Rochat · 2 juin 2006 à 8:34 · 2 participants · 2 005 affichages
Je pars ce soir avec Alitalia et nous avons une escale à Rome. Mon problème est qu'on fait que 2 trolley à prendre avec nous en cabine et qu'ils font un peu plus que le poids autorisé est-ce qu'il laisse passer ou non. 10 kilo autorisé est qu'on arrive...
Loulie15 · 25 mai 2006 à 16:17 · 4 participants · 1 987 affichages
Qui a deja réservé son hotel via ryanair??? etiez vous satisfait?? J'ai trouvé des offres tres interessantes donc si quelqu'un a des infos, elles sont les bienvenues!
Jivais · 1 juin 2006 à 14:07 · 4 participants · 8 906 affichages
Je recherche un ou deux tuyaux sur les compagnies aeriennes faisant le corridor Paris ou Bruxelles et l'est des Etats-Unis. Je déménage en Virginie cet été et comme à chaque année, je me paye un bain de culture en France et cette année peut-être en Belgique...
Gebenam · 1 juin 2006 à 17:46 · 3 participants · 26 808 affichages
J'ai effectue ce week end un vol réservé sur AF mais opéré par Air Europa sur MALAGA. Celui ci a eu six heures de rteard au départ de CDG!! Est il possible d'obtenir une indemnisation de la part D'AF? Je vous passe les conditions d'attente et l'info de...
Gwada057 · 8 mai 2006 à 12:04 · 10 participants · 4 425 affichages
Je pars le 30 aout pour Porto avec Ryanair. Nous avons payé une somme dérisoire pour un aller et retour pour 2 personnes. Mais je ne suis pas trés rassuré. Le prix ne joue-t-il pas sur la qualité à bord et surtout sur la maintenance. J'aimerai avoir l'avis...
Je compte me rendre en toscane cet été, je suis en pleine recherche d'hotel etc... Quelqu'un a-t-il deja voyagé avec RYANAIR, jusque Pise? Y est on loin de la ville? Je voudrais juste savoir si l'aeroport est tres excentré afin de m'organiser pour le...
PeanutFR · 31 mai 2006 à 17:08 · 2 participants · 1 537 affichages
Qui pourrait me dire où trouver la liste des pays (en particulier d'Amérique Centrale/Antilles) directement desservis par les aéroports mexicains svp? Merci.
Mercure · 11 mai 2005 à 13:10 · 21 participants · 19 911 affichages
J'ai pu lire le sacré long débat suite au post qu'une pnc a lancé sur sa compagnie Air France, demandant l'avis des consommateurs... Il s'avère que je suis pnc de mon côté mais sur l'autre compagnie... easyJet! Alors je me permets de vous demander votre...
Après avoir fouillé maintes pages de ce forum fort intéressant, je me pose quelques questions pour un prochain voyage à Los angeles. J'ai en gros deux options: A/R direct CDG-LAX par Air France sur B744 (aller) et B77W (retour). J'ai eu quelques frayeurs...
Charlotte4 · 20 novembre 2005 à 18:53 · 4 participants · 5 264 affichages
Je voudrais savoir s'il faut payer un excédant avec Cubana pour amener une bicyclette à Cuba (emballer dans une boîte a cette effet). J'ai appeler à la Compagnie mais sans réponse! lolllllllll Merci!
Vendredi 19 mai 2006, il y a eu une présentation en avant-première du B777-300ER d'Air France Conjugué COI. Quelq'un pourrait en savoir plus sur cet info? A noter que la classe Alizé, en plus de se doter de nouveaux sièges se dotera d'un nouveau logo...
J'ai réservé mes billets d'avions avec la compagnie aérienne Cubana, à l'aller c'est un vol sec Paris-Santiago (départ le dimanche) pour le mois de juillet. Je voudrais avoir les commentaires et impressions des personnes qui ont déjà pris ce vol (Paris-Santiago)...
Je pars en septembre pour Prague avec la compagnie low cost SMART WINGS. Je ne connais pas du tout, alors si quelqu'un a des infos, un grand merci à l'avance! Et si vous avez des trucs et/ou astuces pour le séjour à prague je suis preneur aussi!!
