Nous sommes rentrés hier de 4 semaines de voyage en Inde. On a pris un vol Air India hier (15 aout) et ça a été une vrai catastrophe, je déconseille à tout le monde d'utiliser cette compagnie. L'avion était censé partir de Bombay a 7h20, au moment de...
Sebbvoyage · 28 août 2008 à 17:29 · 1 participant · 3 997 affichages
Après pas mal de coups de fil aux compagnies aériennes, les réponses à ma question suivante restent floues, donc je pense que seuls des membres de personnels d'équipages ou des personnes ayant la même expérience pourront répondre clairement: Je prends...
Je suis à magasiner mes billets d'avion pour Bangkok. Cathay est plus cher que Japon Air lines. ($ 500 du billet environ) Y-a-t-il quelqu'un qui en connait les raisons? est-ce vraiment plus confortable? Bien sûr le confort et le service est important...
En surfant sur le net j'ai découvert ce site et je vous avoue avoir beaucoup ri en lisant quelques unes de vos anecdotes. Je suis donc nouveau ici et comme je l'expliquais succintement dans mon profil, il m'arrive de prendre l'avion aussi souvent que...
Voilà ma question est toute bête! je souhaite prendre un vol phuket bangkok jusque là tout va bien! au registre" guest information" "add-ons", il faut choisir le nombre de bagages, est ce que dans le tarif du vol, il est compris un bagage??? sinon, on...
Snake · 14 août 2008 à 16:44 · 5 participants · 1 846 affichages
Je suis actuellement en Indonésie et je rentre en France dans un mois. Je vais faire Jakarta-Singapour-Fr... avec Lufthansa. J’ai eu la chance de faire il y a peu un petit saut de 2 jours à Singapour (pour une histoire de visa) et j’ai adoré cette ville...
A partir du 31 octobre, JetAirways organise chaque semaine une liaison Bruxelles-Bangalore. Actuellement, JetAirways organise déjà au départ de Bruxelles des liaisons quotidiennes vers Delhi, Mumbai et Chennai. Réservation en ligne sur le site: www.jetairways.com/...
Bon une idée pour les vf qui cherche un billet pas cher finnair fait une promo sur ses vols paris bangkok du 1er sept au 15 decembre 2008 les grilles sont claires pour trouver les meilleures dates pour l'aller et le retour au niveau prix un grand choix...
Necuidaz · 25 août 2008 à 12:47 · 4 participants · 1 183 affichages
Juste un petit post pour savoir si le programmes d'hiver des grandes cies ont déja été dévoilés? J'ai pas vraiment chercher mais je n'ai pas vu passé d'annonce pour l'instant. Je suis a la recheche d'info sur les nouvelles destinations, notament de LH...
Kikicou · 23 août 2008 à 18:47 · 9 participants · 3 816 affichages
Petite question... Savez-vous comment l'on sait, en achetant son billet sur internet (et non pas en direct avec Air France), dans quelle catégorie on est? En fait, Flying Blue (Air France), me crédite de 25 ou 50% de valeur de miles, me disant que j'ai...
Chriswilliam · 12 août 2008 à 6:24 · 5 participants · 2 027 affichages
Il parait qu'il y a du changement chez gulf air...j'ai remarqué qu'en ce moment ils achètent des avions tout neuf (787 dreamliner et A330)...et HUB unique au Bahreïn???
Je vais bientôt partir, avec ma compagne, de Paris vers Hong Kong sur Cathay Pacific. Le vol retour se fera en A340 (qui est d'après vos différentes critiques pas mal) mais le vol aller se fera en 747 J'ai mis, pour ce 1er vol, une option sur la dernière...
Jarrive a Bongkok le 24 Octobre. Je voudrais prendre l'avion par airasia pour phnom penh. Est-il préférable de réserver mon billet de France sachant que j'arrive un samedi Si oui est-ce que je peux payer avec une carte bleue Il faut payer un supplement...
Cette année je vais avoir de nombreux vols aller retour "paris montreal" à faire (d'ordre personnel) et je me demandais ce que vous me conseilleriez pour avoir les prix les plus intéressants. Par exemple connaîtriez-vous une compagnie proposant des abonnements...
