Moyra · 31 janvier 2005 à 15:43 · 22 participants · 11 256 affichages
Je suis absolument outree par le comportement qu'a CORSAIR vis a vis de ses passagers. Nous rentrons de Republique dominicaine. Nous sommes partis le vendredi 21 janvier, nous devions prendre un vol à 14h. Puis 14h35. Puis 15h35. Puis 19h35. Je vous passe...
Darwin · 21 mai 2006 à 14:38 · 11 participants · 3 993 affichages
Je pars en juillet à Bishkek pour donner des cours de français. Je prends Aeroflot avec un changement à Moscou. or Aeroflot a très mauvaise réputation en matière de sécurité, que pensez-vous de la ligne Moscou- Bischkek? est-ce que les avions sont très...
Iledereve · 19 juin 2006 à 16:00 · 3 participants · 978 affichages
J'ai découvert un petit outil qui permet de savoir où se trouve un avion à 5 minutes près... Bon, je sais pas si vous connaissez, mais je m'amuse avec et c'est assez cool. Il s'agit de tracker sur www.fboweb.com un numéro de vol (pas si simple à trouver:...
Tevas · 13 juin 2006 à 21:18 · 6 participants · 1 501 affichages
Pour nous consoler des malheurs d'Airbus (cf sujet récent sur ce forum, sabotage à Toulouse, et nouveaux retards dans les livraisons annoncé officiellement ce soir par une dépèche AFP...jetez un oeil sur yahoo), permettez moi de vous présenter: www.flightglobal.com...
Sidartha · 8 juin 2006 à 8:07 · 9 participants · 5 485 affichages
L'Airbus A380 a fait un vol de reconaissance sur l'aeroport de Nice cote d'azur sans se poser (la piste n'étant pas encore prête à le recevoir...apparemen... ce sera chose faite d'ici..2012 (quand même!) et ce sera une fois de plus "Emirates" qui devrait...
Jlollivier · 17 juin 2006 à 13:21 · 3 participants · 2 709 affichages
J'ai réservé cet été un vol Marseille - Athènes sur la compagnie charter Viking Airlines.Quelqu'un est-il susceptible de me donner des renseignements sur cette compagnie?
BON J AI LU TOUT UN TAS DE CHOSE ET JE COMPRENAIS PAS BIEN POUR LES VOLS CORSAIR VERS LA ROMANA ALORS J AI APPELE MON AGENCE SWITCH POUR EUX AUCUNES ANNULATIONS ILS ONT DIT QUE CA DEPENDAIT DES CONTRATS ENTRE LES AGENCES ET LES COMPAGNIES AERIENNES DONC...
Sur tous les moteurs de recherche, les tarifs ont baissé de 100 euros entre samedi et dimanche pour un aller retour (Par-bkk) dont le départ a lieux le 19 juillet. Avec un aller-retour, Gulf Air ne pose-t-il pas de problème pour modifier la date retour...
Je compte passer quelques jours à Fès au mois d'août et n'ai pas encore décidé de la manière à laquelle j'allais m'y rendre. Quelqu'un peut-il me reseigner sur les compagnies aériennes les plus avantageuses au départ de Bruxelles National vers Fès! D'autre...
Pepito2 · 15 juin 2006 à 7:59 · 3 participants · 1 797 affichages
Dans ce flot de mauvaises nouvelles ces derniers jours, enfin un peu d'optimisme... Aigle Azur confirme le rachat de la compagnie portuguaise Air Luxor (qui possede 2 airbus 330 et quelques 320). Developpement a suivre!
Picboufigue · 1 juin 2006 à 20:55 · 7 participants · 3 700 affichages
Je dois effectuer un vol Paris-Seville avec cette compagnie le 13/06 et j'aurais voulu connaître quelques avis de personnes ayant déjà voyager avec europa air;Merci par avance de vos réponses!!!!
A titre indicatif, que les passagers du vol AF 620 ORY>PTP (Orly> pointe a pitre) du 12juin 2006 se régouissent car ils aurons une immence chance, celle de figurer parmis les premiers passagers du 777.300ER F-GSQN (Tout neuf) de la compagnie Air...
Chriswilliam · 13 juin 2006 à 6:17 · 9 participants · 2 891 affichages
Celons la presse américaines les regles intérim de l'OACI emis le 10 novembre ne sera pas reduite puisse l'A380 a vortex (turbulence de silliage) plus fort..avec une regle pareille l'A380 risque provoqué des congestion dans les aeroports et airbus aura...
