Angela26 · 24 juillet 2011 à 16:59 · 9 participants · 30 951 affichages
Je souhaite réserver un billet d'avion via internet mais je me rend compte que les différents sites comme last minute, ebookers... demande, en fonction de l'heure, des frais de réservation. Cela peut aller jusqu'à 20 euros par billet si on réserve entre...
Après avoir regardé les tarifs des billets de train sur THAILAND TRAIN TICKET pour faire CHIANG MAI/KOH PANGHAN via BANGKOK, je suis allée sur le site d'AIR ASIA et ai trouvé des tarifs très intéressants pour faire CHIANG MAI/PHUKET (2 280 baths): cela...
Bon, c'est juste pour que ma mésaventure n'arrive pas à d'autres. J'ai commandé 3 billets d'avions aeroflot par opodo pour aller de Paris-CDG à Pekin -via moscou. L'une des 3 personnes rentrant séparément, j'ai dû faire 2 dossiers séparés. Ce dernier...
Nowelia · 26 juillet 2011 à 14:01 · 3 participants · 13 860 affichages
Je pars depuis CDG a destination du Maroc, mon vol est a 6h et a priori les duty free sont fermées a cette heure. Mais je pense qu'il y a au moins une boutique pour le tabac et l'alcool d'ouverte. Quand j'appel ADP ils ne sont pas capable de me répondre...
Max00019 · 29 août 2008 à 11:55 · 10 participants · 4 478 affichages
Brussels Airlines en guise d'entrée pour la Lufthansa? 28/08/2008 17:48 Brussels Airlines a-t-elle encore un avenir belge? Rien n'est moins sûr. La compagnie allemande Lufthansa a en effet annoncé envisager un rachat de Brussels Airlines. Dans un premier...
Je prends le vol Franckfort-Denver vol 446 le vendredi 2 septembre 2011 départ 13:55 arrivé 16:00. Savez vous quel avion ce sera? et si je calcule bien cela fait 16 heures de vol!! Il doit y avoir une escale mais ce n'est pas mentionné sur ma réservation...
Je voudrais avoir des précisions concernant un litige avec une compagnie aérienne. Voici donc la petite histoire: Mes parents ont acheté des billets aller-retour PARIS-POINTE A PITRE au guichet d'une compagnie. A leur demande, si le fait d'être "sénior"...
Stephane7232 · 27 juillet 2011 à 20:56 · 3 participants · 1 173 affichages
Voila je voudrais réserver un vol aller simple en billet prime car je possède que 25000 miles mais pour le retour comment faire pour le reserver. Car si je réserve que le retour air france me le proppose à 1500euros alors que l aller retour est propose...
Je souhaite aller aux US l'année prochaine mais évidemment, un des plus gros budget c'est le billet d'avion. donc pour me faire une idée du surcout pour juillet et Aout, je pose une question toute simple: Combien avez vous payé votre billet aller-retour...
Beber1216 · 14 novembre 2008 à 12:46 · 4 participants · 2 454 affichages
JE VEUX PARTIR EN THALANDE AU MOIS D AOUT ET JE VOUDRAI SAVOIR SI LA COMPAGNIE AIR BERLIN EST SUR ET SI VOUS AVEZ ASTUCES POUR AVOIR DES BILLET PAS CHER MERCI
Je souhaite acheter un billet pour aller en asie: au depart de paris il coute 2500.00 euros et au depart de londres 1500.00 euros cie AIR FRANCE En sachant que le billet à 1500.00 euros fait une escale à Paris CDG!!!!! avant le vol direct sur l'asie...
Mickaelowen · 26 juillet 2011 à 20:59 · 2 participants · 1 794 affichages
Nous partons dans 4 jours pour San Francisco, un vol avec 2 escales opéré par Lufthansa puis United (réservé sur Voyagesncf). Devons-nous nous enregistrer sur le site de Lufthansa? United? ou les 2? Est-il obligatoire de s'enregistrer en ligne? Merci...
Puraryen · 13 juillet 2011 à 9:38 · 8 participants · 2 530 affichages
Une succession de crises de plus en plus graves affectent la compagnie aérienne Malgache. Interdiction de voler en Europe avec le manque à gagner que cela répresente, incapacité de garder l'ensemble de la flotte des avions disponibles pour les lignes...
TitiRedfish · 26 juillet 2011 à 16:17 · 3 participants · 2 746 affichages
Je pars pour Tokyo, Narita, le 07 Septembre 2011 depuis Paris CDG, à 23:35 sur le vol: AF 278, avion: 777, en classe éco. C’est mon premier long voyage et je me pose plein de questions? J’ai essayé de m’informer sur le forum mais ce n’était pas vraiment...
