Jmarc95 · 16 août 2008 à 13:58 · 9 participants · 16 078 affichages
J'ai obtenu un MCO de air france mais je ne compte pas voyager dans l'année a venir est-il possible qu'air france me le reprenne? merci de vos réponses
Envallis · 17 août 2008 à 20:50 · 8 participants · 8 975 affichages
Je viens de faire un AR à Prague avec ir Fance, et à l'aller comme au retour, bien que ma valise aie une étiquette jaune fluo "PRIORITAIRE" (je suis Flying Blue Silver), elle est arrivé en dernier à l'aller, et dans le paquet au retour... et celà m'était...
Nous avons le projet d'aller au Vietnam cet été en passant par Bangkok... l'idée est de prendre, le jour même de notre arrivée à Bangkok, un vol sur Air Asia pour Hanoi... puis 3 semaines plus tard un vol Ho Chi Minh - Bangkok. Je compte faire mes réservations...
Jean28 · 16 août 2006 à 16:43 · 19 participants · 25 434 affichages
Je pars à Maurice au mois d'octobre avec Air France à l'aller comme au retour, ma question est la suivante: Est-ce que les sièges de la cabine tempo sur le pont supérieur sont vraiment plus confortables par rapport à la cabine "classique" (J'ai pu avoir...
Tigroudemvd · 2 août 2008 à 19:48 · 11 participants · 5 470 affichages
Je souhaite partir de Santiago a Paris avec le reseau Skyteam et hormis Air France, j'aurais aime savoir quelles compagnies offrent le plus de miles en classe eco a savoir entre TAM, Aeromexico, Continental et NWA et Delta? Je m'explique, je ne suis que...
Mon fils devait rentrer de Cuba par le vol de Samedi 25 aout de la Havane pour Paris, mais SURBOOKING 2O PASSAGERS n'ont pu prendre ce vol. On leur a parlé soit d'un vol lundi pour Madrid ou bien pour Paris mais pas avant Jeudi prochain avec comme dédommagement...
85aurore · 11 août 2008 à 14:34 · 6 participants · 4 056 affichages
Je fais appel à vos lumières. ma mère avait des miles air france avec sa carte flying blue qu elle n allait pas utiliser. elle m en a fait cadeau. elle a donc réservé pour moi les billets dans une agence air france. elle a recu mon billet electronique...
Impro · 20 juin 2007 à 21:17 · 3 participants · 1 397 affichages
Je souhaite acheter un billet d'avion via internet avec la cie Indonésienne LION AIR et aimerai savoir si c'est assez safe car ça représente quand meme une rondelete somme d'argent 600 euros. Est ce que qq 'un l'a fait? merci
Skweeky · 12 août 2008 à 2:52 · 5 participants · 4 069 affichages
Ayant testé ces compagnies sur des A/R vers les USA, je vais vous faire un petit retour de mes différentes expériences pour ces 2 compagnies. Ces commentaires ont leur limite, ce sont mes expérience et mes avis, ils différeront certainements des votre...
Delest67 · 16 août 2008 à 10:34 · 3 participants · 1 879 affichages
Dans notre plan de séjour, nous voudrions aller de Calama (après avoir passé quelques jours à San Pedro de Atacama) à Puerto Montt. D'ici je n'arrive pas avoir du moins sur le net les lignes et horaires de la LAN qui aurait ma préférence Est-ce que quelqu'un...
J'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent des compagnies aerienne pour environt 200 euros aller retour vers fin octobre? En faite je pense partir de Bâle et m'arreter a Sofia pour ensuite partir a Istanbul. Je cherche donc un aller-retour Bâle...
Billot · 20 juin 2008 à 14:36 · 15 participants · 14 293 affichages
Dans quelques jours, je m'envole pour la Turquie via la compagnie ONUR Air. Je ne connais pas cette pas compagnie. Si quelqu'un est déjà parti avec cette compagnie aérienne, peut -il m'en parler (qualité de vol, accueil des hôtesses et stewarts). Il parait...
Galbatorix · 16 août 2008 à 1:26 · 4 participants · 27 306 affichages
Je décolle aujourd'hui a 7h direction Rome et pour les bagages, c'est 15Kg la valise et 10kg le bagage a main mais la question est: est ce que ce type de sac (de sport) est autorise? www.subsidesports.co... J'ai mesuré et il fait 55 en longueur 30 en...
