Pyilou · 3 mai 2011 à 16:12 · 3 participants · 5 125 affichages
Je sais que ce n'est pas d'une grande importance, mais je vois que Air Méditerranée a changé de code OACI? Avant son code OACI c'était BIE, et en code IATA c'était DR, mais à présent, je vois ML... Allez voire sur le site de l'aéroport de Nantes par exemple...
Dernière question. Qu'est ce qui est mieux? Le vol Rio-Paris en A330 ou B777? J'ai le choix... Aucun des deux peut être, le vol avec la TAM en A330 est mieux? Je flippeeeeeeeeeeee
Je souhaiterais savoir s'il est simple d'aller du terminal 1 au terminal 2 à l'aéroport jfk New-york, est-il nécessaire de prendre une navette ou un tram (ou métro) et quelle en est la durée? merci
Littlejumbo · 6 août 2006 à 20:34 · 17 participants · 12 156 affichages
Je poste ce message pour témoigner de mon enchantement suite à mon voyage avec Corsair. J'ai effectué les rotations ORY-PTP-PUJ et PUJ-PTP-ORY. Vol CRL928, le 21/07/2006 Orly - Pointe à Pitre - Punta Cana, Boeing 747-300 F-GSKY. Vol CRL929, le 04/08/2006...
Orfeve · 6 juin 2011 à 15:49 · 4 participants · 1 398 affichages
Dans quelques jours, nous partons vers de nouveaux horizons avec la compagnie XL Airways. Je suis une allergique à l'arachide avec risque mortelle. Je voulais savoir si cette compagnie fait des repas exempt d'arachide ou pas. Merci de vos lumières Emm@...
Sladfletel · 4 juin 2011 à 21:38 · 3 participants · 7 309 affichages
J'achete un billet tour du monde Star alliance, départ Paris, puis je voudrai aller aux Comores Qui pourrait m'indiquer comment accèder aux Comores, non desservie par Star Alliance, Merci Dom
Je m'envole prochainement pour New York. Mais avant cela, j'avais une petite question. J'ai remarqué qu'en réservant mes vols sur le site de KLM pour New York, j'ai une escale à Paris. Mes vols se passent de la manière suivante: Je pars de Genève et arrive...
Biknoo · 7 juin 2011 à 8:40 · 3 participants · 7 537 affichages
J'ai fait une erreur sur la date de naissance de ma fille lors de la réservation, plus exactement sur l'année, du coup le billet d'avion et tous les autres documents relatifs à l'hôtel ont la mauvaise année de naissance. Cela ne change pas le tarif puisque...
Nous partons au Pérou au début septembre. Il nous reste à acheter le vol pour lima-cuzco. Avec Lan le vol aller-retour revient à plus de 300 $ par personne. Avec Taca, leur vol est complet. Le vol avec Star peru est abordable (environ la moité du prix...
Je pars au vietnam avec Qatar Airways et j'ai une escale de 12h... je voulais savoir si qqn connaissait cette compagnie, deja pour savoir si c'est bien (avion modernes.. oteltélé?..) et s'ils incluent des chambres d'hotel pour des escales aussi longues...
Avral16 · 8 mai 2011 à 19:59 · 8 participants · 3 383 affichages
Nous nous rendons en septembre a nosy be et pour la 1er fois nous prenons air madagascar en long courrier (deja pris mais en ligne interieur) avez vous eu des soucis sur ces vols ou alors vous en tres contents?, faites nous parvenir vos experiences! merci...
Nous devrons aller de Las Vegas à New Orleans par avion en aout 2011. La compagnie Airtran propose Las Vegas/ Atlanta/NO avec correspondance de 55mn à Atlanta. Mes questions sont les suivantes: - doit-on récupérer les bagages à Atlanta? - 55 mn, n'est...
Voilà, avec ma compagne nous organisons un voyage d'une semaine à New York fin avril. Première chose, nous pensons séjourner au Wyndham Garden Hotel de Times Square South, qui a de très bons échos et semble assez raisonnable, pécuniairement. J'aurais...
Suite à quelques recherches sur ce forum, j'ai une crainte... J'ai prix mes billets pour un vol effectué par la KLM entre Amsterdam et Bangkok. Il sera effectué sur un Boeing 747 400. Pour un vol de plus de 10h, je n'imaginais meme pas qu'il n'y ait pas...
