FàTahiti · 18 avril 2006 à 7:56 · 7 participants · 5 233 affichages
Quelqun a gentiment parlé de KVS, jai téléchragé mais par contre impossible d'entrer.quel ets la procèdure à suivre pour avoir accés à ce programme aérien. merci pour votre aide
Je voudrais savoir combien coûte environ un aller-retour Paris-Santiago de Cuba et quelle compagnie aérienne selon vous est la meilleure rapport qualité/prix? Merci d'avance!
Lagoon888 · 23 avril 2006 à 8:19 · 4 participants · 1 445 affichages
Mon épouse est partie à BALI en Avril 2006 sur Cathay Pacific (excellente compagnie de Hong-Kong), nous avons payé 747 euros, ce qui est raisonnable pour un billet acheté 2 jours avant le départ. Son inscription sur le programme de fidélité ASIAMILES...
Judd · 6 avril 2006 à 1:20 · 5 participants · 1 612 affichages
J'aimerais avoir quelques informations concernant le service en vol offert sur la ligne aérienne British Airways. J'ai volé avec eux mais seulement pour effectuer des vols à l'intérieur du Royaume-Uni. Cet été par contre je serais tenté de voler avec...
Cossey · 22 avril 2006 à 13:59 · 7 participants · 1 970 affichages
Je viens de m'apercevoir que la politique de bagage chez Air France vient d'être modifiée. L'année dernière pour un vol vers les USA, on avait eu droit à 2 X 32 Kgs par personne, et maintenant, on a droit qu'a 2x23Kg!!! Ai je bien lu, ou alors c'est pas...
Vilcanota · 21 avril 2006 à 18:57 · 3 participants · 6 035 affichages
Tout est dans le titre, quels genres de prises trouvent on dans les avions qui commencent à être de plus en plus équipés pour les PC portables. Pour aller en Alaska cet été, je serai sur Condor et il y a possibilité de branchement mais nul part je ne...
Wamo · 31 décembre 2005 à 16:22 · 7 participants · 37 344 affichages
Je m'y prends d'avance mais je voudrais partir fin juin en Algérie et je voulais savoir quand faut-il que je prenne mes billets?Sachant qu'en été, il y a beaucoup de monde qui se rend là-bas. Est-ce beaucoup plus cher en été et de combien? Merci pour...
Ventilateur · 16 avril 2006 à 9:52 · 4 participants · 15 870 affichages
Je suis à la recherche d'un plan de cabine du A321-200 en version charter (219 places) afin de repérer les places qui se situent près des sorties pour mes gambettes et faire les doux yeux à l'enregistrement pour qu'on m'y place. Merci
Moniclac · 16 avril 2006 à 5:01 · 7 participants · 1 711 affichages
Je suis allées à Cuba le 6 avril avec Skyservice et c'était la première fois que j'utilisais cette cie. Je tiens donc à donner mon opinion, premièrement l'embarquement a bien été sauf que je comprends pas pourquoi il demandait à plusieurs gens de voir...
Marseil · 17 avril 2006 à 12:30 · 6 participants · 1 758 affichages
Skyteam ouvre son ciel à Aeroflot Après deux ans de négociations, le russe intègre le club mené par Air France et KLM. Lire: www.liberation.fr/... L'affaire avait été engagée en 2004 voyageforum.com/... Marseil
Sidartha · 19 avril 2006 à 20:43 · 5 participants · 1 195 affichages
Apres la publication de la fameuse "liste noire", attention à ceux qui veulent eviter de voler avec Puket Airlines qui a changer de nom et s'appelle desormais...SUVARNAB... AIRLINES...les vols se font avec les memes avions dont la reputation n'est malheureusement...
Je pars le 24 avril au Portugal avec Air France. Le vol est prévu sur A321. J'aurais voulu connaitre la qualité du service, les distractions (meme si c'est pas très long) la nourriture et surtout le poids autorisé des bagages à main. Merci!
Michelzen · 12 avril 2006 à 17:43 · 10 participants · 5 560 affichages
Une decision de justice en Allemagne à définie que les "miles" accordés par les Cies aeriennes au certains de leurs passagers etaient la propriéte de celui qui paye le billet donc pour les "miles" professionnels, la "propriété" de l'entreprise. A suivre...
Luroma3 · 1 mars 2006 à 20:22 · 20 participants · 13 998 affichages
J'ai lu presque que du bien sur Ryanair, jusqu'au jour où j'ai lu que Ryanair était mis en cause en terme de sécurité: non seulement les hôtesses sont femmes de ménage, pas gênant vu les prix pratiqués, sauf bien sûr pour le personnel exploité, mais Ryanair...
