Quelqu'un connait il le prix moyen d'un billet allé simple Nepalgang-Katmandou? Quelle compagnie est la plus recommandé, ce serait pour un vol en juillet. merci
Rabab370 · 3 juin 2011 à 21:53 · 2 participants · 5 362 affichages
J'ai reservé un vol aller-retour sur easyjet avec bagages en soute de 20kg et je sais que j'ai droit à un bagage à mais je voulais juste savoir si les dimensions citées sur le sitejet easy 56x45x25 concernent le bagage en soute ou bien celui à main? si...
J'ai pris 2 billets d'avion l'un de Paris Orly pour Fort de France Lamentin arrivée à 15H00 à F de F avec Corsair le 10 juin 2011 et je repars avec un autre billet Air France Fort de France/ Cayenne qui part le meme jour à 16h30. Or je n'ai pas pris en...
MissPurple31 · 1 juillet 2009 à 19:09 · 3 participants · 1 284 affichages
SUite à une précédente discussion et à vos conseils j'ai décidé de passé par le site ctrip pour acheter à l'avance des billets d'avion pour voyager à l'intérieur de la Chine pour 18 personnes! Bon par contre c'est le stress pour moi car tout est en anglais...
Delanotre · 31 mai 2011 à 17:56 · 6 participants · 1 737 affichages
31 mai 2011 Plusieurs personnes ont reçu un courriel, soi-disant adressé par la Fondation Air France, leur indiquant qu’ils avaient gagné une somme de 100.000 euros, quitte à eux de reverser 5% de cette somme à une « association ou communauté » de leur...
Ceci sera mon premier message. Je voulais savoir quel est le niveau réel de la Business AF (classe Z) sur ce vol que je vais prendre les 21 mai et 4 juin. Est ce que ça vaut les 3 300 € payés? Est ce qu'on dort bien dans les "nouveaux" sièges? (ma dernière...
Joebar78 · 14 mai 2009 à 23:00 · 4 participants · 6 985 affichages
La question peut paraitre farfelue mais j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étiez passé en cabine avec des sac à dos avec une armature rigide d'une taille supérieure à 40 litres. Eh bien oui, comme tout est de plus plus considéré comme une...
Qui me trouve un vol Sao Luis vers Sao Paulo à 100 euros maxi le 2 juillet n'importe quand ds la journée ou le 3 juillet matin (arrivée à SP avant 12h). Récompense: 7 Caipirinhas. Merci!
Leadership · 7 janvier 2011 à 22:13 · 34 participants · 7 575 affichages
En lisant un post sur FT j'ai eu l'idée de créer ce topic, l'idée est simple, faire des statistisques sur nos vols en 2010 (nombre de vols, cies empruntés, vol plus long/plus court...) L'idée n'est evidement pas une competition, nous avons tous des ages...
J'ai fait une vidéo sans prétention de mon voyage Orly Pointe à Pitre en classe Madras (affaires) d'Air Caraïbes. Elle est ici: www.youtube.com/... Je suis preneur de vos commentaires! Bonne journée Alexparis17@yahoo.co...
Hagu · 1 juin 2011 à 7:37 · 4 participants · 1 866 affichages
Alors voilà, après 2 ans à la Réunion, il est temps d'aller voir ailleurs. Moi qui donne souvent des conseils pour l'île, d'un coup, je me rend compte que je bloque sur un point: le retour!! En cherchant des billets d'avion retour en métropole, je me...
Globavelo · 1 juin 2011 à 23:32 · 4 participants · 2 257 affichages
Mon amie et moi nous apprêtons à entamer un tour du monde à vélo (entre août 2011 et juillet 2012). Nous comptons acheter un billet tour du monde. Mais j'avoue ne pas savoir quelle alliance de compagnie choisir. SkyTeam semble un interlocuteur accessible...
Michelzen · 25 septembre 2010 à 9:15 · 27 participants · 10 391 affichages
A lire... et bien sur reste au conditionnel mm si sur le fond ce transfert (pour toute ou partie des vols) a une certaine logique pour le trafic en correspondance www.pros-du-tourisme...
Delanotre · 30 mai 2011 à 23:10 · 6 participants · 6 503 affichages
Air France - Sur le site internet: avec le numéro du billet. - Par courrier/fax: avec la copie de la carte d´accès à bord et/ou du reçu passager/mémo voyage. - Par courrier service: avec la copie de la carte d´accès à bord et/ou du reçu passager/mémo...