Selon ADP, ce serait pour répondre à une attente des pax (et des compagnies surtout)! Voulez-vous vraiment de ca?? Aimeriez vous vous passer des services d'un agent d'escale sur aéroport?
Je vous pose mon probleme du jour j'ai acheté à bristish un vol Lyon ==> salt lake city nous avons 1 escale à Londres puis une autre à Chicago et à partir de de ce point c'est Americain airlines qui effectue le vol. sur le site de british il est précisé...
Izappy · 23 mars 2011 à 13:47 · 4 participants · 2 095 affichages
J'ai pris 2 réservations avec destinia et sur Ibéria. J'ai 1 aller-retour San Sébastian/Madrid et 1 aller retour Madrid/Séville (c'est moins cher et trés pratique pour gérer ses horaires) le même jour. Mais je ne sais pas si je vais avoir assez de temps...
J'ai lu ici: voyageforum.com/... que la taxe d'aeroport de 10 dollars pour le vol Yangoon-bankok avec Airasia etait comprise dans le prix du billet, c'est toujours vrai? Merci
AlBundy83 · 5 juin 2011 à 21:30 · 2 participants · 1 294 affichages
Bientot mon voyage et je me demande si je devais enregistrer mes baggaes sur internet ou au comptoire? sinon une question? on a besoin d'avoir un main le billet electronique en main ou juste le passeport suffit? Merci a vous
Je viens d'acheter un Paris Sofia avec Lufthansa, mais je viens de me rendre compte que la compagnie aérienne m'a débitée deux fois sur mon compte en banque... Quelle est la procédure à faire? Faut-il simplement passer un coup de fil, et tout sera réglé...
J'ai reservé il y'a un mois un aller retour Paris-Istanbul du 30 septembre au 27 aout avec la compagnie Lufthansa. Je souhaite finalement revenir plus tôt (j'ai des examens à passer), mais il s'agissait d'un billet non remoursable et non modifiable. En...
Sarakiko · 20 avril 2011 à 5:00 · 3 participants · 2 040 affichages
J'ai décidé que je partais en Asie du sud-est en octobre prochain pour une période indéterminée. J'aimerais acheter un billet ouvert, c'est-à-dire que je peux décider quelques jours avant mon retour la date de mon billet. Est-ce que ça existe pour l'Asie...
Galou9122 · 5 juin 2011 à 18:20 · 5 participants · 985 affichages
voilà, je souhaiterai prendre l'avion ce mois ci, mais j'ai quelques petites questions! * tout d'abord j'ai repéré un vol pas trop cher sur internet (mais suite à quelques petits soucis, je ne suis pas fan des transactions sur le web)j'aimerais donc...
Nous partons cet été pour NY avec Ibéria: Marseille-Madrid-JFK... J'ai réservé ce vol par Go Voyages qui m'a fourni mon n° de résa pour me connecter au site d'Ibéria mais je n'arrive pas à réserver mes sièges. J'ai donc appelé la compagnie et là un monsieur...
Je me permets de vous demander conseil sur un tarif trouvé, car j'ai du mal à savoir ce qui est un prix correct, ou élevé. Le vol que j'ai trouvé est pour un Marseille - Las Vegas / New York - Marseille, via Continental airlines mais sur des vols Luftansa...
Dianeb77 · 2 juin 2011 à 9:27 · 5 participants · 11 146 affichages
Je souhaiterai savoir s il est possible d annuler ses billets electroniques avec easy jet et d etre rembourser. j ai effectué cet achat il y a 10 jours. je n ai pas de motif valable sinon personnel... je vous remercie d avance
Je souhaite effectuer un voyage en vol sec via Le Caire au départ de Lille ou Paris. Quelles sont les compagnies effectuant cette liaison, exceptée Air France Je vous remercie beaucoup
Fightman · 4 juin 2011 à 8:29 · 2 participants · 2 997 affichages
Je dois voyager demain au canada avec icelandair...et la compagnie donner aux clients de faire leur check in 36 heures avant le vol...je suis entrain de faire le check in mais ca ne marche pas. Quelqu'un pourrait me dire le motif?