Je me prendrais bien un un vol interieur en Turquie pour faite Trabzon Istanbul, ou l'inverse ; les sites français de vente proposent des aller simples à 135 euros (dont 50 euros de frais! De qui se moque-t-on... Ces sites de vente en ligne sont en...
Malamille · 19 mai 2006 à 14:30 · 7 participants · 4 838 affichages
Y-a-til quelqu'un qui connaisse toutes les subtilités de la hausse des taxes du carburant appliquées par les compagnies aériennes et par ricochet par les agences de voyages? C'est réglementé?
Voila! J'arrive de Montréal a CDG à 6h40 au terminal T3 et je dois prendre le TGV au terminal T2 je crois, à 7h40, exsiste t'il un moyen rapide pour faire la navette entre les deux terminaux? (navette, RER ou autre...) Merci!
Dunche · 20 mai 2006 à 12:47 · 2 participants · 2 468 affichages
Je vais rentrer de birmanie via doha le 14/08, avec la quatar que je connais deja, retour a cdg T1 a 19H05, ce vol est il toujours a l heure?, car j ai un vol air france pour nantes a 21H au term 2F, combien de temps avec la navette entre T1 et T2F sinon...
J'ai déjà pris mes billets et j'ai su après qu'il valait mieux garder 48 H entre le vol intérieur et le vol international. moi je pars normalement le 8/08 de leh à 7h35 et le 10 de delhi à 1h35. quen pensez-vous? en sachant que la modification de mon...
Mamid · 20 mai 2006 à 13:26 · 4 participants · 2 233 affichages
Slt qui connait cette compagnie? j'ai trouvé un billet pas cher sur le net pour un vol aller retour paris/tunis fin juin, et c'est cette compagnie qui effectue le vol! seulement sur le net cette compagnie est considéré comme une cie qui n'effectue que...
Leprophete · 18 mai 2006 à 13:30 · 6 participants · 1 428 affichages
Neuf mois après le crash qui a fait 160 morts au Venezuela, la justice a établi un scénario «vraisemblable» de la catastrophe qui met les pilotes en cause. «LE MD 82 de la West Caribbean n'était vraisemblablement pas un avion poubelle.» voir article dans...
Supertoto18 · 19 mars 2006 à 0:50 · 3 participants · 3 603 affichages
Je pars aux maldives le 10 avril, sur l'île d'Embudu pour etre précis. jusqu'a présent, le voyage avec corsair était prévu sur un airbus A-330, et je viens de me rendre compte que tous les vols vers les maldives ont été récemment remplacés par des boeing...
Scarlett · 20 mai 2006 à 13:34 · 2 participants · 2 274 affichages
Je dois partir pour le mexique en octobre on me propose un vol régulier avec aeromexico. Pouvez-vous me donner des renseignements sur cette compagnie? Merci
En effet, le responsable produit COI m'a informé hier que le nouveau produit Alizé n'est pas encore prêt et qu'il faudra attendre septembre pour en profiter! Néenmoins le nouveau produit sera de taille a concurencer la petite soeur Corsair. Le siège sera...
Sensor · 18 mai 2006 à 20:20 · 5 participants · 1 108 affichages
J'ai vu les offres buisness Air France à 1883 € pour toutes les destinations vers l'Inde. C'est vrai? Avant je crois les avoir vu vers les 2600... Ces lignes sont elles devenus hyper rentables? Merci de bien vouloir me répondre. @+
Liliausoleil · 13 mai 2006 à 10:41 · 3 participants · 6 076 affichages
Je pars à MAda bientot, et je voudrais savoir si l'un de vous sait comment je peux me procurer une liste de toutes les liaisons intérieures d'avion à Mada? de quelle ville à quelle ville et pas à telle autre? En fait, je serai à l'île ste Marie et je...
Clauduis · 15 mai 2006 à 15:24 · 2 participants · 1 202 affichages
Bom dia, bonjour a tous.j ai lu sur un forum que la cie VARIG allait etre mise en vente aux encheres.peut- on encore acheter des billets sans risque?dommage, ils ont des prix plus avantageux que TAM ou GOL.Dans 2 mois si il y a aucun repreneur, on fait...
