Alors voilà, je pars avec mon copain 15 jours en Thailande au mois d'aout. Nous avons pris un vol avec Finnair et nous avons une escale de 10 heures à Helsinski, et je voulais savoir s'il y avait des prestations particulières assurées par Finnair durant...
Lauryamblard · 7 août 2008 à 16:15 · 5 participants · 2 625 affichages
Je cherche desesperement un moyen de madagascar depuis le kenya, la tanzanie ou le mozambique. je n ai trouvé que AIR MADAGASCAR qui propose quelque vols incomprehensible et surtout tres chers! pourriez vous m aider? merci d avance.
Gisou38 · 18 février 2007 à 12:14 · 10 participants · 5 024 affichages
Je commence à voir pour une voyage au MEXIQUE en Décembre 2007 et si quelqu'un peut me dire quelle compagnie prendre AIR FRANCE, CORSAIR ou autre. Car je suis partie en Décembre 2006 à CUBA, je n'ai pas pu choisir ma place et pendant 10h, voyage épouvantable...
Bigoudgreek · 7 août 2008 à 18:01 · 5 participants · 3 027 affichages
Je travaille actuellement dans la grande distribution comme hotesse de caisse comme on le dit si bien, voila mon job d'été!! à la rentrée prochaine je vais intégrer une classe prépa Lettres et je voudrais réaliser un de mes reves: la grece!! je voudrais...
1er post, 1 ères questions. Nous voulons aller (2 personnes) de Paris à Bangkok du 17/10/08 au 17/11/08 par le site d'etihad, le prix pour 2 est de 1723, toutes taxes incluses et surcharge carburant compris Quand par Alibabuy, je recherche des vols, je...
Robertlamour · 6 juillet 2008 à 15:49 · 3 participants · 2 408 affichages
J'essaie en vain de payer un billet sur le site Air asia; avec visa ou master card, francaise ou etrangere... ca ne marche pas. quelqu'un a-til eu le meme probleme? avez vous des infos sur leur "call center"? Merci pour votre aide car c'est pour bientot!!...
Clautiel684 · 21 juillet 2008 à 17:38 · 14 participants · 9 129 affichages
Un monsieur accompagné de sa dame sur la compagnie Corsairfly au retour de Montréal avait prévu seulement (je dis bien seulement) deux heures de battement entre l'atterrissage d'un 747/400 (582 passagers) et une correspondance pour Genève. Sachant que...
Jstravel · 5 août 2008 à 0:38 · 6 participants · 4 134 affichages
J'aimerais savoir quel est le vol le + long que vous connaissez (même avec escale). Le plus long que je connaisse est le vol d'Air New Zealand 001/002 qui rélie tous les jours Londres à Aucklande en entre 26 et 28 heures, avec escale (technique) à LAX...
Lowcostfan · 6 août 2008 à 20:50 · 4 participants · 1 614 affichages
Une stat qui fait froid dans le dos, en juin et juillet 2008, Myair a eu plus de vols avec de gros retard (+d'une heure 34%) que de vols à l'heure (27%)!!! Vous pouvez comparer avec d'autres compagnies aerienne, la stat est unique! Faites attention! www.flightstats.com/...
Lili013 · 3 août 2008 à 8:10 · 6 participants · 1 879 affichages
Qantas: la loi des séries (info sur Itélé 8h Texte copié sur M6 INFO.FR "Jamais deux sans trois. En l'espace d'une semaine, c'est la troisième fois qu'un avion de la compagnie australienne Qantas subit un problème mécanique l'obligeant à atterrir d'urgence...
Ouhaid · 10 avril 2008 à 16:14 · 12 participants · 9 427 affichages
J'apprends que Air France sera dedié entierrement espace schengen du terminal 2F, mais quand? Et les vols d'Air France sera transférer ainsi les compagnies non membre skyteam? A quel Terminal? Je suppose que le terminal 2E est complet, il reste le terminal...
Jippe · 5 août 2008 à 10:18 · 3 participants · 2 608 affichages
Lors d'un vol paris Buenos aires via madrid, un de nos bagages à été égaré et livré 9J apres notre arrivée en argentine à El calafate. comme nous partions pour un trek dans les parc glaciers, Fitz roy... nous avons du racheter plein pot à Ushuaia l'essentiel...
Nemo1001 · 5 août 2008 à 12:46 · 6 participants · 2 070 affichages
Confrontée à la hausse des prix du kérosène, la compagnie aérienne franco-néerlandaise vise désormais 620 millions d'euros d'économies pour l'exercice en cours, contre 430 millions prévus jusqu'alors. Ses profits ont chuté d'environ 60% sur un an au premier...
