Dokoz · 26 novembre 2008 à 17:20 · 9 participants · 6 716 affichages
Voilà un post qui pourrait bien vous éviter des déconvenues à vous, routards, qui voyagez individuellement, sans passer par un tour opérateur. En septembre, Transavia m'a refusée l'embarquement sous prétexte que je n'avais pas de voucher (bon d'échange)...
Nous devrions partir pour noumea le 15 janvier pour 4 semaines et revenir par bali pour 3 semaines et apres retour sur paris, pour trouver les billets a meilleur tarif et surtout pour combiner tout cela, a qui pensez vous dois je m'adresser? merci a tous...
EmilieFromBx · 19 juillet 2011 à 16:32 · 11 participants · 5 164 affichages
Ces 2 dernières semaines je surveillais le prix de billets pour un vol Bordeaux-Miami/... départ le 22 octobre et retour le 31 ou le 1er novembre. Jusqu'à ce week-end ils étaient à 470€ sur le site Air France (pas seulement sur ces jours là mais sur la...
J'ai comme projet de partir en mars 2012 en Asie avec des amis et j'ai qq renseignements à vous demander. J'ai regardé sur le site d'Air Asia et j'ai déjà repéré les vols qui m'interessent car les prix sont vraiment très raisonnables. (Vol Tawau/Kuala...
Pilotfab · 4 juillet 2011 à 20:23 · 4 participants · 2 936 affichages
Juste au cas où, il y a t il quelqu'un qui a l’expérience du siège 64A au pont sup de l'A380 d'air France? Sur le plan, j'ai juste l'impression qu'il est isolé de la cabine précédente, et entouré de galley... et de toilettes. Merci de votre eventuelle...
Garconalain · 30 novembre 2009 à 23:12 · 5 participants · 4 334 affichages
Je souhaite poser une question qui pourrait concerner certain d'entre nous dont le pays d'origine n'utilise pas la lettre d'alphabétique. La semaine dernière j'ai réservé un billet chez AF pour la Chine, donc naturellement pour les vols int'l, le nom...
Basso · 6 septembre 2010 à 18:45 · 5 participants · 1 982 affichages
LES VOYAGEURS!!!! Moi et mon amie parton pour l'Australie au mois de novembre, au départ de DENPASAR (bali) avec la compagnie GARDA AIRLINES, et j'aurais voulu savoir si un de vous aurais déjà voyagé avec celle ci. Je suis allé sur le site des listes...
Jpsartre · 23 juillet 2011 à 23:08 · 5 participants · 3 444 affichages
Je pars en Australie au printemps prochain et je souhaite réserver mon billet maintenant. J'ai fait pas mal de compagnie pour essayer de voir quels pouvaient être les meilleurs tarifs (je ne réserve jamais mes billets sur des sites intermédiaires pour...
Ne connais vraiment pas c'est compagnie je cherches des avis recent mais je ne trouve pas je voudrais savoir au niveau du confort etc c'est comment merci
Willbe · 18 juin 2011 à 22:27 · 3 participants · 2 121 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande pendant les vacances, j'ai regardé les prix des billets la semaine passée (j'ai trouvé mon bonheur -> 540€ +/- AR de Dusseldorf à Bangkok) Mais malheureusement, je dois attendre la réponse de plusieurs personne (mercredi...
Mon avion décolle à 10h00 pour Chang Maï de Samui via Bangkok airways. Combien de temps avant dois-je être à l'aéroport de Samui (sachant que je suis sur Chaweng Beach)? Et quel devrait être le tarif du taxi de Chawend à l'aéroport? Merci Pat
Giselem · 23 juillet 2011 à 11:07 · 4 participants · 9 196 affichages
A la suite de complications pour la réservation d'un vol Mulhouse-Lima, je me retrouve avec deux billets différents Mulhouse/ Paris puis Paris/ Lima. Je ne vais donc pas bénéficier du suivi des bagages et j'arrive à Paris terminal 2G à 8h50 et doit repartir...
