Il semble que ce vol AF 83 SFO/CDG ait dû faire escale à Montreal ce dimanche 26/06 à cause d'un passager (il aurait rebrousser chemin près de l'Islande) Qui peut nous en dire plus? Merci.
Nico62100 · 4 juillet 2011 à 13:26 · 5 participants · 2 068 affichages
Je prends l'avion pour la 1ere fois mercredi 6 Juillet à destination de Bangkok avec la compagnie aérienne Srilankan Airlanes, et j'aimerai savoir si mon bagage (sac de sport souple et non rempli donc en compressant très légèrement ça passe) peut passer...
Toms38 · 4 juillet 2011 à 10:19 · 3 participants · 3 432 affichages
Quelqu'un pourrais m'aider je voudrais savoir comment dois je faire pour transporter mon fusil de chasse sous marine 150cm qui ne rentre pas dans mon sac de voyage en sout.Je part pour la crete avec la compagnie Airone. Je part de l'aeroport de Milan...
Nouvelle sur le site, je ne savais pas trop où poster ce message. J'aurais aimé avoir quelques renseignements pour mon Vol Paris/ACKL, en espérant que quelqu'un pourrait me renseigner! Ayant pris mes billets assez rapidement sans voir les détails des...
Annaftb · 4 juillet 2011 à 2:01 · 2 participants · 3 405 affichages
Je n'ai pas l'habitude de voyager Lufthansa, c'est pourquoi je vous pose la question. Je pars en Croatie fin aout, j'aimerais partir avec un sac à dos, et je n'ai pas envie de prendre le risque de le mettre en soute (changement à munich, puis à vienne...
Elfange · 28 avril 2011 à 11:13 · 14 participants · 8 344 affichages
Il y a deux ans, je suis partie en voyage avec une agence de voyage, auprès de laquelle j'avais signalée que j'étais végétarienne. Ils n'ont pas relayé l'information et je n'avais donc pas de repas de prévu dans l'avion. L'hôtesse de l'air m'a dit que...
Ne connaissant pas l'aéroport de Delhi, j'ai besoin de vos conseils pour un temps de transit (même si je pense avoir une réponse négative). J'arrive à l'aéroport de Delhi le 24 aout à 3H35. Je peux avoir une correspondance pour Lyon avec un départ de...
Je pars aux usa en Août. Mon trajet retour est le 26/08 de Denver à Paris via Atlanta. Lorsque que j'ai réservé mes billets j'avais choisi un avion ayant une escale d'au moins 3h ce qui me permettait de ne pas trop avoir à "courir". Mais Delta vient de...
Michelzen · 2 juillet 2011 à 9:23 · 2 participants · 1 259 affichages
A compter du 1er aout Swiss va passer sur tous ses vols au PC (bagage par piece) l'ancienne pratique "au kg" reste applicable pour tous les billets achétés avant 1er aout... en eco passe a 1 PC de 23kg max au lieu de 20kg sans limite de Nb de pièces...
DupontDupuit · 3 juillet 2011 à 15:19 · 3 participants · 2 237 affichages
Shalom Je sollicite votre aide car j'pige riiiiiiiiiien de rien à leur site!! En effet, j'ai pris un billet Aller-Retour (14 juillet/28 juillet) pour le Maroc, vol confirmé etc... (jusqu’ici tout va bien) On me demande de m'enregistrer en ligne donc je...
Supergrass · 5 février 2011 à 23:42 · 3 participants · 15 078 affichages
Je suis quelque peu novice en terme de voyages et j'ai un souci. L'ai pris un billet Nantes-Genève pour ma copine et moi avec Easyjet. J'ai reservé en ligne et j'ai pris 2 bagages. Lorsque je m'enregistre en ligne, il n'y a pas de trace des bagages sur...
J'ai réservé mon billet retour de Bali avec Cathay Pacific, de Denpasar à Paris avec transfert à Hong Kong. Cependant, mon dossier de réservation m'indique un stop entre Hong Kong et Paris (CX271), et impossible de trouver des infos là-dessus. Si quelqu'un...
Petitpalais · 28 janvier 2011 à 19:04 · 5 participants · 5 235 affichages
J'ai reserve avec klm un billet amsterdam-denpasar. l'arrivée est prévue à singapour terminal 1 à 15h25 et départ pour denpasar à 16h40 terminal 2. idem pour le retour. Je trouve que c'est juste.quelqu'un a-t-il déjà fait ce transit? Normalement mesbagages...
J’envisage de partir une semaine à Louxor avec un vol Transavia (6/08 au 14/08), mais j’aimerais bien avoir un retour sur vos expériences avec cette compagnie avant de réserver mon hôtel (auquel cas je prendrai un vol plus sur et plus cher – of course)...