Tulska · 23 avril 2011 à 0:01 · 27 participants · 9 155 affichages
Voyageant régulièrement entre ORY et TLS sur AF, ce petit message pour m'insurger contre un état de fait: aucun contrôle n'est-il donc fait pour limiter le volume des bagages en cabine? A chaque fois, des passagers arrivent avec des cantines, j'exagère...
Je recherche un billet d'avoin pour Dubaî avec air france, en partant de Paris le billet est à 714 euros, si je pars de Londres il est à 386 euros avec escale à paris aller et retour 1ere question: puis je faire seulement le troncon Dubaî paris au retour...
Sophieazerty · 27 juillet 2011 à 9:30 · 4 participants · 2 946 affichages
Sur nos 4 valises, seules 3 sont arrivées à destination, la 4ème étant introuvable (mon vol remonte à la fin juin donc j'imagine que je peux faire une croix dessus). En plus de l'indemnisation prévue par la compagnie (malaysia airlines: convention de...
Suite à la fermeture (fin mars) des vols ryanair marseille/rome A/R, je suis à la recherche de bons plans pour me rendre du sud (nimes)à rome en low cost si possible. merci à vous pour vos bonnes infos
Loue05 · 25 juillet 2011 à 15:05 · 4 participants · 2 378 affichages
Le mois prochain nous serons dans l'ouest américain et nous comptons prendre un vol intérieur d'une destination encore inconnu (SF, Yellowstone ou LV) vers New-York. Les vols intérieurs peuvent ils se réserver sur place? Comment ca se passe pour le poids/...
Savez vous si le B747 qui relie paris à montreal cet été est un très vieil appareil ou pas? j'ai réservé un billet prime en utilisant des miles promo (25.000) en affaires (aller simple) // si on annule ce billet, les taxes d'aéroport sont elles remboursées...
Azerty013 · 26 juillet 2011 à 14:29 · 4 participants · 2 402 affichages
Www.laprovence.com/... intéressant pour ceux qui habitent vers cet aéroport. la conférence de presse du pdg a eu lieu toute à l'heure 26/7 à l'aéroport
Suite au discussion sur ce forum concernant notre sejour au etats unis sur la cote est nous avons pries la decision suivante trouver un vol multidestination paris / miami via boston ou new york passer 3/4 jours a new york puis reprendre mon vol pour miami...
Moukino · 8 juin 2011 à 17:11 · 4 participants · 11 150 affichages
J'aimerais savoir si certain ont deja utilise cette compagnie pour le trajet France-Australie (plutot l'inverse dans le cas present). Je voudrais savoir ce que vous en avez pense niveau securite, bagages, hotesses, divertissement, nourriture, etc. Surtout...
Nous aimerions bien nous rendre de yaoundé ou de douala à maroua pendant notre séjour au cameroun en décembre 2011/ janvier 2012. y-a-t-il und compagnie aérienne qui offre ces vols? et si oui, est-il possible de les réserver de l'Europe? comment? ou vaut-il...
Kocoss · 12 juillet 2011 à 21:26 · 6 participants · 2 693 affichages
Eh bé, tout est dans le titre!!!! Je recherche des bons vols pour un séjour de 3 mois chez mes amis malgalches... Mora Mora... à partir d'octobre... Si jamais quelqu'un connaissait un bon plan pour un vol sec A/R... 15896 remerciements à la clé!!!!...
Philgbo · 19 juillet 2011 à 16:29 · 7 participants · 2 096 affichages
Suite à son achat record d'avions à Airbus, l'attention se porte désormais sur cette compagnie qui est devenue incontournable en l'espace de 10 ans... Les utilisateurs savent tous pourquoi! Meme si le Paris Kuala Lumpur apparait un peu cher Le Point...
J'aimerai avoir votre avis quant a un voyage que je vais faire en septembre vers san francisco. Je souhaiterai voyager en business mais j' ai de mauvais écho pour ce qui est des compagnie américaine, il faut preciser que précédemment je volais sur air...
Alexino2 · 25 juillet 2011 à 16:13 · 3 participants · 2 908 affichages
J'ai réservé il y a 4 jours un billet sur Aireuropa.com. Le soucis étant qu'il ne m'ont ni demandé le pictogramme de sécurité de ma visa, ni mon numéro de passeport. J'ai pourtant bien reçu une confirm de résa, ainsi que le lien "checkmytrip" avec numéro...