Fightman · 30 mai 2011 à 10:51 · 3 participants · 1 366 affichages
Je pars ce week end en Amerique du nord. J'ai achete un e-ticket et tout s'est bien passe. Mais il ya un probleme de fond que je n'arrive pas a comprendre: la selection de place. Au fait j'ai achete un billet economic class et sur le site c'est ecrit...
PPV · 27 avril 2010 à 22:51 · 3 participants · 4 122 affichages
L' AF 5765 NTE MRS de ce soir a été annulé. Sans doute un Fokker de mauvais poil... Mon épouse devait le prendre, et donc tout bénef pour moi: Je ne serai pas seul sous la couette ce soir. Elle par contre, elle est allée sur le site Air France "Service...
Toptravel · 27 mai 2011 à 10:19 · 2 participants · 2 676 affichages
J'ai déjà voyagé avec une poussette pliable de petite taille sur différentes compagnies, et ce snas rencontrer le moindre problème. Maintenant j'ai un petit bébé et j'aimerais savoir si je peux prendre ma grande poussette 3 roues (chicco S3 trio), qui...
Introduction d´un tarif "La Première" AF vers SFO à bord de l´Airbus A380 Période de vente: jusqu´au 04 septembre 2011 Départs: du 06 juin au 04 septembre 2011 Base tarifaire: FFFWFR pour aller simple et FFFFR pour l´aller- retour Tarif aller-retour...
Zougor · 30 mai 2011 à 11:32 · 2 participants · 1 695 affichages
Savez-vous si Corsair reprend ses vols en direction de la capitale Nationale (Québec ou Labeaumeville, YQB si vous préférez) cet été. Je ne trouve cette information nulle part malgré une bonne recherche. Merci d'avance
Je vais au philippines dans quelques jours (J-4:-D) et préparer donc un peu mon voyage... j'ai vu sur le site wowbantayan.com qu'une compagnie d'avion midseaexpress faisait la liaison Bantayan Cebu City en 30 minutes, ce qui me pourrait me faire gagner...
Sidaho · 19 mai 2011 à 11:22 · 4 participants · 13 294 affichages
Tres bonne nouvelle pour les algériens etablis en France! les 2 compagnies ont enfin décidé de baisser leurs prix pour cet été sur l'axe France --> Algérie, passant de plus de 400 euros le billet Par/Alg/Par à 209 euros pour Air Algérie et 235 pour...
Nous ne savons pas encore si nous irons à varanesi, mais espérons pouvoir l'inclure dans notre projet. En conséquence nous ne pouvons pas prendre nos billets d'avion varanesi delhi avant notre départ Est il difficile d'avoir des vols sans réserver longtemps...
Yadin · 12 mars 2011 à 18:31 · 48 participants · 35 384 affichages
Je voudrais juste avoir une info. Je commence à me demander si je ne vais pas annuler mon voyage au Japon prévu dans 2 semaines et partir ailleurs. Mon billet sur Air china est non remboursable. Vu que Narita a réouvert, ils m'ont dit qu'aucune conditions...
Petite info pour les malins du commerce,, air australe viens d'ouvrir une ligne fret bkk la réunion,, c'est l'opportunité de pouvoir importer des produis manquants en reunion,, a réfléchir...
Sidaho · 7 mars 2011 à 23:09 · 8 participants · 13 583 affichages
Super promo Aigle Azur, des vols a 191 euros ORY-ALG-ORY direct! dés 149 MRS-ALG-MRS et dés 159 LYS-ALG-LYS... et cela pour des vols jusqu au mois de juin!! c'est tout simplement du jamais vu! profitez en! les prix sont pratiquement les même avec +/-20...
Je m'apprête à acheter un billet paris-santiago pour Septembre mais je voudrais acheter mon billet retour sans date précise car je ne sais absolument pas si je vais y rester 2 mois ou 2 ans!:) J'ai cru entendre qu'il était possible d'acheter des billets...
Je souhaite faire Paris Teheran avec azerbaidjan airlines, mais je manque d'info. Est ce qu'ils acceptent le transport d'un velo? et comment cela se passe t'il? Si cette compagnie ne convient pas au velo en connaissez vous une autre aussi peu cher? Merci...
Laopo · 14 décembre 2010 à 0:21 · 5 participants · 2 584 affichages
Nous partons à trois amis au Vietnam en avril prochain et avons pris nos billets chez LOT Polish airlines, un Paris-Hanoi via Varsovie. J'ai cru comprendre que cette ligne est nouvellement ouverte donc peut-être que peu de gens sur ce forum l'ont déjà...