Myriam73 · 25 mars 2011 à 19:05 · 11 participants · 4 901 affichages
Avez vous déjà voyagé avec la compagnie Oman Air entre Paris et Delhi? Y'a t il des ecrans individuelle avec film en francais? Comment est la nourriture? Merci pour vos avis!! Myriam
Je dois essayer d'acheter un billet Montreal-Alger avec Air algerie, impossible de contacter leur agence a Montreal, je me suis dis je vais l'acheter par Internet, mais j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises (genre apres paiment on ne m'envoie pas le...
Mguibentif · 2 juillet 2011 à 15:46 · 2 participants · 2 200 affichages
Dépêche AFP: Les autorités de l'aviation civile australienne ont interdit samedi de vol la compagnie à bas coûts Tiger Airways car «elle pose un risque sérieux et imminent à la sécurité aérienne», bloquant les projets de déplacements de milliers de voyageurs...
Philibert003 · 1 juillet 2011 à 15:29 · 3 participants · 9 899 affichages
Je recherche l'adresse de l'assurance annulation de ryanair car mes parent ont réservé leurs billets via le net sur le site de ryanair pour l'italie ils ont pris l'assurance annulation proposé sur le même site.Un problème de santé etvsurvenu entre temps...
Je cherche pour le mois d octobre un vol Paris (ou Madrid) - Taipei pour 3 mois a Taiwan. Le moins cher que je trouve c est 654 euros aller retour avec air china. Si quelqu un connait une compagnie moins cher merci pour le renseignement
Un post pour ceux qui auront la chance d'aller au Salon du Bourget 2011 cette année et qui ont envie de partager avec les autres leur expériences, photos, récits... A noter également que je viens d'apprendre que l'A380 ne sera pas de la partie car il...
Calao · 23 juin 2011 à 15:32 · 3 participants · 966 affichages
Je compte essayer la compagnie Air Algérie entre Marseille et Ougadougou. Pourriez-vous me donner vos avis et retours d'expérience sur cette compagnie. D'avance merci!
Passager26 · 29 juin 2011 à 14:43 · 7 participants · 5 115 affichages
De retour de chine, je viens de recevoir un courrier de la part de Emirates me faisant parvenir une carte skywards "blue" alors que j'ai ma carte "silver" depuis 2 ans et que je n'ai jamais arrété de voyager avec eux (j'ai actuellement plus de 50.000...
Spynux · 30 juin 2011 à 4:37 · 3 participants · 1 340 affichages
Nous allons faire un petit tour de 3 mois en Europe (Portugal - Italie - Irlande - Angleterre - France). Nous découvrons tout juste les compagnies low-cost comme EasyJet et Ryanair par exemple qui n'existent pas ici. Nous avons quelques questions au sujet...
Suis a la recherche d'avis sur cette compagnie qui et gul air car je part le 1er aout en thaillande avec cette derniere jaimerais savoir la tenue des avion? quelle appareil reli paris a bangkok? laeroport de bharein sympa ou pas? easy pour l'escale et...
Y'avais longtemps que j'étais pas venu embêté tout le monde avec mon trip d'aout 2011!!!!!!!!!!!!!!!... Tout est réservé grâce a vous tous, il ne me reste plus qu'a peaufiner, et hop c'est parti. Je mettrais en ligne mon voyage des fois qu'il y ai d'autre...
Corsair090 · 20 octobre 2009 à 23:31 · 10 participants · 7 271 affichages
Je voudrais où en est KLM du déploiement de son nouveau siège en Classe "World Business Class" sur long courrier. Je n'arrive pas à trouver l'info... Je sais que ce sont les même sièges que sur AF en Business sur les 777.300 de KLM car ils veulent harmoniser...
Md1946 · 29 juin 2011 à 16:35 · 4 participants · 2 267 affichages
Muni d'un e-ticket émis par Lufthansa, suite à un transfert entre compagnies aériennes, je me présente le 12 Avril dernier à l'aéroport de Johannesburg pour un vol Johannesburg – Paris via Francfort. Un 1° contrôle vérifie que je figure bien sur la liste...
Je vous propose aujourd’hui un petit récit de mon voyage à la Réunion, avec Air France. J’avais réservé ce billet depuis la mi-septembre 2009 directement sur le site d’Air France, pour un aller le 12 février 2010 et un retour le 24 du même mois. Air France...
Citron007 · 29 juin 2011 à 12:50 · 5 participants · 2 180 affichages
Voilà, j'ai une question à vous poser... Je vais partir à Taiwan cet été du 5 au 21 aout (dates flexibles). Seulement je vois en ce moment que les prix sont relativement élevés. J'ai fait une simulation comme si j'allais partir début juillet et là je...
Je dois prochainement me rendre à Francfort au depart de NY ou environs, et ayant deja un statut chez Delta, je privilegie les compagnies Skyteam. Mon employeur m'autorise a voyager en class affaires. Donc a priori les choix qui me sont proposés sont:...