Je vais commencer par le positif. La compagnie aérienne Qatar airways. Rien à reprocher. Ponctuelle, avion en excellent état, service impeccable. Vous pouvez la conseiller Les problèmes lors de mon séjour. Moi, et ma mère sommes arrivés à Denpasar (Bali...
Marenio · 21 juillet 2011 à 11:05 · 2 participants · 2 579 affichages
La classe W chez DL correspond à la classe A chez AF, c'est à dire Premium Voyageur long courrier discount sur vol opéré par AF, en partage de code DL. En regardant sur le site AF, on apprend que la classe AF A rapporte 100% aux membres FB. La classe...
Zigetpuce · 3 juin 2011 à 2:40 · 12 participants · 7 006 affichages
Début avril nous sommes rentres de l'île Maurice avec corsair nous devions descendre à Marseille, l'avion a continue son chemin sur Paris, la piste de Marseille était en travaux nous dit on 10 mn avant, cet argument n'est pas exact Parait il que le contrat...
Ldv · 21 juillet 2011 à 20:49 · 6 participants · 2 856 affichages
Je souhaite devenir membre du programma Flying Blue mais j'ai des questions qui restent sans reponse. Faut il une carte pour chaque personne qui voyage pour cumuler des miles? En gros je voyage avec ma compagne, faut il que ma compagne et moi meme prenions...
Mistertravel · 13 juillet 2011 à 17:33 · 8 participants · 8 065 affichages
Je voudrais m'inscrire au programme flying Blue, cepandant je n'ai pas de voyage en avion prévue cet été (->mais qui c'est peut etre l'occasion de présenter ma carte chez un partenaire) Un ami part avec Air france au mois d'aout (il a déja pris ses...
J'envisage de retourner à la grande expositions "gemmes et minéraux" de Tucson, fin janvier 2012 pour 2 semaines. Habituellement je prends un vol AF via Atlanta, facile mais long. Serait il plus confortable de faire Paris/Los Angeles direct avec AF puis...
Arrivant à 8h10 à Sunarvabhumi, je devrai prendre un avion à Don Mueang qui décolle à 12h20. Es ce que j'ai le temps d'aller à Don Mueang et quel moyen de transport dois je prendre
Sofiaz · 19 juillet 2011 à 17:05 · 4 participants · 2 237 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un sait par que site je pourrai trouver des vols secs pas cher au départ de bordeaux pour hammamet, monastir ou tunis?c'estpour le mois d'octobre du 1 au 15 et pour l'instant le meilleur tarif est 265 euros alors si quelqu'un...
Nous devons partir entre le 13 et le 17 aout (ou moins) pour lomé pour un projet humanitaire, je me demandais s'il vallait mieux pas passer par le ghana ou le bénin car les billets sont vraiment très elevés! quelqu'un peut me donner un conseil! merci...
Sevlivas · 19 juillet 2011 à 18:25 · 4 participants · 5 046 affichages
Voila quelques mois, j'ai réservé un vol Paris - Budapest / Vienne - Paris. Pour la première fois de ma vie j'ai choisi la compagnie Air France. Mon vol est le 5 aout 2011 et retour le 19 aout. Nous partons du Maine et Loire en train. Aujourd'hui j'apprends...
Je veux voyager au Pérou et mon itinéraire est le suivant: genève-amsterdam-lim... mais j'ai un souci puisque dernièrement chez KLM ont changé la durée du transit, soit 1h35 pour prendre l'avion vers le Pérou. Est-ce que quelqu'un a déjà pris cette année...
Relux31 · 13 juillet 2011 à 17:00 · 6 participants · 1 613 affichages
Souhaitant faire en Aout prochain un passage éclair à Ho chi Min depuis Hué, je préférais prendre l'avion. Lorsque j'ai tapé ma destination sur Google je suis tombé sur le site edeams. Et là, ils me proposent un vol à 35 euros avec la compagnie Trans...
Niborolofski · 14 juin 2011 à 16:51 · 8 participants · 19 568 affichages
Je voulais vérifié si il n'y avait aucun problème sur mon billet préalablement acheter chez corsairfly, je rentre le numéro de reservation et la rien il ne trouve pas et c'est mon nom de famille qui pose problème. Je regarde sur ma boite e-mail le billet...
Jujudavignon · 15 juillet 2011 à 14:30 · 6 participants · 6 437 affichages
J'ai entendu dire que l'on pouvait s'inscrire sur les liste d'attentes des companies ariennes pour l'achat de derniere minute des billets a des tarifs sympas vu que j'ai pas de contrainte de temps ni de destination autant en profiter quelqun a t'il deja...
