Je recherche un vol pas cher au depart de Bangkok a destination de Bali low cost de preference, d'après mes infos il n'y a pas de vol air asia BKK Bali
Michagadir · 7 août 2008 à 9:31 · 4 participants · 2 771 affichages
Les prix étant en augmentation sensible, je cherche des billets pas chers pour vol sec du Maroc (villes indifférentes) vers Marseille ou proche Marseille, voir Barcelone ou Gérone... Merci d'avance...
Trinity78000 · 12 août 2008 à 12:52 · 6 participants · 12 955 affichages
Je souhaite utiliser l'enregistrement en ligne de British Airways pour mon voyage aux USA; Je me pose cependant une question. Une fois que je me suis enregistrée, ok j'ai ma carte d'embarquement. Mais le lendemain, combien de temps avant le décollage...
Denis1 · 10 août 2008 à 23:45 · 3 participants · 2 042 affichages
Est ce qu'il y a quelqu'un qui voyage avec aeroplan d'air canada. J'essaie de me trouver de la place en classe économique pour février 2009 de montréal à san josé et il n'y a pas de place. Je me demande si ca vaut la peine de faire affaires avec eux...
Mlrbb · 16 janvier 2007 à 23:01 · 9 participants · 3 220 affichages
Nous partons par Srilankan Airlines pour Kuala Lumpur (via colombo) et de là pour la Thailande (par Airasia) avec nos deux jeunes enfants (3 et 1 an). Est-ce que quelqu'un connaît cette compagnie? Merci!
Envallis · 10 août 2008 à 17:38 · 6 participants · 7 597 affichages
Voilà je aprs en sac à dos pour la première fois en novembre (thaïlande). Nous avons acheté nos sacs: tout beau, tout neuf. Maintenant, on se demande l'utilité d'acheter en plus des housses de protection pour protéger nos sacs en soute (au cas où une...
Je suis en train de préparer un voyage en Australie et j'aimerais profiter d'un stop à l'aller pour retrouver une amie qui sera en Chine à ce moment-là. Je voudrais donc savoir s'il existe des compagnies aériennes qui proposent des stops en Chine ailleurs...
Je pars via ryanair à Gerone près de Barcelone. Je me demande si Ryanair est fiable car les billets sont vraiment pas chers. J'ai payé 43€ pour un aller-retour Bruxelles Charleroi/Gerone. Merci de me donner des infos si vous avez déjà voyagé avec ryanair...
Lili013 · 10 août 2008 à 11:24 · 5 participants · 2 072 affichages
Et dire que ces vacanciers ont économisé pour pouvoir s'évader un peu et ils ont perdu du temps sans avoir de véritables solutions pour être acheminé le plus rapidement possible là c'est pour le canada le vol de zoom airlines et hier soir ils ont parlé...
Juniordo · 11 août 2008 à 13:05 · 2 participants · 2 390 affichages
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur comment réserver en ligne un vol interne en inde sur air india express. En effet, il ne propose pas de pouvoir payer en devise euros ce qui au fur et à mesure des réponses rend diffile de...
Je m'apprête à acheter une billet aller-retour Osaka Bangkok. J'ai trouvé des tarifs très interressants avec une compagnie japonaise qui s'appelle Super Saver, le problème et que je ne connais pas cette compagnie et je ne peux acheter mon billet en ligne...
Lilinep · 10 août 2008 à 14:12 · 4 participants · 14 709 affichages
J'aimerais amené avec moi des aliments d'origines animale en cabine lors de mon prochain voyage sur la compagnie AirFrance, mais je ne sais pas exactement comment est réglementé ce type de transport. En effet, on lit sur le site d'AirFrance: " L´introduction...
Michagadir · 11 août 2008 à 10:25 · 4 participants · 18 892 affichages
J'essaie vainement une commande de billet sur le site net de Ryanair, mais celui-ci refuse mon paiement par carte bleue!!! Pourquoi?? Quelqu'un (e) a-t-il eu déjà ce problème??? Ou trouver une adresse Email pour leur signaler (ou un N° de téléphone???)...
Je prends l avion cette semaine entre Chiang Mai et Samui sur Bangkok Airways. Connaissez vous le poids de bagage inclu dans le prix du billet. Savez vous combien coute le kilo supplementaire. Merci
Maribel · 30 novembre 2005 à 22:25 · 10 participants · 4 870 affichages
Pour un vol Bangkok-Bali, on me propose un vol de Garuda, Bangkok- Singapour et Singapour Bali. Quelqu'un a déjà voyagé avec eux? Si oui vos impressions? Merci Maribel
Ronydor · 10 août 2008 à 18:12 · 2 participants · 965 affichages
Hola j'ai entendu dire que les vols AIR COMET étaient suspendu pendant 2 mois à partir de septembre jusqu'à novembre, les vols seraient assurés par Aerolina Argentinas penant ces deux mois, est ce le début de la fin ou alors une courte parenthèse?
J'ai tous les mails concernant le visa à l'arrivée au vietnam via le site visa.org. en novembre je pars avec aéroflot escale à Moscou, est ce que ça marche aussi? est ce que quelqu'un l'a testé? merci pour vos précieuses réponses
Dans quelques jours à LAX en plus du salon NWA, les pax AF /FB platinum/gold voyageant en J auront droit d'aller au salon air CANADA, sûrement plus sympa que le salon NWA. Si certains connaissent ce salon merci pour vos commentaires.
Ylionel · 7 août 2008 à 22:45 · 8 participants · 6 718 affichages
Je m'exuse de vous déranger sur se forum! mais la j'ai un gros problème et je m'inquiéte tout comme ma famille!!! J'explique mon cas: je suis un garçon de 14 ans ma mère est parti en voyage pour l'ile de la reunion. elle part du luxembourg luxair de luxair...
Fairway · 27 juillet 2008 à 0:48 · 3 participants · 2 108 affichages
J'essaie désespérément de payer online un billet réservé sur Cebu Pacific Air (vol HK -> Cebu). Le statut du paiement est invariablement indiqué comme "declined". Pourtant je suis certain d'avoir une carte Visa en bon état de marche, et je suis rompu...
Mon copain et moi on veut partir au Mexique vers le 20 décembre, et cela pour 2 semaines environ. Nous voulons atterrir à Benito Juarez, l'aeroport international à México. Nous partirions de MOntréal. J'ai vu qu'il y avait plusieurs compagnies aériennes...
La compagnie XL Airways lance un nouveau vol long-courrier entre Paris CDG 2A et Phuket fin novembre 2008. (vol direct) Il partira chaque dimanche sur un nouvel Airbus A330 acheté par la groupe.
Genevapeter · 14 janvier 2008 à 22:09 · 5 participants · 4 998 affichages
Réservé et payé 3 billets Business Class Paris Amman Bangkok départ 26 décembre au guichet check-in on nous dit on voit bien vos billets à l'écran mais vous n'êtes pas sur la liste des passagers et l'avion est plein!!! Ayant réservé 3 billets Bangkok-Phuket...
Michelzen · 15 mai 2008 à 17:49 · 5 participants · 1 323 affichages
La Cie malaise AirAsiaX ouvrira en nov 2008 sa 3eme ligne long courrier de Kuala Lumpur a Perth (est deja en menu resa) et visiblement enfin diront certain! la 4eme qui sera la 1ere européenne sur Londres a priori Stansed) a partir Mars 2009 a raison...