Nini6cul · 20 août 2008 à 15:16 · 5 participants · 5 130 affichages
Je me pose des questions: je prends AF jusqu'à Amsterdam puis KLM jusqu'à Lima. Le vol de Paris à Amsterdam part à 7h20 et le vol pour Lima depuis Amsterdam part à 10h20. J'ai préféré prendre le vol de 7h20 (arrivée 8h40) au lieu du vol de 8h00 (arrivée...
Bebdin · 10 juillet 2008 à 10:23 · 15 participants · 7 484 affichages
Pour notre voyage de cet été, nous allons prendre les vols suivant, chez Delta Airlines: Paris - cincinnati cincinnati - Denver LAX - cincinnati cincinnati - Paris J'aurai deux questions: 1- A la correspondance de cincinnati, doit on réccupérer les bagages...
Nous préparons un voyage en NZ depuis qqs temps. Ppour l'instant nous n'avons de résa que jusqu'en Australie. nous arrivons à l'aéroport kingsford smith terminal 1 de Sydney, et projetons d'acheter un vol quantas pour christchurch. nous aimerions savoir...
Dorochris · 18 août 2008 à 10:12 · 4 participants · 4 102 affichages
Je vous explique mon cas, c'est un peu compliqué J'ai pris un billet prime Air France de Geneve à Panama via Newark, vol effectué par Continental Airlines. Mon amie n'ayant pas assez de miles a pris sur le même vol Geneve-Newark en prime et Newark-panama...
Lana59 · 18 août 2008 à 14:43 · 2 participants · 815 affichages
Tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la compagnie ATTR? Ont-ils repris leur vol? J'ai peur que la réponse soit négative car je n'arrive pas à les joindre par téléphone et tous mes mails me reviennent... Merci
Je prends un vol de Baltimore (Maryland-EU) pour Toronto (Ontario-Canada) avec un escale et donc transfert à Newark (New Jersey-EU), le délai de transfert est de 30 mn exactement, pensez-vous que c'est suffisant pour rattraper le vol pour Toronto sachant...
Je pars au mois de juin aux Philippines pour 3semaines.j'ai regardé les tarifs des différentes compagnies aériennes, et j'ai trouvé des billets à environ 700-750 euros.La compagnie le moins chère est le plus souvent Gulf air.Connaissez-vous cette compagnie?en...
Je cherche un vol pour joakarta-unjung padang mais pour la réservation tres complique on me balance pour le paiement sur lippobank et là pas moyen si quelqu'un a reservépar lion air j'ai besoin de tuyaux merci d'avance
Compagnie atlas blue... 130 passagers sont restés bloqués plus d'une journée à l'aéroport de Marrakech, au Maroc, sans rien à manger ni à boire. laposte.lci.fr/... 3914379-VU5WX0lEIDQ0... 00-heures-retard-.ht...
Nous partons en voyage de noce le 12/08 prochain avec jetair. pouvez vous répondre à mes différentes questions? Est-il utile de réserver les places dans l'avion avant de partir comme le propose jetair (nous sommes en comfort class)? Si oui quel numéro...
BertSphinx · 6 août 2008 à 0:36 · 10 participants · 2 382 affichages
Je cherche, forcément, à optimiser mon temps au Pérou et je me demandais s'il était sage de revenir de Cuzco, avec Lan Peru par exemple, 2h avant mon vol retour international??? Les retards sur vols intérieurs sont-ils courant?? Ou vaut-il mieux revenir...
Air Asia vient d'annoncer un 4eme vol quotidien entre Kuala Lumpur LCCT et Bali, à compter du 8 septembre: DPS/KUL: 15h35 / KUL/DPS: 19 h. Cela devient de plus en plus intérrésant pour ceux qui veulent se rendre à Bali sans se ruiner de transiter par...
Iggy3010 · 19 août 2008 à 8:53 · 5 participants · 2 137 affichages
Voilà, c'est a nouveau moi iggy3010 qui part dimanche et après avoir été paumée concernant le billet éléctronique, j 'ai des doutes sur les objets acceptés ou pas en soute malgrès mes nombreuses lectures. J aimerai savoir si j ai le droit d enmener dans...
Gnoutrip · 19 août 2008 à 4:46 · 3 participants · 1 371 affichages
Je pars aujourd hui d Hanoi pour Seoul puis Paris. Je voudrais savoir quelles sont les reglementations et les usages quant au nombre de bagages. J ai deux sacs a dos pour la soute. Bagages a main: un petit sac en bandouliere + un sac + un tube contenant...
Maryol · 16 juin 2005 à 0:20 · 5 participants · 16 020 affichages
On part trois semaines au Brésil au mois d'août. Mais grandeur oblige, on va devoir se faire deux vols intérieurs. J'ai trouvé mon bonheur sur le site de la Tam mais je me demande si on peut les commander de France et dans ce cas, comment on les reçoit...
Ywenn · 18 août 2008 à 12:55 · 3 participants · 1 037 affichages
J'ai un vol AR depuis Johanesbourg pour Rio de Janeiro en passant par Sao Paulo (la partie entre Sao Paulo et Rio est en codeshare avec la TAM). Il m'arrangerait en fait de ne repartir que de Sao Paulo sans repasser par Rio... Est-il possible de sauter...
J’ai pas trop envie de sortir de Bangkok avec une voiture de location. Je préfère la louer au départ de Nakhon Ratchasima...plus calme. J’ai vu qu’il y avait un aéroport. Connaissez-vous la compagnie aérienne qui assure la ligne (saut de puce) Bangkok /...
Boucanier13 · 18 août 2008 à 23:02 · 2 participants · 4 713 affichages
Depuis 3 jours j'essaie d'acheter un billet sur le site de Ryanair en 3 jours le billet a augmenter de 50 euros mais le pire c'est que je n'arrive pas à valider mon achat, j'ai bien suivi les instructions mais au moment du paiement on me dit qu'il y a...
Dans mon voyage en Indonésie, j'envisage d'aller sur l'île de Sumatra. Aussi, je devrais rejoindre Medan à Padang afin de voir le pays minangkabau J'aimerais savoir quelle compagnie aérienne me permettrait de rejoindre ces deux villes? Aussi, combien...
Je compte partir en amérique du sud l'année prochaine pour au moins six mois, sans destination d'arrivée privilégiée. Entre Pérou Bolivie Chili et argentine quelle destination serait la moins couteuse et avec quelle compagnie?
Envallis · 18 août 2008 à 20:48 · 3 participants · 1 203 affichages
Je projette de faire un voyage en Amérique du Nord l'an prochain, et je me demande qu'elle est la meilleure compagnie pour voyager... je dirais même la moins pire car les compagnie US n'ont pas tb presse... United? Continental? Delta? American? Northwest...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la meilleure période pour réserver un billet d'avion de Paris à Bangkok pour juillet - août 2009 sur Thaï Airways. Merci d'avance.
Je souhaite partir à Marrakech au mois de novembre prochain. Je vais réserver un vol sec par Ryanair (j'ai déjà voyagé sur cette compagnie: mon seul but étant de me déplacer d'un point à l'autre, les prestations me conviennent). J'ai envie de tenter de...
Platinum · 23 avril 2007 à 23:53 · 30 participants · 45 491 affichages
J'ai une carte flying blue gold et n'ai que très peu voyagé cette année. Savez vous si je retourne au 1er janvier prochain au niveau Ivory (correspondant à mes miles de cette année) ou si je suis retrogradé d'un cran au niveau Silver? Merci pour vos infos...