Gebenam · 12 mai 2007 à 10:39 · 3 participants · 1 631 affichages
Je lis sur le forum differents avis assez contradictoires sur la Thai. Au départ de CDG sur BKK;quels sont vos avis sur la classe affaire de cette compagnie.d'aprés ce que j'ai pu voir, le siège ressemble au NEV d'AF.
Une petite question qui peu paraitre idiote, je cherche a voir comment sera l'avion auquel je vais voyager sur iberia en aout pour la direction de dakar avec escale sur madrid. J'ai vu qu 'il a plusieurs type A321... mais comment puis je connaitre celui...
Je dois passer tt septembre a dubai, je souhaite savoir: - Quel est la meilleur compagnie entre royal jordanian et oman air? - Apart les classiques burj dubai et compagnie que faire d autre? Merci
Je veux inviter mon père de 65 ans à New-York en octobre. Mais il fait de l'artérioschlérose. Il a été opéré (triple pontage + aorte + carotide + veine dans sa jambe). Bref il est très important qu'il puisse étendre sa jambe qui a été opérée et gonfle...
Voila mon problème j'ai 14 ans et je souhaiterez voyager seule, a destination de Nador (Maroc) seulement voila la seule compagnie qui fait Paris - Nador sans escale est Ryanair sauf qu'il n'accepte pas les mineurs de moins de 16 ans:s que puis-je faire...
Frossi · 6 mars 2011 à 14:50 · 3 participants · 3 909 affichages
Jeudi dernier j'ai réserver un vol sur le site de Flybe mais je n'ai pas encore reçue de mail pour me confirmer ma réservation, de plus lorsque je vais sur "mon vol" et que j'accède à ma réservation, il est inscrit dans "enregistré", "pas disponible"...
Romparis · 17 septembre 2010 à 21:50 · 2 participants · 12 505 affichages
Quelques photos du nouvel aménagement classe affaire moyen courrier Royal Air Maroc. (Boeing 737 800 - Paris - Marrakech) Photos supplémentaires à venir...
Clairette57 · 18 juillet 2011 à 13:52 · 2 participants · 2 840 affichages
Je viens d'apprendre que je dois être rentré le 23 aout 14h en France (réunion de prés rentrée youpi...) Le soucis c'est que je pars ce jour là de Dublin et avec le temps de voyage etc je ne pourrais être à l'heure pour ma réunion. La seule solution...
Jeanjoz · 15 juillet 2011 à 15:22 · 2 participants · 2 352 affichages
J'ai réservé un vol Stockholm - Los Angeles avec escale à Paris sur Air France, je souhaiterais descendre à Paris au vol retour, sachant que je n'aurais qu'un bagage cabine. Est-ce possible? Est-ce que je risque une pénalité? Dois-je prévenir la compagnie...
Shiyvan · 12 juillet 2011 à 13:49 · 8 participants · 5 808 affichages
J'aimerais avoir des avis recents sur les vols long courrier (paris/HCM) sur la qualité des divertissements à bord de la compagnie Vientam Airlines? Y-a-til des écrans individuels sur tous les vols? j'ai cru lire que certains avions de cette Cie ne possedait...
Je prends la compagnie aérienne AIR EUROPA pour faire Paris (CDG) - Malaga. Je vais prendre mon vélo et j'aimerais savoir comment ça se passe. J'ai bien noté que c'est 75 euros par trajet et qu'il fallait que le vélo soit emballé (notamment roues et pédales...
Vedy · 17 juillet 2011 à 1:14 · 4 participants · 2 047 affichages
Je pars en Indonésie début août, arrivant à Jakarta en début d’après-midi je souhaite reprendre l'avion le soir même pour Yogyakarta. Pour cela je voulais acheter mon billet d'avion sur Opodo pour être sûr d'avoir une place, mais je me pose une question:...
SuperMario28 · 28 juillet 2009 à 3:14 · 10 participants · 2 661 affichages
Eh oui!! Je suis une des victimes de MyAir!! Nous avions réservé une envolée Paris-Venise pour le 9 septembre avec cette compagnie via BravoFly. Depuis la suspension de la licence j'ai reçu un avis de BravoFly de me rendre quand même à l'aéroport deux...
Aplusse · 9 juillet 2011 à 20:38 · 6 participants · 9 266 affichages
Voilà en faite je dois rejoindre mes parents au maroc. ils m'ont pris un vol sur la compagnie 'raynair' pour lundi prochain 18/07/2011. Or, je viens de me rendre compte qu'il faut avoir une autorisation de sortie du territoire: " Les mineurs de moins...