Quentin95240 · 28 mai 2006 à 18:31 · 2 participants · 3 616 affichages
Je part le 5 juillet avec la qatar pour bangkok via doha mais je ne conner pas du tt cet compagnie est elle aussi bien que l'on me la dit?? et connaissez-vous un site qui classerai tte les compagnie aerienne?? merci a tte et a ts pour vos reponce
Kobe75 · 26 mai 2006 à 21:19 · 4 participants · 2 408 affichages
Ca y est j'ai mon billet!!! (j'ai acheté ca sur internet Go Voyages). Pour choisir la place, la damme qui m'a donné mon billet m'a dit qu'il faut que je demande ca à l'enregistremetn je sais pas quoi... Qqn pourrait m'expliquer svp? Merci.
Kobe75 · 24 mai 2006 à 23:55 · 5 participants · 1 013 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum. Je vais en Thaïlande vers 18-19 Juin et je rentrerai vers le 19 Juillet. Je compte prendre la compagnie GULF AIR (pour le prix attractif). J'aimerais savoir si il y a d'atres personnes qui comptent partir en Thaïlande...
Ziza · 24 mai 2006 à 0:13 · 4 participants · 3 496 affichages
J'aimerais commencer à me faire une meilleur idée pour un voyage au Costa Rica en février prochain. Nous sommes de Québec. Je me lance pour avoir vos conseils! Avion: Quelles sont les cies aériennes qui déservent le Costa Rica? Devrais-je partir de Québec...
MelT · 25 mai 2006 à 22:39 · 5 participants · 1 983 affichages
Je voudrais savoir quelle compagnie d'avion se rend au Mexique et/ou en amérique centrale. Parmi celles-ci, lesquelles sont habituellement les moins cher pour voyager? merci beaucoup mélanie
FàTahiti · 25 mai 2006 à 4:38 · 3 participants · 5 039 affichages
Merci à ceux qui m'avaient dit du bien d'Air berlin: j'ai testé et je confirme! à l'heure, confortable et pour une Cie à bas coût: on a droit à un bonbon à l'entrée de l'avion, un casse croute et une barre KIT KAT à la descente! Chapeau!!
Alors si j'ai bien lu les conseils donnés sur le site, je peux appeler Corsair pour réserver des sièges particuliers. Ce que je souhaite faire, mais j'aimerai ne pas avoir l'air trop bête au téléphone donc si vous pouviez m'indiquer les places qui correspondent...
Lowcostfan · 14 avril 2006 à 12:21 · 5 participants · 7 487 affichages
Pour ceux qui ont deja volé avec Air caraibes, quels est la difference mis a part l'ecran individuel entre la classe eco soleil, et la classe eco plus caraibes? Ou sommes nous placer dans le 330? a l'avant, milieu, arriere? Merci
Greenpapaya · 25 mai 2006 à 11:06 · 2 participants · 2 159 affichages
Le site internet de cette compagnie ne semble pas fonctionner. Quelqu'un connaît-il un autre moyen de réserver indirectement? Je ne trouve aucune information sur le web à cet égard. Merci d'avance. Anne-Laure
Mzungu · 25 mai 2006 à 9:11 · 3 participants · 1 355 affichages
Ce collectif, très agressif, annonce la venue d'un B767 sur Mayotte. Non content de ça il promet, grâce à une low-cost comorienne des DZA/RUN à 52 euros! Paraît aussi que Corsair devrait bientôt nous desservir. A les entendre Dzaoudzi va bientôt devenir...
Savoyard · 28 février 2006 à 13:52 · 10 participants · 10 837 affichages
Je compte partir au Sri Lanka vers mi-octobre et les vols les moins chers sur internet sont sur la Royal Jordanian et Kuwait Airways, connaissez-vous ces compagnies? qu'en pensez-vous?laquelle choisir??? Merci d'avance
Thierryfc · 10 mai 2006 à 22:02 · 9 participants · 6 579 affichages
Je viens de decouvrir ce forum fort interessant, j aimerai savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur la compagnie ethiad,, 'ai deja voyage avec thai, kuweitt et aucun probleme et la je decouvre cette compagnie avec des prix interessant au depart...
Je prevois d'aller au mexique. le tarif le moins cher et de loin est United Airlines. mais en allant sur Google, je trouve un site classant en ligne toutes les reclamations des clients UA. et cela semble un veritable cauchemar. quelqu'un a il une experience...
Aegean · 14 mai 2006 à 3:06 · 4 participants · 15 280 affichages
J'envisage de partir à Athenes via Aegean Cronus airlines. Pouvez-vous me dire votre avis sur cette compagnie grecque principalement au niveau de la sécurité et du niveau de fiabilité des appareils qui semblent un peu vieux (Boeing 737-300)? Merci de...