J’ai un billet Paris-Bangkok via Helsinky avec finnair. Il y a juste une heure entre les deux vols. Comment ça se passe? Doit-on récupérer ses bagages et se réenregistrer pour le second vol, ou bien la compagnie se charge-t-elle du transfert? Phil
Flogui · 1 août 2008 à 14:55 · 5 participants · 4 434 affichages
J'ai un projet de voyage vers le Vietnam et je réside en Nouvelle Calédonie, j'aimerais avoir des avis sur les possibilitées de vols et le meilleur endroit de ce magnifique pays pour visiter le vietnam (10 jours) vous voulez découvrir la nouvelle calédonie...
Je dois rentre en France depuis Tokyo en janvier prochain et j'aimerai savoir les compagnies qui proprosent des vols direct depuis tokyo vers paris, j'ai trouve ANA et Air France, y-en a t il d'autres? Comment cela se passe si j'achete un aller retour...
Mamax · 6 août 2008 à 11:02 · 2 participants · 1 428 affichages
Mes interrogations sembleront certainement idiotes pour les grands voyageurs que vous êtes, mais j'ai besoin d'être rassurée: j'aimerai réserver via Opodo un vol aller-retour Moscou-Bruxelles pour une amie russe habitant Moscou qui viendra me rendre visite...
Rains091 · 4 août 2008 à 13:41 · 10 participants · 3 359 affichages
Le transport aérien traverse une période difficile, une crise extrêmement lourde liée pour l’essentiel à une évolution brutale du prix du pétrole depuis le début 2008 avec des effets dans la durée pour le transport aérien et avec une obligation pour tous...
La compagnie Finnair (www.finnair.fr) fait une promotion au départ de Paris pour Mumbai ou delhi à partir du 16/01/2009 450 euros l aller retour Jeevann
Yuyan · 5 août 2008 à 20:15 · 3 participants · 2 391 affichages
Pauvre de ma mémoire (et de ma bourse), je recherche le nom entier d'une compagnie aérienne US commençant par "South..". Cela sera d'ailleurs utile pour tous car cette compagnie dessert des grandes villes de californie à des prix très avantageux. Alors...
Elmagnifico9 · 4 août 2008 à 19:32 · 4 participants · 3 140 affichages
Voilà, nous partons en Thailande avec Gulf air. Etant donné que je ne suis par sur de la régularité de ce vol, je pense qu'il y aura du retard.Donc, me rendant à Chiang mai et après à Krabi, pouvez vous me renseigner / combien valent les billets d'avion...
Pegale · 5 août 2008 à 16:52 · 2 participants · 3 342 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur mon cas: pour un retour Ile maurice-Lyon en mars 2008, nous avons eu 26 heures de retard suite à un problème technique, une assistance déplorable (attente de 5h dans l'avion, 7h à l'aéroport en pleine nuit soit 12h donc...
Petitsoleil · 15 juin 2005 à 23:09 · 5 participants · 2 060 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec Mexicana airlines? Quelles sont vos impressions?? Et l'aéroport de Mexico, est-il énorme? Est-ce difficile de passer d'un terminal à l'autre? Merci!
Jé44 · 3 août 2008 à 17:54 · 5 participants · 998 affichages
Nous partons en Amérique du sud en fin d'année et nous ne connaissons pas les compagnies aériennes, nous avons pu remarqué qu'il y en avait plusieurs. nous aimerions avoir vos avis sur ces compagnies. Merci pour vos renseignements. De plus nous emmenons...
Rains091 · 1 août 2008 à 10:33 · 7 participants · 2 125 affichages
Chute du profit avant impôt de British Airways au 1er trimestre ONDRES (Reuters) - British Airways fait état d'une chute de 88% de son résultat avant impôt au titre de son premier trimestre fiscal, attribuée à la flambée des cours pétroliers et au ralentissement...