BlondieRosie · 12 juillet 2011 à 20:19 · 3 participants · 1 518 affichages
Je pars en Australie avec Emirates, avec une possibilite de 30 kg je souhaitait savoir si c'est possible de partir avec une valise avec les dimensions suivantes: 82 x 57 x 37,5 cm Merci
Jeronimo77 · 23 août 2008 à 12:29 · 14 participants · 17 007 affichages
Je pars faire java bali dans 10 jours et j aimerais savoir quelles sont les bonnes compagnies pour faire un trajet bali jakarta?bcp de compagnies sont sur listes noires!si quelqu un a des infos la dessus ou peut me conseiller par avance merci beaucoup...
Griffofr · 31 août 2010 à 9:02 · 24 participants · 10 289 affichages
Vous trouverez ci dessous la lettre de plainte que j'ai envoyé à Lufthansa. Pensez vous que je puisse demander réparation du préjudice? merci pour vos réponses. Bonjour, Je vous contacte pour vous informer de mon mécontentement. En effet, nous avons effectué...
Rien sur le site de l'aéroport: est-ce parce que le service n'existe pas ou parce que la présence de consignes est tellement évidente que l'information n'est pas précisée? (Besoin d'une réponse sûre et certaine à 100%) Dans le cas où il y a des consignes...
Jingu · 14 juillet 2011 à 20:02 · 8 participants · 3 650 affichages
Je voudrais savoir une chose car en Septembre je pars avec ma compagne au Japon avec Air France mais je n'arrive pas à savoir si les écrans personnel était proposés pour les sièges plus. Merci, d'avance
Skybusiness · 15 juillet 2011 à 10:10 · 4 participants · 1 687 affichages
J'aurais aimé savoir si certains pouvez m'indiquer un logiciel pour connaitre précisement le calcul des taxes car mon problème est le suivant. Je souhaite faire BLR > MIA (via CDG et LHR) en faisant une simulation sur internet je suis obligé de décomposer...
Est-ce qu'il existe des compagnies low-cost moins chères qu'Air Asia sur le vol Kuala Lumpur -Siem Reap ALLER pour le 7 novembre?Je le trouve à 57.04 EUR sans les taxes... Merci à l' avance Laura
Bonnie53 · 7 juillet 2011 à 10:18 · 4 participants · 2 769 affichages
J'essaie en vain d'acheter en ligne des billets pour un vol JOG (Yogjakarta) DPS (Bali)sur le site de GARUDA. Il y a chaque fois échec au moment du paiement. Je demande donc votre aide pour: - soit me dire comment faire? - soit me dire si je n'aurai pas...
Jdg2000 · 10 juillet 2011 à 10:55 · 6 participants · 3 175 affichages
Il semble que j'ai loupé une promotion qui a eu lieu du 4 au 8 juillet 2011 sur Air Asia (Paris Orly - Kuala Lumpur à 376 euros TTC A/R!!!) mais en allant sur leur site aujourd'hui on peut lire sur leur 1ère pub affichée en page d'accueil un message énigmatique:"Un...
Gigi053 · 2 février 2010 à 12:52 · 7 participants · 6 787 affichages
Deux de mes trois enfants suivent un traitement de désensibilisation qui nécessite une prise quotidienne. Ma fille ainée, elle, fait également des allergies alimentaires qui nécessitent qu'elle ai toujours avec elle une trousse d'urgence contenant des...
Je souhaite partir à Chengdu en Septembre 2011 mais je ne trouve aucun vols en dessous de 700€/650€ parce que les prix tournent actuellement autour de 750/850€ (voir même plus de 900€ pour certains) et je n'ai pas envie de mettre autant dans un vol (moins...
Mansour54 · 28 mai 2011 à 13:07 · 8 participants · 4 512 affichages
Je recherche comment nous defendre vis à vis de TRANSAVIA qui a confirmé un voyage pour mon épouse le 1 mai pour un départ le 9 aout à Orly pour Agadir. Or Transavia nous envoie le 27 Mai un imail comme quoi le depart aurait lieu le 11 aout... (au lieu...
Vincemaurice · 7 juillet 2011 à 10:42 · 5 participants · 3 876 affichages
J'ai des enfants qui ont 6 et 11 ans qui ont encore des miles sur leur flying blue (environ 50 000 chacun). Moi je n'ai plus rien, j'ai épuisé mes 600 000 miles et je ne voyage plus que sur Emirates (en vivant sur Maurice). Savez vous si je peux utiliser...
Je vois que je ne suis pas la première à qui ça arrive, mais j'ai fait une erreur de frappe en réservant mes billets électroniques sur Govoyages, pour la compagnie AirFrance. J'ai inversé 2 lettres dans mon nom de famille. Je voyage de Genève à Montréal...
Il semble que les vols AF Bruxelles Saint'EX soient très perturbés ces jours-ci: Le 12 vols matin et soir annulés Le 13 vol matin annulé... Est ce que quelqu'un a une idée du motif. Le réacheminement par LIL c'est pas tip-top