Nous souhaitons partir au Mexique du 29 Juin au 18 Aout et nous cherchons la compagnie la moins chere direction cancun. Nous avons déja un tres bon tarif étudiant (480$) mais on se demande si sa vaudrait la peine de prendre un vol qui partirait de New...
Atreyou25 · 18 mai 2006 à 19:17 · 3 participants · 1 146 affichages
Je désire partir pour le pérou en septembre de la ville de québec. Je le choix entre un vol à 1100 $ avec juste une escale et la même compagnie aérienne tout le long (10h30 au total incluant l'escale) Ou sinon un vol à 886 $ avec deux escales et trois...
Viking29 · 2 mai 2006 à 21:02 · 3 participants · 2 207 affichages
Je pars cet été a Héraklion depuis Brest avec la compagnie charter Viking Airlines (un peu comme mon pseudo...) Je sais qu'elle exploite 3 MD-83. Cela ne me rassure pas, le MD-83 il est pas tout neuf... J'aurais aimé connaitre la qualité du service et...
Sandra2204 · 16 mai 2006 à 15:23 · 5 participants · 2 560 affichages
Etion pas a coté avec mon mari ca ma surpris es ce que ca vous ai deja arriver? que faire pour que ca se renouvelle pas car on par pour 10H de vol a la fin du mois arriver a l avance? cr on etai les premier mais on etait pas a coté
Avez-vous un avis sur les compagnies aériennes qui font le trajet Santiago - La Havane: fiabilité? Sécurité? Etat des appareils? En cherchant sur le net, j'ai trouvé des vols sur Cubana en Yak42 (avion russe) & des vols sur aero-carribean en ATR. Merci...
Machichoune · 16 mai 2006 à 19:00 · 2 participants · 1 563 affichages
Nous partons pour Malaga en Andalousie samedi 20 Mai. C'est la première fois que nous prenons l'avions et à vrai dire nous ne sommes pas trés rassurés. Nous avons appris aujourd'hui que ce vol s'éffectura sur Air Méditerranée. Qui peut nous donner son...
Mzungu · 16 mai 2006 à 18:22 · 2 participants · 3 074 affichages
Je ne m'étais pas trompé, le journal annonçait bien aujourd'hui pour Axis un A/R à 1298 € qui va ensuite passer à 1308 €!!!!! Et le président de Coll'Air qui se pavane en affirmant que Air Austral a baissé ses prix de peur de la concurrence à venir. Effectivement...
Titof74 · 17 mai 2006 à 16:02 · 3 participants · 3 026 affichages
J'aimerai savoir si j'ai droit à une compensation financière dans le cas suivant: Je prend un vol Air France, Lyon-Paris CDG, puis Air France Paris CDG-La havane. Si je rate l'avion de La havane à cause d'un retard du premier avion, comment cela se passe...
Quelles sont les premières compagnies qui vont utiliser les Airbus 380 en vols réguliers, et est ce qu'on connaît déjà les grandes villes qui auront la chance de voir cet appareil. Je crois qu'en 2007 on devrait déjà avoir la possibilité de voler avec...
CDG siège quasiment inexistant à CDG terminal C, arrivée Marignane à 6h35 attente correspondance pour Hanoï 14h30. Mon mari a senti une énorme fatigue en descendant de l'avion. Le seul endroit non enfumé et propre, le bistrot du terroir. L'état de santé...
Marieloum · 11 janvier 2006 à 13:51 · 15 participants · 8 677 affichages
Je dois partir rapidement pour bangkok et le seul billet abordable est d'uzbekistan airlines je cherche desesperement des infos sur la compagnie???!!! merci d'avance
Vanouk · 15 mai 2006 à 7:32 · 7 participants · 1 715 affichages
J'ai lu dans un quotidien suisse cette info: Airbus s'oriente vers le développement d'un tout nouvel avion long-courrier au lieu de simples modifications sur son A-350 qui peine à convaincre face au Boeing 787. Le consortium aéronautique européen devrait...