Edloulou · 14 mai 2009 à 22:59 · 6 participants · 3 606 affichages
Nous avons eu de gros problèmes avec Iberia. Voici le récit de nos aventures à travers la lettre que nous leur avons envoyé: Madame, Monsieur, Je tiens à attirer votre attention sur une série de dysfonctionnements de votre compagnie qui nous ont largement...
Nous partons en avril 2012 pour 15 jours en Guadeloupe et nous commençons à nous intéresser au prix des billets d'avion. Pour le moment, j'en ai trouvé à 788 euros par adulte, tout compris (frais de dossier et taxes) par corsair. Est-ce un prix intéressant...
Eliade · 13 décembre 2010 à 12:47 · 3 participants · 1 339 affichages
Dès 2011. Aux initiés, je demande, dans ce cas de figure, la signification exacte: une plateforme plus élargie concernant les destinations, les correspondances depuis Manille? vols "international", "national"? OU RIEN de tout cela. Merci.
Zou · 15 juin 2011 à 10:50 · 4 participants · 3 178 affichages
J'ai réservé deux vols par le biais d'eDreams, les prix indiqués étant très compétitifs. Après des jours de recherche pour goupiller un trajet France-Italie, chacun ne partant pas du ême endroit, on s'estime heureux de voir les prix attractifs d'eDreams...et...
Je souhaite réserver un vol Lyon Oran pour la semaine du 18 juin, mais pour le moment les prix restent assez cher, ma question est la suivante: sur le site opodo, est ce que cela vaut le coup d'attendre la semaine prochaine pour réserver afin que les...
Rimas · 15 juin 2011 à 8:53 · 3 participants · 1 799 affichages
Je viens de faire un aller/retour Paris/Jakarta avec Qatar airways, et je viens de recevoir mon relevé des miles, et à ma grande surprise je découvre que cet unique voyage me fait déjà passer au niveau de "Burgendy"! 1. Quelle est la durée de vie des...
Qq pourrait me donner la qt de miles pour faire un aller GRU-DTW avec Delta en utilisant les miles FB? Comment puis je faire pour emettre? aupres de FB ou aupres de Delta? a quel phone ou sur quel site? Merci
Nous avons une escale de 6 heures a Los Angeles avant de rejoindre Papeete, ma questions pouvons nous sortir de l 'aéroport? Quoi faire en si peut de temps? et combien de temps faut il compté pour refaire un check in et pouvons nous laisser nos bagages...
Mama974 · 10 février 2011 à 8:43 · 17 participants · 9 354 affichages
J'ai reçu cette offre hier La question que je me pose: Faut-il absoluement avoir acheté ses billets dans la dite période pour bénéficier de l'offre, ou suffit-il de voyager dans cette période? Grosse nuance pour moi car ayant déja acheté mes billets pour...
Manik971 · 23 mai 2011 à 16:29 · 1 participant · 2 981 affichages
J'ai cherché sur leur site web des infos à propos du transport de bagages encombrants comme des planches de surf mais je n'ai pas réussi à comprendre. J'ai un vol de Paris à Kuala Lumpur et j'aimerais savoir si avec un surf bag contenant 2 planches et...
Je vais effectuer un vol Washington Paris Vol Lufthansa assuré par United AirLines. Je me pose la question de savoir si ce sont les conditions tarifaires de Lufthansa ou de United qui vont s'appliquer sur le surpoid de mes baggages. Et à quel comptoir...
Voilà j'ai pris mon billet paris denpassar (paris/jakarta avec etihad et jakarta/denpassar avec garuda) avec ebookers et pour le retour le cauchemar! je n'avais que 40 mn pour mon transfert à jakarta, je le savais au départ mais on ne m'avait pas dit...
Je pars pour Hong Kong dans quelques heures, pour un séjour qui doit durer moins de 90 jours (donc pas besoin de visas). Par contre, mon vol retour est de Bangkok, 120 jours plus tard (j'ai pour cela l'intention de profiter de la 20aine de jours passés...
Je vais probablement effectuer un vol sur Ryanair, au départ de Madrid à destination le Maroc. Les frais pour enregistrer un bagages s'élèvent entre 20 et 30 euros en fonction de poids (15 ou 20 kg) J'aimerais savoir si, comme chez Easyjet, il est possible...