Mich74 · 23 août 2008 à 19:47 · 18 participants · 10 103 affichages
Un Boeing 737 de la compagnie Easyjet qui effectuait samedi la liaison entre Londres et Cagliari (Sardaigne) a dû interrompre son vol et atterrir à l'aéroport de Nice après un incident technique de nature encore indéterminée
Pa65 · 25 août 2008 à 14:49 · 5 participants · 7 352 affichages
Je suis actuellement en Irlande et je prends mercredi un vol Dublin-Biarritz par ryan air pour revenir en france... J'ai donc un bagage en soute complètement rempli mais ma question repose sur les bagages a main. J'ai d'une part un bagage type sac a dos...
Tout nouveau sur ce site, j'en profite pour demander un conseil: je vais à Chicago avec AF dans 2 semaines, et ma société ne me permettant pas de voler business, je voyage donc en éco! AF utilise des A 340-300. Soit, mais il existe 2 versions de cet avion...
Chanc · 25 août 2008 à 14:13 · 7 participants · 3 999 affichages
Je souhaiterai acheter des miles à une personne pour pouvoir rentrer chez moi en Nouvelle Calédonie. Le billet représente 100 000 miles! Je n’en ai que 20 000. Le billet coutant très cher en décembre, j’aimerai voir s’il est possible de faire une économie...
Frippie · 25 août 2008 à 12:37 · 6 participants · 6 596 affichages
Alors voilà mon gros problème. J'ai réservé deux billets pour Rome sur internet avec ryanair, ma carte bleue a bien été validée mais au moment d'imprimer ma confirmation mon ordi à buggé et je n'ai pas pu prendre mon numéro de confirmation. Ryanair nous...
Tulska · 24 août 2008 à 23:15 · 12 participants · 4 071 affichages
Un petit post pour m'insurger. Non pas pour un retard ou un défaut d'attention. Rien de très grave comme vous pourrez en juger, mais bon. J'arrive d'un TLS/ORY cette aprèm. Vol à l'heure, l'incontournable sucré/salé était toujours au rendez-vous, rien...
J'ai vu des vols sur Spice Jet pour Bombay-Goa en septembre, au prix de "Rs 500.00". La place du point a-t-elle la même signification que pour les nombres écrits au USA, à savoir que ce vol vaudrait 500 roupies, soit moins de 10 euros? Je demande, car...
Je souhaite rejoindre bali depuis bangkok, nous partons avec mon mari le 11/05/08 pour 3 semaines. Les vols d' avion pour bali étaient trop élevés. Je ne souhaite pas prendre airasia car ça me fait perdre un jour en passant par jakarta, à un tarif de...
Enzo0511 · 8 septembre 2007 à 10:51 · 21 participants · 13 600 affichages
Voici un petit coup de gueule... je suis membre Gold du programme Golden Lotus Plus de Vietnam Airlines j'avais achete un billet A/R en economie Ho Chi Minh - Sydney et utilise 40, 000 points pour avoir un upgrade en business class il se trouve que VNA...
Katchan · 8 février 2008 à 17:21 · 14 participants · 19 310 affichages
Je vais bientot me rendre en Thailande avec la compagnie chinoise China Air, et des amis m'ont dit, notamment des Thais que cette compagnie etait peu sure, et que de nombreux accidents avaient deja eu lieu avec elle. Avez-vous des informations à ce sujet...
Tomate75 · 8 août 2008 à 11:39 · 24 participants · 13 680 affichages
De part mon métier je voyage énormément tout au long de l'année. Je fais surtout des vols vers les usa et l'asie. Habitant Paris je voyage le plus clair du temps sur AF. Depuis 3 années consécutives je suis flying blue Platinium. Pour être honnête, hormis...
Latinasara · 25 août 2008 à 17:52 · 3 participants · 1 888 affichages
Ma mère et ma fille ont sejournées au Pérou tout le mois de juillet...elles devaient faire escale à Barcelone puis arriver en France le 28 juillet à 20h -Orly. Au bout de 2h30 d'attente, les voilà arrivées, ma mère m'explique que les bagages ne seront...