Rawdon · 13 juin 2006 à 23:53 · 2 participants · 2 799 affichages
Question! J ai acheté sur le net, 5 billets bkk/phuket/bkk pour un voyage prévu en juillet. Pour des raisons d ordre médical nous annulons ce voyage. Impossible d avoir un ecrit d air asia confirmant notre annulation de voyage afin de faire fonctionner...
Leprophete · 14 juin 2006 à 12:04 · 4 participants · 1 102 affichages
Les skytrax world award ont décerné cette année à BA le titre de Compagnie de l'année. Constaté par vous même les résultats du palmarès: www.tourmag.com/... De quoi orienter ou confirmer le choix de certains sur leurs voyages.
Mldiane57 · 6 juin 2006 à 16:25 · 2 participants · 4 975 affichages
J'aimerais avoir votre opinion...est-ce que cela vaut vraiment la peine avec ''air transat'' de prendre la PREMIÈRE CLASSE ou bien aussi le service VIP. QU'est-ce que cela donne de plus? Parait que les différences ne vallent pas le prix. Parlez-moi de...
Il m'a semblé entendre ce matin (3 juin) sur France inter que la MIAT avait une liaison directe entre Milan et Ulan Bator (en plus de Berlin) Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net et le site de la MIAT ne répond pas Quelqu'un en sait-il davantage...
Nous partons fin novembre 2006 de Paris à San juan (porto rico) avec américan airlines. Savez vous si nous devons récupérer nos valises à New york et les réenregistrer pour san juan avec passage de douane car nous n'avons que 1H30 pour le changement en...
Je pars en vacances à Izmir dimanche depuis Strasbourg! La compagnie affretée est BEST AIR (compagnie charter turque) L'avez vous prises, comment est l'avion, le sentiment de securité?
Xtro · 12 juin 2006 à 13:10 · 4 participants · 3 222 affichages
Je dois me rendre prochainement de paris au burkina-faso (ouagadougou). on m'a parlé de point afrique compagnie aérienne au prix raisonnable. Je voudrais savoir si pont afrique est une compagnies fiable. J'aimerais avoir vos temoignages, merci de votre...
Nous partons en Inde le mois prochain par la compagnie Alitalia. Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le bureau Aliatalia à Delhi pour que je puisse confirmer nos vols retour? Sur le site Alitalia il n'y a qu'un numéro de téléphone et aucune adresse...
Rasbora · 5 juin 2006 à 14:55 · 7 participants · 3 158 affichages
Je déconseille d'acheter un billet SkyTeam, je veux dire un billet vendu par Alitalia et "opéré" par Air France. Ce matin je suis arrivé 3 minutes en retard et le responsable embarquement AF m'a dit que je partirai avec le vol suivant (il y avait de la...
DKO · 8 juin 2006 à 20:52 · 9 participants · 1 853 affichages
J'essaie depuis 2 mois maintenant de me faire créditer un vol retour Rome/Paris au près de Flying Blue. Je leur ai déjà fourni après 3 courriers. A chaque courrier de ma part je reçois une réponse de FB me demandant à chaque fois de nouveaux éléments...
Supertoto18 · 11 juin 2006 à 13:31 · 6 participants · 1 588 affichages
J'aimerai savoir si la compagnie Corsair fait encore voler ses 2 derniers 747-300 (sky et jac) qui semblent avoir des incidents techniques a répétition? et si c'est encore le cas, quand devraient ils vraiment quitter la flotte? merci antoine
Pi5 · 7 juin 2006 à 19:35 · 9 participants · 2 040 affichages
Je suis une des passagère du vol AF656 du 27/04/06, un petit récap:départ prévu le 27/04/06 à 16h15, ce vol sera retardé pour 20h, mais à 20h il est reporté pour le lendemain 10h.Mais la série ne s'arrete pas la, le lendemain à 10h par un enchainement...
Hervebe · 8 juin 2006 à 20:50 · 6 participants · 3 455 affichages
Qatar airways est-il aussi pointilleux que Gulf Air pour les visas?. C'est à dire quand on part vers Bangkok pour plus d'un mois, sans visa. Bien sûr, je peux acheter un billet d'avion remboursable, mais si je peux éviter, c'est encore mieux. Merci pour...