Est-ce que quelqu'un à pris un vol aller-retour Tunis-Djerba, (avec la compagnie aérienne Sevenair), il y a pas longtemps...? Pouvez-vous me dire le prix de ce vol...et si il y a des rabais pour les enfants? merci
Barbot · 26 juillet 2008 à 23:49 · 5 participants · 2 270 affichages
Peut être que un membre de VF était dans l'avion aussi. Un avion a effectué jeudi un atterrissage d'urgence à Francfort, en Allemagne, alors que deux Britanniques, en état d'ébriété, avaient tenté d'ouvrir l'une des portes de l'avion dans lequel elles...
Satu · 28 juillet 2008 à 15:34 · 2 participants · 1 948 affichages
Surprise. Singapore maintient le prix de ses billets à un niveau correct. Vous pourrez toujours trouvez l'hotesse en chasse d'un futur mari à un prix assez proche des autres compagnies. Par contre, pourt les miles, il faudra chasser de votre esprit l'idée...
Fourviere · 28 juillet 2008 à 16:14 · 5 participants · 2 099 affichages
Qui peut me dire la cie aerienne utilisée le plus frequemment par last minute pour se rendre en thailande, Ils vendent un sejour de quinze jours, en garantissant une cie reguliere, mais ils ne sont pas fichus de me l'indiquer au minimum 5 jours avant...
Sylvia38 · 28 juillet 2008 à 15:52 · 2 participants · 3 026 affichages
Avis aux malchanceux qui voyagent avec Air France (mais semble til d'autres compagnies procédent de la même manière) et dont les bagages sont retardés... vous à qui l'on assurera que vous avez un "bonus "de 100 euros pour vous vetir en conséquence pendant...
Sebastien74 · 2 avril 2008 à 13:09 · 16 participants · 9 223 affichages
J’ai fait le voyage Genève-Tripoli-Dakar fin décembre 2007 sur un vol d’Afriqiyah Airway vendu par Opodo. Si l’aller c’est bien passé, le retour a été beaucoup plus chaotique car j’ai appris 1 heure avant le départ que le vol était ...annulé! Malgré...
Malciani · 27 juillet 2008 à 16:41 · 6 participants · 8 671 affichages
Depuis quelques temps, je me demande quelle distance un Boeing 737 et un airbus A320 peuvent rallier sans escale. Est-ce que par exemple, un Boeing 737 pourrait effectuer le vol Berlin-New York sans escale, ou non? Est-ce qu'un Airbus A320 le pourrait...
Icare44 · 13 juin 2008 à 15:10 · 7 participants · 4 646 affichages
J'aimerais quitter le terrible hiver canadien en février et mars 2009. Les prix sont bons en Tunisie mais je trouve les prix des avions pour s'y rendre affreusement élevés.Environ 1300$/personne. Connaissez-vous des transporteurs à bons prix au départ...
Maestral · 27 juillet 2008 à 14:10 · 2 participants · 8 131 affichages
Voilà, j'ai voyagé avec Emirates fin juin pour l'Australie. Un vol Paris-Brisbane. Le vol a eu du retard et j'ai loupé ma correspondance à Brisbane, la compagnie m'a alors redirigé (sans ménagements) vers un vol pour Perth. Arrivé à Perth à 1h du matin...
Ça doit bien arriver de temps en temps. Mais si vous allez en Amérique du Sud, je vous invite à la prudence. Pourtant, usager de cette compagnie plusieurs fois, je n'ai jamais eu de problème. Il n'en a pas été de même pour ma nièce, partant à Buenos Aires...
Y-a-t-il des liaisons directes (sans escale) entre Belgrade (Serbie) et Montreal (Canada), et avec quelle compagnie, si oui? Je serais aussi interesse (si vous le savez) par le type d'avions qui effectue la liaison. (Airbus A330, Boeing 777, etc...) Merci...
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur des billets shanghai bangkok pour un aller retour du 11 juillet au 1er septembre? Quels est l'ordre de prix et quelles compagnies me conseillez vous? ce voyages est il faisable en train ou est ce trop la galere...
Rains091 · 10 juillet 2008 à 13:37 · 13 participants · 3 116 affichages
La cour des comptes a publié un rapport rendu public mercredi baptisé « Les aéroports français face aux mutations du transport aérien ». Dans ce document, le chapitre III est consacré aux performances d'Aéroport de Paris. La juridiction chargée de contrôler...
