Envallis · 18 août 2008 à 9:37 · 3 participants · 7 305 affichages
J'ai réservé des vols intérieurs en Thailande sur Thai Airways, j'ai bien reçu mes billets elctronique, ok jusque là... sauf qu'il n'est précisé nulle part l'heure limite d'enregistrement (sauf erreur de ma part...). Qqn peut-il m'aider? Merci A+
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà effectué ce vol car j'aimerais connaitre vos impressions etant donner que c'est la premiere fois que je prend cette compagnie.Merci beaucoup et bonne année à tous!!!!!!!!
C'est peut être une bonne nouvelle qui reste à vérifier. A moins que certains n'aient de meilleures pistes... En allant sur le site Caledoguide.com, ouvrir le dossier "transports- aériens", cliquer sur "Air Caledonie International", dans la rubrique pays...
Il est habituel de se plaindre ici du comportement des compagnies aériennes et de leur personnel, et ces plaintes sont bien souvent méritées. Mais pour une fois, je voudrais exprimer des remerciements envers l'équipage du vol Paris-Sofia le 03/07/2008...
Checkvoyagef · 24 août 2008 à 0:05 · 3 participants · 8 576 affichages
J'ai acheté mon billet Paris-> Buenos aires le 5 aout denier pour aller le 27 Nov et un retour le 21 Dec 2008. Le tout en ligne sur le site de Go Voyage pour la compagnie aérienne Air Europa. Au bout de quelques jours je recois le billet electronique...
Tamerlan95 · 19 août 2008 à 15:42 · 6 participants · 3 927 affichages
Ouverture d'une nouvelle ligne aérienne de la part de la compagnie Kenyan Airways sur Madagascar à partir de novembre!! Départ de Nairobi le jeudi et le samedi pour Tana à 8 Heures et arrivée à 11 H 45 mn Départ de Tana le jeudi et le samedi pour Nairobi...
Tout est dans la titre...je recherche une ou des compagnies qui proposent ce genre de vol pour nouméa. je souhaite partir en fin d'année pour une durée indeterminée...merci...
Je m'apprête a partir pour 2 semaines à New York... Pour cela je prend la compagnie qatar airways! J'ai simplement besoin d'une ou 2 infos concernant les bagages... J'ai pris la carte privilège de qatar... J'ai normalement le droit a 2 bagages de 25 kg...
Manohen · 23 août 2008 à 6:06 · 3 participants · 6 510 affichages
Je pars début septembre avec mayair pour l'Italie, savez vous si cette compagnie est sérieuse? Car à l'aéroport ils nous ont dit qu'il se pouvait que le vol soit annulé et nous ne le saurons que la veille au soir. J'ai pris cette compagnie par rapport...
Sauvijo · 22 août 2008 à 21:53 · 2 participants · 2 646 affichages
Je dois me rendre à Dublin le 2 septembre pour trois jours, j'ai fait une réservation en ligne sur le site Ryanair, uniquement bagage à main avec embarquement prioritaire. mon avion décolle à 9h20, je voulais juste savoir à quelle heure je devais me présenter...
Karin56 · 16 juin 2008 à 8:37 · 5 participants · 5 285 affichages
Neckermann belgique va voler avec xl airways france pour les destinations exotiques telles que punta cana, mexique,.. à partir de cet hiver. Savez vous si ces vols se feront au départ de bruxelles ou de paris?
Je pars semaine prochaine bruxelles-punta cana avec martinair. d'après de vieille discussion cette compagnie semble loin d'être au top. Quelqu'un peut il me dire comment se passe récemment ces vols? Merci nicolas
J'aimerais savoir si certains d'entres vous pourraient me conseiller des plans pas trop cher pour la fin du mois d'aout pour un voyage de montréal vers tel aviv. Je sais que la majorité ici vivent en europe, mais si quelqu'un est de Montréal ou ailleurs...