Voilà ce qui m'arrive! J'ai réservé 3 vols sur edream pour PARIS -BKK avec GULFAIR. J'ai bien reçu les billets électroniques (reconfirmés à ma demande par le service clientèle Edream)..mais mon compte n'est pas débité. Je suis très inquiète..car vais-...
Kamoul73 · 13 juillet 2010 à 17:54 · 10 participants · 3 658 affichages
Je pars avec Etihad, billet acheté avec promovacances, super prix mais escale au retour de 14 H... Qui a eu cette expérience? Qu'est-il possible de faire? Hotel? Prise en charge par la Cie? Mais où trouvez un contact sur Paris? Merci d'avance pour les...
Nous sommes en train de finaliser l'organisation de notre périple européen et nous devons réserver un vol entre Paris et Dublin autour du 15-16 juillet qui nous ramènerait à Paris le 27-28 juillet. Il y a trois jours de cela, nous avons trouvé (ce qui...
Je voudrais acheter un billet d'avion pour Montreal - Bruxelles: départ au alentour milieu d'avril 2011 jusqu'au mileu mai. Pourriez-vous me donner conseil ou je pourrais obtenir un billet d'avion aller retour pas cher? Merci de votre attention. Endroits...
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) et nous souhaitons partir en Floride pour l'été 2013 puis en Californie pour l'été 2014. Actuellement nous commençons à nous renseigner pour la Floride, nous souhaiterions arriver à Orlando...
J'envisage de partir a los angeles en septembre. pourriez vous me dire s' il vaut mieux attendre le dernier moment pour prendre les billets pour qu'ils soient moins chers. est ce une fausse idee que je me fais? merci de votre reponse
Anthosyl20 · 13 juin 2011 à 16:23 · 2 participants · 1 964 affichages
Je pars dans quelques temps a Gran Canaria, je me suis donc acheté un mini trolley pour mon voyage, il a exactement la taille requise par Rayanair a l'exception des roulettes! Savez vous si mon bagage passera dans le gabari ou pas??? merci par avance
Delicatesse · 13 juin 2011 à 11:54 · 3 participants · 4 147 affichages
Un site pour les billets d occasions vers l algerie pour quelqu un qui a eu un empechement et qui revend son billet je suis interessee par un billet du 1 juillet merci
Heia · 8 juin 2011 à 9:45 · 6 participants · 2 625 affichages
J'ai un retour sur Emirates à modifier avec un trajet de base Auckland-Paris. Je savais qu'il y avait une escale gratuite possible à Dubaï mais j'ai découvert récemment que j'avais en fait droit jusqu'à six escales à durée quasi illimitée! Trois sont...
Cet été, je pars en Inde avec 3 autres personnes ; l'AR est Paris-Calcutta via Delhi. On prévoit de passer par Bénarès avant de remonter vers le Népal. Dernièrement, j'ai vu que les prix dse vols Katmandou Delhi avait baissé et je me disais qu'on gagnerait...
Sudiste13 · 3 juin 2010 à 14:43 · 10 participants · 15 067 affichages
Je dois réserver des billets Star Alliance entre Marseille et Montréal Au même tarif, je peux: - soit passer par Francfort où les vols sont effectués en 777-300ER de Air Canada - soit passer par Munich avec des vols Lufthansa en A330-300 ou A340-300 selon...
Je pars 15 jours à New York et ensuite 10 jours au Canada. Au Canada, je voudrais commencer par l'Ile du Prince Edouard pour terminer par Montréal où je prends un vol de retour. Savez-vous si une compagnie assure le trajet pour se rendre à l'Est du Canada...
Quelle compagnie offre la meilleure classe eco pour un vol vers madrid? air france lufthansa swiss iberia? la pire sans doute si vous avez des experiences recentes... merci
Producteam · 12 juin 2011 à 9:43 · 5 participants · 3 731 affichages
Après avoir fait quelques voyages en séjour hôtel (très touristique...Mauric... Mexique etc..) on se lance avec ma compagne! (il n'est jamais trop tard..43 ans...), notre premier vol sec et en plus vers la Thaïlande! beaucoup d'avis négatif pour cette...