Travelair · 25 mai 2011 à 13:11 · 10 participants · 4 254 affichages
Je souhaiterais pousser un coup de gueule et en même temps solliciter votre aide Il y a quelque semaine je me connecte sur mon compte Flying Blue et mon solde m'indique 0 miles. Je sais qu'au bout de 20 mois non voyagé sur un vol Air France ou Skyteam...
Selon "Déplacements pros" "Les réductions budgétaires allongent les files d'attente aux contrôles de sécurité de Montréal. Pas moins de 20 % des postes de contrôleurs ont été supprimés à l'aéroport Montréal-Trudeau. Sécurité à Montréal: 3 heures d'attente...
Schpount · 9 mai 2011 à 19:21 · 7 participants · 3 658 affichages
Quelqu'un parmi vous connait-il la raison du demi-tour et retour à CDG du AF006 du 09/05 avec atterissage CDG à 19h05 avec reprogrammation à 22h30? pour une fois qu'il était à l'heure...
J'ai une question: A quoi correpond la classe z chez AF? A de l'affaire ou à de la voyageur? Because j'ai réservé mon retour Houston Paris de dimanche en affaires via classe Z mais mon memo de voyage me dit que c'est une "voyageur" alors qu'à l'aller...
Getehem · 25 mai 2011 à 11:21 · 10 participants · 4 784 affichages
Je viens d'effectuer un voyage Manille-Abu Dhabi-Bruxelles et retour avec ETIHAD, de loin l' offre la moins chère que j'avais pu trouver: 816 $ par personne, ce qui taxes comprises donne moins de 1000$. Le billet permet le changement de date de retour...
Leti88 · 19 mai 2011 à 19:14 · 8 participants · 3 137 affichages
Je suis très étonné de voir les prix bas qu'Emirates propose... pour un Genève-Singapour via Dubai à l'aller, via le Sri Lanka et Dubai au retour... 930 francs suisse! (680euros environ) pour août 2011. Est-ce un prix ''normal'', ou c'est ''exceptionnnel''...
Banb73 · 16 mai 2011 à 13:28 · 2 participants · 1 399 affichages
J'ai un peu de temps pour vous faire un petit retex de notre vol A-R LYS-YUL via ZRH sur Swiss. Départ le 30/04 de LYS, pour faire transit à ZRH. Vol opéré par Helvetic sur Fokker 100. Rangée 7, sièges A et B. Appareil visiblement pas tout jeune, mais...
Ouwch · 20 mai 2011 à 19:57 · 4 participants · 2 634 affichages
Je vais à Kuala Lumpur cet été avec ma famille, la ligne Kula Lumpur - Le caire ayant été supprimé, nous avons été déplacés sur le vol Bangkok - Le Caire et vu que toutes les places éco sont occupées, nous voyageront en business class Cependant, j'ai...
Info TF1 news "22h52 Islande: nouvelle éruption d'un volcan Un volcan est entré en éruption samedi en Islande, sous le plus grand glacier du pays, un an après les perturbations provoquées dans les transports européens par l'éruption de l'Eyjafjöll. Le...
Cothor · 26 mai 2011 à 4:23 · 5 participants · 4 707 affichages
Je dois prendre un billet pour faire montreal cotonou au debut juin avec air france c'est cher (2300$) mais je suis sure du service, en faisant montreal paris-paris cotonou mais je viens de trouver brussel air line qui propose un montreal bruxelles-bruxelles...
Rachela2 · 3 octobre 2009 à 19:23 · 6 participants · 8 635 affichages
Je veux réserver mes sièges avec Air Transat mais ne sait pas quoi choisir. A quel endroit dans l'avion est le plus intéressant à part la première classe. Est-ce à l'avant complètement ou le milieu au niveau des ailes etc...Nous serons dans un airbus...
Zamra · 25 mai 2011 à 1:08 · 3 participants · 890 affichages
Merci pour les conseils! Après plusieurs mois (depuis janvier 11) de tentatives de joindre easyjet par mail surtout mais aussi par tél (voyage et hébergement payé, retiré de notre carte Visa mais toujours aucun papier à imprimer) nous arrivons enfin à...
Poluxpolux · 6 janvier 2011 à 19:05 · 7 participants · 10 632 affichages
Je viens d'acheter un Vol AIR FRANCE AR Madrid - Las Vegas en classe Premium Voyageur (classe de reservation A) et je voulais savoir si en utilisant mes miles flying Blue je pouvais acheter un surclassement en Affaires? Merci
Lyvio974 · 26 mai 2011 à 1:25 · 2 participants · 1 372 affichages
Je vais atterir sur singapour en juillet je pense. Je resterai pas sur singapour. Je veux faire 7 jours Bali (excursion, volcan, et zones touristiques), 7 jours Philippines (calme + plages). Par contre, j'arrive avec air france sur singapour. Mais je...