Fenua · 17 juillet 2008 à 23:50 · 10 participants · 2 219 affichages
Ca y est, Alitalia est peut etre sorti d'affaire!! Et sur ce coup, Silvio a été dépassé, la solution n'est pas Italienne, mais Vaticane! Offre promotionnelle de juillet: AR Rome Sydney à... 6800 EUR!! en éco s'il vous plait... Mais pour ce prix, on a...
Je pars en Inde d'ici 10 jours et j'ai pris un billet aeroflot bien sur, le moins cher en ce moment. J'ai pratiquement 11 h d'attente à moscou. Cependant j'ai un peu peur des heures de transit là bas vu que je n'ai pas de visa pour sortir de l'aeroport...
J'ai décidé de me faire une petite incursion dans le sud de la Turquie du 11 au 18 octobre en espérant y retrouver là-bas d'anciens amis (ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée) et faire un repérage pour un ou 2 mois l'année prochaine mais j'ai...
J'UNE BILLET D'EMIRATES PAR COMPTE, J'AI 2 QUESTIONS A VOUS DEMANDER.SI CA VOUS DERANGE PAS 1, EST-CE QUE IL Y A UNE système de divertissement primé avec écran large numérique ice SUR B777-200? 2, EST-CE QUE NOUS POUVONS REGARDER LE DECOLLAGE PAR ECRAN...
Je trouve pas su le site les plans de cabine des A330 et B777 (Paris-Abu Dhabi-Bangkok) sur le site Etihad. je souhaiteria choisir ma place par téléphone mais sans plan de cabine dur dur... je pense qu'ils sont en config 2-4-2 et 3-4-3 mais je me trompe...
Lorphy · 31 juillet 2008 à 4:55 · 4 participants · 3 230 affichages
Avec tout ce que je lis sur les forums, prendre l'avion avec la compagnie afriqiyah n'est pas très encourageant! ça serait éventuellement la première fois que je prendrai cette compagnie pour me rendre au Burkina. Mais avec tous ces posts sur les retards...
Notre vol est réservé Dimmanche 03/08 de Nice à Munich puis de Munich à Newark sur la Lufhansa actuellement en grève. Sur leur site, ils conseillent de les contacter localement pour aménager une solution de repli ce que je viens de faire: ils me disent...
Julie60 · 31 juillet 2008 à 20:12 · 3 participants · 17 861 affichages
SAvez-vous si le vernis à ongles ou la laque à cheveux sont autorisés en soute? car voila ce qu'il y a ecrit sur leur site: "Pour votre sécurité, certains articles sont strictement interdits à bord. Ils ne doivent jamais être en votre possession ou mis...
64bea · 13 avril 2008 à 19:01 · 11 participants · 6 095 affichages
Je désire préparer un voyage au laos quelle comagnie aerienne prendre faut til arriver à vientiane ou y a t il mieux y a til des vols directs que me conseillez vous surement que de bangkok il n'y a pas de correspondances tous les jours non plus merci...
Lili013 · 31 juillet 2008 à 9:39 · 7 participants · 2 390 affichages
Info LCI Décidemment boeing accumule... un Boeing 747 de la compagnie Cathay Pacific avec 380 personnes à bord a atterri sans incident mardi à Vancouver, dans l'ouest canadien, en raison de dommages à un panneau de fuselage, a indiqué une porte-parole...
Aroimak · 31 juillet 2008 à 13:12 · 3 participants · 962 affichages
Salt, peut on reserver un vol air asia avec une carte visa thai qui n'est pas une carte de credit? en passant par une agence, il faut compter quelle commission environ?
Imaine28 · 13 janvier 2008 à 11:32 · 12 participants · 17 890 affichages
Souhaite avoir une précision sur les piece d'identité necessaire pour un voyage avec la compagnie RYANAIR. Est ce qu'il est possible d'aller en espagne avec ryanair avec comme piece d'identité: une carte de sejour valable 10 ans et un passeport tunisien...