Hammet58 · 13 avril 2006 à 18:35 · 6 participants · 3 968 affichages
Je pars à Vancouver en mai et je fais escale à Montreal, mais je n'ai que 45 minutes! comment fait-on pour récupérer ces bagages et changer d'avion en aussi peu de temps?? merci de me rassurer! à bientôt
Avana · 8 avril 2006 à 10:00 · 3 participants · 1 446 affichages
Dans 10 jours nous serons les pieds dans l'eau à PUNTA CANA (l'attente est longue!) mais en attendant quelques questions de dernières minutes... Nous partons de Paris avec Star Airlines et je souhaitais connaître le nombre de bagages à main autorisé par...
Shirley81 · 10 avril 2006 à 10:33 · 15 participants · 3 978 affichages
J'aimerais des témoignages, des avis, des commentaires...bref des infos sur la compagnie American Air Line, sur laquelle j'envisage de réserver mon vol pour mon séjour linguistique en 2007. Est-ce une compagnie fiable? y a-t-il souvent des retards? des...
Latifa1214 · 17 avril 2006 à 12:57 · 2 participants · 4 088 affichages
Je viens de réserver un vol Paris-Casablanca via milan sur Alitalia Le trançon paris-milan est effectué en code share par air france. Je me demandais si je pouvais m'enregistrer en ligne malgré ma correspondance et le changement de compagnie. Merci de...
La Bangkok Airways vient enfin de proposer un programme de fidélisation" Flyer Bonus Program" pour ceux qui comme moi prennent souvent ces vols. A chaque vol effectué sur certaines de ses lignes (voir le site: www.bangkokair.com/... vous accumulés des...
Mzungu · 12 avril 2006 à 16:50 · 2 participants · 4 292 affichages
Un journal mahorais annonce pour bientôt une desserte hebdomadaire directe, avec escale pour refueling, entre Mayotte et la métropole. Un journal réunionnais en a aussi parlé. Après tant de projets avortés peut-on espérer que cette fois est la bonne...
Krol44119 · 17 avril 2006 à 13:53 · 4 participants · 5 718 affichages
QUelqu'un sait-il si on peut acheter sur internet le pass de Thai airways pour les vols intérieurs "discover amazing Thailand" J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de site où on peut l'acheter en ligne Si quelqu'un sait, cela m'aiderait bcp...
Gery911 · 17 février 2006 à 23:54 · 4 participants · 3 225 affichages
Quelqu'un saurait-il si le vol reliant Paris à Brazzaville (effectué par un A330-200) est équipé des NEV? Impossible de trouver l'info... (d'ailleurs, si il y a un endroit où ce type d'info est récupérable, je suis preneur). Merci et bons voyages à tous...
Lauzch · 12 avril 2006 à 15:54 · 5 participants · 1 588 affichages
Nous partons avec Zoom Airlines de Montréal le 20 avril prochain, et nous désirons savoir quel genre d'écouteur nous devons nous procurer pour apporter à bord au lieu de les acheter sur place. Merci de vos réponses. Chantal Beloeil
Je viens de faire une simulation sur le site d'Air France pour un vol Paris/Cacun (Mexique) et il semblerait qu'il n'y en ai pas. Je suis surprise, car l'aéroport de Cancun dessert une zone très touristique. Quelqu'un peut-il me confirmer cette absence...
Laurdu · 5 avril 2006 à 16:22 · 6 participants · 5 501 affichages
Je voudrais aller au québec depuis marseille.Air transat est la seule compagnie qui fait les vols directs sur ce trajet. message à ceux qui ont expérimenté: c'est bien? merci d'avance. laurent
Iles · 13 avril 2006 à 19:12 · 2 participants · 1 881 affichages
J'ai trouvé une compagnie aérienne ARKEFLY sur internet qui a des prix très interessants. Pour ceux qui la connaissent, pourriez-vous me donner votre avis sur cette compagnie qui ce trouve au pays-bas. Merci d'avance
NomadeMer · 12 avril 2006 à 14:21 · 5 participants · 1 206 affichages
BOMBAY (Reuters) - Une compagnie aérienne indienne à bas prix a suspendu un pilote qui était sur le point de prendre, en état d'ébriété, les commandes d'un avion transportant 100 personnes, annoncent des responsables indiens. Les règlements de l'aviation...