Je m'envole sur phuket en janvier 2011 je voudrais savoir quand prendre mon billet d avion pour le payer le moin cher? ps: je souhaite partir avec une cie des pays du golf
Je vais très souvent à Bangkok (privé) avec des cies du golfe, je voudrais essayer egypt air en classe affaire, qui peut me donner des renseignements récents, ayant voyager avec cette cie, merci d'avance
Je repars sur Bangkok dans la semaine du 20 Février, et j'hésite entre les deux compagnies citées pour des billets Business... ils sont à moins de 2000 euros sur cette destination, et je voudrais savoir en termes de service et de confort, quelle...
Voyageur560 · 22 juillet 2011 à 0:09 · 3 participants · 6 343 affichages
J'ai quelques questions. Je pars fin août en Hongrie avec la compagnie Easyjet. Le site internet indique: "La compagnie aérienne easyJet ne délivre pas de billets. Votre passeport en cours de validité suffit pour vous enregistrer". Il faudrait donc un...
Danetteaurhu · 20 juillet 2011 à 16:04 · 3 participants · 7 097 affichages
Je pars en Argentine en fin d'année (je posterais sans doute un message pour vous faire part de mon itinéraire et avoir vos avis) et j'ai déjà réservé mes vols - paris / B.A - et surtout mes vols intérieurs. Pour le long courrier, j'ai choisi British...
Mon fils doit rentrer des EU par un vol Nouvelle Orleans- Paris avec une escale de 1h pour changer de vol à Detroit. Je me demande si c'est suffisant? Pour le vol retour, il me semble qu'il n'y a pas toutes les formalités à remplir comme lors du vol aller...
Bouzinac · 23 juillet 2011 à 11:24 · 2 participants · 1 763 affichages
Sur un billet Skyteam (Koréan Air), je fais un surclassement de éco (billet plein tarif éco) à affaires. Combien de miles vais je gagner au final? Alexis
AF: ouverture de la ligne Paris-CDG - Le Cap le 3 novembre 2011 - 3 vols non stop par semaine: mardi, jeudi, samedi à l´aller et mercredi, vendredi et dimanche au retour - Vols opérés en Boeing B777-200: 35 sièges Affaires - 24 sièges Premium Voyageur...
Alexino2 · 21 juillet 2011 à 20:38 · 11 participants · 3 150 affichages
Je viens d'acheter un aller-retour Lima-Paris via le site d'Iberia, avec un vol opéré par Lan pour l'aller. J'ai donc saisis mes infos de cartes pendant l'achat, et est bien reçu une confirmation de réservation. Le lendemain, au lieu de recevoir une confirmation...
Je devrais partir en Australie (Sydney) en septembre ou octobre de cette année pour 3 ou 4 semaines (est ce la meilleur période?) mais pouvez vous me conseiller à trouver quel serait le meilleur rapport qualité prix (2 billets A et R) pour choisir la...
Elianaluro · 21 juillet 2011 à 1:09 · 4 participants · 2 186 affichages
Je viens de acheter un billet sur le site de KLM (Genève-Amsterdam-li... j'ai déjà mon billet électronique, mais il y a quelque chose qui m'inquiète, est-ce que toutes les taxes sont comprises dans le paiement? les taxes d’aéroport aux aéroports de destination...
Sudiste13 · 22 juillet 2011 à 15:34 · 3 participants · 2 684 affichages
Je dois prendre un vol AIR CANADA au Québec à bord d'un DASH 8-100 (DH1) de la compagnie JAZZ - Air Canada Voyageant à 3, on avait décidé de prendre la dernière rangée (qui a 5 sièges de front alors que les autres sont en 2-2) Sur un autre forum consacré...
Jocelyne51 · 20 juillet 2011 à 20:47 · 4 participants · 4 753 affichages
J'aimerai envoyer ma fille de 14 ans à Washington. Elle voyagerait SEULE, non accompagnée. Est-ce possible chez British Airways? A priori, oui, d'après ce que j'ai compris, mais il est trop tard pour les contacter et leur demander une confirmation orale...
Je pars avec mon bb de 18 mois, j'aimerais savoir si il est faisable de partir de Montreal jusqu'a Papeete via LAX. Il y a une correspondance de 3 heures... mais vu que ce sera l'hiver au Canada, il est peut etre risque de prendre ce billet via ORbitz...