Je me demandais si vous connaissiez le prix d'un billet d'avion aller-retour Montréal-Nunavik (soit pour voir les monts Torngat ou le cratère de Pingualuit). Je sais que c'est pas donné, mais j'ai aucune idée du prix. Et savez-vous s'il y a des aurores...
FàTahiti · 19 juillet 2011 à 19:05 · 5 participants · 2 773 affichages
Rendons hommage au personnel intelligent d'ATN et aux administrateurs qui ont tout fait pour maintenir l'excellent PDG Cédric Pastour à son poste lors du dernier C.A! cela n'a pas été évident face au quarteron de CDB qui a tout fait pour qu'il soit écarté...
Quelqu'un pourrait m'indiquer si un vol PARIS / ROME / PISE en AR sur ALITALIA (correspondance à Rome) est un vol qui permet d'être qualifié sur 2 vols AR ou 4 vols AR. Précision portant sur les vols non qualifiés en domestique uniquement sur la France...
Gosselin · 15 juin 2011 à 15:15 · 5 participants · 3 641 affichages
Je sais qu'il y a eu pas mal de posts sur les billets d'avion pour la réunion mais j'avoue que je m'y perd un peu... Ns partirons mi-Juin 2012 pour 2 semaines à la Réunion et je me renseigne déjà pour avoir une idée du prix du billet. Ma question est:pour...
Marjo06700 · 20 juillet 2011 à 12:07 · 2 participants · 1 149 affichages
J'ai réservé un vol chez Delta et ce dernier vient de changer (pour la seconde fois). La première pour un simple changement d'horaire et maintenant c'est carrément changement d'horaires et escales supplémentaires! Est-il possible d'annuler cette réservation...
Voilà j'emmene ma petite famille (épouse + enfant de 10 ans) à New York en juillet (c'est une surprise). J'ai réservé le vol PARIS-GENEVE-NEW YORK chez Swiss. Le vol Paris-Geneve est assuré par Air France et est prévu à 10h- arrivé à Genève à 11h10 -...
Nous sommes 2 amies est nous aimerions effectuer un voyage d'une petite semaine à New York du 12 au 19 mai 2012. Nous venons de trouver des billets d'avion en vols direct de PARIS (CDG) à New York (JFK) au prix de 674 euros avec la compagnie British Airways...
J'aimerais offrir a mon frere et sa petite famille un petit saut en Guadeloupe au mois de Janvier. Ils sont 2 adultes, un enfant de 3 ans et un bébé. Je ne trouve rien à moins de 1800€ Connaissez vous un site sur lequel le billet est moins cher? * **Un...
Dan92 · 29 mai 2008 à 18:11 · 20 participants · 5 565 affichages
Je viens d'acheter les billets d'avion pour le mois d'août (Phuket/BKK) sur le site d'AIRASIA et ai payé avec une carte VISA. Je voudrais savoir (mon premier voyage en Thailande), à part leur montrer la résa (booking number), s'il faut aussi leur présenter...
Tolstone · 18 juillet 2011 à 14:09 · 9 participants · 2 538 affichages
Je suis en pleine préparation pour un road trip au Québec. J'ai trouvé un vol pas trop excessif Marseille-Québec par Air Canada avec 2 escales à Francfort & Montréal. J'ai 2 questions: - concernant Air Canada: comment est la compagnie?? J'ai lu des avis...
Je pars le 06/08 pour les Canaries. Je fais donc un Paris-Las Palmas via Madrid (Terminal 4). Le temps de l'escale à Madrid est d'1 heure. D'après ce que je peux lire sur le site, l'aéroport de Madrid est très grand et je me pose d'autant plus de questions...
HonCircle · 24 janvier 2010 à 14:21 · 3 participants · 2 666 affichages
Voilà enfin le rapport du vol CDG-ZRH-JFK sur Swiss à bord de leur fabuleux A333 avec le nouveau produit Affaires. Je me faisais une joie de partir avec eux. Je sautillais d'impatience la veille du départ me rejouissant d'essayer ce nouveau produit Affaires...
Clapm · 9 juillet 2011 à 17:06 · 4 participants · 3 720 affichages
Je viens de reserver via Marmara pour partir à l'ile maurice à l'hotel de grand mauritian en octobre et je sais que l 'avion part de paris orly avec corsairfly, le probleme c'est que des que je suis dans un avion avec beaucoup de monde je fais des crises...