Saubai · 19 juin 2008 à 10:48 · 6 participants · 3 928 affichages
Je commence à organiser un voyage en Polynésie pour Mars 2009. Pour l'instant il est question de circuit dans les îles en fonction des jours et horaires d'Air Tahiti. On dispose actuellement des horaires jusqu'à Octobre 2008 seulement. Pouvez-vous me...
Depuis Paris (CDG, pour le moment), en classe éco. (dc.à part ls compagnie all-business l'Avion, Openskies), les compagnies desservant New York sont celle mentionnées ds le titre (American Airlines, Continental Airlines, Delta Airlines, Air India ou encore...
Lascarb · 1 juillet 2008 à 14:36 · 5 participants · 1 264 affichages
J'ai un ami qui est reparti dimanche pour SIN (sur AF en éco) avec son épouse, et qui a été obligé de racheter deux billets au dernier moment car il n'avait pas effectué un vol intermédiaire: son billet était SIN-CDG-BOD-CDG-SIN Après son séjour à Bordeaux...
Poseidon · 16 mai 2007 à 20:10 · 8 participants · 6 595 affichages
La compagnie nationale du royaume du Maroc (RAM) devrait tout prochainement rejoindre l'alliance commerciale OneWorld. Une excellente nouvelle qui devrait permettre aux voyageurs de cette compagnie, mais aussi de celles de OW, d'avoir accès à un plus...
Peps667 · 26 juin 2008 à 7:37 · 4 participants · 1 434 affichages
Cela fait 6 mois qu'atlas-blue a annulé un vol en Genève et Marrakech. Nous devions partir à 2. Quand ils m'ont demandé si je souhaitais changer de réservation ou annuler, j'ai gardé ma réservation et annulé celle de mon ami pour qui les nouvelles dates...
Iconozca · 3 août 2008 à 7:18 · 10 participants · 1 761 affichages
Ça semblait impossible à imaginer pourtant les heureux passagers de Première Classe bénéficieront de douches à bord des A380 de la compagnie Emirates!!! www.emirates.com/hk/...
Fraançois · 3 août 2008 à 14:34 · 2 participants · 2 055 affichages
Il y avait un plan sympa: WebAward mais les offres en ligne actuellement son à réserver avant le 30 avril 2008...pour des départs jusqu'au 30 juin 2008 le site est naze ou bien AF ne veut plus faire ça? quelqu'un à des infos? meri
Foudasie · 4 juin 2008 à 16:36 · 8 participants · 14 423 affichages
Les prix d'air asia sont très intéressants, mais j'ai vu sur un topic qu' à partir de 15 kgs de bagages il faillait payer 140 baths par kg supplémentaire, ce qui peut vite doubler le prix du billet et ma femme a beaucoup de bagages très lourds! sur le...
Archi133 · 5 mai 2008 à 20:04 · 4 participants · 5 734 affichages
Je voyage souvent vers le bresil (sao Paulo) avec AF ou Swiss, j'ai voyagé une fois avec Tam il y a quelques années et je n'ai pas été satisfait (hotesses qui ne parlent pas français et tres mal anglais, retard de 2h et nourriture limite limite) Je voudrais...
Paulaix · 3 août 2008 à 11:59 · 2 participants · 1 573 affichages
Pour un voyage de 2 semaine, j'ai acheter un billet d'Emirates au départ de Nice, à cause des raisons particulieres, c'est mieux d'être au départ de Paris, comment je peux faire, quelequ'un peut me donner des suggestions, S V P!Merci. Voilà, c'est le...
Laurento · 3 août 2008 à 9:39 · 2 participants · 2 548 affichages
Depuis que air france s'est mis au forfait vélo, il m'arrive de voyager avec cette compagnie. Air france oblige le cyclo-voyageur à emballer son vélo dans un carton. Au départ de Paris, la compagnie fournit moyennant 6 euros un assez beau carton et prête...
G pris un billet pour Joburg par la compagnie EITHAD, avec une escale de 7 h à Abu Dhabi, si un d'entre vous à déjà fait cette expérience, merci de m'en parler, non que je stresse, g l'habitude de voyager seule, c pour me faire patienter, je ne pars qu'en...