Gofinger · 11 juillet 2011 à 22:43 · 2 participants · 4 027 affichages
Pars a istanbul le 13 juillet je reste 2 mois la bas. au retour j'aurais voulu ramener une chicha (meme 2 voir 3 si possible) ainsi que de l'herbe a chicha. pouvez vous me dire quels sont les reglementations? je cherche sur internet mais il y a que des...
Nous prévoyons un premier voyage en Thaïlande pour le mois de Novembre (bangkok + phuket). J'ai une légère angoisse concernant le vol du retour à savoir un phuket-Bangkok via Bangkok airways qui part à 22h30 pour arriver à 23h55 et le Bangkok- Dubai sur...
PrimeTime · 10 juillet 2011 à 22:45 · 5 participants · 4 433 affichages
Il y a des un peu plus d'un mois je suis partis en amerique latine (uruguay) depuis la france (france-franckfeurt) et mon retour est prévus pour le 25 octobre 2011, cependant je sais que mon billet retour est modifiable, mais j'aimerais combien de temp...
Smileybeat · 29 juin 2011 à 19:12 · 11 participants · 7 332 affichages
En voyant les prix actuelles pour la période de Septembre 2011 pour les vols Paris - Jakarta (entre 900€ et 1300€), je me suis demandé si ça ne serait pas plus intéressant (et donc moins cher) de prendre un vol Paris - Kuala Lumpur (617€ avec Quatar par...
Je dois partir à Montreal cet été et je viens de trouver un vol pour Montreal avec une escale à Washington. Les liaisons se font avec un Embraer 145 et un Embraer 170. Apparemment ce sont de petits avions, quelqu'un a t'il deja voyagé chez United avec...
Sabine1975 · 14 mai 2010 à 12:07 · 3 participants · 9 042 affichages
J'achète souvent des billets Ryanair et cette fois j'ai un problème: j'ai acheté un vol bologne bordeaux pour le 25-27 juin 2010. J'ai reçu une e-mail de ryanair qui me dit que les horaires ont changé. On me propose de demander le remboursement ou d'accepter...
Olnati · 11 juillet 2011 à 15:50 · 2 participants · 4 400 affichages
J'ai vu récemment que l'A380 d'Emirates possédait des prises en classe économique. Et une petite question me taraude... est-ce que je peux utiliser ces prises avec un appareil français ou est-ce qu'il me faut un adaptateur? Merci d'avance et bonne journée...
Aida77140 · 11 juillet 2011 à 13:50 · 2 participants · 6 454 affichages
Voila ma question porte sur l'allocation de bagage chez Aigle Azur. J'irai à Annaba le 21 Juillet avec Aigle Azur et sur leur site il est indiqué que pour la classe économique ils autorisent 20kg à 30 kg selon les conditions tarifaires... J'ai essayé...
Quelqun aurait-il le remplissage exact du vol AF264 CDG - SEL du 9 Juillet prochain... (Dans les 4 classes). J'ai l'impréssion qu'il est totalement surbooké en Voyageur, et bien remplis en PV, et j'espère un surclassement avec ma FB (Silver)... Ne rêvons...
Voilà je m'explique Le 30 avril nous prenons un vol avec des escales D'abord Toulouse Roissy là pas de problème Puis Roissy Atlanta escale et Atlanta Cancun Là le problème se pose pour le passage en douane et la repose des bagage OU? au terminal final...
Ivorygold · 11 juillet 2011 à 11:32 · 2 participants · 5 510 affichages
J'aurai quatre questions à vous poser. J'ai des points sur le compte Golden Lotus Plus de la compagnie Vietnam Airline (partenaire de skyteam). Puis je les transférer sur un compte Flying Blue? Et pour quelle paritée? (1:1?) Quelle est la durée de validité...
Mlix · 29 juin 2011 à 19:18 · 3 participants · 2 061 affichages
Ayant un peu plus de 2 semaines de dispo fin juillet, je me disais que ça serait bien cool de rejoindre mon petit frêre au camodge pendant cette période. savez-vous s'il existe des offres de dernières minutes de vols pour le cambodge? sur quels sites...
Maddon · 9 juillet 2011 à 10:57 · 3 participants · 1 380 affichages
Je voyage demain avec SAS. Je vais effectué une bonne paire de vols. Je désire en profiter au niveau de ma carte de fidélité M&M. Or, cette compagnie ne fait pas partie des partenaires " directs" de M&M. Puis-je tout de même présenter ma carte lors de...
Frederic27 · 7 juillet 2011 à 17:30 · 5 participants · 1 950 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur la faisabilité de ce tour du monde au début prévu avec skyteam mais annulé en raison de contraintes (voir ci-dessous le copie/coller d'un mail envoyé à air france) - hkg/tlv - tlv/eze - eze/ush - ush/brc - brc/eze/gru - gru/icn...