Cowo2000 · 2 juin 2011 à 1:49 · 2 participants · 2 622 affichages
Quelqu'un, sur un autre forum, m'a conseillé d'acheter mes billes pour un vol intérieur avec la compagnie visitchile.com...J'a... lu plusieurs autres forum très contradictoires par rapport à ce site et à cette agence. Est-ce que quelqu'un a déjà fait...
Isabelle257 · 31 mai 2011 à 23:26 · 4 participants · 2 216 affichages
De Montréal, je pars pour un stage archéologique d'un mois et demi en Grèce. J'ai fait affaire avec la compagnie aérienne Brussels airlines. Je ferai donc une escale à Bruxelles. Pour mon voyage, je comptais m'acheter un parfum au boutiques hors taxes...
J'imagine qu'il n'y a pas de probleme a ne pas prendre un AR (est ce toujours beaucoup plus cher?) mais je voudrais un conseil sur les cies vers lesquelles je dois me tourner (départ +- 15 septembre) retour +- 5 octobre, pour faire un compromis entre...
Tout nouvellement inscrit sur ce forum, je découvre que c'est une mine d'information pour préparer ses voyages:) Donc une question simple mais je ne trouve pas vraiment mes réponses que ce soit sur le forum ou même via google (ou bien je cherche mal)...
Linsay06 · 29 mai 2011 à 12:52 · 8 participants · 7 406 affichages
En septembre, je m'envole pour New-York? Je pars de Nice avec Delta. A votre avis, quel hublot faut-il choisir pour avoir une belle vue de New-York à l'atterrissage: Droite (place G) ou Gauche (place A)? Merci
Un petit récit de voyage en avion sur Lufthansa entre Paris et Istanbul, par Franckfort, puisque c'est frais dans ma tête... Enregistrement précoce à Roissy, terminal 1, au comptoir Lufthansa. Facile, quelques instants, mais devant moi trois Turcs font...
Leablue · 30 avril 2011 à 13:35 · 3 participants · 3 206 affichages
J'envisage d'effectuer 2 vols intérieurs au Pérou, entre Lima et Cuzco puis Arequipa et Lima, Peruvian Airlines propose de bons prix, mais je m'y perds un peu avec les différentes classes, la classe la moins chère est la classe W, voilà le descriptif...
Je voulais savoir si un de nos amis d'Air France pouvait me donner l'immatriculation du 744 qui fera le CDG - MIA de jeudi prochain, à savoir le 02 juin. Merci d'avance ;) Esteban PS: Existe-t-il une page web qui donne les immatriculations des vols en...
Nogir · 20 avril 2011 à 9:04 · 9 participants · 4 293 affichages
Depuis hier les Boeing long courrier d'Air Madagascar sont interdits de vol vers l'Europe. Ils sont à le recherche d'avions de substitution à louer. En attendant prenez vos dispositions, cordialement
Je vais en malaisie pour mon voayage de noces pendant le mois de juillet et j'ai un soucis par rapport au transport vers l'ile de Redang a partir de KL: Je n'ai pas de carte de credit internationale donc je ne peux pas effectuer la reservation du vol...
Je pars le dimanche 5 juin pour Djerba. Le départ se fera de l'aéroport de Nantes, lors de mes 2 précédents voyages, nous avons voyagé avec Nouvelair (départ aussi le dimanche), rien à redire. L'agence NF m'a contacté hier et m'a indiqué que ce serait...
Je voulais savoir si une escale de 2h (1h58 pour etre precise)à montreal 3adultes et un enfant depuis las vegas vers paris ça vous parait raisonnable comme temps? le tarif etant interressant je m'interroge si quelqu'un peut me dire aussi si en escale...
Avec ma copine nous voulons partir deux semaines aux Etats-Unis en septembre, pour deux semaines. Arriver à Miami et remonter la côte-est jusqu’à New-York pour ensuite aller a Montréal, ou nous avons des connaissances. Je viens chercher des renseignements...
Pensez vous que paris-montreal en business class sera mis en vente en utilisant sles miles promo pour aout 2011? pour mai-juin cette destination est proposee paris-chicago semble plus difficile a obtenir: fred