LeTigre · 27 juillet 2008 à 17:05 · 4 participants · 2 668 affichages
En cherchant le poids de bagages autorisé je viens de tomber sur ça: Domestic Travel (within the U.S./Canada, Mexico and the Caribbean) Coach Class: Effective May 5, 2008, each ticketed passenger is allowed one (1) piece of checked luggage. Coach Class:...
Nous arriverons le 7/08 à 7h45 à Bangkok avec Qatar et enchainerons avec AirAsia à 11h35 pour Chiang Rai. Nous aimerions que le transfert se fasse automatiquement à l'aéroport de Bangkok pour nous simplifier la vie. Nous ferons la demande lors de notre...
Pegale · 23 juillet 2008 à 10:34 · 5 participants · 6 707 affichages
Nous avons vu des prix intéressants pour aller au Japon avec FINNAIR, est ce que quelqu'un aurait déjà voyager avec cette compagnie sur cette destination (ou une autre)? Quel est votre avis sur cette compagnie? quel est le poids autorisé avec eux et sont-ils...
Steeve1707 · 29 juillet 2008 à 12:57 · 2 participants · 5 586 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la classe galaxie que propose xl airways, confort, service, et place pour les jambes. je vous remercie par avance des reponses que vous m'apporterez.
Jusque maintenant j'ai beaucoup cherché avec succès des infos sur l'hotel où nous allons aller à Gumuldur. Mais je me rend compte que je n'ai encore aucune info sur l'avion qui va nous y emmener. Je pensais que Freebird Airlines était une compagnie belge...
Qui a déja utilisé Swiss Air pour un vol sur Miami? on m'a dit que c'était une très bonne compagnie? Je recherche une compagnie pour partir à Miami, avec un bébé de 15 mois au départ de Roissy. Je privilégie le confort + le service par rapport au prix...
Ola69 · 29 juillet 2008 à 16:53 · 7 participants · 2 612 affichages
Aujourdh'ui, j'appele AF pour réserver des billets avec mes miles (leur site internet ne fonctionne jamais). C'est pour un Marseille-Paris-Seyc... Et je m'y prend à l'avance pour être sur d'avoir des places car le voyage est prévu fin avril 2009! Là pas...
Fraançois · 21 juillet 2008 à 19:56 · 5 participants · 8 964 affichages
Résumé des déboires: vendredi 18/7 départ prévu de Cayenne à 17h55; embarquement OK, premier tour de piste (sans désinfection de la cabine ce qui était déjà un signe...) et retour au parking; 30 minutes plus tard annonce d'un problème de roue et d'un...
Shawawini · 19 juillet 2008 à 18:00 · 7 participants · 4 649 affichages
Je vais en Ethiopie vendredi prochain et durant mon séjour de 15 jours, je devrais prendre l'avion d'Addis Abeba à gondar, lalibella et d'autres villes du nord. Connaissez vous l'état des avions des lignes intèrieures? Mon ami ethiopien me dit que c'est...
Famillecyn · 5 juillet 2008 à 3:52 · 3 participants · 2 202 affichages
Nous partons en Égypte prochainement et volerons sur Air France et EgyptAir. Nous nous demandons s'il serait préférable de fermer nos sacs de transport non rigide (dans lesquuels seront nos sacs-à-dos) avec un cadenas. Nous avons entendu dire qu'un cadenas...
Cdarnault · 28 juillet 2008 à 16:57 · 2 participants · 1 024 affichages
J'avais prévu d'aller au Sikkim, mais vu la situation actuelle, je vais peut-être aller au Bangladesh. En recherchant un vol Calcutta-Dhaka dans les moteurs de recherche indiens, je tombe sur la Biman et sur GnG Airlines...qui a entendu parler de cette...
111 · 29 juillet 2008 à 1:42 · 2 participants · 4 054 affichages
Je suis en tour du monde deja depuis 10 mois et comme un gros C... je n'ai pas pris de carte afin de cummuler mes miles... J'en suis a pres 100 000 kms, C'est dommage non, enfin on ne peut pas penser a tout... Et ce n'etais pas une priorite dans mon...