Bonenza · 10 juin 2006 à 14:14 · 4 participants · 5 318 affichages
Finalement vous aviez raison, il me faut obligatoirement un visa car je reste plus de 30 jours et GulfAir est très pointilleux sur ca. Donc il faut que je prenne un billet pour par exemple singapour (je crois que c'est le moins cher) remboursable et modifiable...
Stgeran69 · 10 juin 2006 à 16:07 · 4 participants · 15 088 affichages
En préparation pour les USA, je voulais savoir la limite de poids pour les USA. Es-t-on limité à une seule valise en soute? le bagage à main est-il limité en poids? merci pour vos lumières
Je dois effectuer un voyage aux Etats-Unis (BOSTON) quelle est d'après-vous la meilleure compagnie en terme de confort, etc,,, Merci d'avance pour vos réponses
Maywen · 8 juin 2006 à 9:49 · 5 participants · 3 343 affichages
Je pars après-demain pour le Kenya sur un vol SN Brussels en classe économique. Le site de la compagnie n'est pas vraiment clair sur les bagages que l'on est autorisé à garder avec soi dans l'avion: on aurait droit à 1 bagage à main + un accessoire. L'ordinateur...
Azeaze · 8 juin 2006 à 16:48 · 6 participants · 20 455 affichages
G bientot un vol pour Madras avec Air India et impossible d avoir des informations concernant les poids de bagages autorises... J ai essaye les mails, le telephone...pas de reponses. Quelqu un sait il acombien de kilos g le droit? et si je depasse, c...
Je suis à la recherche de billets pour faire: Aller: Paris - San Francisco (début octobre 06) Retour: Buenos Aires - Paris (mi mai 07) Pouvez-vous m'aider pour trouver la compagnie aérienne la plus économique sachant qu'on transporte des vélos!!! Pour...
Chriscel · 1 juin 2006 à 23:05 · 8 participants · 3 171 affichages
Merçi à toutes les personnes du forum qui m'ont beaucoup aidé à la préparation de mon séjour, une mention pariculière à MARCO (BARBOT), tous vos conseils ainsi que les infos puisées dans les historiques de vf m'ont permis de selectionner certains plants...
SpyderBon · 8 juin 2006 à 11:17 · 2 participants · 2 327 affichages
Sur un vol de retour des USA pour l'Europe, il y a une connection aux USA, doit-on y reprendre les bagages? Concrètement, un collègue revient de Detroit pour Francfort en passant via Washington, est-ce qu'il doit récupérer ses bagages à Washington après...
Mvbergen · 7 juin 2006 à 16:27 · 3 participants · 1 204 affichages
Rentré hier soir de Baku, j'ai encore une fois utilisé les services d'Aeroflot, maintenant intégré à SkyTeam. Moi qui me faisait une joie de me boire une petite Baltika (c'est quand même normal sur une compagnie russe) avec mes Aeronuts après avoir reçu...
Je viens d'avoir mon agence en ligne qui vient de m'annoncer que corsair a annulé ses vols sur la Romana pour cet été. Conclusion, Marsans nous propose de rentrer 2 jours plus tôt (soit un séjour de 8 nuits au lieu de 10) ou d'annuler notre voyage sans...
LeTigre · 6 juin 2006 à 16:43 · 4 participants · 3 010 affichages
Savez s'il existe qqpart un calendrier indiquant le moment ou les billets d'avions sont les moins chers? Je m'explique, en France avec la SNCF (train) par exemple il existe un calendrier avec les diférentes zones tarifaire et en un coup d'oeil vous savez...
Latifa1214 · 7 juin 2006 à 10:52 · 2 participants · 1 059 affichages
Je viens de remarquer qu'Alitalia a mis en ligne son nouveau site internet Alors...Qu'est-ce que vous en pensez? Perso je le trouve bien meilleur que l'ancien
SunTsu · 30 mai 2006 à 12:06 · 7 participants · 1 664 affichages
Decolle dans quelques jours de Sydney vers Bangkok, et de la j'aimerais decoller directement pour Singapour afin de rejoindre quelques amis. M'etant renseigne ici meme a Sydney a propos des prix pratiques entre ces 2 destinations, il se trouve que la...
Parvat · 4 juin 2006 à 17:53 · 3 participants · 5 305 affichages
Apparement, les compagnies interdisent les changements de noms sur un billet d'avion? J'envie d'acheter deux billets, mais je ne suis pas sure que l'autre personne pourra partir. (c'est une surprise, s'il ne peux pas partir, je l'offrirais à une amie)...
Gui07 · 23 mai 2006 à 11:42 · 4 participants · 101 930 affichages
J'ai reservé un VOL American Airlines pour les USA et dans la rubrique BAGGAGES, il y a ecrit "PC" mai sje n'ai pas le poids en KG autorisés? A quoi ca correspond?? De plus a combien a t'on le droit en baggage a mains? merci d'avance
Lancée dans une extension sans précédent de son réseau sur l'Europe et l'Amérique Latine, Delta Airlines n'en oublie pas pour autant l'Asie-Océanie, un marché dont elle est pratiquement absente. Le partenaire stratégique d'Air France vise la Chine et...
Riquier · 4 juin 2006 à 11:14 · 2 participants · 1 246 affichages
A propos d’Air Méditerranée: Un peu inquiets à la lecture de certains posts, nous venons de faire un AR Lyon- Athènes qui nous a satisfaits. L’appareil est un Airbus A420 certes bien rempli, mais c’est le voyagiste qui choisit le nombre de sièges et les...
Stephanef · 13 mai 2006 à 19:08 · 6 participants · 2 859 affichages
Qui sait où en sont les problèmes financiers de la Varig? Faillite ou pas faillite? On trouve des tarifs intéressants chez eux, mais si c'est pour se retrouver planté!
Nelson007 · 3 juin 2006 à 20:06 · 3 participants · 1 868 affichages
Qui peut me dire qui surveile l'entretien de appareils chez air transat? air canada ou une autre compagnie? est-il vrai que las airbus A310 d'air transat sont plutôt vieux? Peut-on leur faire confiance? Merci
Mercure2005 · 3 juin 2006 à 20:13 · 2 participants · 1 093 affichages
Qui a déjà pris des billets chez prix discount? Les compagnies aeriennes qu'ils utilisent sont-elles sérieuses (air transat, corsair...) Merci. si vous aviez une compagnie préférée parmi ces 2 (ce sont les seules qui partent de marseille pour montréal)ce...
Kamiko · 3 juin 2006 à 9:11 · 6 participants · 1 619 affichages
De nouveaux avions long courrier sont en ce moment, et pour certains déjà remplacés (777 ou 747-400) par nos compagnies préférées (AF, Corsair) et ces avions consomment moins de kéro, l'équivalent de 10 % en moins ce qui représente par an 20 millions...
Fanfanonweb · 1 juin 2006 à 23:09 · 3 participants · 6 226 affichages
Air France a de très bon resultat sur Rio de Janeiro et Sao Paulo, et j'ai entendu qu'il souhaite ouvrir des liaisons sur Recife et San Savaldor.Quelqu'un a t il des news croustillantes? Quels sont les accords actuels entre la France et le Brésil? 21...
Breizh31 · 31 mai 2006 à 23:57 · 5 participants · 1 912 affichages
Des amis cherchent à faire Toulouse-Hambourg au mois de juillet. Il y a une low-cost qui fait une liaison directe et qui s'appelle Germanwings. Je n'ai jamais entendu parler d'eux avant aujourd'hui, et j'aimerais avoir quelques avis éclairés d'utilisateurs...