Nath94 · 21 août 2008 à 19:53 · 2 participants · 1 032 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur la compagnie KHARTAGO AIRLINE.Je pars ce week-end pour DJERBA: Est-ce une compagnie fiable... Je suis une angoissée de l'avion et je commence déjà à stressé comme une malade Merci de votre aide...
Petite question, quelqu'un a-t-il déjà expérimenté Qatar pour voler sur Bangkok? Ma question: j'ai trouvé un vol bon marché qui fait Genève-Doha-Bangkok, retour par le même itinéraire. Seulement, dans le sens Asie-Europe, l'avion pose à 2330h à Doha et...
Lélé · 21 janvier 2008 à 13:38 · 12 participants · 7 328 affichages
Mon compagnon et moi partons pour 15 jours fin Novembre pour un petit circuit en Thaïlande. J'ai commencée à regarder les différentes possibilités de vol vers et en Thaïlande. J'ai trouvé un vol intéressant avec Cathay Pacific qui fait une escale à Hong...
Vincentz · 3 octobre 2005 à 12:13 · 10 participants · 8 835 affichages
La saison d'hiver n'est pas encore commencée (le 1er novembre) Jet air TUI impose déjà une augmentation Fuel pour tout ses vols (jusqu'à 20€ pour les caraïbes 15.2€ pour l'Egypte). Comment se fait il que dès la sortie des catalogues de prix que cette...
Froli · 21 mai 2008 à 0:34 · 7 participants · 3 839 affichages
Voial je prepare mon voyage au perou et la compagnie la moins cher est air comet je ne connais pas du tout donc j aimerai savoir si il y a des gens qui on deja voyager avec cette compagnie et comment c etait. merci
Je souhaite me rendre en Tanzanie entre le 31/10/08 et le 10/11/08. Je souhaite utiliser un billet GP KLM. Quelqu'un a t il déjà expérimenté ce trajet en GP? Est ce une période difficile pour embarquer avec un billet non réservé? Dernière question, j'ai...
Anàssa · 21 août 2008 à 8:38 · 3 participants · 2 589 affichages
Je fais appel aux connaissances des observateurs attentifs du secteur aérien... Air Berlin me propose un AR, MXP/LED, à 180 €, mais en lisant un peu la presse, il semblerait que cette compagnie rencontre actuellement des difficultés (suppressions de routes...
Je souhaiterais connaître votre avis sur la compagnie Berjaya Air en Malaisie. Est-ce une compagnie fiable, s'y sent-on en sécurité... Je compte utiliser la liaison Redang -> Kuala-Lumpur cet été. Merci d'avance. Eole.
Tiguilli · 21 août 2008 à 15:39 · 3 participants · 2 336 affichages
L 'été prochain je vais avoir l occasion de réaliser un rêve d enfant: partir au chili! mais voilà, toujours le même problème: le budget. je suis allée voir un petit peu sur le net et les billets d avion sont déjà chers. je ne peux malheureusement que...
Nous faire bientôt le voyage Nice-Montréal. Quelle compagnie d'aviation offre, dans sa classe économique, le meilleur confort: largeur des sièges, espace de dégagement pour les jambes, etc. Après s'être sentis comme des sardines dans les avions d'Air...
77Katmandou · 14 août 2008 à 9:17 · 10 participants · 6 369 affichages
Je voudrais savoir si vous avez deja eu l'occasion de voyager en Indonesie via les compagnies indonesiennes Garuda (la nationale) et Lion Air (le low cost). Est-ce que ce sont des compagnies sures? Je vais surement acheter un billet Lion air pour faire...
Boumbastic · 20 août 2008 à 20:03 · 5 participants · 5 238 affichages
Je m'explique, revenant de Copenhague sur Genève (vol de 2h) avec cette compagnie je me pose la question du service a bord, services payants en éco, eau, bière, vin, cacahouètes ou autres chips...étant parti avec Swiss ou au moins on nous offrait une...