Je trouve sa vraiment dommage que la concurrence reste faible pour les vols sur Oran Seulement 3 compagnie sont présentes (a partir de la france) Donc cela se ressent sur les prix des billets en période estival (minimum 470€) pour un vol de 1466 km Cela...
J'ai l'intention de passer 15 jours dans les iles ioniennes: aller de corfou à zante et remonter par céphalonie, paxi et leucade.J'ai lu qu'il y a des liaisons aériennes directes entre quelques îles ioniennes. Savez-vous quelle compagnie les assure? Merci...
Nous nous prenons toujours à la dernière minute et je vois sur le forum que tout le monde paye son voyage entre 500 et 900 euros pour aller à Bali. Cela fait un mois que nous sommes dessus mais rien au dessous de 1259 euros par personne!! On a fait tous...
Laetjo · 21 juin 2011 à 19:47 · 3 participants · 1 270 affichages
En 2009 pour notre voyage de noce, nous sommes allés à Bali via Malaysia Airline. Par hasard, on réservant nos billets, nous avons eu le billet retour à 1€. Voilà ma question: les compagnies font-elles régulièrement des promos de ce style? si oui, est-ce...
Grisemote · 17 juin 2011 à 18:50 · 3 participants · 3 435 affichages
J'aimerais savoir combien de temps avant le vol, il faut être à l'aéroport pour les vols intérieurs en Malaisie (avec Air Asia)? Merci d'avance de vos réponses!
Opai · 3 avril 2011 à 17:56 · 6 participants · 2 847 affichages
Sur le site air france, je ne trouve plus de forfait vélo. Il est indiqué que le vélo est considéré comme un bagage normal. SI on dépasse 32 kg ou 158cm de coté pour un bagage, le prix est de 300 euros!! Savez vous quelque chose là dessus??
Schpount · 22 juin 2011 à 17:44 · 2 participants · 1 791 affichages
Quelqu'un parmis vous sait il pourquoi l'AF332 CDG-BOS (A 343 F-GLZI) a fait demi tour avant de quitter les cotes françaises apres avoir semble t'il tourné pour dumper un peu de kéro? Le site AF indique retour pour vérifs techniques puis annulé. Merci...
Laissez-moi vous conter notre mésaventure d'hier concernant cette compagnie à l'aéroport de Marrakech ; Nous disposons d'un appareil utile à la pesée de bagages, soit en l'occurence un crochet auquel on peut suspendre des bagages en vue de les peser de...
Je cherche compagnies aeriennes capable de me faire voyager de Marseille (MRS) jusqu'à Hat Yai (HDY) pour l'aller et Phuket (HKT) ou Krabi (KBV) jusqu'à Marseille pour le retour. Ceci en acheminant les bagages de bout en bout SANS avoir a s'en occuper...
Me rendant à Sulawesi en septembre prochain, je souhaiterais rejoindre Bali depuis Makassar ou Palu. Est-il préférable d'acheter le billet à distance (par internet ou autre) ou sur place? J'ai cru comprendre que c'est moins cher sur place, mais n'y a-t-il...
Michelzen · 13 juin 2011 à 19:51 · 3 participants · 1 362 affichages
En Erytrée le volcan Dubbi en sommeil depusi 1864 est entré en eruption perturbant le trafic en Afrique de l'Est Lufthansa a dèjà annulé des vols et le nuage pourrait atteindre l'Arabie Saoudite a lire www.bbc.co.uk/news/... dur dur!
J'arrive à Bangkok le 27 juin prochain à 7h05 (par Ethiad) et j'ai un avion qui repart à 9h50 pour Surat Thani (Thai Airways). D'après vous, c'est juste ou pas? Merci beaucoup pour vos réponse.
J'envisage d'effectuer un vol aller retour Paris - Tokyo départ fin Octobre et retour début Novembre. Je suis intéressé pour un confort accru à un prix raisonnable, c'est pourquoi j'ai recherché les billets en Premium Economy disponibles. Pour un départ...
Abdoulamaria · 31 mai 2011 à 0:04 · 5 participants · 2 061 affichages
Comme le dit le titre je voulais savoir les prix pour partir de paris à bangkok en juillet sachant que j'ai payé 650e l'aller retour pour 3 semaines en avril. Les sites de comparateurs de compagnies annoncent pour le moment pas moins de 800e mais ca me...
