Raspailviton · 18 juin 2011 à 21:48 · 2 participants · 1 020 affichages
Eh oui!!! on en pose des questions, mais se forum est tellement bien que l on est obliger de vous écrire, Notre question, quand nous allons sur internet et que l on souhaite visiter l A380 de QUANTAS on ne trouve que des photos horrible de 2008 La classe...
Michelzen · 24 avril 2009 à 9:29 · 15 participants · 20 348 affichages
La filiale marocaine de cette importante Cie low cost du Moyen Orient basée a Sharjah devrait commencer ses opérations en mai/juin avec des vols sur la France mais vers ou??? Com. airarabia Maroc www.airarabia.com/... site cie www.airarabia.com/... déjà...
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous poser une question qui a surement été posée plusieurs mais je me lance quand même. Alors voilà, je pars pour la première fois à Londres, j'ai choisi un vol lowcost. Mon avion pour le retour part de Londres...
Arkel · 18 juin 2011 à 18:16 · 1 participant · 1 261 affichages
La compagnie scandinave SAS propose sur ses vols une classe dite Economy Extra se positionnant entre la classe économique et la business. De même que certaines premium economy disponibles sur le marché elle semble proposer certains avantages sur la classe...
Martin19 · 25 mai 2009 à 20:56 · 5 participants · 9 625 affichages
Je réservé mes billets d'avion (AIR FRANCE), et j'ai remarqué une petite "anomalie": Sur le site d'AIR FRANCE, lorsrque je vais dans la section "Vos réservations en cours", Je vois qu'il y a une petite erreur sur mon Prénom Il y a écrit: Martinmr Le "MR"...
Arkel · 18 juin 2011 à 18:35 · 4 participants · 1 414 affichages
Suite à des expériences malencontreuses en classe économique sur des vols internationaux de Air Canada et de SWISS dues à une fichue boîte d'IFE qui empêche d'étendre les jambes des plus grands (je mesure 1m85) lorsqu'il s'agit de dormir, j'en suis venu...
Senseiryoko · 17 mai 2011 à 22:40 · 2 participants · 1 354 affichages
Apparemment le cinquième A 380 immatriculé F-HPJE a été enfin livré aujourd'hui même à Hambourg et est déjà arrivé à CDG Je commençais à m'inquieter pour mon vol sur SFO
ça fait trèèèès longtemps que je souhaite me rendre à San Francisco et je viens de voir que Swiss Air propose une promo. Mais je sais pas si cette promo vaut le coup car je n'ai pas d'idées précises sur les prix des billets, d'où ma demande sur ce forum...
Mina3 · 30 mai 2011 à 8:07 · 2 participants · 4 807 affichages
Nous avons fait une réservation pour le portugal en mars pour un départ vendredi prochain mais je n'arrive pas à savoir comment nous enregistrer. Nous avons un document où il est noté "planification de votre voyage" puis "ceci n'est pas une carte d'embarquement"...
Chantalia · 12 juin 2011 à 15:21 · 3 participants · 2 883 affichages
Je serai en Inde en janvier 2012. J'aimerais savoir s'il faut réserver beaucoup à l'avance nos billets pour les trajets en avion dans le pays, exemple Calcuta-Jorhat (pour me rendre ensuite à Majuli). Si vous avez aussi une réponse pour la même question...
Airbus350 · 18 juin 2011 à 18:55 · 3 participants · 1 359 affichages
Www.air-journal.fr/... Par contre Air journal nous montre une photo de Lufthansa Régional qui n'a rien à voir avec Régional, la compagnie du groupe Air France. C'est trompeur sur le coup.
Voici une information qui n'a pas été commentée sur le forum: www.ana.co.jp/int/... En voici les premières photos: www.airliners.net/... www.airliners.net/... Pas mal!
Voilà, Nous arrivons à 20 h a Londre heure local du terminal 1 Nous devons allez au terminal 3, car nous avons un vol a 21h30... On pense que c est juste mais Quantas dit que non, on prendra le second vol sans soucis es ce que quelqu' un peux nous donner...
Je me demande si c'est sûr d'acheter un vol de Busuanga à Manille en septembre, donc pendant la saison des pluies? J'ai la trouille qu'il soit annulé au dernier moment et de galérer à rentrer à Manille. Comme ce sont de petits avions à hélices et qu'il...
J'ai réservé deux billets prime Paris - Pittsburgh chez Air France. On m'annonce que la taxe s'éleve à 360 USD/ personne. Ce qui est plutot elevé. On m'explique que CDG est l'un des aeroports les plus chers... Je vais sur le site de Continental et Northwest...
Elgordo · 13 juin 2011 à 8:14 · 3 participants · 3 612 affichages
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu énormément de difficultés à payer un billet Etihad par carte, que ce soit American Express ou CB? Que ce soit d'ailleurs sur leur site ou par téléphone. Cela m'est arrivé plusieurs fois et je voudrais savoir si je...
Nous souhaitons partir pour le mexique en mars 2011 pour une durée d'environ 10 jours, seulement, les agences de voyages ne me proposent pas de vol direct Paris - Cancun parce que nous voulons choisir la durée du séjour, en vol direct il faut rester soit...
Soyezf · 13 août 2010 à 7:05 · 5 participants · 5 066 affichages
Nous souhaitons partir en juillet 2011 au canada (Montreal à quebec) et au US (New york). Les prix des vols sont plus interréssant pour un Paris-New York. 1) Est-ce possible de prendre un vol avec escale à Montreal et de descendre à Montreal afin de faire...
Des tarifs très interressant pour Bangkok au départ de Paris sont actuellement proposé sur le site de KLM à 569 € TTC pour la période septembre => décembre à certaine date. === >.os=CDG&c.ds=BKK...
Sur le site air france, j'ai vu qu'il y avait un vol LORIENT FLORENCE via Lyon. Le temps de correspondance à l'aéroport de Lyon est de 25 minutes. Ce temps est-il suffisant pour changer d'avion? Quelqu'un d'entre vous a-t-il déja utilisé ce vol? merci...
Je recherche des témoignages de personnes ayant eu leur vol retour de New York annulé en décembre 2010 suite aux fortes chutes de neige. Nous avons du rester 2 nuits supplémentaires à New-York avant de pouvoir rentrer à Zurich. Nous avions pris un forfait...
Je vais partir en avion avec mon fils pour la première fois, il a 8 mois, et je me pose quelques questions sur l organisation de ce séjour. C'est par rapport a mon bagage a main enfaite, je voudrai savoir si dans mon bagage a main je peux transporter...
Chris635 · 22 janvier 2010 à 23:03 · 25 participants · 48 188 affichages
Detenteur d'un Amex AF Gold pour laquelle je ne paye plus de cotisation, j'essaye en vain d'obtenir la platinum gratuite. quelq'un pourrait t il me donner des pistes? J'ai deja essaye ne debut de semaine et l'on m'a repondu pas de reduction sur la cotisation...
Alizée77 · 12 juin 2011 à 12:58 · 5 participants · 2 194 affichages
Alors selon les dires, presse locale, (info à prendre au conditionnel) TX envisagerait d'arrêter son activité Moyen couurier, qui est déficitaire, et ce pour l'horizon 2012. Ils ont démentis bien entendu, pour ne pas mettre le feu aux poudres (les syndicats)...