Je suis en pleine préparation pour un voyage au Cambode du 18 août au 9 septembre. Je souhaite faire un vol Bangkok Phnom pnem le 18/08. J'ai trouvé sur easy vols un vol à 54 euros avec air asia. Le problème est au sujet des bagages...apparemmen... si...
Aymeric23 · 9 juillet 2011 à 6:26 · 4 participants · 6 065 affichages
Alors voila j'aurais besoin de votre aide, savoir si vous saviez comment faire avancer la date de retour de mon billet d'avion chez Cathay Pacific? J'ai deja effectuer l'aller et la je devais rentre le 30 aout mais j'aurais voulu l'avancer au 11 aout...
Voyageur130 · 10 juillet 2011 à 15:46 · 2 participants · 3 555 affichages
As t'on le droit a ses différents objet dans le bagage a main: - dentifrice - gel douche - shampoing - brosse a dents - parfums - déodorant - médicaments? merci de votre aide
Maneki · 9 juillet 2011 à 20:09 · 2 participants · 3 050 affichages
Voila je par en fin d'année et j'aurai voulu savoir s'il est possible de prendre un billet allé retour a certaine date (parskil est moin cher) genre arriver le 4 retour le 6 et ne pas revenir? en respectant les temp legaux des visas bien sur ce qui m'inquiéte...
Je dois partir à Valence (Espagne) vers le 20 Juillet avec une copine. Je suis en train de regarder les billets d'avion. Le moins cher que j'ai trouvé est 104 Euros pour un aller simple avec Air France. J'y connais pas grand chose (avant c'était mes parents...
Je pars durant le mois d'Aout 3 semaines en Californie j'ai réservé mes billets via le site VOYAGE SNCF ou j'ai sélectionné mon vol aller-retour avec la compagnie AIR FRANCE mais un mail m'a été envoyé que le vol serait opéré par DELTA AIRLINES alors...
Marianne03 · 9 juillet 2011 à 16:03 · 5 participants · 9 780 affichages
Je sais que la question a été posée plusieurs fois sur le forum, mais lors de ma recherche, je suis tombée sur plusieurs réponses différentes (!!!). Je pars dans 17 jours au Brésil (départ: Marseille, escale à Paris puis à Rio, arrivée à Campinas) avec...
Ouba · 5 juillet 2011 à 17:27 · 4 participants · 1 226 affichages
Quel est l'adresse du site UZBEKISTAN AIRWAYS? Est il possible de faire des achts sur le site? Est il possible de réserver un siège? MERCI pour vos réponses
PierreCorona · 8 juillet 2011 à 11:36 · 6 participants · 1 532 affichages
Je suis journaliste pour le compte des sites Internet TourMagazine.fr et TourMag.com. Dans le cadre d'une enquête que je mène sur les pratiques des compagnies aériennes, je lance un appel à témoin. Je cherche des personnes à qui il est arrivé de se voir...
Badmarie1985 · 9 juillet 2011 à 5:03 · 4 participants · 1 681 affichages
Je part surement avec une amie de fille l'année prochaine pour l'Irlande, l'Écosse et le nord du l'Angleterre (Liverpool, Manchester, Leeds, York et p-e Lincoln) J'ai pas mal fait le sud de l'Angleterre alors j'aimerais me concentrer sur le Nord pour...
Fredledoggy · 9 juillet 2011 à 13:02 · 2 participants · 2 690 affichages
J'ai réservé un billet "promo" air france à 25.000 miles (aller simple) la classe de résa = O j'ai essayé de choisir mon siège sur plan de cabine, mais mon choix n'a pas été confirmé qu'en pensez vous? je ne suis pas garanti en classe business? ou on...
Kare · 3 mai 2011 à 5:35 · 4 participants · 1 865 affichages
Je vois que les billets entre le Kenya et Madagascar sont très élevés, soit plus de 700$ US pour une distance qui n'est pas si loin tout de même. Je me demandais si vous connaissiez des compagnies moins dispendieuses et s'il y aurait une autre façon de...
Kristell8 · 31 mai 2011 à 18:02 · 2 participants · 1 688 affichages
J'ai comme projet de partir au Kenya. Je sais ma date d'aller mais par contre je ne sais pas quand est ce que je reviens. Est ce plus intéressant de prendre des billets open ou seulement un aller simple et de réserver l'aller retour ensuite? Merci
B737 · 30 novembre 2009 à 15:30 · 14 participants · 11 759 affichages
A partir de demain, les réservations de vols Ryanair seront gratuites si on paie avec une carte de débit "Mastercard Prepaid" - jusqu'à présent, c'était le cas avec la carte "Visa Electron". (il y a 5 euros de "credit card fee" si on paie avec une carte...
Camcam0705 · 8 juillet 2011 à 20:30 · 4 participants · 4 768 affichages
Après 6 mois passé à Londres, je vais rentrer en France avec la British Airways. J'ai avec moi deux grosses valises dont le poids total dépasse 23 kg. La question que je me pose: si je paie pour un bagage supplémentaire, est-ce que le poids maximal autorisé...