David1757 · 7 août 2008 à 13:23 · 2 participants · 2 364 affichages
Je pars demain pour Dublin, au départ de Charleroi. J'ai choisi, lors de la réservation des billets, l'enregistrement en ligne et le fait de n'avoir qu'un seul bagage à main. Actuellement, je me suis enregistrer hier soir et ai imprimer mon billet d'embarquement...
Rains091 · 25 juillet 2008 à 12:35 · 14 participants · 3 847 affichages
Lufthansa: grève illimitée dans les aéroports allemands à partir de lundi Une partie des salariés de la première compagnie aérienne allemande Lufthansa vont se mettre en grève à partir de lundi 22h00 GMT pour une durée illimitée, a annoncé vendredi le...
Jmarcbruno · 7 août 2008 à 12:44 · 2 participants · 2 562 affichages
J'ai besoin d'expédier des bagages en chine sur Shanghai afin de ne pas dépasser les fameux 20 kg autorisés par les compagnies aériennes, connaissez-vous des entreprises sérieuses qui assurent ce service au particulier? On m'a parlé de Bagages du monde.com...
J'ai réservé sur internet (en janvier)un vol Air India affrêté Air France pour Delhi Le départ est prévu le 30/08 Savez-vous si je dois confirmer l'aller Car il est bien précisé que je dois le faire pour le retour merci
Fenua · 4 novembre 2006 à 0:25 · 16 participants · 16 087 affichages
Les compagnies low cost sont de plus en plus présentes dans le traffic aérien, du moins en moyen courrier. Aussi, il serait interessant ici de connaitre des expériences et récits sur les différentes compagnies! Un peu en prolongement d'un post assez recent...
Je suis actuellement aux USA, mais pour mon vol de retour, j'ai une escale de prevue a Londres Heathrow pour repartir pour Bruxelles. J'arrive avec US Airways, au terminal 1 et je repars avec Lufthansa (je ne connais pas encore le nom du terminal). J'ai...
Qui a dejas pris ou des renseignements sur le vol en classe affaires paris bangkok avec la finnair (par la finlande) plan de cabine je n'arrive pas a trouver merci
Vronic28 · 7 mai 2008 à 16:20 · 4 participants · 1 131 affichages
Allô à tous! J'ai besoin d'information concernant la cie aérienne cubana. Pour la première fois, j'embarque avec cubana... apparemment que c'est mieux que air transat. Je crois sincèrement, que l'opinion et les goûts de chacun est différents. Donc...
Suisiya · 18 novembre 2006 à 17:49 · 6 participants · 3 717 affichages
Je suis partie en Chine cet été avec la Turkish Pour mon retour fin août, à l'aéroport de Pékin, impossible de retrouver dans le système mon billet. Après de multiples recherches, appels à Paris et Istanbul, la proposition tombe... "vous devez racheter...
Je pars a la martinique en mai, et ce sera sur AIR FRANCE ; le 777-300, les vols AF652 à l'aller et AF653 au retour. En classe eco, quelle place me conseillez vous, nous sommes 2 et nous voudrions vraiment etre tranquille pour essayer de dormir, car mon...
Sygma · 4 août 2008 à 20:54 · 3 participants · 2 662 affichages
Je pars au début octobre pour Paris, et les billets a/r de Montréal sont encore chers avec Air France, plus que 1000$. Savez-vous vers quelle période Air France font leur vente de sièges pour l'automne? Merci
Je dois transiter bientôt par Montréal (CDG - YUL - YVR) avec Air Canada; apparemment cela nécessite un changement de terminal à YUL == > faut-il récupérer les bagages enregistrés pour le transit ou pas? Question peut être un peu débile mais j'ai un...
Kticat · 5 août 2008 à 17:26 · 8 participants · 2 915 affichages
EST CE QUE VOYAGER AVEC LA COMPAGNIE AIR BURKINA VAUT LE COUP? Y A T IL DES ESCALES, DU RETARD CONSEQUENT, LES PRIX SONT ILS CORRECTS ET AU NIVEAU DES BAGAGES LE POID LIMITE, MERCI DE ME REPONDRE A AU MOINS UNE DES QUESTIONS.
Pour un Paris-Pékin, j'ai le choix entre plusieurs compagnies aériennes: AEROFLOT avec courte escale à Moscou ou FINNAIR avec courte escale à Helsinki, Je ne connais aucune de ces deux compagnies. Pour vous, laquelle choisir et pourquoi? Merci d'avance...
Kojack · 21 juin 2007 à 21:09 · 4 participants · 3 116 affichages
J'aimerai avoir des infos sur la compagnie Virgin Atlantic? les avions, les services à bord, si quelqu'un à déjà pris le vol paris new york avec cet compagnie? et toutes autres informations. Merci d'avance.