Nesnes78 · 9 juillet 2010 à 18:23 · 7 participants · 11 938 affichages
Je pars mercredi pour un séjour linguistique de 3 semaines e Californie. Je dois apporter des petits cadeaux à ma famille americaine:) J'aurais donc aimé savoir s'il était possible de faire passé du café (en poudre bien sur) dans les bagages à soute?...
J'essaye de concocter mon voyage dans le Rajasthan + Varanasi et je me demandais si il est possible de faire la liaison par avion entre les villes d'udaipur ou Jodhpur vers varanasi? Si négatif existe-il un vol pour Delhi? Je lis des choses diverses et...
Keewon2 · 21 juin 2011 à 1:34 · 4 participants · 1 224 affichages
Comment savoir j'ai la nuit prise en charge sur mon vol? Voici les détails: CDG->HAM 19:05->20:30 HAM->FRA 21:15->22:20 (nuit) FRA->WAW 11:35->13:15 Précisions: classe de voyage Eco, classe de résa E Je tiens par ailleurs à préciser...
Indymalte · 20 juin 2011 à 17:53 · 3 participants · 1 403 affichages
Un membre de la famille souhaite nous rejoindre à jodpur, sur le lonely planet il est indiqué des vols avec air india et jet airways mais quand je consulte les sites internet ils n'ont pas l'air de connaitre jodpur Pouvez vous me renseigner
Je rêve d'aller en Australie depuis un moment déjà, et j'ai décidé il y a quelques jours de m'inscrire à un site pour trouver une famille chez laquelle je pourrais être fille au pair. Une famille m'a contactée et je songe à accepter leur proposition...
Question bête, mais estce que pars hasard vous savez quel type d'appareil effectue la ligne Nantes Palma le samedi (vols A/R JKK4452 - JKK4451), je voudrais juste savoir si c'est en fait un McDonell Douglas MD- 80/90 ou un avion type A320:) Merci beaucoup...
Chris635 · 20 juin 2011 à 17:24 · 3 participants · 1 472 affichages
Suite incident du mois de Mai a Newark et maintenant ce WE au bourget, je me pose la question pour savoir d'ou viennent ces incidents: - Avion trop gros par rapport aux infrastructures existentes? - Pilotes inattentifs/mal formés aux dimensions de l'appareil...
Noénewik · 20 juin 2011 à 13:23 · 2 participants · 1 759 affichages
Je fais appel à vos expériences ou connaissances... Le 14 août nous partons pour 3 semaines au Pérou (retour le 3 septembre). Nous aimerions gagner du temps en faisant quelques trajets en avion d'une ville à l'autre. Comme Lima-Cuzco ou Lima-Iquitos par...
Breizhtois · 17 juin 2011 à 10:28 · 7 participants · 9 736 affichages
Je me trouve actuellement au siam mais j'ai appris un deces dans ma famille aujourd'hui meme. Je desirer me rendre a l'enterrement en France. Or, je ne rentre theoriquement que dans 9 jours. Je suis parti avec la Thai Airways de CDG et je voudrais savoir...
Mathanaé · 31 janvier 2011 à 19:14 · 7 participants · 5 190 affichages
Nous devons partir le 27 février pour le Caire (départ de Lyon). Nos 4 billets ont été pris par l'intermédiaire d'opodo, ils ne sont à la base ni remboursables, ni modifiables. Swiss air m'annonce aujourd'hui qu'opodo pourrait exeptionnellement rendre...
Len35 · 15 juin 2011 à 19:50 · 5 participants · 3 815 affichages
J'ai acheté des billets d'avion pour la Russie (aller: Paris-Saint-Pétersbo... retour: Moscou-Paris), nous voyagerons avec la compagnie Scandinavian airlines. Malencontreusement pour un passager, j'ai inversé son nom et son prénom. Pour le moment, je...
Je pars de montreal pour aller à Saint Martin avec American airlines et il est prévue 1h05 entre les deux avions à Miami. Selon vous aurais je le temps de changer d'avion? Si je rate l'avion de St Martin, que faire? il n'y a pas 36 vol par jour avec AA...
Nous comptons avec 4 amis, faire un voyage PARIS - LAS VEGAS pour le période début septembre (mais pas avant le 6 septembre) Voilà 5 jours que je cherche sans arrêt (environ 2 heures par jour) les meilleures dates pour partir mais j'arrive toujours à...
Ma question va certainement vous sembler bête mais je n'ai pas sur mon billet électronique une information importante. Je pars à Bali (de Paris) sur Malaysian airlines et je ne sais pas combien de temps avant le vol il faut se présenter à l'aéroport...