Iggy3010 · 16 août 2008 à 7:54 · 4 participants · 5 799 affichages
Je pars dimanche 24 aout, de lyon et j ai un gros doute comment ca se passe a l aéoport! La compagnie du billet c'est british airway, je l ai acheté via une agence de voyage! Quand on arrive est ce que que l on va directement a l enregistrement bagages...
Qlq1 a t'il deja teste Indigo airlines? Je voudrais aller directement de Mumbai a kochi par avion (en train c'est vraiment trop long: 3 jours quasiment. Merci
Je souhaite faire un petit séjour (3 jours) au Danemark, plus précisement à Esbjerg, je suis donc à la recherche d'infos sur les compagnies aériennes qui proposent les meilleurs tarifs. P.s:j'habite à paris. Merci pour vos infos.
Karine942 · 11 juillet 2007 à 18:14 · 16 participants · 25 697 affichages
Je projete de faire un petit Week-end sympa a Madrid dans quelques temps. J'ai vu des vols très peu chers (20€ aller-retour) sur la compagnie low-cost EasyJet. Cependant vu le prix je me pose quelques questions. Est ce que c'est une compagnie sure et...
Leonleonb · 4 mai 2008 à 22:07 · 9 participants · 7 429 affichages
1) Sur Air France, le code des classes des billets Tour du monde change à partir du 1er juin: En éco 26000 miles, il passe de V à L... d'où moins de disponibilité et 50% de miles FB en moins. En eco de 29000à 39000 miles on passe du code T à V, donc là...
Erocle · 12 août 2008 à 20:08 · 3 participants · 4 769 affichages
Voilà j'ai un petit souci qui peut-être n'en est pas un. Je me rends en Ethiopie début novembre (le 5) avec Turkish Airlines. A mon escale à Istanbul, j'ai tout juste 1 heure pour attraper le second vol Istanbul - Addis Abeba. Des agents de la compagnie...
Je vie actuellement a Montreal et je prevoit de faire un voyage au Cambodge à phnom penh du 20 décembre 2008 au 3 Janvier 2009. J' aimerai avoir des renseignements sur les compagnie aérienne, savoir lesquel sont les moins chers, quels sont les correspondances...
Slasherfun · 12 août 2008 à 20:22 · 9 participants · 2 684 affichages
Les résultats sont arrivés, voici les premiers de chaque catégorie Aegean Airlines Best Cabin Staff Southern Europe Air Arabia Best Low-cost Airline Middle East Air Berlin Best Cabin Staff Northern Europe Air New Zealand Best Airline Transpacific Best...
Cucu21 · 14 août 2008 à 18:13 · 3 participants · 5 510 affichages
Après des tentatives de contact de Ryanair via leur Email (visiblement désactivé car impossible de laisser un message) et via leur numero de tel international (Soi-disant saturé, d'où infos de type FAQ via un service robotisé d'infos enregistrées...)...
Gaivoyageur · 15 septembre 2005 à 15:02 · 11 participants · 28 897 affichages
Je voyage sur AIR FRANCE pour la réunion du 23 nov. au 4 déc. en classe alizé. Je sais que sur cette ligne AF à mis en service un B747.400. Comment sont les sièges dans cette classe et les prestations? Je n'ai trouvé que peu d'information sur le site...
Voila le temps mis avec escales pour faire le retour de bangkok sur paris vol bangkok bahrein 11h 20 14 h 20 11 heure attente en escale (hotel) vol bahrein paris 1h35 retarder de 6 heures 7 h35 13 heures paris en tout 30 heures
Bon à savoir: nous avons acheté un billet Paris Bangkok sur le site Etihad. Tout s'est bien passé, le choix des places, les billets électroniques, la facturation en euros, règlement fait par CB sur un compte sécurisé. SAUF que le LCL prend 42, 73 euros...
Partant donc lundi sur Qantas, j'ai pu apprendre sur le site de la compagnie qu'ils avaient été récemment lauréats d'un prix récompensant les divertissements à bord... Aussi, je me demandais si je pouvais espérer avoir des films en français sur Francfort-Singapour-...
Assimil · 26 octobre 2004 à 15:20 · 6 participants · 13 469 affichages
Tout nouveau et tout beau sur ce site, je vous pose une question De retour a bkk bientôt, je souhaiterais connaitre des sites webs ou l'on peut faire des réservations de billets de transports aérien. par exemple, souhaitant me rendre a chiang mai, je...