est à votre avis le meuilleur mois pour partir (Septembre, Octobre..)? Est-ce que les deux compagnies, Aigle Azur ainsi...
Cookie2490 · 6 juillet 2011 à 10:05 · 2 participants · 2 598 affichages
Slt tout le monde Je viens de recevoir ma carte safar flyer. Je me demandais si cette carte est en réalité aussi avantageuse qu'il est écrit sur le site!
Quentasil · 6 juillet 2011 à 0:14 · 3 participants · 3 777 affichages
Je viens de commander mes billets d'avion, et je vois ceci: Pourtant, sur le site de l'ambassade, sur le site du gouvernement français, il est toujours écrit qu'une simple carte d'identité valide suffit pour aller en Norvège... Est-ce qu'une compagnie...
Laetitia00 · 1 juillet 2011 à 15:51 · 3 participants · 16 813 affichages
Je voulais savoir combien de bagage en soutes pouvait on prendre avec roayl air maroc? si on peut en prendre plusieurs, est ce que les bagages suplementaite sont ils payants? j'ai regardé sur le site et ils parlent de bagages supplementaires avec franchise...
Sngpr · 30 juin 2011 à 23:32 · 3 participants · 1 609 affichages
D'après vous, faudrait-il songer à réserver son billet pour Paris-Singapour aux fêtes de Noël? Ou ca peut attendre encore un moment? Pour Emirates par exemple.
Mlletinou · 19 avril 2009 à 16:21 · 5 participants · 8 548 affichages
Je suis en pleine préparation de notre voyage au Brésil et nous avons 2 solutions pour l'avion: Soit la compagnie Condor de Francfort à Salvador Aller à 284 euros par personne et acheter le retour (de Rio à Francfort) plus tard pour rentrer début septembre...
Titelle84 · 28 février 2009 à 11:12 · 8 participants · 7 687 affichages
Nous partons le 22/10 pour le Mexique avec nos 2 garçons et notre itinéraire de vol est un peu lourd, nous allons partir de Marseille avec Air France via Paris là nous avons un vol avec Aéromexico via Mexico puis un autre vol avec Aéromexico pour Cancun...