MANILLE - Un avion de la compagnie australienne Qantas a fait vendredi un atterrissage d'urgence sur un aéroport de Manille, aux Philippines, à la suite de problèmes techniques, a annoncé un responsable de l'aéroport. L'appareil, un Boeing 747 de la compagnie...
Lili013 · 21 juillet 2008 à 20:21 · 14 participants · 5 541 affichages
Annoncé sur la deux il ya quelques minutes air france à mis 25 euros sur les vols courts et 135 euros!!! sur les vols longs courriers de supplément taxe carburant pour les vols à venir et pour les billets non émis encore, on le sait pour la plupart qu'un...
Skweeky · 25 juillet 2008 à 13:51 · 4 participants · 4 411 affichages
En surfant un peu sur le Net à la recherche des infos sur les primes de surclassement chez Flying Blue, je suis tombé sur ce lien: www.klm.com/travel/... Le tableau montre les classes tarifaires nécessaires pour bénéficier de la prime. Or il y a quelques...
Flaps · 27 juillet 2008 à 11:57 · 3 participants · 1 214 affichages
Je me permets de poster suite à mes déboires avec FB suite à un vol LYS-FCO réservé sur internet. Lors de la réservation le site Air France propose un onglet gain de miles sur lequel j'avais cliqué. Le site m'avait alors indiqué que ce vol créditerait...
Colombiano · 25 juillet 2008 à 20:43 · 3 participants · 3 188 affichages
J'ai une petite question concernant la facturation des bagages chez United. Sur le site il est dit qu'il y a facturation sur les vols USA-USA et Canada-USA mais pas sur les vols USA-Europe. Je viens d'acheter un YUL-ORD-CDG et CDG-IAD-YUL et je voulais...
Laura · 22 octobre 2006 à 23:04 · 4 participants · 2 672 affichages
Pendant le vol retour Kunming-Bordeaux. (via Hanoi), j'ai une escale de près de 8h à Hanoi, je suis sur le point d'acheter le billet, mais la longueur de cette escale me rebute un peu, est-ce que quelqu'un connait l'aéroport de Hanoi, comment y passer...
J'ai lu dans la presse que le prix du baril de fuel était redescendu de 20$ aujourd'hui et qu'il allait continuer à descendre.Pensez-vou... qu'une partie de nos suppléments carburants payés (pour ma part 300 euros pour Punta Cana) nous seront en partie...
Quelle est la meilleure compagnie aérienne pour un bon vol Paris Bangkok puis Bangkok Phnom Penh? Y a t-il des différence notables en matière "d'agrément" de vol? Egalement, le délai d'attente entre les 2 vols est il important? Euh... je réitère une...
J'ai une question un peu bète, y a til plusieurs terminaux dans cet aéroport? Que ve dire A / B / C sur la liste des vols au déport de cet aéroport? Enfin, est ce que qqun à déja entendu que le 1er bagagee était facturé 15$ chez american airlines? merci...
Existe t il des vols Bangkok / Siem reap? si oui par quelle compagnie? Sinon pour aller au Cambodge quelle est la meilleure option vol au départ de Paris? Merci
Nadu · 25 juillet 2008 à 8:58 · 4 participants · 2 377 affichages
J'aimerais beaucoup aller en australie, mon agence m'a dit du bien de la compagnie virgin qui fait londres sydney avec une escale en asie mais je ne sais plus ou, avez vous déja voyager sur ce trajet sur virgin et quelle est votre opinion sur cette compagnie...
Peut-être que vous pourrez me trouver ou me renseigner sur un billet paris / fdf pas cher car mon fils doit aller voir son papa à la Martinique cet été et malheureusement mes moyens ne me le permettent pas. je ne peux mettre que 500 euros l'aller/retour...
Laurencew · 25 juin 2008 à 11:40 · 7 participants · 3 257 affichages
Je voulais faire une réservation de vol Bangkok-Samui via le site internet de Bangkok Airways mais il y a un problème lors du paiement: ma réservation n'est pas prise en compte. D'après l'agence à paris, le problème vient du site lui même qui n'accepte...
Tintin4233 · 19 juillet 2008 à 18:56 · 14 participants · 4 416 affichages
Chronique d'une mort annoncée, les compagnies low cost asiatiques commencent à agoniser (voyageforum.com/... les longs courriers vont surement se retrouver eux aussi façe à de grosses difficultés. La fin du rêve pour les bourses "modestes" qui voyagent...